Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Elizabeth Lail
Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 7OQf
Age : 20
Occupation : Employée à l'orphelinat
Illustration : Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Tumblr_inline_p804kqwQcC1sw24ne_250
Double compte : Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 45
Points : 213
Illustration : Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 0cge
Date d'inscription : 20/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Empty
MessageSujet: Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] EmptyDim 25 Fév 2024 - 0:45

Un nouveau compagnon
>

Ce n'était pas le tout de prendre des enfants qui n'avait plus de parents pour s'occuper d'eux et de les cajoler dans un orphelinat. Anna avait une quantité d'amour à donner qui dépassait tout et elle avait envie d'en donner un peu plus. Et puis, surtout, elle avait recalculé son budget et elle avait les moyens de prendre un chien, un joli petit chien qu’elle éduquerait pour qu'il soit bien sage et qu'elle aimerait de tout son cœur, une compagnie pour avoir un peu d'amour en l'absence de sa famille qui elle aimait tant. C'était une décision mûrement réfléchie et aujourd'hui, elle se rendait au refuge pour ça.

Il aurait une belle vie, ce toutou. Elle l'autoriserait à dormir dans son lit, à condition qu'il prenne une douche si jamais il allait courir dans la boue, quand-même, elle partagerait certaines bonnes choses avec lui, mais pas tout parce que certaines choses étaient toxiques pour les chiens et avec elle, il aurait la plus douce des mamans. Elle en avait déjà parlé avec Anakin et il lui avait donné la permission de le ramener à l'orphelinat dans la journée, en sachant qu'en plus, ce serait une distraction agréable pour les enfants. Tout était donc parfait et Anna n'avait plus qu'à faire son choix.

« Bonjour », claironna-t-elle en entrant dans le refuge. « Je voudrais adopter un petit chien. Bon, pas un trop petit non plus, mais pas trop grand. Je voudrais pouvoir continuer de le porter quand il sera plus vieux. Et puis, il faudrait qu'il aime les enfants. Je peux l'emmener à mon travail mais là-bas il y a plein d'enfants. Forcément, je travaille dans un orphelinat. On fait un peu le même travail vous et moi. On s'occupe de ceux qui n'ont pas de foyer. Est-ce que vous avez des chiots ? J'aimerais l'adopter tout petit. »

Elle avait dans l’idée ce qu’elle voulait. Un mignon petit chiot qui en grandissant, serait de taille moyenne petite et qu’elle pourrait promener à-côté d’elle. Elle était sûre que si elle l’aimait très fort, et qu’elle lui apprenait à rester auprès d’elle, elle pourrait lui apprendre plein de choses. Mais elle avait envie de voir les chiens qu’elle avait en stock. Elle savait qu’elle allait devoir faire attention et ne pas craquer pour tout le refuge au grand complet. Mais cela lui ferait du bien d’avoir un petit compagnon et elle était à peu près sûre de trouver celui qu’elle chérirait de tout son cœur, pour toujours.


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Nov5
Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 3196014_a8c49
Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Double compte : Emeric Hänzel (Eren)
Messages : 115
Points : 568
Illustration : Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] EmptyVen 29 Mar 2024 - 0:43

un nouveau compagnon de vie

@"Elsa" & @Anna d'Arendelle


Jamais elle ne se lasserait de voir cette lueur dans le regard des gens, un sentiment de satisfaction au moment où ils décident de prendre un animal sous leur aile. Parfois, il suffisait d’un instant pour combler le cœur des hommes, tout comme ceux si innocents et ouverts que le cœur d’un enfant. Cependant, Elsa ne voyait pas que le bon côté dans son métier, il lui arrivait bien trop souvent de se rendre compte que certaines personnes n’ont tout simplement pas ce qu’il faut pour prendre soin d’un animal. Adopter un compagnon de vie n’a rien d’un jeu, parfois les gens ne font pas preuve de maturité, d’autre n'ont tout simplement pas la fibre parentale. Elsa voyait tellement de choses dans ce monde, peu importe où elle se trouvait. Adopter un animal de compagnie demandait beaucoup de responsabilité et de temps afin de s’en occuper, peu importe le cheminement personnel ou professionnel du client.

Les demandes étaient nombreuses et variées, les rencontres se multipliaient, mais certains passaient l’épreuve de la première rencontre. L’ancienne reine ne laissait rien au hasard, elle prenait soin de beaucoup d’animaux, de tous les types, de toutes les demandes possibles. C’est un moyen pour elle de s'occuper de ces bêtes qui ne recherchait que l’affection et la compagnie, sans pour autant se tourner vers une adoption. Pour Elsa, c'était une manière d’être réellement qui elle était ,sans barrière, sans personne pour la ramener vers son enfermement. Puis, elle finit par entrer en contact avec une cliente, ce genre de personne qui pourrait davantage chambouler sa vie.

Bonjour… Je vais d'abord vous demander votre nom et vos renseignements..

Dit-elle envers la jeune femme, elsa a toujours su prendre les précautions nécessaire à la possibilité d’offrir le meilleur adoption pour ses petits protéger.

En ce moment j’ai beaucoup de chiots qui ont besoin d’une famille, j’aimerais que l'on voit ensemble comment ils réagissent en votre présence et juger qui serait un meilleur candidat pour votre rythme de vie… Je m’appelle Elsa.
.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Elizabeth Lail
Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 7OQf
Age : 20
Occupation : Employée à l'orphelinat
Illustration : Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Tumblr_inline_p804kqwQcC1sw24ne_250
Double compte : Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 45
Points : 213
Illustration : Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 0cge
Date d'inscription : 20/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:55

Un nouveau compagnon
>

Évidemment, fidèle à sa nature habituelle qui constituait à foncer sans réfléchir, Anna avait passé commande pour son chiot sans même se présenter ou donner de détails sur son propre projet. Heureusement, la femme qui se trouvait devant elle avait au moins le mérite d’avoir la tête sur les épaules. Un peu comme sa grande sœur. Le genre de personnes qui pourraient canaliser Anna avec un minimum d’efforts. Cela dit, elle devait en avoir souvent des gens qui étaient tellement impatients d’adopter leur toutou qu’ils n’avaient pas le sens des priorités. Forcément, elle devait apprendre à les gérer pour son propre bien.

« Ho oui, bien-sûr, je suis désolée. J’ai toujours tendance à vouloir aller trop vite sans réfléchir à ce qu’il faut faire et à comment ça doit se passer. Mais je vous promets que j’ai bien réfléchi pour le petit chien. J’ai fait mon budget et tout pour être sûre que ça passe, et puis, je me suis arrangée avec mon employeur. Donc pour ça, je n’ai pas été trop vite. Mais je suis désolée, je m’embrouille. Anna. Anna d’Arendelle, c’est comme ça que je m’appelle. Vous voulez que je vous note toutes mes coordonnées ? »

Elle avait raison sur le fait qu’il fallait que le chiot en question soit en phase avec elle et aussi que son rythme de vie corresponde à celui du chien. Elle ne voudrait pas que le chiot soit malheureux parce qu’elle l’emmènerait trop se promener… ou pas assez… ou pas comme il faut. Ho, ce n’était pas facile de tout prendre en considération. Heureusement que cette femme s’y connaissait bien. Elle allait pouvoir l’aiguiller vers la meilleure combinaison homme-chien, ou plutôt femme-chien pour elle. Anna se promit de suivre ses conseils et de faire de son mieux pour rendre le chien le plus heureux possible.

« Je ne fais pas de longues promenades, je n’en ai pas le temps. Mais je marche pour aller et revenir de mon travail et j’en ai pour une bonne vingtaine de minutes. Après, si c’est trop, je pourrais le porter, à condition qu’il ne soit pas trop lourd évidemment. Il ne vaut peut-être mieux pas un trop gros chien au cas où je devrais le porter, maintenant que j’y pense. Mais je voudrais qu’il ne soit pas tout petit petit non plus. Cinq-six kilos une fois adulte, ce serait bien si je dois le porter de temps en temps, vous ne croyez pas ? »

Elle n’avait pas pris le temps de réfléchir en détail au chien qu’elle voulait, mais elle ne voudrait, de toute façon, pas être trop précise. Il fallait bien qu’un chiot lui convienne et pour cela, il ne fallait pas vouloir un chiot précis. On n’était pas dans une boutique, mais dans un refuge. De toute façon, Anna voulait que son animal la choisisse autant qu’elle le choisisse. Elle ne savait pas encore ce qu’il serait mais elle était sûre que ce serait le petit chien le plus parfait du monde, du moins, à ses yeux. C’était ainsi quand c’était le vôtre.

« Je peux les voir ? », demanda-t-elle, les yeux brillants.


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Arendelle

Elsa Arendelle

Terre 3514

Crédits : Angie (avatar)
Univers : La reine des neiges (disney)
Feat : Diana Agron
Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] A1dc2f6dd7c47f11ee0075b7a0dbb758
Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 28a4679e3a653414c4329395e06b2899
Age : 28 ans
Occupation : Propriétaire d'un refuge pour animaux
Illustration : Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Nov5
Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 3196014_a8c49
Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 87ba6455901fffb5b97c55f8fdc692db
Double compte : Emeric Hänzel (Eren)
Messages : 115
Points : 568
Illustration : Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 0cge
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] EmptyVen 12 Avr 2024 - 3:06

un nouveau compagnon de vie

@"Elsa" & @Anna d'Arendelle


Pour Elsa, il s’agissait d’une journée comme les autres, les semaines se ressemblaient, mais les moments demeurent magiques. C’était unique, cela demandait beaucoup de temps et de préparation, c’était un travail qui demandait beaucoup de patience et de responsabilité. Elsa s’était adapté à cette nouvelle vie, lorsqu’il était question de protection, cela demandait aussi beaucoup d’attention et de soin. Elle avait toujours vécu loin du peuple, toujours enfermée, elle ressentait donc ce genre d'émotions venant d’animaux plus craintifs et anxieux. Elsa était parvenue à instaurer une certaine confiance et une aisance envers des braves bêtes.

Cette rencontre était pour le moins particulière, cela demandait beaucoup de savoir faire, mais Elsa demeurait professionnelle. Elle tentait encore de s’adapter à la foule, au gens qui l’entourait lui faisait moins peur, elle se montrait plus ouverte et sociale. L’ancienne reine avait vécu beaucoup d’épreuve afin de devenir la femme qui était présentement. Elle avait vite mesurer le taux d’énergie chez la jeune femme devant elle, tout lui rappelait sa soeur Anna, jusqu’à avoir le même prénom. C'était un détail qui ne lui avait guère échappé, mais fait encore plus étrange, elle portait elle aussi le nom de son ancien royaume.

Arendelle vous dites? C’est assez étrange puisque je suis aussi originaire de ce royaume… Je suis l’ancienne reine d’Arendelle et ma sœur s’appelle aussi Anna..”

Elsa demeurait un peu hésitante, elle devait maintenant être sérieuse, droite comme toujours et ne laisser aucune émotions quelconque la déstabiliser. Elsa réfléchit un moment aux compagnons canins qu’elle avait et qui pouvait convenir à quelqu’un comme cette Anna. L’ancienne reine était avant tout déstabilisée, elle avait bien entendu parlé des différents univers, de tous ces double qui se baladaient en ville, elle avait même eu la surprise de rencontrer une version assez particulière d’elle-même.

J’ai en effet quelque chiot qui correspond à votre demande, certain sont très calme tandis que d’autre sont largement sociale pour votre travail actuel. Ce que vous me dites ne semble pas poser de problème, ma sœur vous ressemble beaucoup, vous dégagez la même énergie.

.

(c) a m i t y
Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Elizabeth Lail
Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 7OQf
Age : 20
Occupation : Employée à l'orphelinat
Illustration : Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Tumblr_inline_p804kqwQcC1sw24ne_250
Double compte : Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 45
Points : 213
Illustration : Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] 0cge
Date d'inscription : 20/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] EmptyDim 28 Avr 2024 - 3:00

Un nouveau compagnon
>

Il n'y avait peut-être qu'un seul Arendelle dans le monde originel de Anna, mais elle avait entendu certaines personnes dirent que les contes que chacun représentait pouvait avoir été raconté d'autres manières dans d'autres univers. Cela voulait donc dire qu'il pouvait y avoir un Arendelle ailleurs avec une autre version d’elle et de sa sœur. Ce n'était peut-être pas la seule explication possible à la bizarrerie de la situation, mais c'en était une. En sachant que son interlocutrice s'appelait Elsa, elle devait être la reine de son propre royaume, à moins que son histoire ne soit différente.

« Ma sœur à moi s'appelle Elsa, et elle est la reine de notre royaume. Êtes-vous la reine de votre royaume ? Cela veut donc dire que vous êtes un peu ma sœur aussi ? Oh bien sûr, je comprendrais que vous ne soyez pas d'accord avec ça, mais vous avez tout ce qu'il faut pour être un membre de notre famille et je serais vraiment heureuse et si nous pouvions considérer de cette façon. Je cherche encore ma sœur, vous savez, mais j'ai retrouvé ma tante et je suis sûre qu'elle serait d'accord pour être votre tante aussi. Est-ce que vous avez aussi construit un bonhomme de neige du nom de Olaf ? Ma sœur a fait ça pour moi et il est devenu vivant, vous savez. Ça paraît tellement fou de se dire qu'il y a plusieurs versions de nous qui nous ressemblent plus ou moins. J’espère que toutes les Elsa ne vont pas faire des châteaux de glace en même temps, s’il y en a beaucoup, ça fera beaucoup de glace. »

Elle trépignait sur place comme une petite fille, pleine d'excitation concernant la perspective de former une belle grande famille avec toutes les personnes qui pouvaient venir d'un Arendelle ou d'un autre. Dire que sa tante avait rêvé d'avoir une famille qui l’aime pour de vrai. Elle serait servie avec au moins quatre nièces, et peut-être plus. Anna s'imaginait déjà des million d'elles-mêmes parcourant l’ile en en se racontant des histoires et en mangeant du chocolat. Mais c'était quand-même peu probable qu'il y en ait autant, ou il n'y aurait certainement plus de réserve de chocolat dans toute la ville. Il y avait une chose dont Anna était à peu près sûre, c'est qu'il était improbable qu'une seule de ses occurrences puisse résister au chocolat.

« Est-ce que votre sœur est ici ? J'espère bien que la mienne est ici. Je suis sûre que vous êtes une Elsa formidable et que je serai ravie de vous avoir pour grande sœur, mais vous n'êtes quand-même pas ma sœur à moi. Ce n'est pas tout à fait pareil, vous comprenez ? »

Elle ne pouvait s'empêcher de se demander à quoi allait ressembler son petit chien. Maintenant qu'elle savait que c'était Elsa qui dirigeait le refuge et quand bien même ce n'était pas exactement sa sœur, elle était certaine qu'il devait exister un chien parfaitement adapté à sa personnalité. C'était obligé dans un refuge où travaillait quelqu'un qui ressemble un tant soit peu à sa grande sœur et le mieux c'est qu'elle serait parfaite pour les présenter tous les deux. Anna avait envie d'un compagnon avec qui elle puisse nouer un vrai lien affectif et elle regrettait d'ailleurs de ne plus avoir Sven sous la main, même s'il était évident que ce serait plus avec Kristoff qu'il devrait être.

« Je suis impatiente de faire la connaissance de mon nouvel ami. Je suis persuadée que nous nous entendrons bien très vite et je suis sûre qu'il va adorer les enfants. La plupart sont très gentils, vous savez, et ils sont vraiment tristes de ne pas savoir qui sont leurs parents. Et le pire, ce sont les bébés qui sont mis en famille d'accueil. Parce que les enfants peuvent retrouver leurs vrais souvenirs en rencontrant leurs parents dans la rue et nous dire qui ils sont. Un bébé ne le peut pas. J'espère que tout le monde finira par se souvenir qui il est et que les personnes qui ont des êtres aimés dans l'île les retrouveront aussi, vous ne croyez pas ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Un nouveau compagnon [PV Elsa Arendelle]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (réservée) Elsa d'Arendelle - Once Upon A Time
» Retrouvailles fraternelles émouvantes [PV Elsa Arendelle]
» Elsa d'Arendelle - Le seul moyen de réellement parvenir à maîtriser tes pouvoirs, c'est… de les accepter.
» Into the Unknow || Elsa
» Would I be handsome if I genderswaped ? | Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Le Refuge d'Ahtohallan-
Sauter vers: