-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Anna Arendelle

Anna Arendelle

Terre 3514

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : La reine des neiges
Feat : Katherine McNamara
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  Yvdj
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en littérature
Illustration : Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  0d81b2e731720433d31f86fa48e97c7a33269b5f
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  La-reine-des-neiges-2-gif-1
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540

Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 65
Points : 539
Illustration : Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  Ef1aa61fbb29ae176c2f1236c0cdb07e
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  0cge

Mes RP en cours :

Elsa Arendelle - Bloom Domino - Elio d'Arendelle - Anna d'Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  Empty
MessageSujet: Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle] Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  EmptyMar 16 Jan 2024 - 11:45

Retrouvailles fraternelles émouvantes
>

Je me souvenais de mon ancienne identité depuis que je suis arrivée et j’avais une sœur, mais s’agissait-il d'Elsa ? Je n’en savais rien puisque je ne l’avais plus revue et j’avais même continué ma vie de mon côté. J’aimais beaucoup la littérature et c’est pour cette raison que je traînais souvent à la bibliothèque. Je décidai aujourd’hui de me rendre dans le musée.

J’avais eu des échos à l’université qu’on pouvait apprendre des choses sur le domaine de la littérature. J’avais pris un cahier de note afin de récolter toutes les informations que je pouvais trouver là-bas. Est-ce le destin que j’aille là-bas aujourd’hui ? Je ne savais pas, mais j’allais retrouver une personne importante dans cet endroit.

Il était immense ce musée, il est clair que trouver ce que je cherchais était comme trouver une aiguille dans une botte de foin. C’est alors que je vis un peu plus loin, une personne avec de longs cheveux blonds. Elle ressemblait un peu Elsa, mais je devais probablement rêver. Elle pourrait peut-être m’aider à savoir où je pourrais trouver ce que je cherche et je touchai alors son épaule  

- Excusez-moi de vous déranger, est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des sujets sur la littérature ?



Dernière édition par Anna Arendelle le Dim 31 Mar 2024 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  Nov5
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  3196014_a8c49
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Double compte : Emeric Hänzel (Eren)
Messages : 115
Points : 570
Illustration : Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  0cge
Date d'inscription : 11/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle] Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  EmptyMer 24 Jan 2024 - 16:17


Retrouvailles fraternelles émouvantes ft. @Anna Arendelle


Celle qu’elle avait été s’était complètement détachée du reste du monde, celle qu’elle avait été se contentait de survivre, d’oublier ce qui lui était arrivé. c’était une partie de cette vie qu'Elsa se contentait d’ignorer, bien consciente des similitudes avec son propre passé, sans pour autant demeurer parfaitement compatible. Le travail d’Elsa au refuge lui prenait beaucoup de son temps, elle se souciait peu du monde extérieur, bien trop confortable dans son monde qui la sécurise. Pourtant, elle s’était adaptée à cette situation, elle se familiarise un peu plus avec le monde extérieur, comme pousser à voir autre chose.

Elsa n’a jamais vraiment compris le but de cette vie, mais cela lui permettait de faire un peu la paix avec ses démons, n’ayant jamais vraiment renoncé à tous ces souvenirs qui se bousculent. Cependant, quelque chose la poussait à se rendre en ville, comme un lien invisible qui l'entraîne vers un lieu dont elle ne mettait jamais les pieds. Toutefois, c'était aussi l’occasion pour Elsa de découvrir un peu ce que réservait ce musée, elle en avait souvent entendu parler à travers différentes conversations. L’ancienne reine ignorait où elle pouvait se diriger, il y avait tant de lieux, de sections, d’histoire, mais surtout beaucoup de sujets aussi passionnants que inconnus.

Puis une voix résonna à travers la foule, son regard se porta vers une jeune femme, elle dégageait quelque chose de tellement familier qu’elle s’en retrouvait destabilisé. Cependant, les souvenirs demeurent totalement flou, de cette vie qu’elle a vécu avant de retrouver ses souvenirs, mais le visage de cette fille lui rappelait beaucoup celui de sa sœur Anna.

Je suis désolé.. je ne connais pas vraiment cet endroit.. c’est la première fois que je viens ici… mais je peux vous tenir compagnie si vous le souhaitez?.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Anna Arendelle

Anna Arendelle

Terre 3514

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : La reine des neiges
Feat : Katherine McNamara
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  Yvdj
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en littérature
Illustration : Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  0d81b2e731720433d31f86fa48e97c7a33269b5f
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  La-reine-des-neiges-2-gif-1
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540

Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 65
Points : 539
Illustration : Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  Ef1aa61fbb29ae176c2f1236c0cdb07e
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  0cge

Mes RP en cours :

Elsa Arendelle - Bloom Domino - Elio d'Arendelle - Anna d'Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle] Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  EmptyDim 21 Avr 2024 - 11:45

Retrouvailles fraternelles émouvantes
>

Je ne suis pas beaucoup plus avancé malheureusement puisque mon interlocutrice n’est jamais venue avant. Cette dernière me propose de rester en ma compagnie si je le souhaite, cette voix et ce physique me perturbe un peu. J’ai l’impression qu’il s’agit de ma sœur Elsa, je dois rêver probablement. Je suis venue dans cet endroit dans un but précis, trouver des informations sur le domaine de la littérature. Ce musée est tellement grand que ça n’est pas simple et une aide ne fait pas de tort.

- C’est avec plaisir… Vous cherchez des choses précises au musée ? Ou bien, vous êtes simplement venue faire un tour ?

Je regarde surement un peu trop fixement la demoiselle tant cela me perturbe, je me pose également beaucoup de questions. Je me vois mal demander s’il s’agit bien d'Elsa, comment faire ? Je reste quelques minutes silencieuse alors qu’on a commencé à marcher dans le musée. Une idée m’est alors venue, celle de me présenter.

- Je m’appelle Anna, et vous ?

Ça me permet de savoir si elle est bien ma sœur, si elle a sa vraie identité bien sûr, car ça reste trompeur si ce n'est pas le cas.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle] Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle]
» (réservée) Elsa d'Arendelle - Once Upon A Time
» Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter.
» Retrouvailles des Snow-Allen
» Into the Unknow || Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs :: Musée du Multivers-
Sauter vers: