Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve

Aller en bas
+9
Haizea Swan
Nico Di Angelo
Mirajane Strauss
Ocean Black
Carol Newman-Calvin
Maïa Bloom
Artémis Entreri
Kronos
Celui Qui Demeure
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Elyan Ainsworth

Elyan Ainsworth

Terre 8669

Crédits : lionheart
Univers : percy jackson et son univers étendu
Feat : nate niehaus
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 8a2b8e699b0a0f814d2dc886392f6ad6956b5d67
Age : 21 ans
Occupation : étudiant en biologie marine
Illustration : [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 3a623cd4333d7b01b91a38d465c23ae1568933f0
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Fe27ad8e519d05c33e0a86accd5f8d3699dd84ce
Double compte : luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler, peter parker
Messages : 60
Points : 498
Illustration : [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 06b53cfd043eceae3c29ec2be3f419ba75ca9b35
Date d'inscription : 13/01/2024
Nom & pronoms : elle/ael


[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 6:34

image rpimage rpimage rp

Le Temps du Rêve


Intrigue #1 

Elyan commence à en avoir marre des voyages par téléportation. Après s'être retrouvé face au responsable de toute cette histoire - que ce soit l'île, leurs rêves étranges et j'en passe - tout leur petit groupe a encore eu droit à tout un tas de charabia, qu'Elyan a bien essayé de suivre et de comprendre pour une fois, avant de lâcher l'affaire, sentant déjà une migraine se pointer. Il lève un sourcil douteux lorsque Celui Qui Demeure -- ayant pris la forme d'un homme étant la copie conforme d'Elyan, les mêmes yeux bleus-verts, les mêmes cheveux bruns indomptables, et un air malicieux sur le visage. Sans même l'avoir vu, sans même s'en souvenir, Elyan sait qu'il s'agit de son père, Poséidon. Il ignore s'il doit s'en estimer heureux ou non. -- déclare qu'il représente le coeur. Elyan a beau être des plus empathiques, il doute que ce soit le meilleur qualificatif le représentant, la preuve étant qu'il n'a cessé de briser le coeur de Nico des années durant, sans même s'en rendre compte.

Donc, oui, Elyan commence à en avoir marre des voyages par téléportation. Bien qu'ils soient de retour à Baiame, c'est au sommet même du Mont Olympe où, deux mois plus tôt, un serpent géant suivi d'un dragon avaient fait leur apparition.

"Merci à vous d'avoir tenu jusqu'au bout d'une mission que vous n'avez pas demandé. Il semblerait finalement que plus de choses nous échappent que ce que nous pensions. Reposez vous, profitez d'une vie normale comme Baiame peut vous offrir." Elyan étouffe un reniflement dédaigneux aux paroles de Kronos. Il doute pouvoir reprendre une vie normale un jour après avoir enchaîné deux aventures aussi fantasques que traumatisantes. Il s'abstient de tout commentaire, toutefois, se contentant d'observer ses compagnons d'armes emprunter un des portails tour à tour.

Elyan a lui aussi plus que hâte de retourner chez lui, et dormir pendant plusieurs jours d'affilée. Il espère vivement que cette fois rien ne viendra perturber son sommeil. Juste un repos bien mérité, sans rien pour venir le dérailler. Tout en se dirigeant vers son portail attitré, il aperçoit Nico du coin de l'oeil, ce dernier empruntant son portail des plus rapidement, l'air fuyant et assez renfermé. Elyan débat plusieurs secondes avec lui-même avant de le suivre. Il se sent toujours autant coupable - que ce soit d'avoir tant fait souffrir le plus jeune, que de ne se souvenir de rien. Bien décidé à empêcher Nico de le fuir pour l'éternité, il veut tout faire pour essayer de réparer les pots cassés.

Le portail le mène directement face à un immeuble, à l'allure loin d'être paradisiaque. Elyan sait avec pertinence qu'il n'est définitivement pas chez lui ; il n'est aucunement familier avec cette partie de l'île. L'endroit lui file des frissons, qu'il essaie de contenir, néanmoins. Nico s'apprête à ouvrir la porte d'entrée, freinant dans son geste en sentant la présence d'Elyan derrière lui. Un soupir s'échappe de ses lèvres. "Tu recommences." - "Je recommence quoi ?" renchérit Elyan, la tête penchée, un air perdu sur le visage, tel un labrador qui essaie de comprendre ce qu'on lui raconte.  "T'essayes de me rattraper pour me consoler quand j'essayais de m'éloigner pour arrêter de te gâcher la vie", continue Nico, tout en se retournant, un air défaitiste sur le visage.

"Tu ne m'as jamais gâchée la vie. Je ne me souviens toujours pas de ma vie d'"avant", en tant que Percy. Mais ici, tu es sans doute la seule personne qui m'a offert un semblant de réconfort et de normalité dans toute cette folie. Je te considère un très bon ami, malgré les aléas." Elyan est sincère dans ses paroles, voyant en Nico le seul allié, la seule personne qui ait réussi à lui faire garder un semblant de santé mentale. "Écoute, si vraiment tu ne veux plus jamais me parler, je comprendrai. Mais je refuse d'abandonner, et j'aimerais apprendre à te connaître en dehors des dangers de morts, des serpents géants et des démons de sable." Sans même savoir que c'était leur quotidien en tant que demi-dieux d'affronter ce genre de choses sans arrêt, et de ne jamais connaître une seule journée de répit.

Nico ne semble savoir quoi répondre face aux propos du maudit, bien qu'il paraisse déprimé. Baissant les yeux, il plonge les mains dans les poches de sa veste d'aviateur. "Je t'en voulais. De revenir ici quand je pensais avoir perdu tout le monde, de ne pas te souvenir de moi, mais d'en plus être ici avec ta copine. Mon meilleur ami est mort, mon copain a été effacé avec notre univers et toi, comme le cruel jeu d'Eros à l'époque, le seul garçon que j'ai pu aimer avant Will, tu reviens avec ta copine sans savoir qui je suis. Je t'en voulais d'être avec elle, d'être heureux, de ne plus être toi, peut-être d'être vivant, parce que c'est toujours plus facile de t'en vouloir à toi que d'en vouloir aux dieux. Je l'ai toujours fait, même pour la mort de ma soeur. La vérité c'est que je suis le fils d'Hadès, le dieu exclu de l'Olympe. Je peux m'en vouloir qu'à moi même et Percy... Elyan. Tu n'as rien à faire près de moi. J'ai tout essayé, j'ai essayé de m'emparer du pouvoir d'Eingana pour te réveiller, mais je peux rien faire. J'suis tout seul, c'est pas toi qu'il faut réparer." De sa manche, il vient s'essuyer les yeux furtivement avant de se retourner aussitôt.

Le coeur d'Elyan se brise un peu plus face aux paroles si défaitistes du plus jeune. "Tu sais, il y a des chances que ton petit-ami soit encore en vie et ait survécu à la fin de notre univers. Si je suis "maudit", comme l'a dit Kronos, alors peut-être l'est-il aussi, et tu ne l'as tout simplement pas encore retrouvé. Tu ne devrais pas baisser les bras." C'est une tentative peut-être bancale visant à le rassurer, mais Elyan est sincère dans ses mots. Baiame est une grande île, et la probabilité pour retrouver quelqu'un est faible. Comme essayer de trouver une aiguille dans une meule de foin. D'autant plus si cette personne est maudite. "Honnêtement, j'ignore si j'ai toujours une petite amie, vu le nombre de fois où j'ai disparu sans prévenir, elle en a peut-être eu marre de moi." S'il tente une pointe d'humour, il peut bien voir que c'est sans succès. "Tu peux m'en vouloir autant que tu veux pour la mort de ta soeur, ce serait légitime." Elyan s'en veut lui-même et il ne s'en souvient même pas. "Juste parce que ton père est Hadès ne veut pas dire que tu dois t'isoler et disparaître dans les ombres à jamais." Certes, Nico peut être terrifiant parfois, à l'instar de son père sans doute, mais la plupart des mythes dépeignent Hadès comme un dieu bien plus juste et posé que ses frères. Au vu du tempérament de Zeus, ce n'est pas bien difficile. "Je n'ai peut-être rien à faire auprès de toi, mais j'en ai envie. Je me moque bien de qui est ton père, de ce que tu es et de ce que tu peux faire." Il marque une pause, cherchant ses mots. "Tu n'es pas seul, détrompes-toi là dessus. Tu cherches juste des excuses pour être seul." Ces derniers mots sonnent sans doute comme des accusations. Et peut-être le sont-elles un peu, Elyan ne supportant pas de voir Nico se haïr autant, et vouloir disparaître autant du moment présent que de l'univers tout entier.

"Je m'effacerai dans les ombres, ça arrêtera d'en projeter sur toi." Il voit bien que Nico pleure, et son instinct lui hurle de venir prendre le plus jeune dans ses bras. Mais il s'abstient -- il sait que cela ne ferait qu'empirer les choses. "Tu ne feras rien de la sorte. Tu ne projettes aucune ombre sur moi, ok ? On peut même dire que tu m'as sorti des ombres, vu que sans toi, je serais sans doute encore le Elyan d'avant, qui n'a aucune idée de ce qui se passe vraiment. Si tu n'es pas parvenu à me rendre mes souvenirs maintenant, ça ne veut pas dire que tes efforts sont en vains. Maintenant que je sais qui je suis vraiment, peut-être reviendront-ils plus rapidement que prévu."

Nico renifle. "Je t'en supplie arrête d'être toujours aussi optimiste." Il a une voix étranglée, la barrière éternelle de Nico semble avoir été fendue pour de bon, et ce sont les sanglots qui le prennent de toutes parts. "Il n'y a pas de mal à être optimiste de temps en temps." Même si la vie est dure. Même si, une heure auparavant, face à un Nico agonisant, Elyan n'avait rien d'optimiste. Mais il voit bien que Nico est inconsolable, et c'est là encore sa faute. Il se maudit intérieurement ; il fait toujours tout de travers. "Je suis désolé si je t'ai encore blessé. Mais je suis sincère dans ce que je dis." Il se mord les lèvres. "Si tu veux que je parte, je le ferai. Réfléchis simplement à ce que je t'ai dit, d'accord ?" Elyan a un sourire triste, mais il espère sincèrement que Nico ne va pas se couper du monde -- de lui -- à cause de tout ça.

Un long moment de silence s'éternise entre eux. "C'est sans doute mieux que tu partes." confirme Nico, reniflant toujours autant, et refusant de croiser son regard. Elyan hoche la tête, faisant demi-tour. Derrière lui, Nico s'arrête après avoir fait un pas dans l'immeuble. "Mais j'en ai pas envie." Cette dernière le fait stopper net dans son geste, et il se tourne à nouveau vers le plus jeune. "Oh." Il sourit. "Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis ?" - "T'es qu'une cervelle d'algues" l'insulte Nico, bien que sa voix sonne bien plus enjouée que quelques secondes plus tôt. Elyan ne se vexe en rien, riant à gorge déployée, avant de suivre Nico dans l'immeuble, heureux de constater que le plus jeune est un peu moins morose qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Ocean Black

Ocean Black

Terre 2809

Univers : The 100
Feat : Marie Avgeropoulos
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 IMG-0384
Age : 23 ans
Occupation : Cheffe-barmaid au Blodreina
Double compte : Tenth - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 56
Points : 604
Date d'inscription : 19/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 15:53

image rpimage rpimage rp

Le Temps du Rêve


Intrigue #1 

Le retour à Baiame est soudain et complètement improbable. Je me demande si je rêve encore, d’ailleurs. Mais bon… Est-ce vraiment utile de questionner la probabilité de ce qu’il se passe actuellement après le nombre d’évènements loufoques que nous venons de vivre ?
Je n’avais finalement pas tout suivi de la discussion qu’avaient eu Kronos et Nico avec celui qui s’appelait comme notre île, mais c’était une habitude. Jamais je n’ai annoncé être d’une grande intelligence et ce genre de phénomène ne m’offre rien d’autre qu’un gros noeud au cerveau. Pour autant, ça me suffit. Je ne demanderai en aucun d’avoir la place de ceux qui discutaient, là, devant moi.
J’ai seulement relevé la tête lorsqu’on a énoncé le nom d’Octavia. De ce que j’ai compris, c’est ma réelle identité. Donc il s’agissait de moi. Et qu’avait-il dit ? Je représente l’humanité ?
À
MOURIR
DE
RIRE
Celle qui achète une arme à un type chelou dans un bar ? Celle qui n’a aucun tact et ne s’empêche pas d’aller se mettre dans des conditions horribles juste pour ressentir du frisson ? Eh bien… Si je représente l’humanité, cher tous, vous voilà dans une sombre merde.

J’en souris encore actuellement, alors que je viens d’atterrir je-ne-sais-comment à Baiame, avec les autres.
Des éclairs surgissent soudain de mon coeur pour rejoindre Haizea, s’agglomèrent dans le ciel avant de s’abattrent avec fracas sur le sol de la ville. À mon avis ça, ce n’était pas prévu. La tempête se calme enfin, mais Octavia n’est pas là. Apparemment, elle a été envoyée avec les autres dans différents points du temps. Ça m’attriste, j’aurais bien aimé la retrouver, apprendre d’elle. Tant pis. Au moins elle n’est pas morte, et c’est tout ce que je pouvais attendre.

Maintenant que le calme est revenu, il est temps de se dire adieu, ou peut-être au revoir, que sais-je. De toute façon, je ne prends pas le temps de m’adresser à qui que ce soit. J’ai assez mal vécu cette journée, si c’était à refaire, je ne le referai pas. Je ne suis pas certaine d’avoir envie de revoir ces personnes qui me rappelleront sans aucun doute cette journée des Enfers.

- Merci à vous d’avoir tenu jusqu’au bout d’une mission que vous n’avez pas demandé. Il semblerait finalement que plus de choses nous échappent que ce que nous pensions. Reposez-vous, profitez d’une vie normale comme Baiame peut vous offrir, annonce le grand manitou.

- Comme si on allait attendre son autorisation… murmuré-je dans ma barbe.

Je jette un dernier signe à la va-vite derrière moi et m’enfonce dans l’un des portails.
Ce matin, je ne pensais pas me retrouver en plein espace, et encore moins combattre un véritable dragon. J’ai aussi rencontré mon double, puis appris que mon identité actuelle n’était pas réelle. Grosse journée, quoi. J’ai qu’une envie : m’ensevelir dans mes draps et mettre un temps fou avant d’en sortir.
Comment vais-je pouvoir continuer de vivre normalement, après ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Gaara

Gaara

Terre 5861

Crédits : Fantôme (avatar), Sakutrixx (gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Baekhyun
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Ysde
Age : 20 ans
Occupation : Propriétaire & gérant de l'hôtel Suna
Illustration : [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 K9do
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 44
Points : 353
Illustration : [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Ae641a55be9b826ae0c1a92bc86dd50efefede18

Mes RP en cours :

Mirajane Strauss (1) - Alicent Hightower - Gabriel Graves - Sandra C. Claus - Mirajane Strauss (2)

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 16/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 EmptyVen 26 Avr 2024 - 19:22

image rpimage rpimage rp

Le Temps du Rêve


Intrigue #1 

C’était une journée totalement ordinaire, la routine habituelle à l’hôtel entre les départs et les arrivée ainsi que la gestion des réservation. Beaucoup de personne s’y prenaient en avance pour réserver pour les grandes vacances. J’étais loin d’imaginer qu’aujourd’hui un événements allait se produire.

Je me trouvais dans mon bureau lorsque des éclairs multicolores s’abattent sur Baiame. Je sortis de la pièce suite afin de voir comment se sentaient les clients de l’hôtel. J’arrivais à la réception et beaucoup d’entre eux sont en état de panique. Ce n’était pas très étonnant après un tel vacarme.  

- Restons calme s’il vous plaît, ça sert…

C’est alors que des flash étranges apparaissent dans ma tête, je ne reconnaissais pas l’endroit. Il ne se trouvait pas dans mon univers non plus, qu’est-ce que c’était ce souvenir ? Je voyais un double de moi ainsi que tout un groupe d’habitant de l’île et parmi eux se trouvait Mirajane. Nous étions en train de combattre la copie de moi-même, j’ai d’abord cru que c’était un clone de sable, mais non… Il était méchant suite aux explication que j’avais eue, on devait le combattre tous ensemble. Ce fut ensuite l’horreur qui suivit, mon double me tua…

- Qu’est-ce… Qu’est-ce que c’est que ça ?

J’étais sous le choc de voir ma mort. Je commençais même à douter de moi et de mes capacités. Pourquoi je n'avais pas réussi à vaincre mon double en sachant ce que je suis ? J'entendais encore la voix de Mirajane qui me disait de ne pas mourir. Avait-elle eu les mêmes souvenirs que moi ? Il fallait que j'aille la voir...
Revenir en haut Aller en bas

Mirajane Strauss

Mirajane Strauss

Terre 6506

Crédits : Bambie eyes (avatar) - Daphne (Moodboard)
Univers : Fairy Tail
Feat : Lili Reinhart
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Q8fc

[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 U7e8

[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Opfx
Parce que derrière les apparences, il y a la souffrance.. le chagrin de perdre des êtres chères et de voir révélé qui il sont réellement... un démon, même s'il est caché au plus profond de leur être..

[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 89a96ef61e1b3a514a16183af6fe8683
Age : 20 ans
Occupation : Serveuse dans un Bar & Étudiante en Art dramatique
Illustration : [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Animesher.com_girl-fairy-tail-manga-590528
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 L871
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 F4e9

Double compte : Elsa - Musa - Nikolaï (North) - Zhongli - Mufasa - Alura & clark Kent (Smallville)
Messages : 64
Points : 286
Illustration : [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 57a04a2782a70b0a2aa48f4891e11bb2
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Animesher.com_mirajane-satan-soul-fairy-tail-1531108

Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Milou - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 19:48

image rpimage rpimage rp

Le Temps du Rêve


Intrigue #1 

Tout cela semblait sans importance, plus ils parlaient et moins elle avait l’impression que son esprit cherchait à comprendre quoique ce soit. Cette situation l'agaçait autant que cela l'affecte, sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit afin d’améliorer tout ce qu’elle ressentait. Mirajane voyait enfin cette lumière au bout du tunnel, elle observait Celui qui Demeure leur parler, mais ce qui reflétait réellement à travers son regard était cette silhouette si familière. Subjuguer, Mirajane observe la silhouette de Luxus Drayer prendre forme sous ses yeux, un instant surprise par l’apparition. Pourquoi avait-il choisi de lui montrer l’un de ses camarades? Celui qui aurait dû succéder au maître dans un futur dont il était certain qu’il n’aurait aucun mérite à prendre la relève, malgré son ascendance.

Ce discours inattendu se termina sur leur présence et cette signification encore mystérieuse, Mirajane ne comprenait pas réellement pourquoi elle en faisait partie. La démone n’a plus jamais chercher à reprendre du service, elle connaissait particulièrement bien l’essence même de sa propre magie, ce que cela pouvait bien signifier pour elle et pour les membres de la guilde. Mais voilà qu’elle était destinée à accomplir un statut dont elle ne voulait rien savoir et en quoi devenir un pilier de la magie pouvait leur permettre de tout résoudre? Maintenant que le démon faisait lentement surface, il lui était presque impossible de dire avec certitude pendant combien de temps cet aspect de sa personnalité demeurait en surface. Sans doute ne voulait-elle plus du tout l’effacer ? c’était un sentiment qu’elle appréciait à nouveau, si on ne comptait pas toutes ces émotions qui refirent surface, stagnant dans son esprit tel un océans sombre et dense, voire lugubre.

-"Merci à vous d'avoir tenu jusqu'au bout d'une mission que vous n'avez pas demandée. Il semblerait finalement que plus de choses nous échappent que ce que nous pensions. Reposez vous, profitez d'une vie normale comme Baiame peut vous offrir."

Pour être honnête, elle ignore si elle devait le remercier ou laisser sa colère et sa fureur déverser sur ces paroles, sur celui qui les avait entraînés dans cette mission de non retour. Si cela n’avait pas été de l’intervention de Haizea, qui s’est ce qui serait arrivé à l’univers, à cette vie qu’elle aurait aimé vivre paisiblement. Mirajane avait évidemment assister au changement majeur de baiame, elle avait observé le ciel de l’île se couvrir d’une multitude d'éclairs qui illumina d’un vaste choix de couleurs. Mirajane avait été témoin de ce changement au moment où un éclair avait quitté soudainement son corps pour diriger Haizea et le dragon avant que tout cesse soudainement.

Elle avait la certitude d’une chose, il serait impossible de ne pas oublier ce qu'elle avait vécu, elle sentait que la présence des dragons ne serait sans doute pas la dernière. Cependant, la démone demeurait sceptique et surtout, elle n’a jamais eu de bon pressentiment, elle avait seulement envie que tout cesse et qu’elle puisse retourner à ce qui lui semblait être une vie. Mirajane choisit de ne rien dire, préférant retourner à Baiame à travers ce portail ouvert vers sa nouvelle destination…
Revenir en haut Aller en bas

Sans

Sans

Terre 1110

Crédits : @wyrd-rpg (avatar)
Univers : Undertale Route Génocide.
Feat : Vincent Rodriguez III
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Bc9f6b4505fd632e3756b8e47945b76e
Age : Trente huit ans d'apparence, son véritable âge est inconnu.
Occupation : Agent d'entretien au lycée.
Illustration : it's a beautiful day outside.
birds are singing, flowers are blooming...
on days like these, kids like you...


Should be burning in hell.
Messages : 45
Points : 182
Illustration : Lazy bones.
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 I-am-not-okay-henry
Date d'inscription : 26/02/2024


[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 EmptySam 27 Avr 2024 - 23:22


Intrigue 1,
Le Temps du Rêve.
do you think even the worst person can change…? that everyone can be a good person, if they just try ? ft.  
Le monde s’effondrait sur lui-même. Du moins, c’est l’impression que donnait ces énormes éclairs qui perlaient le ciel. La panique régnait dans les rues, tout un chacun courait, hurlait, tentait du mieux de survivre face à cette valse d’électricité qui frappait les sols de ville, Sans, lui, terminait son hamburger. Assit sur un banc métallique du parc (clairement la pire des idées en ce temps), il entamait les dernières bouchées de son met. C’était froid, entre sa téléportation dans une ville inconnue, son combat contre un autre Sanses et ses retrouvailles avec l’anomalie, son déjeuner avait malheureusement eu le temps de se refroidir. Par instant, il touchait son ventre, endroit où une blessure normalement mortelle aurait dû l’achevé. Elle s’était rétractée grâce une intervention temporelle, mais, des plaies d’un ordre autre que physique, elles, restaient bien ouvertes.

La vérité c’est qu’il n’avait pas attendu cette aventure pour broyer du noir. Il le faisait déjà tous les jours de cette vie. Parce que les calembours de la vieille dame des runes lui manquaient parce qu’il serait prêt à tout pour retrouver les spaghettis mollassons de son frère. Il avait déjà tout perdu et ce bien avant la destruction du Multivers. Il est affligé et le restera tant bien même l’éternelle sourire qui dessine son visage puisse faire croire le contraire. Cependant, face à l’anomalie ce n’est pas qu’une affliction dissimulée qui prit de court son esprit, mais bel et bien une haine qui jamais ne se tarira. Cet humain, celui qui lui avait tout pris, qui avait détruit les personnes de son monde, son simple visage poussera toujours le squelette à commettre, ce qu’il s’était juré de ne plus essayer : combattre la fatalité. D’une certaine manière, cela le poussait à être comme ses pauvres âmes qui courraient partout dans les rues. Si le monde était voué à se détruire à quoi bon fuir, pas vrai ? Mais, ces bonnes gens, emplis de désespoir s’accrochaient encore à la vie. Tout comme eux, Sans essaierait. Se battre contre un être capable contre un être pouvant retourner dans le temps était d’une stupidité sans non ? Mais la force du désespoir entrainaient une détermination dont le squelette regorgeait.

Lorsque qu’un portail s’ouvrit, Sans en fut à sa première frite. Son hamburger venait d’être terminé et maintenant il s’attaquait au reste de son repas. Malheureusement, l’univers ou quelque chose du genre ne semblait pas vouloir que ses bons vieux os se nourrissent. Il regarda cet agent au visage familier. C’est l’un des types avec qui il venait de vivre une folle aventure temporelle qui avait manqué de l’achever. Il reprit une frite alors que cet agent faisait son speech, « Variant Sans originaire de l’univers 1110. Univers détruit. Oui, enfin, ça à l’air stupide de le préciser maintenant. ». Par la suite, le presque inconnu leva les yeux dans sa direction, le temps de cette manœuvre, Sans était déjà à sa troisième frite. « Sans, c’est votre nom complet ? » lui demanda-t-il.

« C’est un beau nom complet. »

Le squelette répondit simplement. Comme à son habitude. Affichant toujours cette mine de farceur je m’en foutiste, il était, en réalité, bien entendu très curieux. Il se doutait bien pourquoi la TVA pourrait désirer s’entretenir avec lui et ses soupçons furent confirmés alors que l’agent reprit « Bref, vous êtes un témoin clé dans une enquête du Tribunal des Variations Anachroniques, veuillez me suivre s’l vous plait. ». Sans aurait sans doute pu soupirer, il voulait terminer ses frites lui. Mais comprenant la gravité de la situation et surtout le sujet qui sera abordé, il se leva de son banc, laissant le reste de son repas sur la propriété municipale, le squelette entra, les mains dans les poches, à l’intérieur de ce portail.

Le décor est presque triste. Une simple table, deux chaises et rien d’autre. Sans ne devrait pas juger. Son appartement est très similaire. Il resta debout attendant tout simplement que ce fameux interrogatoire ne commence. Et puis, sa vie se défila devant ses yeux, littéralement. Sans n’avait pas remarqué l’instant où, cet agent du TVA avait appuyé sur ses boutons pour afficher une production holographique. Il ne voyait que le résultat devant ses yeux. Les évènements de sa triste existence défilaient devant ses yeux. Revoir Papyrus déchirait ce qui lui restait de cœur. Etre témoin de ses stupides efforts pour prouver l’existence de ce Gaster le faisait se sentir ridicule. Mais, revoir le visage de cet humain qui avait tout détruit, le remplissait à nouveau d’une rage silencieuse. « Etes-vous capable de l’identifier ? ». L’absence brisa le silence qui s’était imposé. Ses yeux étaient toujours fixés sur les hologrammes, ses mains toujours fourrées dans ses poches. « On peut dire ça. »répond-t-il, une réponse qui entraina une autre question. « Quel est son nom ? ». Le ton de ce type semblait très sérieux. Malheureusement, Sans haussa les épaules.

« J’en ai aucune idée. »

Le squelette ressentit la frustration de son interlocuteur. N’est-ce pas cocasse, cet humain avait détruit son monde, tué tous ceux auquel il tenait mais Sans était incapable de décliner son identité. A vrai dire, il ne lui avait pas demandé lorsqu’ils s’étaient rencontrés à Snowdin. Alors encore garde royal, il avait toujours su, avant de même comprendre qu’il était une anomalie. Cet humain avait déjà du sang sur les mains et il ne s’arrêterait pas de tuer. « Tu peux me parler de lui ? » Car les réminiscences c’est bien mais l’entretien n’était pas terminé.

« C’est un humain qui aime tuer des gens. Difficile d’en dire plus. Probablement pas la seule anomalie. »

Sans dut réfléchir quelques secondes avant d’émettre sa dernière hypothèse. Avant qu’il n’abandonne complètement ses études sur les lignes temporelles, le squelette avait émis plusieurs hypothèses sur les anomalies. Notamment, que l’Underground en avait connu plusieurs. Celle qui dit que les sept autres humains tombés dans le Royaume Souterrain n’était vérifiable, mais, il était persuadé qu’entre le septième et le dernier humain (l’anomalie confirmée), une autre avait également fait son apparition. « Le TVA peut identifier tous les Variants du multivers. C'est le nom qu'on donne à chaque individu, puisqu'il existe une infini de variations de vous. Mais récemment on a découvert des personnes qu'on ne peut pas identifier : les variants encore maudits à Baiame... et les anomalies temporelles. Et celle-ci a été impliquée dans cette ville, Anjéa, à des fins encore inconnues. On essaye de le retrouver dans le temps et l'espace. A quel point est-il dangereux ? Ses intentions étaient-elles purement mauvaises ? »

« Il tue parce qu’il le peut. Il n’est pris d’aucune envie de ressentir un quelconque plaisir, il n’a aucun agenda maléfique. Il le peut donc il le fait. Certainement une étrange curiosité. »

Et le silence s’installa. La conversation était sérieuse et Sans était pleinement conscient de la gravité de ses propos. « S’il avait la possibilité d’effacer le Multivers, il le ferait ? »

« Sans aucune hésitation. »

Le ton du squelette se fait également plus sérieux. Sans n’avait pas qu’uniquement vu cette anomalie à l’action, il avait expérimenté et surtout, avait croisé ce regard. Un regard qui ne trompe pas une lueur retrouvable qu’à travers les iris des plus grands meurtriers. Oh, cette anomalie serait prête à anéantir le Multivers pour savoir ce que cela faisait. Sa curiosité, son besoin de complétion était sans limite. Le squelette n’en doutait pas. « Je ne me souviens pas pourquoi, un jour, j'ai brisé le serment du TVA en recrutant sept variants dans leurs univers, au péril de leurs chronologies, pour se battre à Anjéa avec moi. Mais je crois que je sais. Je crois que je sais parce que je crois que je vais vous demander la même chose. Aidez-moi à retrouver cette anomalie. Je crois qu'il a attaqué plus d'univers que ce que vous pensiez. »

L’agent n’aurait pas eu besoin de s’embêter avec un tel discours. Les yeux des Sans s’était perdu dans le vide alors qu’il n’écoutait d’une oreille. Les images qui défilaient n’atteignaient pas ses rétines. Il était lui-même pensif repensant maintenant à la stupide promesse qu’il avait fait à la vieille des ruines. Comme cette époque semblait lointaine. Il savait déjà qu’elle serait sa réponse alors que son interlocuteur continue son envolé lyrique. Une réponse qui n’aurait pas plu à sa vieille amie ou bien même à son frère l’optimiste. Il regarda Kronos, droit dans les yeux, le ton le plus sérieux qui soit.

« Je vous aiderai soyez en sûre. Et je le tuerai moi-même. »


FICHE ET GIF PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas

Haizea Swan

Haizea Swan

Anomalie Temporelle

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Intrigue
Feat : Elizabeth Olsen
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Tumblr_inline_o5zdg49sxa1rifr4k_500
Age : Pas encore née, et déjà très vieille
Occupation : Perdue au TVA
Illustration : [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 3201a6cba510ae18c737fed792996b3acccd0d52
Messages : 13
Points : 212
Illustration : [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 E43d7c72409972c072cf65d8bf551353b35fc838
Date d'inscription : 18/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:20

image rpimage rpimage rp

Le Temps du Rêve


Intrigue #1

Haizea prit une grande inspiration, comme pour apprécier un air qui ne lui a jamais été destinée : rester dans un univers lui a toujours été impossible, le temps est toxique pour une anomalie temporelle. Elle avait eu honte d'en être une depuis toujours. Puis, aujourd'hui était un nouveau jour : elle avait créé une anomalie temporelle. C'était effrayant, c'était certainement dangereux... mais elle avait adapté la vie autour d'elle.

L'île de Baiame était une anomalie qui lui avait répondu. Ce nuage temporel qui l'avait frappé quand elle a transformé les doubles d'Anjéa en anomalie avait eu d'autres conséquences. La première, elle l'avait vu à la mairie alors que Kronos y avait quelques affaires : une propriété du nom d'Haizea Swan était apparue dans la banlieue ouest. Haizea Swan : l'univers s'était adapté à elle, et la reconnaissait comme une habitante. C'était un nom de famille créé de toutes pièces bien évidemment, mais Haizea s'en accomodait avec grand plaisir, comme un cadeau qu'on faisait à un orphelin. Le vilain petit canard du TVA, c'était comme ça qu'elle s'était sentie pendant longtemps.

Et la maison était si agréable ! Pour la première fois elle se sentait comme un être vivant. Alors, dans l'excitation, Haizea ne savait pas par où commencer. Que faisaient les êtres vivants quand ils vivaient... normalement ?

D'abord, elle voulait savoir si les sept habitants de l'île qui s'étaient retrouvés dans cette guerre à Anjéa se portaient bien, et en s'en assurant, elle comprenait pourquoi ils représentaient tous ce que Celui Qui Demeure avait vu en eux.

Nico Di Angelo représentait la vie, même s'il était le fils d'Hadès, dieu des Enfers. Mais c'est justement parce qu'il se noyait tellement dans les ombres de son royaume qu'il desespérait de vivre. Nico ne demandait que ça, de sortir de l'obscurité qui lui collait tellement à la peau, de connaître l'amour et de s'amuser. Son désir si puissant d'exister, même s'il avait du mal à y croire, en faisait un représentant tellement éloquent de la vie.

Artémis Entreri représentait la force, et de premier abord ça semblait si évident. Il s'exprimait par la brutalité et les armes, était davantage enclin à combattre, ou à mépriser ce qu'il considérait comme inférieur comme les créatures magiques. Mais c'était plus profond. Sa force résidait dans sa détermination inébranlable, dans sa capacité à endurer les épreuves les plus difficiles sans jamais fléchir. C'était la force de l'esprit autant que du corps, la force de la volonté qui le maintenait debout même lorsque tout semblait perdu. Il représentait la force intérieure nécessaire pour affronter les ténèbres, pour résister à la tentation et pour se relever après chaque chute. Et dans ses moments les plus sombres, lorsqu'il était confronté à ses propres démons, c'était cette même force qui le poussait à se battre pour la lumière. Artémis Entreri était bien plus qu'un simple guerrier ; il était le symbole vivant de la force de l'âme humaine face à l'adversité.

Maïa Bloom représente l'âme. Pour le coup, Haizea trouvait cela évident. Parce qu'elle est profondément bienveillante et attentionnée. Elle est le reflet de la compassion et de l'empathie, et si l'âme représente l'énergie vitale au-delà du corps, ce qui anime une personne, elle est ce qui est de mieux dans cette énergie. Mais ça allait plus loin : elle a appris qui elle est réellement, Gothel, ce qui peut vouloir dire un million de Gothel différente et la preuve en est qu'elle a rencontré une de profondémment altruiste. Mais elle en connait une, celle d'une fiction intensément mauvaise, et elle en a été terrifiée. Terrifiée d'être aussi mauvaise en réalité, et son aversion de représenter quelque chose comme ça confirme pourquoi Maïa serait le parangon de l'âme.

Carol Newman-Calvin est également très éloquente en tant que parangon de l'Esprit. Par sa connexion privilégiée avec l'esprit de la saison des fêtes qui symbolisait la générosité ou la joie dans l'esprit de ceux qui les vivaient, elle incarne cette capacité de l'esprit à transcender les frontières matérielles et à créer des liens de compassion et de solidarité entre les individus.  Nul surprise qu'elle ait pu devenir la Gardienne d'Eingana, car la force de ses rêves fouille en l'esprit des gens, et Carol était destinée à pouvoir le toucher.

Percy Jackson, même en étant maudit dans la vie d'Elyan Einsworth, représente le coeur à travers sa nature intrépide et sa loyauté inébranlable envers ses amis et ses proches.  Malgré les épreuves et les dangers qui jalonnent son chemin, Percy reste fidèle à ses valeurs fondamentales, faisant preuve d'un courage inégalé et d'une détermination sans faille pour protéger ceux qu'il aime. Son altruisme désintéressé et son sens inné du devoir le poussent à se sacrifier pour le bien commun, mettant toujours les besoins des autres avant les siens. Il a littéralement oublié qui il est, il pense être un étudiant qui a tout pour apprécier sa vie et ne pas vouloir la déranger et pourtant il a foncé dans cette aventure, il a insisté pour connaître ce Nico qu'il a oublié, il porte en lui la culpabilité d'évènements qui, de un, ont été oubliés et, de deux, n'ont jamais été de sa faute pour autant. Même dans l'ignorance, Percy sait toujours que le coeur est la priorité face à tout le reste.

Octavia Blake représente l'humanité, et Haizea sait que ça la surprend la première, même dans son identité maudite d'Océan Black. Pourtant, elle incarne l'essence même de l'humanité à travers sa capacité à surmonter les adversités, à s'adapter aux circonstances changeantes et à rester fidèle à ses convictions les plus profondes, malgré les défis auxquels elle est confrontée. En dépit de son absence de pouvoirs ou de capacités surnaturelles, Océan sait se distinguer au sein d'une équipe hétérogène, faisant preuve d'une intelligence stratégique et d'un courage indomptable. Son engagement envers son peuple, qu'il s'agisse de ceux de son clan ou de ceux qu'elle considère comme sa famille, transcende les frontières et les loyautés politiques, faisant d'elle une championne des opprimés et une voix pour les sans-voix. Que son parcours soit débattable ou non, elle a la force même qui caractérise l'être humain.

Mirajane Strauss incarne la magie  à travers son lien profond avec les arcanes mystiques et sa capacité à canaliser et à manipuler les énergies magiques qui imprègnent le monde qui l'entoure. Elle incarne la puissance et la grâce des arts mystiques, faisant d'elle une figure emblématique de l'essence même de la magie. La magie est le cœur même de son être, et elle embrasse cette connexion avec une grâce naturelle et une maîtrise impressionnante. Et plus fort encore, une part de la magie ne fonctionne qu'en y croyant et par son courage, sa détermination et sa générosité, elle inspire ceux qui l'entourent à croire en la magie qui réside en chacun de nous, rappelant que même dans les moments les plus sombres, la lumière de la magie peut briller avec éclat, apportant espoir et réconfort à ceux qui en ont besoin.

Puis il y avait eu également Sans et Gaara, certainement choisis pour leurs connexion avec le temps et la mort de part leurs histoires. Le premier a combattu une anomalie, le second a du combattre un démon, et la preuve en est qu'Haizea a eu besoin de leur aide pour lutter contre leurs doubles qui en jouaient de façon malveillante.

Alors il restait Haizea : que représentait-elle, qui était-elle. Elle était la fille de Kronos, un agent dévoué du TVA qui dédiait la moindre de ses heures pour la cause du temps et du multivers. Elle n'aurait jamais dû naitre car il n'est pas capable de donner un enfant dans le vide intemporel. Pourtant, dans le futur, Kronos va devenir son père.

Mais comment ? Kronos ne pouvait évidemment pas répondre à cette question puisque ça ne lui était pas encore arrivé... Mais Haizea, à présent, se posait une autre question : qui était sa mère ?

Si elle voulait apprendre à vivre, aujourd'hui, elle espérait enfin résoudre cette question.

/////////////////////////////////////

Pourtant, il y a une autre question qu'Haizea aurait dû se poser : qu'est-ce cette tempête temporelle a ramené à Baiame, exactement ? Car une belle maison à l'ouest, dans les beaux quartiers, était loin d'être la seule chose que l'orage a laissé tomber sur l'île...

Un mois plus tard, le 15 avril 2024, prison de la banlieue sud

"Richard T. Grayson" indiquait la cellule qui se présentait devant ce qui était de toute évidence un faux surveillant de prison qui s'était infiltré (en tuant le propriétaire de sa tenue au passage). La personne qui l'accompagnait arqua un sourcil vers son patron pour lui demander : Grayson ? Ce monde a mis Nightwing en prison ? Serait-ce vraiment judicieux de le libérer ?

Le faux surveillant eut un petit rire. Ne m'insulte pas, Bryce. Il s'agit ici d'un Grayson qui a prété son allégence à l'ennemi de Batman. Voici Talon, emprisonné par Batgirl et Nightwing, présenta-t-il en ouvrant la cellule.

Talon, en tenue de prisonnier se leva aussitôt, comprenant qu'il ne s'agissait pas là de véritable personnel de prison. Il resta d'abord immobile, pour aviser la situation. Le faux surveillant lacha une valise qui s'ouvrit devant lui, révélant le costume de hibou du prisonnier. Talon lui adressa un regard interrogateur mais ne parla pas encore.

Bryce, peux-tu donner à notre nouvel ami son faire-part ? Demanda-t-il avec un sourire malicieux.

Sa partenaire s'approcha, et tendit un carton d'invitation que Talon prit en main.

[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Srmg

Supergirl se marie le mois prochain, et donc ? Demanda Talon, dédaigneux.

Et donc il se trouve que les derniers super-héros du multivers figurent tous dans la liste des invités, répondit son interlocuteur. Il est temps pour les rescapés du Multivers Noir de reprendre la lumière qui leur a été volée...


[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Mission1
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Oie-animation

Messages : 214
Points : 1091
Illustration :
Let the war begin
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 EmptyLun 29 Avr 2024 - 12:19

image rpimage rpimage rp

Le Temps du Rêve


Intrigue #1


16 avril 2024

Ca faisait désormais un peu plus de deux mois que Miss Minutes avait disparu. C'était assez problématique puisque gérer un tribunal de la taille d'une planète avec autant de personnel et de responsabilités spatiales et temporelles était bien plus facile avec l'intelligence artificielle prévue à cet effet. Mais avec le temps, les agents s'en étaient plus ou moins accomodés, comme par exemple pour décider du lieu des réunions.

Kronos tourna un regard vers Deadpool en soupirant. Un fast-food, sérieusement ?

Une quinzaine d'agents du TVA selectionnée pour recevoir les dernières informations de Kronos afin de les diffuser auprès des autres s'était installée au Comics Burger, un restaurant-bar du centre ville de l'île de Baiame sur le thème des super-héros, tenu par John Jackson Parr, lui même un super-héros de la Terre 3331. Une idée qui ne pouvait venir que de quatre personnes : Morgane, Derek, Duncan, ou Deadpool. Ce dernier, derrière son masque, devait certainement lui offrir un sourire fier.

T'as bien dit que t'étais pas fermé à l'idée de faire nos mises au point dans le multivers non ? Il est super ce restaurant ! Le propriétaire essaye de se taper ses plus beaux clients, je croise les doigts, rajouta-t-il plus bas sur un ton malicieux.

Kronos soupira et tendit la carte à son voisin, bien décidé à ne rien prendre à part un bon verre d'alcool fort. Il claqua alors des doigts pour avoir l'attention des membres convoqués. Il haussa alors la voix pour commencer au plus vite.

Voilà ce qu'on sait à présent sur la condition actuelle du multivers. L'île a été créée par Haizea, anomalie temporelle issue de l'avenir du Vide Intemporel. L'île porte le nom de Celui Qui Demeure, l'être assis au milieu du temps brut et qui essaye de tirer les ficelles du multivers : Baiame, l'espèce de divinité qui a rêvé toute l'existence. Mais il n'est plus aussi maître de sa réalité, puisqu'il ne serait pas responsable de l'effondrement du multivers.

Kronos reprit une carte dans les mains et tapa l'arrière du crâne de Duncan pour ravoir son attention. Il reprit aussitôt.

Parmis les ennemis de Celui Qui Demeure, il y aurait quelqu'un du nom d'Anjéa. Cette divinité a aussi une ville à son nom perdue dans le Vide Intemporel. On l'a exploré dans le passé mais on ne sait pas où elle se trouve aujourd'hui. Ni si elle existe encore, d'ailleurs. Puisque le multivers ne s'est pas effondré tout seul, nous en avons souffert également dans le Vide Intemporel. Le TVA a commencer à s'effacer : Tenth, Martha et moi l'avons vu dans un souvenir perdu. C'est Haizea qui, dans le passé, a préservé le TVA et la Terre 1218, et a créé Baiame en sauvant le maximum de variants des 9999 premiers univers.

Il allait continuer lorsqu'un serveur l'interrompit. Kronos avala sa frustration et laissa alors l'équipe commander comme si son discours n'avait pas l'importance d'une infinité d'existence à lui tout seul. Il demanda pour lui même un verre de vodka sans repas et encouragea le serveur à repartir rapidement.

Nous avons donc des souvenirs que nous n'avons plus, au moment où l'univers s'est effondré, et probablement encore plus loin. En explorant le passé du Vide Intemporel dans cette ville appelée Anjéa, j'ai découvert qu'un jour, j'ai engagé sept variants des univers profonds, admit-il dans une certaine honte (les univers profonds sont les univers numérotés à partir de 10 000, trop loin du TVA pour être visibles depuis ses fenêtres, et dont aucun rescapés n'a pu se trouver à Baiame). Les agents temporels du TVA n'ont pas le droit d'interferer dans le cours des choses, et retirer des variants de leurs chronologies était certainement un interdit fondamental et évident. Il ne savait pas pourquoi il avait fait ça, faute de souvenir, mais il espérait avoir une très bonne raison, puisque ses serments lui étaient sacrés.

Ils ont combattu contre des Gardiens, capturés eux aussi dans les univers profonds pour servir un but inconnu, consistant à contrôler des populations à l'aide de dragons. Ces dragons sont aussi d'anciennes divinités créatrices du multivers, et nous en avons récupéré deux : Dhakan, le dragon blanc dont les pouvoirs touchent le temps du Vide Intemporel lié à Haizea, et Eingana, le dragon vert aux pouvoirs oniriques lié à Carol Newman-Calvin. Nous en connaissons un troisième, Akurra, dragon orange capable de contrôler les morts mais il nous a échappé, en tuant les sept variants en question.

Son verra arriva, et Kronos en prit une grande gorgée. Etre responsable de la mort de sept variants qu'il n'aurait jamais dû engager dans une guerre de cette échelle n'était pas pour lui plaire.

La tempête multicolore qui est survenue l'année dernière était une tempête d'anomalies temporelles destinée à rendre la vie à ces sept héros. Ils réapparaîtront un jour où l'autre, on ignore quand, mais on espère qu'ils auront davantage de réponses à nous donner quant au but d'Anjéa. En attendant, nous avons d'autres soucis à surveiller : nous savons qu'il y a d'autres anomalies qu'il faut trouver dans la chronologie, moins bienveillantes et très dangereuses. Egalement, l'orage qui est survenu a touché quelques habitants qui ont été plongés dans des chronologies alternatives du Multivers pendant quelques temps. Et enfin, nous ne sommes pas entièrement sûr de toutes les alterations provoquées par la tempête...

Kronos ne termina pas sa phrase, interrompu par un puissant bruit qui fit trembler les murs. Un sursaut général agita toute la clientèle du Comics Burger, alors que Kronos se levait en reconnaissant ce bruit : la tempête temporelle. L'orage reprenait aujourd'hui. Et ça voulait dire une chose : Une anomalie temporelle ! L'un des sept héros qu'Haizea a sauvé est arrivé jusqu'à nous !

Il se précipita alors à l'extérieur, pour observer le spectacle. Un puissant éclair bleu s'abattit au milieu de la route, faisant apparaître un homme. Kronos plissa les yeux pour essayer de le reconnaître.

[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Tumblr_mc9kx4YvQ01rciatjo1_500

C'est qui lui ? Demanda-t-il alors en ne reconnaissant aucun des sept héros. Et soudain, Kronos haussa les sourcils, une idée lui traversant alors l'esprit.

Haizea n'a pas sauvé sept personnes. Il y en avait une huitième qu'il avait complètement oublié.

Revenir en haut Aller en bas

Achille Chase

Achille Chase

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric (Avatar)
Univers : a voir
Feat : Logan Lerman
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 KaYL
Age : 28-30 ans
Illustration : [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Logan-Lerman-logan-lerman-23940521-500-234
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Percy-jackson-logan-lerman
Double compte : Elsa et Compagnie
Messages : 5
Points : 29
Illustration : [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 23f00e882a7ec3dad6198f467307af125b4b5706
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Eo4H
Date d'inscription : 29/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2024 - 0:08

image rpimage rpimage rp

Le Temps du Rêve


Intrigue #1


16 avril 2024

Après de long voyage, le voilà dans cette ville dont il entendait si souvent parler, Baiame, mais que contrairement aux autres, il ne savait pas trop ce qui s’y passait. Cette ville, il ne l’avait aperçu qu’à travers quelque plan d’observation, il ne peut dire avec certitude ce que cela signifiait pour lui avoir une maison. Il faut dire qu’Achille n’est pas vraiment une figure de stabilité, sa vie toute entière est régis par des choses qu'il ne contrôle pas vraiment. Le jeune homme ne fait que errer à travers le vide temporelle, sans possibilité de vivre normalement, il est destinée à ne voir que la TVA. Toutefois, il pouvait compter sur la présence et le soutien de deux personnes qui savent réellement ce qu’il était, qui acceptait sa différence et qui le faisait sentir à sa place.

Achille avait une mission bien spécifique, il s’en voudrait de voir un tel échec dans son intervention, car cela concernait beaucoup de choses, l’avenir pour la plupart. S’il croyait pouvoir débarquer comme il le faisait au TVA, il sait aussi que ses saut dans le temps n’avait rien de prévisible. Parce qu’il n'avait aucun contrôle sur cette faculté, qu’il apprenait encore, mais cela affectait aussi son esprit, sa mémoire. Pourtant, il était bien à sa destination, à quelque mètre près, c’est-à-dire dans les rues de baiame. Achille demeurait perplexe un instant, parce qu’il ne ressentait aucunement l’effet mortel du temps sur lui, sa respiration demeurait stable et il pouvait pour la première fois, marcher librement, sans contrainte de voir ses heures être dangé. Puis son regard se posa soudainement en direction d’une silhouette qu’il reconnaissait si bien, ainsi que la présence d'autres agents de TVA.

Son humeur se voulait particulièrement positive et espiègle malgré la situation qui l'encombre, il savait que peu importe ce qui se passait, il était certain que L’homme parvient à trouver une solution.

"Je suis content de te voir Kronos! Je ne pensais pas te trouver à cet endroit! je peux me joindre à toi? les voyages temporelle sont épuisant"

Achille savait que ce moment était précieux, le temps était compté, mais à l’heure actuelle, tout ce qu’il voulait était de pouvoir profiter de cette nouvelle condition. Savoir qu'il existait enfin un endroit qui puisse l’accueillir sans aucune problème à la suite le comblait de joie.

-"Quelque soit la chronologie d'où tu viens, tu es arrivé à une époque où je ne te connais pas, et tu ne figurait pas parmi ceux que j'attendais : qui es-tu ?"

en voilà un situation quelque peu sensible et déstabilisante, Achille prit un peu conscience ou il se trouvait et faisait le trie dans le temps. Pouvait-on en vouloir à Kronos de ne pas savoir toutes les choses? Il espérait aussi que Haizea soit aussi ici, cela faisait un long moment qu’il ne l’avait pas vu.

"disons que ma visite est assez imprévue, mais tu dois savoir que je viens D'une chronologie Futur et que je te connais toi et Haizea" il va faire une pause "tu te souviens de la bataille d'anjea? Enfin quoi qu'il en soit je suis là pour t'avertir d'un problème.. Je m'appelle Achille chase et que tu connais très bien ma mère, Persée"

-"T'es le foetus qu'elle a failli perdre à Anjéa ?"

Pour une fois, Achille se contenta de hausser les épaules, lui qui avait presque aucun souvenir de son enfance et tout ce qui le reliait à ses parents.

"Pour être honnête, j'ai peu de souvenir de mon passé, mais ont peut dire cela oui, même si je ne connais pas tout les détails des événements"

-"Bon au moins on a changé le registre du gosse du futur qui dit que je suis son père, y a de l'amélioration... Où est ta mère ?"

" en réalité je ne sais pas où elle se trouve, ni elle ni mon père Anaël chase, je passe mon temps à voyager dans les temporalité puisque le temps est mortelle pour ma condition... d'ailleurs je suis soulagé de savoir que Baiame m'accueille aussi bien."

C’était tout ce dont il se souvenait, de ce qu'on avait bien voulu lui expliquer concernant les mystères entourant Angea. C’était aussi une mission dont il avait entendu parler, sans pour autant chercher à comprendre la profondeur de toute la situation.

-"Oui oui bienvenue à Baiame y a un oeil de dragon qui permet aux anomalies de rester"

Pour achille, cela voulait dire beaucoup de chose, le pourquoi de sa survit soudaine et de cette sensation de quiétude, de tranquillité et de l’air qui ne l'affectent pas comme cela pouvait être le cas ailleurs.

-"Tu as quelque chose d'utile à nous dire dans ce que tu sais encore ?"

" Décidément tu es bien différent du Kronos que je connais.." Il fait une pause " Si je suis là c'est que j'ai de très mauvaises nouvelles.. cela concerne le TVA."

Il s’agissait là d'une situation assez délicate, qui demandait beaucoup d’attention et de minutie dans les paroles prononcées. Toutefois, Achille n'était pas là pour voir sa mission être un échec, mais il en savait si peu à ce sujet, même lui n'était pas devin.

" De ce que je sais c'est qu'ont m'a informer de venir te prévenir que les agents vont se retrouver au tribunal concernant le multivers et sa destruction.."

-"Pardon ?"

"Je sais, ça ne sent pas bon tout cas, mais c'est la vérité, je suis venu pour vous informer de la situation."

Des gens comptait sur lui après tout, mais à voir sa réaction, ainsi que celle de quelques hommes, il se rendit compte que le Kronos Actuelle n’avait pas été mise au courant… à moins que ce soit autre chose? Il tentait de se remémorer tout ce qu’il savait en ce moment, mais il passait peu de temps au TVA, voyageant constamment dans le temps et l’espace.

-"On est accusé d'avoir détruit le multivers ?!"

"Ça va être plus compliqué que prévu" Puis il réfléchit un moment, tentant des possibilités " Peut-être que ça a un rapport avec Anjea? et les anomalies?"

- "Non. Ça remonte à plus loin..."


[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Intrigue2

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve [Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
[Fe] Intrigue #1 : Le Temps du Rêve
Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Intrigue #1 : Le Temps du Rêve (Instructions et flood)
» Le temps du jeu : introduction d'intrigue
» Annexe - L'intrigue et ses personnages
» Le temps d'un RP
» Juste à temps ~ Jelsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le temps et l'espace :: Voyage dans le TVA-
Sauter vers: