Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 434
Illustration : (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Empty
MessageSujet: (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time EmptyVen 12 Jan 2024 - 20:36

Réservé
Celui Qui Demeure
Robin de Locksley

Feat. Sean Maguire (difficilement négociable)



(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Cc7df0a5ee86c935120ca4e5879bdee9

  • naissance, âge : Inconnue, 47 ans
  • Origines, nationalité : Forêt de Sherwood
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Agent du TVA
  • Univers et groupe : Once Upon A Time & TVA
  • Personnage : Robin de Locksley/Des Bois
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Intelligent, courageux, téméraire, fidèle, vaillant, paternel, aimant, attentionné, bordélique, moqueur, taquin, agile, archer dont la flèche ne rate jamais sa cible, croyant...

  • Pouvoirs : Aucun

  • Histoire passée : Robin de Locksley est un ancien tavernier, devenu Robin des Bois, le voleur connu de tous. L'homme au tatouage de lion, le véritable amour de Regina. Ce dernier a été marié avec Marianne et a eu un petit garçon, Roland. Puis Marianne est morte, Robin a dû élevé Roland seul avec l'aide des Joyeux Compagnons.

    Puis un jour, Regina et l'intégralité du royaume sont revenus de Storybrooke et Robin a rencontré Regina et tout a commencé entre eux. Puis, ils se sont tous retrouvés à Storybrooke piégés sous une nouvelle malédiction avec une année de souvenirs en moins. Finalement, le sort a été levé et Robin et Regina se sont retrouvés et beaucoup rapprochés, devenant amants.

    Puis il y a le retour de Marianne, tout du moins qu'on pensait être Marianne mais qui était en réalité Zelena. Il a vécu avec elle à New York pour la sauver du Sort du Coeur de Glace lancé par Ingrid. Ils sont ensuite revenus à Storybrooke et Robin a retrouvé Regina. Ils se sont aimés, ils sont allés à Camelot, puis en Enfer et Robin est devenu papa quand Zelena a mis au monde leur fille (bien malgré lui).

    Au moment où Robin s'est mis devant Regina pour la protéger du cristal d'Hadès, le TVA l'a enlevé de son univers. Pour tous, Robin est mort mais ce dernier se trouve désormais membre du TVA.

  • Vie à Baiame : Robin est membre du TVA.

  • Lien avec @Roni Miller : Roni est en réalité Regina sauf qu'elle ne s'en souvient pas encore. Ils sont l'un et l'autre âme soeur, Regina a été très malheureuse de la mort de Robin, pensant qu'elle n'aurait jamais droit au bonheur. Cela risque d'être un choc pour elle de le revoir lorsqu'elle aura retrouvé ses souvenirs.

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans la série Sad

    ➤ Avatar : L'avatar est difficilement négociable mais on peut en discuter ! De plus, je tiens tellement au Outlawqueen que je ne pouvais pas me résigner à laisser Regina sans son Robin mais du coup, Robin ne peut être nulle part ailleurs qu'au bureau TVA vu qu'il est censé être mort dans leur univers.

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Roni, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis

Rédigé par Lyric


Dernière édition par Roni Miller le Ven 5 Avr 2024 - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Robin

Robin

Terre 495

Crédits : Tag pour l'avatar
Univers : Once Upon a time
Feat : Sean Maguire
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_p8zhiruIgl1qjz9w2o7_250
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_orxn77fbz01se7dhho1_250
Age : 47 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_ot558gioSt1u2x68ro5_400
Mon fils, ma bataille.

(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co1_250
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co4_250
La reine de mon cœur à jamais.


Double compte : Pas encore
Messages : 48
Points : 216
Illustration : (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo7_250
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo1_250
Ma princesse, ma fille.
Date d'inscription : 05/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:53

Love Ship Cute OH YES Possible de me réserver ce perso?? Bravo ! Potté Die Die Die Die Die Die
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 434
Illustration : (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time EmptyVen 5 Avr 2024 - 18:28

Brjekfkekzjgdkzjzbz.

Bien sûr ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Re: (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time (Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
(Reservé) Robin de Locksley/Des Bois - Once Upon A Time
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Robin de Locksley # revenu à la vie
» Will Atkinson - Robin des Bois - Doctor Who
» (Réservé) Nicholas St North - Les 5 Légendes
» Robin et ses futurs autres
» robin buckley - stranger things/x-men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres :: Scenariis pris-
Sauter vers: