Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : smarties ∣ didi ∣ lyric
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna C4c6baf046c6fd1413faa14446964438e0a39e75
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna G1hh

Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna 3rStPE
Winx ♡

Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Gyme
Sisters ♡
Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Atw1
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 99
Points : 513
Illustration : Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna B19f689f004076f2967e656a14b6f2b570e4a173

Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Empty
MessageSujet: Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna EmptySam 20 Jan 2024 - 21:28

image rpimage rp

Travail et nouvelle amitié ?

@Anna Arendelle

Il n'était pas rare que notre enseignant de filière nous propose de faire cours commun avec le cursus de littérature. Sous certains aspects, nos deux cursus pouvaient se correspondre. Ce qui était sans nul doute le plus intéressant, c'était de préparer un travail commun afin de le présenter en amphi et avoir un retour constructif. Nous avions tirés au sort nos compagnons de travail et c'est donc en direction de la bibliothèque universitaire que je me rends désormais pour aller à la rencontre d'une autre rouquine qui se trouve en cursus littéraire, Anna Arendelle.

Poussant la porte de la bibliothèque, je me rends jusqu'à la table où elle est installée. Je la reconnais grâce à une photo. Je m'approche et lui souris.

"Bonjour, tu dois être Anna ? Enchantée, je suis Bloom, ta compagne de travail." me présentais-je alors.

Revenir en haut Aller en bas

Anna Arendelle

Anna Arendelle

Terre 3514

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : La reine des neiges
Feat : Katherine McNamara
Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Yvdj
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en littérature
Illustration : Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna 0d81b2e731720433d31f86fa48e97c7a33269b5f
Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna La-reine-des-neiges-2-gif-1
Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540

Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 65
Points : 537
Illustration : Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Ef1aa61fbb29ae176c2f1236c0cdb07e
Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna 0cge

Mes RP en cours :

Elsa Arendelle - Bloom Domino - Elio d'Arendelle - Anna d'Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna EmptyVen 26 Jan 2024 - 23:26

Travail et nouvelle amitié ?
>

Il y avait certain cours qu’on avait en commun avec d’autre cursus de l’université, c’était le cas avec celui d’art. Le plus intéressant dans ces cours en commun, c'étaient les travaux de groupe avec un élève de chaque cursus. On en avait un à préparer et j’ai été mise avec une jeune fille prénommée Bloom. J’avais eu une photo afin de voir à quoi elle ressemblait. Le plus simple était que je me rends à la bibliothèque de l’université, mais Bloom n’était pas là.

J’avais décidé de prendre un peu d’avance en prenant certains livres qui nous seraient très utile avant de m’installer à une table. J’étais tellement concentrée dans ce que j’étais en train de lire que je n’entendis pas la demoiselle arriver. Cette dernière me demanda de me confirmer son identité et se présenta.

- Bonjour, je suis bien Anna. Je suis enchantée de te connaître Bloom, j’ai déjà pris quelques livres intéressant pour notre travail de groupe.



Dernière édition par Anna Arendelle le Lun 1 Avr 2024 - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bloom Domino

Bloom Domino

Terre 3276

Crédits : smarties ∣ didi ∣ lyric
Univers : Winx Club
Feat : Abigail Cowen
Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna C4c6baf046c6fd1413faa14446964438e0a39e75
Age : 19 ans
Occupation : Etudiante en art
Illustration : Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna 54373d21b9ac42ba0855d92d4d5232e4
Dragon's Flame ♡
Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna G1hh

Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna 3rStPE
Winx ♡

Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Gyme
Sisters ♡
Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Atw1
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 99
Points : 513
Illustration : Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Tumblr_oghko88MDF1ugdt8go5_400

Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna B19f689f004076f2967e656a14b6f2b570e4a173

Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Dsrm
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna EmptyMer 7 Fév 2024 - 9:24

image rpimage rp

Travail et nouvelle amitié ?

@Anna Arendelle

"Enchantement partagé" énonçais-je avec un sourire alors que je m'installais en face d'Anna.

Déposant mon sac, je sors des livres que j'avais emprunté quelques jours plus tôt pour qu'on puisse avoir plusieurs documents sur lesquels s'appuyer.

"J'en avais emprunté également en début de semaine, ça nous fera de bonnes bases pour pouvoir faire un travail de groupe qui tienne la route." énonçais-je alors avant de reprendre "Je suis jamais très sereine de faire un oral en plein amphi mais au moins, l'une et l'autre, on pourra se soutenir." énonçais-je avec un sourire.

Passant une mèche rousse derrière mon oreille, je reprends la parole.

"Alors tu préfères qu'on axe notre travail sur une problématique littéraire pour mettre en avant le lien entre littérature et arts ou bien sur une problématique artistique en notant l'impact qu'une oeuvre littéraire peut avoir sur l'art en lui-même ?" demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle : j'ai pas mangé mes gosses
» Girls just wanna have fun ◈ Anna
» Anna d'Arendelle - Once Upon A Time
» Anna Arendelle - Liens & RP
» Fraternité multiverselle | Anna & Elio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Greendale Community College-
Sauter vers: