Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le fantôme sous les toits - Kovu & Ocean

Aller en bas
AuteurMessage

Ocean Black

Ocean Black

Terre 2809

Univers : The 100
Feat : Marie Avgeropoulos
Le fantôme sous les toits - Kovu & Ocean IMG-0384
Age : 23 ans
Occupation : Cheffe-barmaid au Blodreina
Double compte : Tenth - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 56
Points : 626
Date d'inscription : 19/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le fantôme sous les toits - Kovu & Ocean Empty
MessageSujet: Le fantôme sous les toits - Kovu & Ocean Le fantôme sous les toits - Kovu & Ocean EmptyMer 13 Mar 2024 - 12:25

image rpimage rp

@Kovu

La fraîcheur de la nuit perce le tissu de mes vêtements pour atteindre chaque parcelle de ma peau. Un frisson se répand dans mon corps, parcourant l’échine de mon dos. Je ne sais plus vraiment ce que je fiche ici, seule dans le pire quartier de Baiame. Je dois sans aucun doute chercher les problèmes, je pense que c’est dans mon sang, ça fait partie de moi. Je ne me sens pas à l’aise, je sais que c’est tout-à-fait dangereux et que, potentiellement, je risque gros en me baladant par ici. Mais c’est ce que je veux, ressentir le danger, la violence, la peur de mourir. Je crois que je suis folle à cet instant. Je ressemble de plus en plus à celle que je suis dans mes rêves et mes cauchemars. C’est étrange.

Ma machette procurée il y a quelques semaines bien calée contre ma hanche, je reste prête à la dégainer à tout instant. En quête de frisson, je déambule dans les rues sombres sans oublier de planter mon regard noir dans ceux des rares passants.

Alors que je pénètre dans une petite ruelle presque étroite pour passer en deux roues, un bruit de pas dans mon dos me fait me retourner brusquement, main sur le manche de mon arme.

Personne à l’horizon. Pourtant lorsque je me remets en route, les sens en alerte, les bruits de pas continuent à me suivre. Même réaction de ma part. Je suis certainement suivie par un fantôme.

Nous continuons comme ça une troisième et dernière fois alors que je souffle comme un bœuf.

Ça y est, j’en ai ma claque et les frissons sont bien présents pour le coup.

- Bon t’as fini ton p’tit jeu, enfoiré ? J’suis armée alors dégage de là, ça m’étonnerait que t’aies envie de t’frotter à moi.

Et pour le coup, ce ne sont pas des mots en l’air. Je suis très forte au corps à corps. Et avec une machette comme j’ai, je suis prête à répandre le sang partout où je vais.

Revenir en haut Aller en bas
Le fantôme sous les toits - Kovu & Ocean
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kovu - Maybe there's a darkness in me too.
» The courage to change ♚ Kovu
» i don't know if i should kiss you or kill you | kovu
» Un enfant en danger [PV Kovu]
» Kovu - An Outsider doesn't need anybody. I take care of myself !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud-
Sauter vers: