Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

I need a (super) hero ⋄ Kara

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Barbara Gordon

Barbara Gordon

Terre 6880

Crédits : vesna + Lyric pour le gif
Univers : Dc Batman
Feat : Sophie Turner
 I need a (super) hero ⋄ Kara Anna-Batgirl
Age : 23 ans
Occupation : Etudiante en criminologie
Illustration :  I need a (super) hero ⋄ Kara XUxPeLW
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Shania King - Ayato Kamisato
Messages : 62
Points : 393
Illustration :
 I need a (super) hero ⋄ Kara FpzTKRZ

Friends ? No best friends
That's what we are

Date d'inscription : 13/02/2024


 I need a (super) hero ⋄ Kara Empty
MessageSujet: I need a (super) hero ⋄ Kara  I need a (super) hero ⋄ Kara EmptyVen 8 Mar 2024 - 0:22

« I need a (super) hero. »
And she's gotta be fresh from the fight.
Beaucoup de gens attendaient le week-end avec impatience, c’était le moment pour eux de sortir s’amuser et oublier un peu le travail ou les études et généralement j’aimais beaucoup cette période moi aussi. Mais en ce moment, c’était plutôt tout le contraire, parce que le week-end ça voulait surtout dire bosser pour boucler mon mémoire et avoir plus de temps pour patrouiller le soir. Les amis que je m'étais fait dans ma promo n’étaient évidemment pas au courant de cette partie là de mon programme, pour eux j’étais surtout un bourreau de travail qui allait bosser jusque tard le soir pour que son mémoire soit dans les temps. En même temps, c’était une image que je mettais beaucoup d’efforts à entretenir. Même ici, ma double vie devait demeurer un secret aux yeux du plus grand nombre. Je m’accomodais donc plutôt bien de la réputation que j’avais au sein de ma promo, surtout que je savais parfaitement où se situait la ligne entre taquinerie et moquerie, et dans le second cas je n’hésitais pas à remettre les pendules à l’heure moi-même. Et puis je connaissais également beaucoup plus intimident qu’eux, disons que comparé à la chauve souris en chef ils ne jouaient pas dans la même catégorie.

Ce samedi, j’avais un programme chargé, en plus des tâches ménagères “habituelles” type ménage, course et tout ce qui pouvait me permettre de vivre comme un être humain décent, j’effectuais un remplacement à la bibliothèque. Comme il s’agissait d’un job étudiant, mes horaires étaient plutôt flexibles et je m’étais portée volontaire pour rendre service à une collègue. Normalement, je ne devais pas travailler d’après mon planning du mois, mais je n’allais pas dire non si je pouvais faire un minimum d’heures supplémentaires afin de faire un peu grimper mon salaire. J’avais des livres à acheter pour mes études, et comme tout ce qui avait trait à la culture ça coûtait cher, alors si je pouvais éviter de toucher à mes économies qui étaient là pour me servir en cas de galère, je ne serais pas contre.

Dans l’ensemble la journée avait été plutôt calme, j’avais juste dû aider une dame âgée avec les ordinateurs, mais elle avait été tellement gentille et réceptive à mes explications que je l’avais fait de bon cœur. Des fois, les adhérents pouvaient se montrer adorables, comme insupportables. Une fois, une dame s’était plainte du fait que dans les livres sur les dinosaures à destination des enfants, il y ait des photos de squelettes et non pas de “vrais” dinosaures. Mes collègues s’étaient tous regardés en se demandant sûrement si elle était sérieuse ou bien si elle plaisantait, mais non elle était total premier degré. J’avais donc fait appel à toute ma patience et ma diplomatie, pour lui expliquer avec le sourire de circonstance et le ton conciliateur que effectivement, il y avait des photos d’ossements puisque c’est la seule chose que l’on pouvait photographier des dinosaures, ces derniers ayant vécus à une époque où il n’y avait pas d’homme et pas d’appareils photos pour justement les photographier. J’avais enchaîné avec des excuses, et en lui proposant plutôt un livre avec des illustrations si sa fille estimait que les os étaient trop impressionnables. Malheureusement, on trouvait des “Karen” à la bibliothèque également, et quand on en avait une généralement on ne ressortait pas indemne de cette confrontation, j’estimais qu’on devait perdre une grande quantitée d’énergie vitale et probablement, qu'à chaque confrontation avec une “Karen”, on se rapprochait un peu plus de la couleur de cheveux qu’arborait mon père depuis plusieurs années : à savoir le gris.

Mes activités diurnes terminées, c’était ma patrouille de nuit qui commençait. Vêtue de mon costume, jumelles en main, j’étais positionnée sur le toit d’un des nombreux commerces du centre ville à observer cette zone. Jusqu’ici, je n’étais encore jamais tombée sur un des criminels que j’avais l’habitude de côtoyer en tant que Batgirl à Gotham, peut-être étaient-ils toujours maudits, ou peut-être que certains s’étaient retrouvés à tomber en même temps que notre univers. J’évitais de penser à cette éventualité, parce que ça signifiait que mon père, Dick ou même Bruce pouvaient avoir subi ce sort, et ça je ne voulais pas l’envisager. Je ne m’étais moi-même pas réveillée depuis longtemps, alors je gardais l’espoir qu’ils étaient sans doute encore maudit et c’était pour cette raison qu’on ne s’était pas encore retrouvés.

Je m’apprêtais à partir vers un autre secteur, quand un cri attira mon attention, ce n’était pas très loin à environ deux pâtés de maison, je dirais. Avec l’aide de mon grappin, j’y serais rapidement afin d’évaluer moi-même la situation. Couteau en main, un type qui ne devait pas être plus âgée que moi était en train de menacer deux autres personnes : une jeune femme et un jeune homme cette fois-ci un peu plus jeune que moi. Moi qui voulais de l’action, j’allais être servie :

- Dit donc, personne ne t’as dit qu’on ne menaçait pas les gens dans la rue ? C’est très impolie, ironisais-je

Bien, dans un premier temps détourner son attention sur moi, afin de laisser les victimes fuir et se mettre hors de danger. Ensuite, sortir un batarang pour le désarmer, même si j’étais entraînée et que je ne négligeais pas cette partie quand bien même j’étais la seule de la “famille” à me battre contre le crime, je faisais en sorte de ne pas laisser mes capacités se “rouiller” en étant inactive hors patrouilles nocturnes. Quand bien même j’avais un arsenal à disposition, lui aussi était armé et un coup de couteau mal placé était vite arrivé en cas d'inattention. Le désarmer d’abord restait ma meilleure option. Ce que je n’avais pas envisagé, c’était qu’il ait un complice, et que ce dernier arriverait par derrière afin de chercher à m’étrangler. Je devais rester calme, et ne pas céder à la panique, quand bien même ma vue commençait à se brouiller. Mais alors, que j’arrivais à me dégager et avant que je n’ai eu le temps de reprendre mes esprits, le type au couteau se retrouva à manger la poussière et je n’y étais pour rien. Clignant des yeux afin de reprendre mes esprits je remarquais une silhouette féminine. Je fit un geste de la main, pour lui signifier de me laisser le temps de revenir à moi, avant de pouvoir l’identifier correctement.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
 I need a (super) hero ⋄ Kara D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
 I need a (super) hero ⋄ Kara Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

 I need a (super) hero ⋄ Kara 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration :  I need a (super) hero ⋄ Kara E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
 I need a (super) hero ⋄ Kara 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 216
Points : 880
Illustration :  I need a (super) hero ⋄ Kara 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
 I need a (super) hero ⋄ Kara V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


 I need a (super) hero ⋄ Kara Empty
MessageSujet: Re: I need a (super) hero ⋄ Kara  I need a (super) hero ⋄ Kara EmptyDim 10 Mar 2024 - 21:53

image rpimage rp

I need a (super) hero

@Barbara Gordon

Il est étrange de se dire que je suis arrivée à un point de mon existence où je me rends compte qu'être Supergirl fait autant partie de ma vie que Kara Danvers. Encore plus depuis les souvenirs de retour. Une chance pour moi, Lena fait également partie des éveillés. J'ignore comment j'aurais réagi si ce n'était pas le cas. Après tout, j'ai été capable de me perdre dans le temps pour la retrouver, c'est vous dire. Cependant, en cette soirée, je me retrouvais à voler dans le ciel. J'avais besoin de me changer les idées pendant que Lena bossait. Je ne voulais pas la déranger. De toute manière, c'est dans le ciel que je me sentais le mieux quand les pensées étaient trop présentes.

Puis qui sait. Peut être que Supergirl aurait un peu de travail. Sur cette île, c'est assez différent que dans mon monde d'origine mais il n'en reste pas moins que je reste utile malgré tout, même en tant que Kara Danvers. Nous étions samedi soir et alors que je venais de passer un long moment à parcourir le ciel de l'île, je finis par comprendre que ce ne serait sans doute pas ce soir que j'allais m'occuper. Tout du moins jusqu'à ce que j'entende ce cri. Enfin. Prenant mon élan, j'ajoute de la vitesse à mon vol avant d'arriver rapidement sur les lieux pour sauver la mise à une rousse que je ne connais pas.

Atterrissant rapidement, je frappe l'homme au couteau d'un coup de poing bien placé et le fait voltiger, le désarmant par le même temps. Posant mon regard sur lui, je remarque qu'il est tombé dans les pommes. Tant mieux. Le second homme surpris par ma présence ne se fit pas prier et se releva avant de prendre la fuite.

"Trouillard." lançais-je avant de poser mon regard sur la rousse.

Elle semblait aller. Tout du moins, je l'espérais. Tendant ma main vers elle pour l'aider à se relever, je lui souris.

"Appelle moi Supergirl" énonçais-je avec un nouveau sourire avant d'entendre l'homme se relever.

Sa tenue me faisait penser à Batwoman mais quelque chose demeurait malgré tout différent. Les couleurs, l'âge sans doute aussi. Son regard n'était pas celui de Batwoman. L'homme voulait sans doute être discret mais la super ouïe kryptonienne, bah ça casse son délire. Voilà qu'il sort une arme d'on ne sais où.

"T'es sérieux là ?" lâchais-je "Je vais tirer ! Je vous jure que je vais tirer !" un soupir m'échappe avant que je n'écarte les deux bras, me tenant par sécurité devant la rouquine "Mais je t'en prie, fais donc."

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon

Barbara Gordon

Terre 6880

Crédits : vesna + Lyric pour le gif
Univers : Dc Batman
Feat : Sophie Turner
 I need a (super) hero ⋄ Kara Anna-Batgirl
Age : 23 ans
Occupation : Etudiante en criminologie
Illustration :  I need a (super) hero ⋄ Kara XUxPeLW
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Shania King - Ayato Kamisato
Messages : 62
Points : 393
Illustration :
 I need a (super) hero ⋄ Kara FpzTKRZ

Friends ? No best friends
That's what we are

Date d'inscription : 13/02/2024


 I need a (super) hero ⋄ Kara Empty
MessageSujet: Re: I need a (super) hero ⋄ Kara  I need a (super) hero ⋄ Kara EmptyMar 9 Avr 2024 - 18:59

« I need a (super) hero. »
And she's gotta be fresh from the fight.
J’étais parfaitement au courant que le Multivers existait, l’agent “rayon de soleil” m’avait briefé dessus quand je m’étais rendue au bureau du RVA à mon réveil, ce qui m’avait causé une mini crise de panique à l’idée que des personnes mal intentionnées -type le Joker- aient accès aux comics dans lesquels non seulement mon identitée mais aussi celles de Dick, Bruce et Jason étaient données. Alors voir une Supergirl qui n’était pas celle du même univers que moi, n’aurait pas dû m’étonner et pourtant ce fût quand même le cas. Je n’avais pas vraiment de liens avec la Kara de mon univers, c’était plutôt Dick, non que je n’en avais pas eu envie mais c’était plutôt parce que mes devoirs de justicières me maintenaient dans l’anceinte de Gotham, particulièrement lorsque Jason avait reprit le flambeau en tant que Robin. Alfred ne pouvait pas tout gérer tout seul, et laisser Jason uniquement avec Bruce ne me paraissait pas la meilleure idée qu’il soit, aussi avais-je assumé le rôle de la grande sœur en montrant plus d’empathie que notre mentor, même si ce n’était pas toujours facile vu le caractère de Jason. Tout ça faisait que je n’avais pas vraiment de lien avec d’autres héros en dehors des murs de Gotham, j’avais été un peu jalouse de mon meilleur ami à l’époque lorsqu’il me parlait de sa nouvelle équipe. Le fait qu’il ne soit plus à Gotham ne nous avait pas empêché de rester en contact, la technologie existait et je ne devais pas de compte rendu de mes fréquentations à Bruce.

- Enchantée, répondis-je moi c’est Batgirl

Les présentation allaient cependant rapidement devoir s’écourter, étant donné que le type au couteau qui s’était avéré plus courageux que son compagnon n’avait pas dit son dernier mot, le voilà qui sortait à présent un revolver et menaçait de tirer. Problème pour lui, si cette Supergirl avait les mêmes capacités que celle de mon univers ça ne lui ferait pas grand chose, quant à moi j’étais dotée d’une cape pare-balle. Elle n’était pas aussi imposante que celle de Batman mais faisait largement le travail. Quoi qu’il en soit, il ne semblait pas vraiment sûr de lui et je mettrais ma main à couper que c’était du bluff, il y avait qu'à décortiquer son langage corporel, il était beaucoup trop crispé et se cramponait à son arme comme si sa vie en dépendait, sans pour autant oser appuyer sur la gâchette. C’était tout ce qu’il me fallait pour foncer sur lui, et envoyer l’arme voler d’un bon coup de pied.

Il n’avait évidemment pas l’intention d’en rester là, aussi choisit-il cette fois-ci d’attaquer à main nue, contrairement à tout a l’heure, je m’y étais préparée et adoptait un style de combat qui ne lui laissait aucune chance, j’étais plus rapide que lui et mieux entraînée aux arts martiaux, il finit à terre avant même que je n’ai eu le temps de vraiment passer au choses sérieuses. Il ne devait pas être très “ancien” dans le milieu criminel, ça se voyait. Généralement, ceux qui avaient de l’expérience se montraient beaucoup plus agressifs.

- Merci pour le coup de main. Dis-je à Supergirl, j’aurais eu du mal seule étant donné l’état dans lequel j’étais tout à l'heure.

Et mieux valait que ce soit elle que Bruce, j’étais certaine que s’il avait été là j’aurais eu droit à un sermon et une séance d'entraînement personnalisée bien sadique. Il avait le chic pour ça, et même si je savais que c’était pour ne pas s’endormir sur ses lauriers, il était pas obligé de faire ça de manière aussi brutale.

-Tu viens d’un autre univers pas vrai ? J’veux dire, il y a bien une Supergirl là d’où je viens, mais elle est différente. Et puis, tu avais l’air étonné en me voyant, c’était subtil mais ça fait partie des choses que je remarque. Il n’y a pas de justicier à Gotham d’où tu viens  ?

Après tout le multivers était vaste, il devait peut-être y avoir une version où Bruce n’avait jamais perdu ses parents et n’était jamais devenu Batman, et de ce fait ni Dick, Jason ou moi n’étions devenus des justiciers.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
 I need a (super) hero ⋄ Kara D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
 I need a (super) hero ⋄ Kara Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

 I need a (super) hero ⋄ Kara 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration :  I need a (super) hero ⋄ Kara E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
 I need a (super) hero ⋄ Kara 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 216
Points : 880
Illustration :  I need a (super) hero ⋄ Kara 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
 I need a (super) hero ⋄ Kara V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


 I need a (super) hero ⋄ Kara Empty
MessageSujet: Re: I need a (super) hero ⋄ Kara  I need a (super) hero ⋄ Kara EmptySam 20 Avr 2024 - 16:49

image rpimage rp

I need a (super) hero

@Barbara Gordon

« Ravie » énonçais-je avec un sourire avant que les choses ne reprennent de plus belle.

Le criminel en question venait de sortir une arme et nous menaçait clairement avec mais je voyais bien qu’il n’oserait pas tirer. A quoi cela se voyait ? Il était au plus mal, clairement au plus mal. Il avait la tremblote et se cramponnait clairement à son arme. Ce qui fut une chance pour Batgirl d’agir. Elle réussit finalement à le mettre à terre. Finalement ce dernier avait fini par se relever et par fuir. Lui faisant un léger signe de la main, je souris en ramenant mon regard sur la rousse.

« Pas de problème. » lâchais-je alors avant de reprendre « ils ont été assez surpris de mon arrivée. » ajoutais-je avec un petit rire en mimant leur fuite.

M’humectant les lèvres, je finis par reprendre la parole lorsqu’elle énonce le fait que je puisse venir d’un autre univers.

« Effectivement. » commençais-je.

J’avais appris par Barry que l’univers pouvait être assez complexe et qu’il existait un nombre incalculable de Terre. Puis il y avait ensuite eu le vague d’anti-matières, puis Terre-Prime pour finalement qu’on se retrouve ici…Je pose mon regard sur Batgirl avant de reprendre la parole.

« Oh si, il y a des justiciers à Gotham, surtout depuis la vague d’anti-matière qu’on s’est tous retrouvés sur la même terre et… »

Voyant son regard confus, je chasse mes propos d’un mouvement de la main.

« Laisse va. J’étais surprise de te rencontrer car je connais une jeune femme qui vient de Gotham, qui porte une tenue similaire à la tienne mais les couleurs sont différentes. Elle s’appelle Batwoman » expliquais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon

Barbara Gordon

Terre 6880

Crédits : vesna + Lyric pour le gif
Univers : Dc Batman
Feat : Sophie Turner
 I need a (super) hero ⋄ Kara Anna-Batgirl
Age : 23 ans
Occupation : Etudiante en criminologie
Illustration :  I need a (super) hero ⋄ Kara XUxPeLW
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Shania King - Ayato Kamisato
Messages : 62
Points : 393
Illustration :
 I need a (super) hero ⋄ Kara FpzTKRZ

Friends ? No best friends
That's what we are

Date d'inscription : 13/02/2024


 I need a (super) hero ⋄ Kara Empty
MessageSujet: Re: I need a (super) hero ⋄ Kara  I need a (super) hero ⋄ Kara EmptyMer 8 Mai 2024 - 19:45

« I need a (super) hero. »
And she's gotta be fresh from the fight.
La vague d’anti quoi ? Et moi qui trouvait que c’était déjà bien bordélique chez nous, chez les autres c’était encore pire manifestement. Supergirl venait néanmoins de comprendre que j’étais complètement larguée, puisqu’elle changea de sujet. Je comprenais mieux sa surprise tout d’un coup, ils avaient une Batwoman chez eux…Pourquoi on avait pas eu ça chez nous ? Avec une femme aux commandes, peut-être que je serais pas en train de compter le nombre de fois où Dick insulte Bruce -même de manière subtile ça reste des insultes- sauf si au lieu de Bruce Wayne on avait Brucette Wayne et qu’au niveau du caractère c’était kif kif. Bon, il y avait pas que ça qui jouait, Jason était un gros point de discorde également. Lorsqu’il avait appris que je n’étais plus l’unique coéquipière de Batman et qu’il y avait un nouveau Robin, ça ne lui avait pas vraiment plu pour rester polie. Des fois je me demandais comment Alfred avait pu les gérer tous les deux avec Bruce quand ils vivaient sous le même toit, il mériterait une médaille, j’étais à peu près certaine que sans lui, on aurait tous une santé mentale ultra bancale. Cela dit, si la notre de Batwoman existait bel et bien, je maintenais pour avoir fait équipe avec elle plusieurs fois lorsque les trois autres me tapaient trop sur le système, qu'avec elle aux commandes ça aurait été nettement mieux.

- Okay, je vois enfin non je vois pas pour la vague d’anti machin chose mais pour Batwoman. Chez nous, c’est différent même si on a aussi une Batwoman, on est…Trois, quatre ? On va dire trois et un intermittent sans la compter.

Désolée Dick, mais en même temps je voyais pas trop comment le présenter autrement que “intermittent”. S’il revenait faire équipe avec nous de temps en temps, ça faisait un bail que j’avais accepté le fait que les choses ne seraient plus jamais “comme avant”. Ça me manquait de ne plus patrouiller avec lui, parce que soyons honnête c’était plus sympa avec lui, qu’avec Bruce mais je m’y étais faite. Avec l’arrivée de Jason, j’avais plus de liberté et je pouvais faire les choses de mon côté à ma manière, ça avait du bon aussi l’indépendance.

- Ça a commencé par Batman, puis Robin a rejoint Batman et je suis arrivée plus tard, puis il y a eu de l’eau dans le gaz entre Batman et Robin et ce dernier a plus ou moins claqué la porte, il a pris une nouvelle identité et un autre Robin a pris sa place. Mais on est toujours en contact, on fait équipe de temps en temps, on est juste plus son équipe principale on va dire.

C’était pas simple ces histoires de multivers, et vu sa tête Supergirl semblait au moins aussi paumé que moi tout à l'heure. En même temps, va expliquer les subtilités de ton univers à une “inconnue”, j’étais déjà pas super proche de celle de mon univers alors une Supergirl qui venait d’ailleurs, c’était deux fois plus compliqué à expliquer. Sans parler du fait qu’il pouvait parfaitement y avoir plusieurs versions de Bruce en ville, et là on rentrait plus dans le compliqué mais dans le carrément casse tête. D’ailleurs j’avais pas hyper envie de penser à ces autres versions des gens que je connaissais qui se baladaient, certains seraient curieux mais c’était pas mon cas et j’avais fait en sorte de détourner le sujet quand “l’agent rayon de soleil” l’avait abordé.

- Ouais c’est pas évident à expliquer comme ça, mais en gros à l’origine c’est Batman qui a commencé à lutter contre le crime à Gotham, après il s’est allié à d’autres justiciers également pour pouvoir lutter à plus grande échel, mais en ce qui concerne Gotham, il était le premier, puis il a formé son coéquipier qui a prit le nom de Robin, ils ont lutés à deux, et moi j’ai d’abord été indépendante avant de les rejoindre. Le truc, c’est que Robin n’était pas uniquement son coéquipier, il a été adopté. Ce qui fait d’eux un père et son fils, mais vaut mieux éviter de le mentionner, les relations entre eux sont tendus. Quoi qu’il en soit, après que Robin soit parti il a décidé de changer son identité de justicier afin de s’émanciper complètement. C’est ainsi qu’il est devenu Nightwing, et plus tard Batman a repéré quelqu’un qui avait du potentiel à lutter contre le crime et à plus ou moins répété le même scénario. C’est une des raisons pour lesquelles c’est tendu avec Nightwing. Oh d’ailleurs, si jamais tu venais à le croiser, je n’ai rien dit.

Mon meilleur ami n’aimait pas beaucoup qu’on en parle, sujet touchy. Même si des fois j’avais envie de lui mettre un bon coup de pied au derrière parce que sérieux, ils veulent pas s’asseoir autour d’une table avec Bruce et se PARLER ? C’était ce que les gens civilisés faisaient normalement. Vraiment, je maintenais qu’Alfred mériterait une médaille déjà que Bruce était du genre têtu buté, mais alors Dick il pouvait bien lui faire concurrence. On avait beau dire que la communication était la base de toute relation saine, comment faire quand les principaux concernés ne savent justement pas comment faire ?
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





 I need a (super) hero ⋄ Kara Empty
MessageSujet: Re: I need a (super) hero ⋄ Kara  I need a (super) hero ⋄ Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
I need a (super) hero ⋄ Kara
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Super friends of a Super Super Hero // J.J.
» Dash ❖ I need a hero
» Barbara ⋄ She needed a hero so that's what she became
» Alura Zor-El || Kara? Is that you?
» Ah non, pas les bons collants - Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs-
Sauter vers: