Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Perceval

Perceval

Terre 6429

Univers : Kaamelott
Feat : Franck Pitiot
Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super IMG-0430
Age : 40 ans
Occupation : Surveillant au Greendale Community College
Double compte : Tenth - Ocean Black - Katniss Everdeen
Messages : 25
Points : 585
Date d'inscription : 27/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super Empty
MessageSujet: Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super EmptyJeu 1 Fév 2024 - 12:54

Perceval

40 ansChevalier de KaamelottSurveillant au College
― résumé
Enfantin ♘ Fidèle ♘ Sensible ♘ Souvent de bonne humeur ♘ Plein d’énergie et de volonté ♘ Partant pour tout et n’importe quoi ♘ Peur de l’abandon ♘ Pas habitué aux compliments ♘ Considéré comme un imbécile fini et pourtant fait preuve d’une grande intelligence par moment ♘ Illettré ♘ Possède un vocabulaire très limité ♘ Aucun sens de l’orientation ♘ Naïf ♘ Très bon au calcul mental et au dénombrement instantané ♘ Aime beaucoup les jeux de hasard aux règles complexes ♘ Passionné par l’espace ♘ Inconscient face au danger ♘ Possède un destin exceptionnel

Anecdote : Excalibur, l’épée des Rois, flamboie davantage dans ses mains que dans celles du roi Arthur.

En gros…
Confier une mission à Perceval, c’est perdre du temps et de l’argent.
Confier ses pensées à Perceval, c’est être certain de se faire retourner le cerveau.
Lui demander de bien se tenir cinq minutes, c’est retrouver son armée avec une chiasse terrible, son stock de flèches incendié, et avec peut-être un incident diplomatique en prime.
Alors, qui signe ?
― liens recherchés
- Compagnons de beuverie ::
Parce qu’avant toute chose, se rassasier c’est hyper important. Et puis avoir des conversations sur une table entouré de saussiflard et de vinasse, c’est hyper classe.


- Les surveillés ::
J’vais vous apprendre la vie les jeunes. Déjà on va commencer par les bases, tout ce qu’on vous a appris depuis maintenant, tout ça faut oublier, c’est des conneries. Nan moi j’vais tout vous dire, et en faisant preuve d’ubiguité, toujours.


- Les Semi-Croustillants ::
Alors j’ai peut-être paumé le Seigneur Karadoc, mais je peux vous dire que c’est pas hier que je vais arrêter de chercher le Graal. Il doit être dans la forêt, c’est sûr. Suffit juste de trouver un vieux avec un bocal à anchois. Aller ! On met la pâte à la main !
― récapitulatif des rp
# Souvenirs d'une autre vie ft. Aconia :: en cours
# À mi-chemin ft. Venceslas :: en cours




aconia minor
type de lien ― type de lien ― type de lien
En cours…

venceslas legoïc
type de lien ― type de lien ― type de lien
En cours...


Dernière édition par Perceval le Mer 21 Fév 2024 - 17:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Venceslas LeGoïc

Venceslas LeGoïc

Terre 6429

Univers : Kaamelott
Feat : Loïc Varraut
Double compte : Renard / John Hart
Messages : 30
Points : 340
Date d'inscription : 18/01/2024


Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super Empty
MessageSujet: Re: Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super EmptyVen 2 Fév 2024 - 14:27

Croyez que j'peux y vendre à combien le bocal à anchois au chevalier? x)
Revenir en haut Aller en bas

Perceval

Perceval

Terre 6429

Univers : Kaamelott
Feat : Franck Pitiot
Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super IMG-0430
Age : 40 ans
Occupation : Surveillant au Greendale Community College
Double compte : Tenth - Ocean Black - Katniss Everdeen
Messages : 25
Points : 585
Date d'inscription : 27/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super Empty
MessageSujet: Re: Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super EmptySam 3 Fév 2024 - 18:27

@Venceslas LeGoïc OH YES
Go go goooo
Ça va être si drôle « ah, mais c’est vous Venec ? » « Bah non »

Je te propose qu’il lui demande une nana à qui parler (sans préciser que c’est uniquement pour parler évidemment), ça peut mettre un beau malaise.

Pour l’endroit, je te propose dans un bar évidemment mdr
Revenir en haut Aller en bas

Venceslas LeGoïc

Venceslas LeGoïc

Terre 6429

Univers : Kaamelott
Feat : Loïc Varraut
Double compte : Renard / John Hart
Messages : 30
Points : 340
Date d'inscription : 18/01/2024


Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super Empty
MessageSujet: Re: Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super EmptyDim 11 Fév 2024 - 23:32

Pardon, zappé de repasser par ici ^^
On peut tenter ça oui xD Lui qui se vante de pouvoir tout fournir ou presque, il va tomber dans le "ou presque" là xDD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super Empty
MessageSujet: Re: Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super Empty

Revenir en haut Aller en bas
Perceval /// J’voudrais pas faire ma raclette, mais la soirée s’annonce pas super
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Super friends of a Super Super Hero // J.J.
» À mi-chemin - Venceslas & Perceval
» Souvenirs d’une autre vie - Aconia & Perceval
» Les enfants du chevalier - Maïa & Perceval
» Perceval - Remonte ton slibard, Lothard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: