Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Laser beam contest | Kara & J.J.

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Laser beam contest | Kara & J.J. Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Laser beam contest | Kara & J.J. 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Laser beam contest | Kara & J.J. Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 58
Points : 212
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laser beam contest | Kara & J.J. Empty
MessageSujet: Laser beam contest | Kara & J.J. Laser beam contest | Kara & J.J. EmptySam 23 Mar 2024 - 15:44

image rpimage rp

Laser beam contest

@Kara Danvers


Mesdames et messieurs, le concours de rayons lasers tirés par les yeux :

Laser Vert : Nova // Laser Bleu : Supergirl // Laser Rouge : Amazo

John Jackson Parr // Kara Danvers // Criminel inconnu

Ce n'était pas un concours de rayons lasers tirés par les yeux, bien sur. Pas en réalité, du moins, mais ça l'était vite devenu dans la tête de J.J.. Il n'était pas à blamer ! Dans ce nouveau monde, depuis qu'il avait récupéré ses souvenirs et qu'il commençait à apparaitre en tant que Nova en ville depuis quelques jours maintenant, on le comparait à Superman éhontément ! Il savait qui était ce Supernul parce qu'il était un super-héros de fiction très connu pour ceux qui étaient maudits, et il avait beau avoir apprécié ces comics le temps qu'il redevienne lui même avec ses propres souvenirs, autant il n'aimait pas la comparaison parce qu'il était bien plus fort que Superman.

Nova surpasse Superman, s'était-il défendu au restaurant une fois lorsqu'un client lui avait parlé du nouveau héros qu'il avait vu en ville en disant qu'il était une version alternative de Superman. Il n'a rien à voir ! Superman ne peut pas se transformer, se dédoubler, se téléporter... Puis Superman lui il est pas né avec ses pouvoirs ! Ca vient du Soleil les siens !

Et comment tu sais si ce Nova est né avec ? Lui avait demandé son interlocuteur blasé.

Frustré, J.J. ne répondit rien, et le jeune homme en face de lui eut un sourire quelques peu méprisant. Cela dit, ça n'avait rien enlevé au charme que J.J. lui trouvait. Celui-ci s'acouda à la table et reprit un sourire séducteur. Cela dit, Nova n'est pas aussi mignon que les mecs qui viennent manger ici, tenta-t-il (même si en réalité il se savait évidemment très mignon).

Le garçon eut un petit rire receptif. J.J. gagnait des points, il savait qu'il lui plaisait aussi. Il oublia très vite cette histoire de comparaison avec Superman, et se recentra sur ce qui l'avait poussé à lui parler à la base : il l'avait trouvé craquant et ils s'étaient échangé quelques regards durant son service.

J'en suis pas sur, c'est à voir, répondit-il avec un petit sourire en plongeant à nouveau son regard dans celui du blond. Ceux qui travaillent là sont pas mal non plus. Même s'ils sont bizarrement pas obligés d'aimer Superman pour travailler dans un restaurant sur les comics, rajouta-t-il cynique.

Je peux apprendre à aimer beaucoup de choses, tu me montrerais ce que tu préfères de cet idiot de Superman ? Tenta-t-il le tout pour le tout, toujours avec son sourire charmeur.

Pourquoi pas, accepta-t-il. Tu penses au cinéma ou à ton salon ?

J.J. se retint de sauter en l'air en criant victoire. Venait-il réellement d'avoir un rendez-vous avec ce garçon terriblement mignon ? Non pas qu'il ait réellement du mal à séduire, mais au fond, il lui fallait bien plus que de simples jeux de séduction et aventures nocturnes. Mais alors qu'il semblait tout heureux et qu'il s'apprétait à lui offrir de venir chez lui, une silhouette passa dans son champs de vision à une altitude qui n'était pas humaine : quelqu'un s'envolait à toute allure dans le ciel.

Ca n'était pas forcément alarmant, il est vrai, dans cette ville qui réunissait tout un multivers d'êtres aux pouvoirs en tout genre. Mais ça l'était devenu lorsque J.J. vit cette silhouette tirer deux rayons lasers avec ses yeux.

Il retint un juron. C'était le scénario typique du super-héros qu'il subissait aujourd'hui : à deux doigts de ramener un garçon chez lui, l'appel du super-héros lui revenait. C'était ridicule et terriblement frustrant, d'autant qu'il avait l'impression qu'il n'arriverait jamais à plaire à quelqu'un autrement que pour ce qu'il était à l'extérieur.

Il soupira. Je peux te donner mon numéro ? Je vais pas pouvoir dans l'immédiat, mais j'adorerais t'accueillir chez moi et regarder ces fameux films que tu dois me faire découvrir, conclut-il un peu rapidement et un peu déçu de devoir écourter.

Il parut un peu surpris, mais ne s'y opposa pas, quoiqu'un peu dérouté. Oh, ok, bien sur. Je t'appelle alors, suggéra-t-il en prenant le papier que lui tendait J.J.

Celui-ci se redressa, hésitant, trouvant son départ en effet un peu brusque. Je te répondrai. Promis. T'es super mignon, termina-t-il pour se donner des chances de pouvoir reprendre avec lui malgré son départ.

Sur ce, il s'éloigna vers les cuisines, passant par le sous-sol pour plus de discrétion alors qu'il enfilait son costume, mécontent d'être potentiellement passé à coté d'une journée avec ce qui aurait pu être l'amour de sa vie. Ce genre de faux espoirs lui arrivait tous les jours.

Ce qui nous ramène à nos moutons : car oui, on n'était pas sur le début d'une romance mais sur l'étrange concours de rayons lasers tirés par les yeux que s'était imaginé J.J. par la suite.

Nova s'envola à la poursuite de cet inconnu qui s'amusait à tirer au hasard avec ses yeux, terrorisant tantot les oiseaux venus de la jungle, tantot la ville alors qu'ils la survolaient à vive allure.

Tu veux jouer à ça ? Moi aussi je peux faire la même chose grand gaillard, commenta-t-il avant d'accélérer.

Ses yeux s'illuminèrent alors d'une lumière verte qu'il déchargea en tirant deux rayons lasers de la même couleur vers l'inconnu. Ceux-ci le frappèrent dans le dos qui n'eut pour réaction de provoquer que quelques étincelles. Je rêve où t'es fait en métal ?

Ce qui était donc potentiellement un cyborg se retourna vers lui, et changea sa course pour lui foncer dessus. Nova s'arreta donc en plein vol, et changea son corps pour le métaliser, ainsi plus dense et plus résistant. Le cyborg en question (qui avait l'apparence d'un homme ordinaire) tenta d'abattre sa main sur lui, mais Nova parvint à lui attraper le poignet.

Qu'est-ce que... hoqueta J.J. en voyant le torse de son ennemi, déjà gravé du symbole de Superman, à présent recouvert de celui des Indestructibles.

Après quoi, l'inconnu put solidifier son corps du même métal que Nova, et parvint à se dégager pour reprendre sa fuite. T'as copié mes pouvoirs où je rêve là ?! S'écria-t-il avant de reprendre sa course.

Ayant absorbé plus de pouvoirs, le robot accéléra davantage. Il survola en quelques secondes la banlieue sud puis la forêt. Il esquiva le dragon présent dans le ciel par le haut, Nova passant par le bas pour voir le fuyard contourner le mont détruit d'Olympe et survoler la jungle sud, celle qui peut de gens avaient déjà exploré.

La course ne dura à peine que trente secondes malgré cette immense distance. Secondes pendant lesquelles Nova faisait en sorte de ne être semé, mais pendant lesquelles il réalisa également quelque chose : s'il avait absorbé ses pouvoirs, ce symbole voulait-il dire qu'il avait absorbé ceux de Superman avant ça ?

J'y crois pas, c'est un sketch ! T'es poursuivi par le Supernaze ? Cria-t-il avant de tirer à nouveau avec ses yeux.

Les rayons lasers verts atteignirent leur cible, à la tête du cyborg qui se retourna et riposta avec ses propres rayons rouges. Et alors que les lasers se heurtèrent dans un concours de force, la première cible du cyborg les avait rejoint.

T'es pas Superman toi ! Cria-t-il sans lacher sa cible avec ses lasers, en voyant une silhouette féminine. C'est toi qui a filé sa capacité à voler et ses rayons lasers à mon nouveau pote ? Demanda-t-il, comprenant qu'il avait absorbé les pouvoirs de cette Supergirl.

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : TAG
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Laser beam contest | Kara & J.J. D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Laser beam contest | Kara & J.J. Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Laser beam contest | Kara & J.J. 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Laser beam contest | Kara & J.J. E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Laser beam contest | Kara & J.J. 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero
Messages : 200
Points : 868
Illustration : Laser beam contest | Kara & J.J. 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Laser beam contest | Kara & J.J. V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laser beam contest | Kara & J.J. Empty
MessageSujet: Re: Laser beam contest | Kara & J.J. Laser beam contest | Kara & J.J. EmptySam 23 Mar 2024 - 23:01

image rpimage rp

Laser Beam Contest

@J.J. Parr

C'était la merde.

Clairement.

Quelle idée aussi...Il sortait d'où ce maudit Amazo ? Ce criminel de bas étage ?! Aussi loin que je me rappelle, je n'avais jamais eu à faire à un criminel de son genre. Pourtant, j'en avais vu défiler durant mes années de Supergirl mais jamais quelqu'un capable d'absorber les pouvoirs. Il était increvable ou quoi ?! Il volait. Comme moi. Il usait d'une vision thermique. Comme moi. Il avait tout bonnement copié une bonne partie de mes pouvoirs, l'enfoiré. Bien qu'il en possédait déjà de base. Et me voilà présentement à voler au dessus de la forêt de Baiame, là où je ne vais que rarement, sauf quand j'ai besoin de survoler loin de la ville. ça arrive assez rarement je dirais.

Pourtant, je vous jure que la journée avait plutôt bien commencé. J'avais pu profiter d'une matinée complète avec Lena, toutes les deux. Rien que nous deux. C'est que ça faisait pas mal de temps qu'on en avait pas eu du temps pour nous. Cela devait clairement remonter avant la destruction de notre monde. Sans doute. Je ne sais plus. Mais j'avais pu profiter de la matinée et alors que j'étais paisiblement posée dans le sofa, dans les bras de ma chérie, il s'était ramené. Lui. Ce gros nul. Ce criminel complètement stupide et imbu de lui-même.

Il voulait s'amuser avec la fille d'acier a t'il dit. Alors surtout pour protéger Lena même si j'avais parfaitement conscience qu'elle pouvait se débrouiller grâce à sa magie, je m'en suis mêlée, je me suis battue contre lui avant de comprendre ce qu'il cachait. Et maintenant, je me retrouvais à lutter contre un ennemi capable de me doubler avec mes propres pouvoirs et c'est que c'était pas simple d'éviter sa vision thermique sans risquer que des civils soient blessés. Il était parti dans les airs, je l'avais suivi esquivant le dragon par au dessus avant de me retrouver en compagnie d'un autre héros que je ne connaissais mais qui comme moi pouvait voler et user d'une vision thermique.

Bon.

Mes yeux s'illuminent avant que mes rayons bleus n'entrent en contact avec ceux du criminel.

"Superman, c'est mon cousin." hurlais-je tentant d'éviter de justesse les rayons qu'Amazo m'envoyait "Appelle moi Supergirl. Et c'est pas de ma faute, je savais pas que c'était un imitateur." lâchais-je alors.

Prenant mon envol, j'use de ma super-force et frappe notre ennemi en pleine poitrine avant de poser mon regard sur l'autre héros.

"Et toi, t'es qui ?!" lâchais-je.

Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Laser beam contest | Kara & J.J. Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Laser beam contest | Kara & J.J. 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Laser beam contest | Kara & J.J. Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 58
Points : 212
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laser beam contest | Kara & J.J. Empty
MessageSujet: Re: Laser beam contest | Kara & J.J. Laser beam contest | Kara & J.J. EmptyLun 25 Mar 2024 - 1:32

image rpimage rp

Laser beam contest

@Kara Danvers

Il avait parfaitement compris qui il était. Entre la tenue, le symbole de Krypton, les cheveux blonds... J.J. avait été un garçon maudit qui aimait les comics, et avait donc eu les souvenirs de plein de super-héros qui n'avait jamais été connus à Métroville. Donc il lui avait été facile de comprendre qu'il s'agissait là de Supergirl, aka Kara Danvers ou Kara Zor-El, cousine de Superman. Oui... le multivers mettait à mal les identités secrètes, heureusement que pour la plupart des gens, J.J. n'avait été qu'un bébé. Son identité secrète à lui était parfaitement conservée.

Il gonfla donc la poitrine et répondit à la question de Supergirl avec fierté. Tu peux m'appeler Nova ! Nouveau super-héros à Baiame, s'introduisit-il donc.

Il observait Amazo voltiger plus loin sous la force de Supergirl après qu'elle ait utilisé sa force, et J.J. fit une petite moue sous son masque qui admettait le mérite de l'héroine. Pas mal les rayons bleus. Mais j'avoue, j'aime bien les rayons verts, dit-il avant d'illustrer son propos et de tirer une nouvelle salve desdits rayons vers cet Amazo qui n'avait toujours pas perdu la face.

Sauf qu'il resistait encore et toujours, malgré les assauts. Ah ! Il a rajouté la super-force à sa Super-copie ! Comprit-il alors après le coup de poing de Supergirl.

Mais Nova ne se laissa pas destabilisé et eut un sourire provocateur. On va voir ce que tu peux faire si je multiplie ma force par dix, envoya-t-il à son ennemi.

Nova se multiplia alors, capacité qui figurait parmi ses nombreux pouvoirs qui le différenciait de Superman. Il espérait que des gens puissent voir ça, histoire qu'on arrête enfin de croire en ville qu'il s'appelait Clark Kent.

Dix Nova formèrent alors un cercle dans le ciel pour envoyer dix paires de rayons verts sur leur cible qui commençait alors à avoir un peu plus de mal.


Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : TAG
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Laser beam contest | Kara & J.J. D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Laser beam contest | Kara & J.J. Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Laser beam contest | Kara & J.J. 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Laser beam contest | Kara & J.J. E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Laser beam contest | Kara & J.J. 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero
Messages : 200
Points : 868
Illustration : Laser beam contest | Kara & J.J. 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Laser beam contest | Kara & J.J. V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laser beam contest | Kara & J.J. Empty
MessageSujet: Re: Laser beam contest | Kara & J.J. Laser beam contest | Kara & J.J. EmptyMer 27 Mar 2024 - 17:19

image rpimage rp

Laser Beam Contest

@J.J. Parr

« Nova ? Sympa le nom. » énonçais-je avec un sourire.

Bon, je n’avais pas de temps à perdre à discuter avec lui, il fallait se débarrasser de notre ennemi commun. Et on allait avoir un problème majeur. Amazo était capable de copier nos pouvoirs et c’est clairement pas quelque chose qui allait pour me plaire. Observant Nova utiliser ses pouvoirs, je commence à me questionner. Viendrait-il de Krypton ? Je n’ai jamais entendu parler de lui et pourtant, il peut voler, il est fort, il a une vision thermique…

Tout laisser penser à ce que ce soit le cas mais j’aurais dû tomber sur lui bien plus tôt non ? Après tout, avec toutes ces histoires de multivers, peut être qu’il était mon cousin dans une autre terre…peut être pas…les questions s’entrechoquaient dans ma tête alors que je le voyais se démultiplier. M’humectant les lèvres, je l’observe, fronçant les sourcils.

« Si tu penses que je vais te laisser t’amuser tout seul ! » lâchais-je avant d’utiliser le thunder-clap pour le frapper d’une onde de choc.

Amazo trop occupé à essayer de se battre contre les nombreux Nova n’aperçoit que trop tard l’onde de choc et se l’a prend de plein fouet avant de tomber de haut, dans les feuillages. Je pose mon regard sur Nova.

« Plutôt cool tes pouvoirs mais je suis la Fille d’Acier, on va voir ce que tu vaux, le premier qui réussit à l’arrêter a gagné ! » repris-je avec un sourire avant de me propulser pour voler vers les arbres où était tombé Amazo.

Revenir en haut Aller en bas

J.J. Parr

J.J. Parr

Terre 3331

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Les Indestructibles (alternatif)
Feat : Ross Lynch
Age : 25 ans
Occupation : Propriétaire du Comics Burger et super-héros
Illustration :
Musique : Mr Feel
I must be Mr. Feel
Baby what's the deal?
I lose half my head
When the love gets real

Laser beam contest | Kara & J.J. Ebdb71dd5a78dd32a9df42c6db1da62621e508dc
Fall twice as far
When they break my heart
And i just can't make it stop...

And you're all Mr. Cool
Nothin' bothers you
Guess some hearts don't bruise

Laser beam contest | Kara & J.J. 628776d5515ff4dcb97e840f47bcc91937d33d6b
Wish I was like that too
But you're right as rain
While I'm sad and blue
And I don't know what to do oh oh oh

Roses are red
and the violets are blue
And I'm a bit of both
I guess I owe that to you

Laser beam contest | Kara & J.J. Oie-animation
I'll change my color
With a swing of a mood
But you're so black and white
I never know what to do

Messages : 58
Points : 212
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laser beam contest | Kara & J.J. Empty
MessageSujet: Re: Laser beam contest | Kara & J.J. Laser beam contest | Kara & J.J. EmptyMer 10 Avr 2024 - 2:56

image rpimage rp

Laser beam contest

@Kara Danvers

Il se révélait que finalement, cette Supergirl-Kara lui paraissait plus sympa qu'il ne l'avait prévu. Il s'était plutôt préparé à ne pas aimer cette fille qui appartenait à la figure connue des Super de DC Comics dans ce monde qui les agaçaient puisqu'on arrêtait pas de le comparer à eux puisque personne ne connaissait encore Nova (ce monde s'était arrêté à lui bébé dans les films qui parlaient de sa famille !). Donc qu'une Supergirl ait encore plus l'audace de prendre part à ce combat, J.J. s'était plutôt attendu à un affrontement d'égo dans lequel il allait devoir prouver qu'elle était juste arrogante.

Mais finalement, elle était vraiment cool. Oui, peut-être que le compliment sur son nom de super-héros avait suffit à retourner la considération que J.J. avait pour elle, mais ça comptait quand même. Finalement t'as l'air plutôt cool, répondit-il alors que le vent soulevé par la déflagration causée simplement par ses mains.

Il lui accorda même un sifflement impressionné en voyant Amazo fuser vers le sol. Puis un sourire amusé mais de défi dessina ses traits à sa dernière réplique avant qu'elle ne fonce à la poursuite du robot dans la jungle. Donc c'est bien un concours du meilleur rayon laser alors, dit-il pour lui même.

Attiré à l'idée de cette joute, il fonça à son tour vers la jungle, alors que le combat passait pour du divertissement, simple jeu pour enfin se mesurer à l'image du kryptonnien, alors qu'ils avaient devant eux une arme vraiment dangereuse. Qu'importe, ils allaient gagner de toutes façons, non.

Il arriva alors dans la jungle, au milieu de l'affrontement. Moi aussi je peux être la Fille d'Acier, répondit-il enfin juste avant de changer son apparance pour prendre celle de Supergirl. Cool ta tenue. Même si la cape ne plairait pas à ma tante, commenta-t-il en se regardant dans cette apparence.

Il se tourna vers Amazo puisque c'était donc à son tour. Même que techniquement, je peux littéralement être la Fille d'Acier, moi, nota-t-il dans une dernière provocation amusée alors que son corps de Supergirl se transformait en metal.

J.J., dans son corps de Supergirl métalisé, fonça pour donner un coup de pied dans la tête du robot avant de nouveau changer son apparance pour cette fois prendre celle d'Amazo lui même, et ainsi intercepter facilement son poing, pour l'envoyer dans un arbre. Bon, à part ça, tu sais qui est cette version énervée de l'homme de fer blanc ? Histoire qu'on remonte à ses points faibles avant qu'il ne copie tout ce qu'on peut faire le coco.

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : TAG
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Laser beam contest | Kara & J.J. D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Laser beam contest | Kara & J.J. Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Laser beam contest | Kara & J.J. 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Laser beam contest | Kara & J.J. E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Laser beam contest | Kara & J.J. 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero
Messages : 200
Points : 868
Illustration : Laser beam contest | Kara & J.J. 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Laser beam contest | Kara & J.J. V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Laser beam contest | Kara & J.J. Empty
MessageSujet: Re: Laser beam contest | Kara & J.J. Laser beam contest | Kara & J.J. EmptySam 20 Avr 2024 - 16:58

image rpimage rp

Laser Beam Contest

@J.J. Parr

Amazo était clairement le dernier genre d’individu que je pensais croiser sur cette île. Parce que oui, nous nous étions déjà croisés avant. Peut être pas cette version mais une version d’Amazo robotique, bien chiante à détruire d’ailleurs. Un petit sourire prend naissance sur mon visage avant que je ne fasse un clin d’oeil à Nova pour finir par voler jusqu’à la jungle afin d’y retrouver Amazo qui y avait été envoyé.

« Peut être bien ! » lâchais-je avec un petit rire.

L’affrontement était un amusement mais je sentais bien qu’il devenait assez difficile de prendre l’avantage sur lui. Et croyez le ou non, je n’aimais pas perdre l’avantage. Tournant le regard vers Nova, je l’observe prendre mon apparence avant de laisser échapper un petit rire.

« C’est pour l’aérodynamisme » énonçais-je alors avant de me diriger en vitesse sur Amazo pour le frapper de toutes mes forces.

Je l’observe devenir complètement d’acier avant de frapper Amazo dans la tête avant de reprendre son apparence. Revenant en volant vers Nova, je finis par reprendre la parole.

« Il s’appelle Amazo, je l’ai déjà combattu avec des alliés par le passé. Quand on le frappe assez vite, il a du mal à reproduire nos pouvoirs. Mon cousin avait réussi à le mettre à terre mais la seule chose qui nous a permis de le vaincre était de jouer sur nos propres points faibles. Vu qu’il reproduit nos pouvoirs, il reproduit obligatoirement nos faiblesses. » énonçais-je alors avant qu’Amazo n’utilise la super-force pour me projeter contre un arbre sans que je ne puisse faire quoi que ce soit « Aïe putain. » ralais-je.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Laser beam contest | Kara & J.J. Empty
MessageSujet: Re: Laser beam contest | Kara & J.J. Laser beam contest | Kara & J.J. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Laser beam contest | Kara & J.J.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alura Zor-El || Kara? Is that you?
» I need a (super) hero ⋄ Kara
» Ah non, pas les bons collants - Kara
» kara danvers ➤ i embraced who i am and i don't want to stop.
» (rps fermés) Kara Danvers (+) El Mayarah ♥︎

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : le corps du serpent :: Jungle Sud :: Jungle-
Sauter vers: