-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

How have I not punched you in the face yet ? (Artémis)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Luke Skywalker

Luke Skywalker

Terre 5957

Crédits : mare
Univers : star wars, alternatif
Feat : rudy pankow
How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) B7fe4e9a1d1726c52ae27684b6cd8d2dbe56fa14
Age : 23 ans
Occupation : étudiant en ingénierie et mécanicien à mi-temps
Illustration : How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) 25c4099b6169dfb8d2fdf3b975702ba137723fd8
Double compte : elyan ainsworth, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 32
Points : 411
Illustration : How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) B3ee053c79d37eabe715393a773ee211b923e3f9
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : stéphanie (elle/ael)

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) Empty
MessageSujet: How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) EmptyMar 13 Fév 2024 - 8:42

image rpimage rp

How have I not punched you in the face yet ?

@Artémis Entreri


Le seul jour où le garage croule sous le boulot et les retards accumulés, et la plupart des employés sont en repos ou en vacances. C'est bien sa veine. Luke soupire en voyant la tonne de travail qui l'attend, avant de s'avancer vers une des voitures et de s'atteler à la tâche. Celle-ci a un problème de moteur et son propriétaire a bien manqué de faire exploser autant son véhicule que lui-même en s'acharnant à vouloir la faire démarrer. Si elle aurait dû être réparée depuis bientôt trois jours, le manque évident de personnel fait traîner la chose. Et son seul collègue présent n'est en rien une aide précieuse. Au contraire, il est une énorme épine dans le pied de Luke, qui ne rêve que d'une seule chose : l'assassiner.

Luke a été entraîné par le plus grand des maîtres Sith, il a dirigé tout un groupe de rebelles, avant de tuer une bonne partie de ces mêmes rebelles. Il a été empereur, a dirigé d'une main de fer toute une galaxie. Et c'est à ça qu'il est réduit : à devoir supporter un mec qui préfère passer son temps sur l'ordinateur que de se salir les mains. L'animosité entre Luke et son collègue n'est pas récente, et elle ne se risque pas de s'arranger de sitôt. Il sait que c'est un sujet de contention entre eux et leur patron, un homme soit sympathique, mais aussi ramolli qu'une pâte trop cuite. Luke rêve de les étrangler tous les deux, voire même des les donner en pâtures à un rancor. Ces créatures ne semblent pas exister dans ce monde ceci dit. Se débarrasser de ses ennemis n'est pas aussi évident que dans son monde d'origine toutefois, et Luke doit se contenter de prendre sur lui.

Inspirant un bon coup, il continue son bricolage, sans accorder la moindre attention à l'autre idiot dans son bureau.

Luke a toujours aimé la mécanique à l'instar de son père, passant parfois des journées entières à bricoler ou réparer les droïdes présents sur Coruscant ou dans la base rebelle. En outre, la technologie sur cette planète est bien moins évoluée que celle de son monde d'origine, et il n'a aucun mal à la comprendre ou l'améliorer. Souvent bien plus rapidement que ses collègues. Et si bricoler est une source de réconfort pour lui, y trouvant là une certaine paix intérieure, force est de constater que les pianotages constants de son collègue sur le clavier d'ordinateur ne font qu'aggraver son humeur déjà massacrante.

Si tu t'es pointé seulement pour te tourner les pouces et contempler l'écran tel un adolescent prépubère pour faire croire que tu travailles, je crois que le mieux c'est encore que tu rentres chez toi. Tu sers à rien là, sérieusement.

Luke ne mâche pas ses mots, et il s'en moque bien. Alors oui, il est sans doute le plus jeune de tout le garage, mais son expérience le rend supérieur à tous les autres. Aucun d'entre eux n'a piloté un vaisseau spatial, après tout. Entreri ne lui arrive pas à la cheville, et Luke aime le lui rappeler sans arrêt, quitte à le rabaisser.



Dernière édition par Luke Skywalker le Jeu 14 Mar 2024 - 0:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Artémis Entreri

Artémis Entreri

Terre 4263

Univers : Les Royaumes Oubliés
Feat : Blake Ritson
Age : 44ans
Double compte : Renard / John Hart / Venec
Messages : 60
Points : 549
Date d'inscription : 01/02/2024


How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:56

How have I not punched you in the face yet ?


D'aucuns pourraient penser, moi le premier, qu'il est impossible de trouver pire compagnon que Jarlaxle d'Aerthe, qui met pourtant la barre de l'insupportable à un tel niveau que je ne sais toujours pas expliquer comment aucun de nous n'a eu la peau de l'autre au cours des années qu'a duré notre collaboration. Vu les alliés et les nombreux artefacts magiques du Drows, auxquels il faut rajouter son talent certain pour l'escrime - bien que j'ai toujours été curieux de savoir lequel de nous aurait versé le premier sang lors d'un duel équitable -, j'y aurais certainement perdu la vie, mais cela aurait certainement été moins préjudiciable que la situation dans laquelle je me retrouve aujourd'hui.
Je disais donc qu'après avoir quitté Jarlaxle, j'aspirais à un peu de quiétude, mais cela était sans doute sans compter sur l'existence même de Luke, qui parvient sans aucune difficulté à me faire regretter l'elfe noir et la malédiction que lui et les siens ont été dans ma vie.

Comme aujourd'hui, où nous avions pourtant utilisé la faible densité des effectifs dans l'atelier pour nous le partager de façon assez équitable pour ne pas nous croiser. Alors que sa voix désagréable s'élève depuis la porte du bureau, ma main se porte mécaniquement à ma ceinture, où mon épée n'est cependant pas accrochée. Simple mesure de sécurité. Mes envies de meurtre conjuguées à celles de la Griffe auraient probablement mis à mal les chances de survie du jeune imbécile.

"Si tu comptes faire descendre la Mercedes du pont avant la St Glinglin, et dans le même coup libérer une place et faire régler une facture, j'ose penser qu'il serait de bon ton que j'arrive à trouver ailleurs la culasse que nos fournisseurs ne sont pas fichus d'avoir en stock. En passant, on devrait recevoir le kit de freinage pour la Méhari d'ici demain. Mais tu as raison, je ferai bien mieux de rentrer chez moi au lieu d'essayer de t'expliquer que la tenue d'un garage ne s'arrête pas à mettre les mains dans le cambouis."

Joignant le geste à la parole, je réduis une à une les différentes fenêtres ouvertes sur l'écran, le laissant à loisir observer qu'il ne trouvera aucun onglet de Bubble Shooter dissimulé dans les pages. Si je pousse le vice jusqu'à me saisir de mon manteau? Pas encore.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Luke Skywalker

Luke Skywalker

Terre 5957

Crédits : mare
Univers : star wars, alternatif
Feat : rudy pankow
How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) B7fe4e9a1d1726c52ae27684b6cd8d2dbe56fa14
Age : 23 ans
Occupation : étudiant en ingénierie et mécanicien à mi-temps
Illustration : How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) 25c4099b6169dfb8d2fdf3b975702ba137723fd8
Double compte : elyan ainsworth, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 32
Points : 411
Illustration : How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) B3ee053c79d37eabe715393a773ee211b923e3f9
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : stéphanie (elle/ael)

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) EmptyMer 20 Mar 2024 - 7:33

image rpimage rp

How have I not punched you in the face yet ?

@Artémis Entreri

Oh mais c'est qu'il a de la réparti !

Luke est loin d'apprécier qu'on lui réponde de la sorte, surtout sur un ton pareil. Les envies d'homicide ne font que croître alors que tous deux se jaugent du regard, bien déterminés à ne pas être le premier à flancher. Luke a tué bien des gens pour moins que ça, sans aucun scrupule ou remord. Et en cet instant, il sent la colère monter. La Force gronde tout autour de lui, alors qu'à sa droite, le bureau tremble, faisant tomber au sol tout ce qui s'y trouve. Par miracle, seul l'ordinateur semble s'en être sorti indemne, au grand damne de Luke qui aurait préféré le voir s'éclater sur le sol, l'écran brisé et complètement inutilisable. Les Skywalkers n'ont jamais été connus pour leur calme et leur patience -- en passant par Vader ou même Leia.

L'ancien empereur regrette quelque peu d'avoir laissé son sabre laser chez lui. Erreur de jugement qu'il se jure de ne plus commettre ; faute d'inattention le matin même, alors qu'il s'était dépêché de se rendre au travail. Le manque d'arme dans sa main ou à disposition le titille, se sentant dénudé et presque vulnérable. Mais soit. Il n'a pas besoin d'armes. Sa plus fidèle alliée reste la Force, et le côté obscur de celle-ci lui implore de se débarrasser de ce misérable insecte. Inconsciemment, il sent sa main se resserrer, signe évident qu'il s'apprêtait à étrangler quelqu'un psychiquement par le passé. Et c'est bien ce qui manque de se passer. Il peut voir Artémis grimacer quelques secondes. Quelques secondes seulement, toutefois.

Luke a hérité du même tempérament impitoyable et impulsif de son père, après tout. Mais là où Vader l'aurait achevé pour insubordination, Luke refuse de laisser un homme si insignifiant avoir le dessus sur lui de quelque manière que ce soit. Il ne céderait pas.

Il inspire un grand coup et relâche la pression, se contentant d'un sourire sarcastique au plus haut point.

Il te faut une journée entière pour passer commande ? Vraiment ?

Luke n'est pas du genre à dire merci. Ni même à s'excuser. Cela n'a jamais fait parti de son vocabulaire. Et bien qu'ayant perdu son trône et son empire en même temps que tout son univers, cela ne l'empêche pas de regarder son interlocuteur de haut, le visage plus qu'impassible.

Au passage, tu leur diras de nous faire un prix, au vu du retard pour la Méhari. J'ose espérer que t'es plus doué pour les négociations financières que pour la mécanique. Luke se contente d'un léger haussement de sourcil, histoire de ponctuer ses paroles, avant de faire demi-tour, reportant son attention sur la voiture en cours de réparation. Derrière lui, il peut entendre Artémis le suivre, la frustration et la colère débordant de lui, ce qui arrache un rictus sardonique au blond.

Revenir en haut Aller en bas

Artémis Entreri

Artémis Entreri

Terre 4263

Univers : Les Royaumes Oubliés
Feat : Blake Ritson
Age : 44ans
Double compte : Renard / John Hart / Venec
Messages : 60
Points : 549
Date d'inscription : 01/02/2024


How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) EmptyJeu 25 Avr 2024 - 23:16

How have I not punched you in the face yet ?


Je lui offre un sourire sardonique quand il se permet un trait d'esprit sur ma répartie. Je n'ai pas supporté Kimmuriel et ses attaques prononcées dans une langue dont il espérait que je ne comprenne pas les subtilités sans apprendre à rendre au serpent le venin qu'il m'envoie au visage. Le psioniste parle peu, mais sait toujours expliquer en un minimum de mot à quel point il vous considère insignifiant. Le "faible" humain que je suis a pourtant toujours su lui offrir la répartie qu'il méritait, sans toutefois aller assez loin pour m'en faire un ennemi. Si je sais quelles sont les limites à ne pas dépasser avec un elfe noir, je sais plus encore quelles sont les limites à ne pas dépasser avec un elfe noir qui maitrise les arts de l'esprit. Même si cela ne m'a pas empêché de lui en envoyer quelques unes bien senties dans la face. Tout ça pour dire que Luke devra en faire plus pour m'impressionner.

Je soutiens son regard alors que le bureau tremble à coté de nous, signe évident que je suis parvenu sans trop de difficultés à le mettre en colère. La colère est une mauvaise conseillère, tout guerrier digne de ce nom en est conscient, même ceux qui, comme moi, en ont fait leur meilleure arme. Mon sourire s'étiole légèrement alors que sa rage abandonne ce pauvre bureau innocent pour se concentrer sur moi, me rendant assez rapidement la respiration difficile alors qu'un étau semble se refermer autour de ma gorge. Quelques instants, avant qu'il n'abandonne l'idée de se débarrasser de moi.

"Démonte des voitures dont les pièces sont encore usinées, et je serais plus rapide à te trouver ces pièces."

Je ne lui ferai pas le plaisir de porter la main à mon cou légèrement douloureux après sa tentative d'étranglement à distance.

"Et sache que je n'ai guère besoin de tes conseils en matière de négociation. Ma dague s'en charge très bien. Maintenant, d'un ex-roi à un autre, il vaut parfois mieux faire preuve de modestie que d'arrogance quand on n'a rien de pertinent à dire."

Nous oublierons que mon "règne" a duré en tout et pour tout trois jours et n'était que le fruit d'une des machinations de Jarlaxle (et qu'il n'a eu besoin que d'évoquer cette idée pour que je la trouve grotesque et que je la refuse en bloc, du moins si le choix m'avait été donné). J'ose penser que, de ma position d'homme de l'ombre ayant côtoyé plus d'un Pacha, Seigneur ou Roi, rarement en de bonnes occasions, j'ai fini par mieux comprendre cette position d'autorité que la plupart d'entre eux. Verdict? J'attends encore de croiser un roi devant lequel j'accepterai de plier le genou autrement que par appât du gain. Et sincèrement, j'ignore si tout l'or du monde me ferait plier le genou devant celui-là. Même un assassin a des principes.

"Nous disions donc que ma journée est finie depuis dix minutes, que tu devrais pouvoir te concentrer sur la Mehari demain, et que d'ici à ce que t'ai fini avec elle, j'espère bien avoir trouvé ce qu'il nous faut pour la Mercedes. A moins que tu ne préfères que j'accepte la proposition de Yanis de me refiler une pièce "qui y ressemble" et te démerder pour l'adapter tant bien que mal. Non, ne me remercie pas de vouloir te mâcher le travail, ce n'est pas nécessaire."

Je le suis malgré tout dans l'atelier pour jeter un œil à son avancée sur la dernière voiture sur laquelle il a travaillé. Malgré nos différends, pas pour juger son travail non, mais plutôt par une évidente curiosité. Si j'omets les souvenirs maudits de ce cher Oscar, certainement caché quelque part dans mon esprit, les véhicules étaient plutôt des chariots tractés par des chevaux chez moi. Quand des nains pressés ne plaçaient pas les chevaux harassés dans le chariot pour mieux prendre leur place entre les brancards... oui, Faerun est parfois un monde étrange.

"Même si cela m'arrache la langue de t'offrir un compliment, tu es meilleur que moi avec ces vieilles mécaniques. Et je sais ce que cela fait d'avoir un coéquipier inutile dans les pieds, ou pire, de devoir nettoyer derrière lui. Voilà pourquoi je n'empiète pas sur un chantier sur lequel tu as commencé à travailler." Trop gentil. J'ai du confondre la verveine et le sucre dans le café. "Accessoirement, je me passe fort bien de respirer le même air que toi."

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) Empty
MessageSujet: Re: How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) How have I not punched you in the face yet ? (Artémis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
How have I not punched you in the face yet ? (Artémis)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dis moi lune d'argent ➶ Artémis
» Panne et pluie, pas bon ménage ∣ Artémis
» Artémis Entreri - We only have two problemes...First, I only work alone... Two, you're dead
» Les liens de Renard, John, Artémis, Venec, Sebastian, Rampa et Will
» A familiar face (Raphaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services-
Sauter vers: