Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Dis moi lune d'argent ➶ Artémis

Aller en bas
+9
Sarabi Bashenga
Regina Mills
Hope K. Mikaelson
Kiara Shumbakadzi
Robin
Solal Gardner
Derek et Duncan
Mirajane Strauss
Diane Moonshade
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Diane Moonshade

Diane Moonshade

Terre 7061

Crédits : Lyric
Univers : Mythologie Grecque (Alternatif)
Feat : Claire Holt
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Fxy6
Age : La Trentaine
Occupation : Chercheur + Professeur en Botanique
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Barbara Gordon- Shania King - Ayatao Kamisato
Messages : 20
Points : 126
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Zlxn
Derrière chaque déesse de la chasse, se cache un insupportable frère jumeau
Date d'inscription : 12/04/2024


Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Empty
MessageSujet: Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Dis moi lune d'argent ➶ Artémis EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:16

Diane Moonshade
Célébrité : Claire Holt
Naissance, age Il y a fort fort longtemps mais là comme ça on ne lui donnerait pas plus de 30 ans
Origines, nationalité L'ile de Délos
Orientation sexuelle Asexuelle et Panromantique
Métier Chercheur + Professeur en botanique
Univers et groupeMyhtologie grecque (réecriture) & maudit
Personnage que vous jouez La déesse Artémis

   

Caractère  



    Le premier adjectif pour la décrire est patiente, d'un côté de la patience il en faut une sacrée dose pour supporter toutes les lubies d'Apollon plus farfelues les unes que les autres sans rien ressentir d'autres qu'une profonde lassitude. Elle est également plutôt discrète et modeste, les concours d'égo ne sont pas pour elle, Diane préfère de loin les laisser à d'autres membres de sa famille, d'ailleurs les cultes que l'on a pu lui porter au mieux l’indiffèrent au pire l'agacent plus qu'autre chose. D'une nature bienveillante, elle est probablement l'une des rares de sa famille à être considérée comme "proche" des mortels, elle n'hésite pas à se mêler à eux tout en restant discrète sur sa réelle identité, elle n'est également pas du genre à fermer la porte si on vient lui demander de l'aide, au contraire elle fera le maximum pour participer à la résolution des problèmes. Diane est également la plus mature dans la paire qu'elle forme avec son frère, chose qu'on a tendance à lui reprocher dans sa famille, elle est trop sage, trop "coincée" même dirons certains mais elle ne s'en formalise pas, après tout l'opinion que les autres peuvent avoir d'elle n'a pas grand intérêt à ses yeux et elle n'est pas nécessairement proche de tous les membres de la très grande et très dysfonctionnelle famille divine.

Mais Diane n'est pas sans défaut, certes c'est une personne calme et difficile à énerver pour autant, si on s'en prend aux gens auxquelles elle tiens, mieux vaut s'exiler sur une ile déserte ou prévoir un bunker, elle ne laissera certainement pas passer la chose aussi facilement. Elle peut se montrer extrêmement protectrice, si bien qu'il est déjà arrivé que l'on confonde ce trait de personnalité avec de la possessivité et qu'on lui en fasse le reproche. Dotée d'un orgueil mal placée, et d'un sacré caractère Diane estime cependant qu'elle n'a pas de temps à perdre à se justifier et se contentera généralement d'une réponse cinglante. Elle a également la fâcheuse habitude de s'inquiéter pour tout au point que si elle n'était pas une déesse probablement qu'il y a belle lurette qu'elle aurait eu un ulcère à l'estomac. De plus, Diane n'est pas vraiment une personne tactile, si Apollon pour le citer encore une fois, peut envahir son espace vitale sans aucun problème elle aura en revanche du mal à accepter le contact physique de personnes avec qui elle a peut de lien, ayant tendance à se crisper lorsque cela arrive.

   

Pouvoirs  



    Étant maudite, elle n'a plus aucun pouvoirs

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Si on lui pose la question, Diane répondra que la mythologie c'est 50% de faits exact et 50% d'inventions. Il est donc temps de rétablir la vérité : elle est née bien avant l'apparition de l'humanité sur terre, c'est du moins comme cela dans son monde. Sa mère s'appelle bien Leto, et son père Zeus, en revanche non elle n'a pas aidé sa mère à mettre son frère jumeau au monde, comment voulez vous qu'un bébé tout divin soit-il ait cette capacité ? Soyons sérieux deux minutes.  Et si Apollon aime clamer haut et fort qu'il est l'ainé afin de se donner un genre, ce n'est absolument pas le cas c'est bien elle la première née ainsi que celle ayant hérité des cellules cérébrales, il faut croire que chez les paire de jumeaux la répartition de ces dernières est faites de manière complètement aléatoire.

Elle n'impose pas non plus ses choix de vies aux nymphes qui chassent avec elle, considérée comme une "déesse vierge" par la fameuse mythologie, cela n'a rien a voir avec un quelconque traumatisme quant à l'accouchement de sa mère contrairement aux versions les plus populaires, et ce n'est pas tant un choix personnel qu'un manque d'attirance pour l'acte en lui-même. Et cela ne l'empêche d'ailleurs pas de tomber amoureuse, car c'est bel et bien arrivé une fois. Et puisque l'on parle des choix de vies, elle ne punie pas les nymphes lorsque Zeus a décidé de jeter son dévolue sur l'une d'entre elle, particulièrement lorsque la dite nymphe se trouve être sa meilleure amie. Cela ne l'a pas empêchée d'être en colère, mais contre son père pas contre Callisto qui au final se trouvait être la victime dans cette histoire. Les reproches contre Zeus étaient justifiés, il jetait son dévolue sur des femmes en dépit de son mariage avec Héra, et les abandonnait à leur sort dès que cette dernière faisait passer sa colère sur les malheureuses.

Quant à Actéon, l'histoire est bien moins impressionnante également. Le malheureux s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et s'est simplement mangé le poing d'Apollon qui n'a pas beaucoup apprécié que l'on lorgne ainsi sur sa sœur. Il aurait cela dit mieux fait de s'abstenir étant donné que le pauvre homme a finit la tête la première dans la rivière où elle se baignait et c'est elle qui a dût le sortir de là, non sans copieusement traiter son frère de crétin et d'explorer tout le champ lexicale de la bêtise.

Elle est en revanche, bel et bien tombée amoureuse du chasseur Orion, mais elle n'est pas à l'origine de sa fin tragique, pas plus que son frère. Si ce dernier avait utilisé une ruse pour qu'il meurt de la main de sa soeur, nul doute que jumeau ou pas elle ne lui aurait plus jamais adressé la parole. Mais la mort du chasseur -qui n'a pas non plus été transformé en constellation- lui permit de faire la rencontre d'une divinité jusqu'ici plutôt inconnue pour elle en dépit de leur lien familiale. Conduite aux enfers par Hermès afin de supplier son oncle Hadès d'accorder la possibilité de se réincarner un jour sur terre à l'homme qu'elle avait aimé, elle y fit la rencontre d'Hécate fille d'Astéria soeur de Léto et par conséquent sa cousine maternelle. Contre toute attente, elle lui proposa de l'aider à obtenir gain de cause, aide que ne refusa évidemment pas la déesse de la chasse. Il s'avéra que le soutien d'Hécate eu un impact dans la décision d'Hadès, et cela permit également de rapprocher les deux cousines qui mirent un point d'honneur à mieux se connaitre.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la fonction d'une divinité n'est pas nécessairement établit à vie, il peut arriver un moment où après des millénaires à effectuer la même tâche, certains choisissent des successeurs pour reprendre le flambeau, c'est ainsi qu'Artémis fût intronisé déesse de la lune, Séléné l'ayant choisit pour prendre sa succession. Pendant des siècles elle alterna entre ses fonctions de déesses et une vie de nomade, en se mêlant aux mortels qui avaient depuis longtemps cessés de croire en ses semblables, les rangeant dans la catégorie "légende". Cela ne la dérangeait pas, elle se contentait généralement de suivre Apollon qui avait toujours un oeil sur les artistes peu importe le domaine, n'hésitant pas à jouer le rôle de mécène au près d'eux. Elle rencontre ainsi de nombreuses "célébrités", de Louis XIV (qu'elle n'a jamais vraiment apprécié) aux peintres impressionnistes (dont elle apprécie énormément les œuvres) en passant par Marie Antoinette, il lui arrive elle aussi de nouer des amitiés avec des personnes en dehors du cercle Apollon/Callisto/Hécate, même si elle sait que ce ne sera jamais pour très longtemps, ne pouvant rester qu'une dizaine d'années au près de ses amis avant que l'on ne remarque qu'elle ne subissait physiquement pas le passage du temps.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Diane Moonshade est l'enfant unique d'un couple greco-anglais, des gens aimants au près de qui elle a passé une enfance heureuse, pour eux la petite Diane est un miracle, elle apprendra en effet plus tard que sa mère ayant des problèmes de santés, mener une grossesse à terme était risqué, d'avoir réussi à l'avoir est pour eux un prodige. Curieuse, elle touche a tout se rendant vite compte qu'en dehors de la harpe, elle n'est pas vraiment douée dans le domaine musicale, quant au dessin a moins de vouloir avoir des bonhommes baton, mieux vaut éviter. En revanche, elle excelle en sport, particulièrement en tir à l'arc et a comme un don avec les animaux. Si bien qu'en grandissant, elle songe à devenir vétérinaire, mais comme tous les enfants elle finit par apprendre le côté moins amusant de la profession et se dit que c'est au dessus de ses forces.

Elle s’intéresse en revanche de plus en plus à la botanique, si bien qu'à l'adolescence, sa chambre se transforme en mini serre. Elle connait les noms de chaque plantes, y compris les noms scientifiques et sa sortie préférée est au jardin botanique. Ses parents, l'emmènent d'ailleurs faire un tour du monde des jardins botaniques. D'un côté, ils peuvent largement se le permettre et cela la conforte encore plus dans son idée de suivre cette voie. Si elle aime également la littérature, elle ne se voit pour autant pas se lancer dans une carrière littéraire, certes le journalisme lui plait, mais pas suffisamment. Et quand il s'agit de se diriger vers une université, elle choisit naturellement la University of Kent située à Canterbury qui propose un programme de botanique et adhère à la Botanical Society of the British Isles dès son entrée en master, ceci lui permettant d'étudier plus en détails la flore de Grande Bretagne.

Jeune doctorante, Diane trouve une place dans un labo de recherche à Baiame aux États Unis. Ses parents la laissent partir le cœur lourd, mais elle leur promet de les tenir au courant régulièrement afin qu'ils ne s'inquiètent pas. Si la recherche reste une grosse partie de son travail, depuis qu'elle est diplômée, elle a également la double casquette de professeur. Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est rendre ses cours le plus vivant possible afin de transmettre sa passion à ses étudiants.
   
   
Mes multicomptes
Daphné Domino Aster Spleaster Barbara Gordon Shania King Ayato Kamisato
Auteur du personnage
Scénario ou pas ? NietSi oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Marine/Didi
   Age Vieille
   Comment avec vous découvert le forum ? Par un certain Kronos
   Quelque chose à dire ? Didi the come back Reve trop contente de pouvoir la jouer dans cette version remastérisée  Sadique  
   


Dernière édition par Diane Moonshade le Lun 15 Avr 2024 - 18:28, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Strauss

Mirajane Strauss

Terre 6506

Crédits : Bambie eyes (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Fairy Tail
Feat : Lili Reinhart
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Q8fc

Dis moi lune d'argent ➶ Artémis U7e8

Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Opfx
Parce que derrière les apparences, il y a la souffrance.. le chagrin de perdre des êtres chères et de voir révélé qui il sont réellement... un démon, même s'il est caché au plus profond de leur être..

Dis moi lune d'argent ➶ Artémis 89a96ef61e1b3a514a16183af6fe8683
Age : 20 ans
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Animesher.com_girl-fairy-tail-manga-590528
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis L871
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis F4e9

Double compte : Elsa - Musa - Nikolaï (North) - Zhongli - Mufasa - Alura & clark Kent (Smallville)
Messages : 66
Points : 264
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis 57a04a2782a70b0a2aa48f4891e11bb2
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Animesher.com_mirajane-satan-soul-fairy-tail-1531108

Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Milou - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Dis moi lune d'argent ➶ Artémis EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:33

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Derek et Duncan

Derek et Duncan

Terre 8925

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Alice au pays des merveilles (Alternatif)
Feat : James et Oliver Phelps
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_mlan1zrbuU1rr5t3to1_500
Age : Physiquement 25 ans
Occupation : Agents du TVA
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_mjw63ltSCT1qggpkco1_500
Messages : 40
Points : 186
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_m1o8c0QWLI1rn95k2o1_400
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Dis moi lune d'argent ➶ Artémis EmptyVen 12 Avr 2024 - 17:35

DIDIIIIIIIIIIIII Love Love trop hâte de jouer Phoebus Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Solal Gardner

Solal Gardner

Terre 2347

Crédits : panda
Univers : Supergirl
Feat : Tyler Hoechlin
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis F391338ed8eb336d6058cc5ed391ec80f0ceb459
Age : 44 ans, mais son côté Kryptonien lui permet de ne pas vraiment les faire.
Occupation : Gynécologue-obstétricien
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis A85907d2279c90f3209a7470b0510451dc3c28fa
Double compte : Severus Rogue, Loïs Kent, Adam, Dylan Mcgregor
Messages : 72
Points : 244
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Cc7b51e459701f1c9a17c63366a19bc97e755237
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie-Elle


Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Dis moi lune d'argent ➶ Artémis EmptyVen 12 Avr 2024 - 18:54

Re-bienvenue parmi nous Potté
Revenir en haut Aller en bas

Robin

Robin

Terre 495

Crédits : Tag pour l'avatar
Univers : Once Upon a time
Feat : Sean Maguire
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_p8zhiruIgl1qjz9w2o7_250
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_orxn77fbz01se7dhho1_250
Age : 47 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_ot558gioSt1u2x68ro5_400
Mon fils, ma bataille.

Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co1_250
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co4_250
La reine de mon cœur à jamais.


Double compte : Pas encore
Messages : 48
Points : 216
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo7_250
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo1_250
Ma princesse, ma fille.
Date d'inscription : 05/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Dis moi lune d'argent ➶ Artémis EmptySam 13 Avr 2024 - 2:23

Re bienvenue Love
Revenir en haut Aller en bas

Kiara Shumbakadzi

Kiara Shumbakadzi

Terre 7681

Crédits : evermore
Univers : le roi lion 2
Feat : zendaya
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis 01edf8da050da5dbd812810ac29abecbdb0c583ar1-500-275_00
Age : vingt-trois ans
Occupation : influenceuse et youtubeuse
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis A69604e9e2a515b4b38a973eebd61b0b3b731245
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker, lyra kallos
Messages : 27
Points : 297
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis B81aa1fa26cc554d7e76bffae7d26f91
Date d'inscription : 08/03/2024


Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Dis moi lune d'argent ➶ Artémis EmptySam 13 Avr 2024 - 3:31

Re-bienvenue avec ce magnifique personnage ! Ship
Hâte de vous voir en jeu avec le jumeau Sadique
Revenir en haut Aller en bas

Hope K. Mikaelson

Hope K. Mikaelson

Terre 1841

Crédits : Mars.
Univers : The Originals, Legacies, alternatif.
Feat : Danielle Rose Russell.
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis F04aed6ce7d501cfd8dbc5f3c90b8b28
Age : +1000 années.
Occupation : Elle bosse comme jeune serveuse dans une boite de nuit.
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis 511823568a39fc4ee4eca4e8c88c207035039750
Double compte : Je n'en ai pas d'autres pour le moment.
Messages : 55
Points : 256
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis E9eadd155b30fbf40b87a3ee28ddd875be087145
Date d'inscription : 31/03/2024


Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Dis moi lune d'argent ➶ Artémis EmptySam 13 Avr 2024 - 4:03

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Diane Moonshade

Diane Moonshade

Terre 7061

Crédits : Lyric
Univers : Mythologie Grecque (Alternatif)
Feat : Claire Holt
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Fxy6
Age : La Trentaine
Occupation : Chercheur + Professeur en Botanique
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Barbara Gordon- Shania King - Ayatao Kamisato
Messages : 20
Points : 126
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Zlxn
Derrière chaque déesse de la chasse, se cache un insupportable frère jumeau
Date d'inscription : 12/04/2024


Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Dis moi lune d'argent ➶ Artémis EmptySam 13 Avr 2024 - 5:17

@Mirajane Strauss Merciii Cute

@Derek et Duncan The one and only Sadique hâte de voir le frangin débarquer Hehe

@Solal Gardner Merci bien Amoureux

@Robin Merci Haaa

@Kiara Shumbakadzi Mouahaha, ça va pas être triste je te le garantie Huhu

@Hope K. Mikaelson Merci Potté
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 434
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Dis moi lune d'argent ➶ Artémis EmptySam 13 Avr 2024 - 5:48

Pour le bon vieux temps, je sors Regina pour te souhaiter la re-bienvenue avec Didiiiiii Ship
Revenir en haut Aller en bas

Sarabi Bashenga

Sarabi Bashenga

Terre 3707

Crédits : Sakutrixx (gif)
Univers : Le roi lion
Feat : Thandiwe Newton
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis 6ofe
Age : 41 ans
Occupation : Vétérinaire au refuge d'Ahtohallan
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis L38y
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel & Lois Lane-Kent
Messages : 20
Points : 57
Illustration : Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Tumblr_puwdecHiQA1tv5v2mo1_400

Mes RP en cours :

Mufasa Bashenga - Will - Shania King

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 05/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Dis moi lune d'argent ➶ Artémis EmptyDim 14 Avr 2024 - 11:31

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Empty
MessageSujet: Re: Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Dis moi lune d'argent ➶ Artémis Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dis moi lune d'argent ➶ Artémis
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» How have I not punched you in the face yet ? (Artémis)
» Stella, la Fée de la Lune et du Soleil - Winx Club
» Artémis Entreri - First blood is mine. Last blood counts for more
» J'ai demandé à la Lune et le Soleil ne le sait pas | Diane & Phœbus
» La lune, le fils du soleil et de la menthe poivrée ft Diane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: