Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ah non, pas les bons collants - Kara

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Loïs Kent

Loïs Kent

Terre 168

Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Ah non, pas les bons collants - Kara De12a648ed99bb17e3dbfd9076165fbe790a98ed
Age : 40 ans
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration : Ah non, pas les bons collants - Kara 447b041de6710fc3aab222887b40628de7d0d8f7
Double compte : Severus Rogue
Messages : 72
Points : 243
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Ah non, pas les bons collants - Kara Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Marie & Elle


Ah non, pas les bons collants - Kara Empty
MessageSujet: Ah non, pas les bons collants - Kara Ah non, pas les bons collants - Kara EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:54

Ah non pas les bons collants



La recherche de Lois concernant Clark n’avançait pas. Pourtant, elle n’avait pas ménagé ses efforts, mais elle devait bien contester qu’elle ne trouvait rien de vraiment probant. Elle avait des pistes bien sûr, mais la brunette se trouvait bien souvent face à des impasses. Pourtant, elle ne pouvait s’empêcher d’espérer de retrouver son mari, même si cela s’annonçait compliquer. Elle craignait qui ne soit pas éveillé, en vrai dire, elle en était même sûre. S’il avait été, il aurait été le premier à la retrouver, ça elle en était certaine. La seule solution, c’était donc qu’il ne se souvienne pas de l’homme qu’il était, et donc de son histoire d’amour avec elle. Cela l’inquiétait, elle craignait qu’il ne retrouve peut-être qu’une partie de ses souvenirs et ne l’oublie. Parfois, elle se disait que ce n’était pas si grave, ils s’aimaient alors elle trouverait bien un moyen de le refaire tomber amoureux d’elle, après tout s’il était fait l’un pour l’autre, il n’y avait pas de raison qu’elle n’y arrive pas. Hélas une autre partie d’elle se montrait bien moins optimiste et la plongeait dans une profonde mélancolie.

Et puis il n’y avait pas que ça. Ce monde dans lequel elle évoluait désormais, cette île, tout était différent. Elle ne comprenait rien à toutes ces histoires d’univers effondrés, cela la dépassait, mais elle en avait compris l’essentiel. Il pouvait exister plusieurs versions d’une même personne, avec une histoire totalement différente et les Kryptoniens n’étaient pas les seuls à pouvoir voler dans le ciel. Non il y avait aussi des dragons et des personnes avec d’autres pouvoirs.  La jeune femme était juste humaine, juste… Elle. Lambda, normal, presque insignifiante… Parfois, c’était même assez effrayant de se savoir si faible face aux autres personnes qu’elle rencontrait, mais bon cela ne la changeait pas vraiment de son monde.

Alors qu’elle évoluait tranquillement dans la rue, Loïs se battait avec ses propres pensées. Parfois, elles arrivaient trop vite et elles noyaient la jeune femme sous un tas d’informations aussi incohérentes les unes que les autres.  Loïs devait alors les trier pour réussir à tout remettre dans l’ordre. Elle leva pile les yeux au ciel quand elle vit passer un éclair rouge et bleu devant ses yeux… Pendant quelques secondes, la jeune femme resta immobile, tandis que son chien, Cookie, l’observait d’un air interloqué ? Mais que faisait encore sa maitresse…

Sans réfléchir la jeune femme s’élança en direction de la petite ruelle ou elle pensait avoir vu descendre le super héros en collant… Elle espérait que ce soit Clark, son cœur s’élança dans sa poitrine tambourinant avec ferveur contre celle-ci. Au fond d’elle, la quadra espérait ne pas se tromper, elle craignait de ne pas supporter une énième déception. Ce fut pourtant ce qui se passa quand elle posa son regard sur une jeune femme en habits de superman. La jeune femme soupira… avant de dire d’un ton déçu… « Vous n’êtes pas mon superman… » Une affirmation difficile à démentir. « J’ai été ultrawoman a un moment dans ma vie, une expérience intéressante… » laissa échapper la jeune femme alors que son regard se posa dans celui de la jolie blonde qui lui faisait face.


@Kara Danvers
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Ah non, pas les bons collants - Kara D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Ah non, pas les bons collants - Kara Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Ah non, pas les bons collants - Kara 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Ah non, pas les bons collants - Kara E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Ah non, pas les bons collants - Kara 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 878
Illustration : Ah non, pas les bons collants - Kara 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Ah non, pas les bons collants - Kara V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ah non, pas les bons collants - Kara Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas les bons collants - Kara Ah non, pas les bons collants - Kara EmptyLun 8 Avr 2024 - 21:52

Ah non, pas les bons collants
El Mayarah

Depuis le retour de mes souvenirs et le retour de mes pouvoirs, je m’amusais à voler. J’ai toujours adoré voler et m’en être privé pendant treize ans avant de dévoiler au monde entier mon existence m’avait été compliquée à vivre. Mais sur cette île, j’ignore combien de temps j’en avais été privé. Mais dès qu’ils furent de retour, j’en avais profité à la seconde même. Encore plus, mon coeur désormais battait la chamade parce que Lena allait devenir ma femme.

Alors dès que je pouvais, je m’envolais dans les airs pour toucher les étoiles et voltiger comme une enfant. J’étais heureuse. Vraiment heureuse. J’ignorais cependant qu’après une rencontre assez étonnante avec un cousin du multivers, j’allais faire la connaissance d’une Loïs du multivers. C’était assez intéressant malgré tout mais en même temps, un peu flippant. Je notais néanmoins dans un petit coin de ma tête que ça voulait dire ajouter un couvert au mariage, puis un second…

Passant à toute vitesse devant les bureaux fédéraux, je retourne près du sol dans un ruelle, mon regard croise rapidement celui d’une jeune femme. « Son Superman », cela voulait clairement dire qu’il s’agissait d’une autre version de ma cousine par alliance. Une autre Loïs. Un léger sourire perle sur mes lèvres.

« Je suis sa cousine, vous pouvez m’appeler Supergirl. » énonçais-je avec un sourire « et si vous êtes à la recherche de votre Superman, c’est que vous êtes une alter-ego de ma cousine par alliance Loïs Lane, je me trompe ? » demandais-je alors.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Kent

Loïs Kent

Terre 168

Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Ah non, pas les bons collants - Kara De12a648ed99bb17e3dbfd9076165fbe790a98ed
Age : 40 ans
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration : Ah non, pas les bons collants - Kara 447b041de6710fc3aab222887b40628de7d0d8f7
Double compte : Severus Rogue
Messages : 72
Points : 243
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Ah non, pas les bons collants - Kara Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Marie & Elle


Ah non, pas les bons collants - Kara Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas les bons collants - Kara Ah non, pas les bons collants - Kara EmptyMar 30 Avr 2024 - 19:46

Ah non pas les bons collants



Loïs avait encore du mal à s’y habituer, mais depuis qu’elle vivait ici, dans cette île, il y avait des superhéros à chaque coin de rue. Bon, elle abusait peut-être un peu, mais l’idée était là. Le seul problème dans toute cette histoire, c’est qu’il manquait son super héros à elle, son superman. Elle ne cesserait jamais de le chercher, elle en était incapable, c’était l’homme de sa vie, le père de sa fille, sa vie n’était pas complète sans lui. Elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, elle connaissait l’homme qu’elle avait épousé, leur amour, s’il ne l’avait pas trouvé, c’était pour une bonne raison. Soit il ne se souvenait pas encore d’elle et c’était sa meilleure option, soit il n’était pas là et ça elle préférait ne pas y penser. Loïs n’arrivait pas à s’imaginer vivre sans Clark, sans sa chaleur, sa douceur et leur immense complicité. Plus les jours passaient et plus elle ressentait son absence et c’était encore pire depuis qu’elle avait retrouvé Martha. Pour le moment, elle ressemblait bien plus à Clark qu’à elle, à part peut être au niveau du caractère. La brune ne voulait pas que sa fille grandisse sans son père, pas après tout ce qu’ils avaient vécu…
Alors dès qu’elle avait vu la paire de collants qu’elle connaissant tant, elle n’avait pas hésité, laissant son espoir reprendre le dessus, mais ce dernier lui échappa bien rapidement quand elle posa son regard sur une jeune femme. Elle ne s’était jamais retrouvé face à une femme en collant de superman, par contre elle avait eu la possibilité d’autres kryptoniens, dont la femme promise à Clark et autant dire que cette période n’avait pas été la meilleure de sa vie. Heureusement, la jeune fille qui se trouvait en face d’elle ne lui ressemblait pas et Loïs passa pendant un temps à la petite période de sa vie, ou une kryptonite lui avait permis d’hériter des pouvoirs de Superman.

« Je ne suis pas vraiment sûre que vous soyez sa cousine, enfin pas celle de mon Clark en tout cas. » Elle n’avait jamais entendu parler d’elle, ou peut-être que cela lui avait échapper, c’était possible. « J’ai aussi des alter ego ? » demanda t’elle avant de soupirer. A vrai dire ce n’était pas très étonnant sur cette île. « On dirait bien ! Lois Lane, enchantée» dit-elle tout en se rapprochant de la jeune femme. « Nous n’avions pas de supergirl dans mon monde, juste superman…. J’ai été ultra woman pendant un jour, une histoire de kryptonite rouge… » Une époque qu’elle avait apprécié, c’est agréable de ne pas se sentir faible.



@Kara Danvers
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Ah non, pas les bons collants - Kara D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Ah non, pas les bons collants - Kara Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Ah non, pas les bons collants - Kara 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Ah non, pas les bons collants - Kara E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Ah non, pas les bons collants - Kara 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 878
Illustration : Ah non, pas les bons collants - Kara 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Ah non, pas les bons collants - Kara V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ah non, pas les bons collants - Kara Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas les bons collants - Kara Ah non, pas les bons collants - Kara EmptySam 11 Mai 2024 - 21:50

Ah non, pas les bons collants
El Mayarah

« Oh…oui bien sûr oui. Enfin je veux dire, d’un autre univers du coup. Enfin pas la cousine de votre Clark mais du coup, un peu…enfin c’est compliqué. » lâchais-je alors avec un petit rire.

Je me souvenais de ce que me disait Barry concernant le multivers, c’était bien plus complexe qu’on ne pouvait se l’imaginer. Souriant à la jeune femme, je lui fais un petit signe positif de la tête.

« Effectivement. » énonçais-je alors avant de reprendre en tendant ma main pour serrer la sienne « Ravie de vous rencontrer Loïs. » énonçais-je avec un sourire, réellement heureuse de faire sa connaissance.

Je ne cessais de me demander s’il existait d’autres versions de moi, mise à part bien sûr l’autre folle de nazi hein. Me pinçant les lèvres, je finis par reprendre la parole.

« Ultra woman, ça c’est cool ! » énonçais-je tout sourire avant de reprendre mon sérieux « j’ai été infectée par la Kryptonite rouge une fois…ça a été catastrophique. » avouais-je alors « j’ai dévoilé une parcelle très -trop- sombre de ma personnalité. Je n’étais plus moi-même. » avouais-je finalement « j’ai même fait du mal aux gens que j’aimais… »


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ah non, pas les bons collants - Kara Empty
MessageSujet: Re: Ah non, pas les bons collants - Kara Ah non, pas les bons collants - Kara Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ah non, pas les bons collants - Kara
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alura Zor-El || Kara? Is that you?
» I need a (super) hero ⋄ Kara
» Laser beam contest | Kara & J.J.
» Les liens de Kara & les drôles de dames
» Super Wonderful Meetic | Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services-
Sauter vers: