Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

A familiar face (Raphaël)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Alicent Hightower

Alicent Hightower

Terre 4887

Crédits : aslaug (avatar)
Univers : House of the Dragon Alternatif
Feat : Olivia Cooke
A familiar face (Raphaël) 936f2a2e867638b0ddd2993bd55750c5015433ac
Age : 35 ans
Occupation : Comptable
Illustration : A familiar face (Raphaël) QhUAxi7
Double compte : Lena Luthor - Cassie - Stella of Solaria
Messages : 36
Points : 355
Illustration : A familiar face (Raphaël) 74349b1dc950efd15343d05307e23459b40f1ee8

A familiar face (Raphaël) E592b6730a1b420c321c89f1a78eb5801ec6089b
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Elle


A familiar face (Raphaël) Empty
MessageSujet: A familiar face (Raphaël) A familiar face (Raphaël) EmptyDim 21 Jan 2024 - 0:12

A familiar face
Ecurie de Raphaël Tarkovsky
Alicent Hightower
Ce qui est le plus difficile dans ce nouveau monde ? L’adaptation. Lorsque je n’étais qu’Alice, et que je pensais vivre ici depuis toujours, lorsque j’avais des faux souvenirs, tout me paraissait si simple et naturel. Comme si j’y étais habitué depuis toujours. Or, depuis que la mémoire m’est revenu et que je suis redevenue moi-même, tout me semble beaucoup plus compliqué. Et pour cause, ce monde est si différent du mien. Si différent de Westeros et de façon de fonctionner. Ici, je ne suis plus ni Lady ni ancienne reine consort, mais comptable, juste comptable. Une comptable sans job cependant, depuis que j’ai quitté l’entreprise pour laquelle je travaillais jusqu’à présent. Une entreprise beaucoup trop grande, avec beaucoup de monde et beaucoup, beaucoup, beaucoup trop de choses à gérer, évidemment. Ce qui m’a fait stresser plus d’une fois et fait rendre du travail en retard, beaucoup en retard même, parfois. C’est donc récemment que j’ai pris une grosse décision : celle de démissionner et trouver un autre environnement dans lequel continuer dans ce domaine, car malgré tout, cela me plaît.

Sauf que, entre-temps, mes souvenirs sont revenus, rendant les choses plus compliquées. Je me suis peu à peu rendu compte que je ne connaissais réellement personne ici, qu’il n’y a aucun visage familier dans le coin et surtout, aucun signe de Rhaenyra, ma reine. Elle me manque et bien sûr, elle est la première personne à qui j’ai pensé lorsque je me suis éveillée dans ce nouveau monde mystérieux. Au fond de moi, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’elle est là, quelque part, car c’est ce que j’aimerais. Et pourtant, je ne l’ai encore ni croisé ni vu, ou entendu quelque chose qui laisserait supposer qu’elle est ici.

Ces derniers jours, donc, je les ai passées chez moi, seule, à regarder et trier les offres d’emplois dans le journal quotidien. À chaque jour, je n’ai rien trouvé de bien intéressant. Soit les annonces ne correspondaient pas au domaine que je cherche ou alors ce sont encore des annonces faites par des grosses entreprises ou des environnements avec beaucoup trop monde, ce qui n’est absolument pas le genre de chose que cherche. Si j’ai quitté mon précédent poste, ce n’est pas pour remettre les pieds dans un environnement similaire ! Et lorsque j’ai fini d’éplucher les annonces du jour, le reste de la journée a été passé à m’inquiéter au sujet de Rhaenyra et à me faire tout un tas de film possible, tous pire les uns de les autres : et si elle n’est pas là ? Et si elle est là, mais que je ne la trouve pas, que l’on ne se retrouve jamais ? Et si je la retrouve, mais qu’elle ne se souvient pas de moi, de nous ? Aucun de ses scénarios possibles ne me serait supportable, mais je sais une chose : je ferai tout pour que nos chemins se croisent de nouveau, et si elle n’a pas encore retrouvé la mémoire, alors il est certain que je ferais tout ce que je peux pour l’y aider.

Finalement, je suis tombé sur une annonce d’une écurie, qui cherche une comptable. Voilà enfin une offre qui pourrait me correspondre ! Il ne m’a pas fallu bien longtemps avant de me décider à me rendre sur place. De ce que j’ai appris durant la période où je vivais sous une fausse idée, c’est qu’ici est est d’usage de se présenter pour un poste, de faire une candidature pour ensuite espérer obtenir le poste désiré. Une pratique que je trouve bizarre, je dois l’admettre. Mais ce monde fonctionne différemment du mien, il va bien falloir que je trouve un moyen de m’y adapter !

Trouver mon chemin jusqu’à l’écurie ne fut pas trop difficile, la direction étant bien indiquée, la plupart du temps. La toute première impression que j’ai lorsque j’y entre est d’être dans un environnement apaisant. Trouver le chemin jusqu’au bureau de la gérante ne fut pas très compliqué non plus. Cette manière de procéder est un peu stressante, mais ça va le faire non ? Autant commencer par le début, me présenter et donner la raison de ma présence, ce sera déjà un bon point. Après avoir frappé à la porte et eu autorisation d’entrée, je rentre dans le bureau,

« Bonjour, je viens au sujet de v.. »

Le temps que mon regard rencontre celui de la propriétaire de l’écurie, il ne se passe pas beaucoup de secondes, ce qui m’empêche d’ailleurs de terminer ma phrase, car ce visage m’est bien trop familier. Elle est là, toujours aussi belle, avec ses jolis cheveux blancs et ses jolis yeux. J’avais donc au moins bon sur une chose : elle est là. Et rien que ça, c’est déjà beaucoup. Je ne peux empêcher mon visage de sourire, à sa simple vue. Rhaenyra ayant toujours été le rayon de soleil dans ma vie, notamment depuis notre réconciliation, après avoir vécu vingt ans de malheur dans ma vie. Et pourtant, j’ignore encore qu’elle ne se rappelle plus de rien.

« Rhaenyra. Ça fait plaisir de te revoir. »
Revenir en haut Aller en bas

Raphaël Tarkovsky

Raphaël Tarkovsky

Terre 4887

Crédits : behindfairytales
Univers : House of Dragon
Feat : Emma D'arcy
A familiar face (Raphaël) 793dcbf5492120fd5a296e770460470404a9a929
Age : 35 ans
Occupation : Non déterminé.
Illustration : A familiar face (Raphaël) Elzg0kj4xbib1
Double compte : Aucun double comptes.
Messages : 17
Points : 337
Illustration : A familiar face (Raphaël) 8a68439bf8e2bbd1db0375995e1c1c1ab8761402
Date d'inscription : 14/01/2024


A familiar face (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: A familiar face (Raphaël) A familiar face (Raphaël) EmptyLun 13 Mai 2024 - 6:12

A familiar face
Ecurie de Raphaël Tarkovsky
Rhaenyra Targaryen
Raphael avait postée un annonce dans les journées et sur les réseaux sociaux afin d’annonce le poste de comptable pour son écurie. Elle espérait sincèrement trouver quelqu’un rapidement, car elle n’aimait pas avoir à gerer elles mêmes l’aspect finance de son écurie. Elle n’était pas la meilleure avec les mathématiques et elle n’était pas non plus la plus patiente lorsqu’il venait le temps de s’assoir à un bureau et compter de l’argent. Elle espérait donc que son entretiens d’aujourd’hui avec une potentiel employer irait bien et que cette dernière serait compétente pour la tâche. Elle ne l’avait pas encore rencontrer en personne, elle ne la connaissait que sur papier, ayant repasser son curriculum vitea sous la loupe. Elle semblait être parfaite pour l’emploi, elle espérait que ce serait toujours le cas en personne.

Alors que le rendez-vous approchait, Raph avait débuté a préparer son bureau. Elle avait même fait chauffer de l’eau dans la cuisine du bâtiment d’accueil de l’écurie, au cas ou du thé serais opportun pour la rencontre. Elle avait également l’option d’offrir du café ou de l’eau. Elle avait même mise des menthes peppermint rose sur son bureau. Bref, elle en mettait comme elle le pouvait pour rendre la rencontre agréable et donner envie de travailler dans l’écrurie. Elle était connu pour être froide et difficile d’approche, elle ne voulait pas faire peur a une potentiel employé simplement a cause de sa manière d’être. Alors si elle pouvait aider a ce que la rencontre se déroule bien avec des facteurs exterrieur, tant mieux.

Ensuite, la propriétaire de l’endroit avait commencer à nettoyer son bureau, dans une tentative de calmer un peu son anxiété de la journée. Finalement, la personne attendu arriva. Cette dernière cognant contre la porte, qui était ouverte avant d’entrer dans le bureau, attirant l’attention de la blonde alors qu’elle l’entendait dire « Bonjour, je viens au sujet de v.. ». Raph fut prise par surprise par la beauté de la femme devant elle. Elle avait une magnifique chevelure auburn frisé et des yeux brun noisette. Elle n’était pas très grande, bien que Raph elle même n’était pas très grande. Elle savait que ses joues devait avait prise une teinte un peu rouge, sa machoire se sera instinctivement. Raphael n’avait jamais été très douée pour parler à des inconnus, mais encore moins lorsque celle-ci se trouvais être de belle femme.

Raph ne réalise même pas que la jeune femme n’a pas terminée sa phrase, tellement elle est prise par surprise de la beauté de cette dernière. La jeune femme se met a sourire et le coeur de Raph manque un coup.Elle ne se souvient pas la dernière fois qu’une femme lui as fait autant d’effet sans même la connaitre. Pius elle l’entend dire « Rhaenyra. Ça fait plaisir de te revoir. » ce qui ramène Raphael sur terre enfin. Rhaenyra ? Elle lui répond donc, d’un ton incertain et confu, assumant que la jeune femme avait simplement mal comprise son nom… Mais elle comprise que le restant de sa phrase était « de te revoir », or si Raph avait déjà vue cette belle femme, elle s’en viendrait.

« Heu, non, moi c’est Raphael. » elle ajouta donc « je crois que vous faite erreur sur la personne »
Revenir en haut Aller en bas

Alicent Hightower

Alicent Hightower

Terre 4887

Crédits : aslaug (avatar)
Univers : House of the Dragon Alternatif
Feat : Olivia Cooke
A familiar face (Raphaël) 936f2a2e867638b0ddd2993bd55750c5015433ac
Age : 35 ans
Occupation : Comptable
Illustration : A familiar face (Raphaël) QhUAxi7
Double compte : Lena Luthor - Cassie - Stella of Solaria
Messages : 36
Points : 355
Illustration : A familiar face (Raphaël) 74349b1dc950efd15343d05307e23459b40f1ee8

A familiar face (Raphaël) E592b6730a1b420c321c89f1a78eb5801ec6089b
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Elle


A familiar face (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: A familiar face (Raphaël) A familiar face (Raphaël) EmptySam 18 Mai 2024 - 20:50

A familiar face
Ecurie de Raphaël Tarkovsky
Alicent Hightower
Je n'aurais jamais cru travailler en tant que comptable un de ces jours. Parce que c'est quand même assez éloigner de ce que je fais en temps normal, mais aussi parce que c'est un travail beaucoup trop stressant pour moi ! Mon expérience de quelques mois, ou bien était ce des semaines ? Travailler pour une entreprise de la ville me l'a prouvé. J'ai eu du mal à retrouver du travail dans ce domaine par la suite, et encore rien n'est fait. J'ai épluché des centaines d'annonces si ce n'est plus avant de me décider à postuler à celle pour l'écurie. Toutes les autres avaient un petit quelque chose qui n'allait pas avec ce que chercher : entreprise trop grande, trop d'employés ou encore trop de personnes à qui rendre des comptes. Et puis, je suis tombée sur l'annonce pour cette écurie. A priori, elle réunit toutes les choses que je cherche dans ce nouvel emploi. Il ne me reste plus qu'à passer l'entretien et je verrais bien !

Arrivée sur le lieu en question, il m'a fallu un petit temps de réaction avant de me rendre compte à qui je fais actuellement face. La patronne de l'écurie est une personne que je connais, plus que bien même. C'est du moins ce dont je suis persuadé. Pour moi, il ne fait aucun doute que la jeune femme en face de moi est Rhaenyra. Et pourtant, la jeune femme m'affirme le contraire et se présente alors sous le nom de Raphaël. Se pourrait-il alors que je me sois trompé sur l'identité de cette personne ? Ce qui est plutôt une mauvaise chose pour un bon début à cet entretien. Et pourtant, je suis certaine de moi. Rhaenyra, je la reconnaîtrais entre mille. C'est forcément elle, elle doit sûrement être encore maudite, comme moi, il y a encore quelque temps. Comme moi, lorsque j'avais de faux souvenir en mémoire et que je pensais m'appeler autrement qu'Alicent Hightower. Je ne sais même pas comment mes souvenirs me sont revenu, alors comment aider Rhaenyra à retrouver les siens ? En attendant, elle se montre accueillante et gentille, bien que confuse suite à ma phrase. Comme pour m'excuser, je reprends la parole après qu'elle m'ai dit que je me suis trompé.

« Pardon. Je suis désolé. Mais vous ressemblez beaucoup à quelqu'un que je connais. »

Non, ce n'est pas qu'elle lui ressemble. Elle est cette personne. Elle est Rhaenyra Targaryen ! Cela me fait mal de savoir qu'elle ne se souvient pas de moi, même si je sais que ce n'est pas de sa faute. Souhaitant changer de sujet, comme pour oublier que la personne qui m'est le plus cher ne se souvient pas de moi, je reprends.

« Je suis Alicent Hightower et je viens pour votre annonce, pour le poste de comptable. Je crois que nous avons rendez-vous pour un entretien, si je ne me trompe pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A familiar face (Raphaël) Empty
MessageSujet: Re: A familiar face (Raphaël) A familiar face (Raphaël) Empty

Revenir en haut Aller en bas
A familiar face (Raphaël)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Raph - Le Visiteur du Futur - ft Raphael Descraques
» How have I not punched you in the face yet ? (Artémis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest-
Sauter vers: