Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Un déjeuner entre collègue (Robin&Cassie)

Aller en bas
AuteurMessage

Cassie

Cassie

Terre 7248

Crédits : moi-même (avatar)
Univers : 12 monkeys, Cassandra Railly
Feat : Amanda Schull
Un déjeuner entre collègue (Robin&Cassie) 9d373f2c88cd8e97b2f9826da5ebc94a3f1a26da
Occupation : Agent du TVA
Double compte : Lena Luthor
Messages : 18
Points : 281
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un déjeuner entre collègue (Robin&Cassie) Empty
MessageSujet: Un déjeuner entre collègue (Robin&Cassie) Un déjeuner entre collègue (Robin&Cassie) EmptyMer 8 Mai 2024 - 23:03

Un déjeuner entre collègues
Cassie
Entre deux missions pour le TVA, il m'arrive bien souvent de prendre un peu de temps pour moi, lorsque je n'ai rien d'autre à faire. Et c'est justement le cas aujourd'hui. Et puisque c'est bientôt l'heure du déjeuner, alors j'ai décidé d'inviter mon collègue, Robin, à aller manger un morceau avec moi. Je ne le connais pas vraiment, mais il m'a l'air sympa et j'ai bien envie d'apprendre à le connaître un peu plus. Et puis, il y a ce petit restaurant dont j'ai entendu parler récemment, mais où je n'ai encore jamais mis les pieds mais que j'ai bien envie de découvrir: le comics burger. Alors, je passe la porte d'entrée et y attend Robin, mon collègue, qui ne devrait maintenant plus tarder à arrivée. En attendant, je vais prendre place et le serveur me laisse regarder un peu le menu. La carte à l'air très appétissant. De tant en tant, je lève mes yeux de la carte, pour regarder si Robin est arrivée. Après quelques minutes d'attente, il finit par arriver. Je lui fais alors signe, pour qu'il ne cherche pas trop après moi.

« Salut, ça va ? Assis toi, je t'attendais ! »

Revenir en haut Aller en bas
Un déjeuner entre collègue (Robin&Cassie)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh mon dieux Robin c'est bien toi Pv Robin
» Le carnet de Cassie
» Don't stay here. It could be dangerous (Mirajane&Cassie)
» Cassie ¤ Where are you right now? Somewhere you don't belong? Wondering 'who have I become?'. Living a life you never thought you'd have to
» Robin de Locksley # revenu à la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Commerces :: Restaurants :: Comics Burger-
Sauter vers: