Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. - Mary

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 339
Illustration : Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Empty
MessageSujet: Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. - Mary Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary EmptyVen 29 Mar 2024 - 17:10

Sometimes being with
your best friend
is all the therapy you need.
You're made of darkness and fire, my friend
I think the world may be coming to an end
But when heaven and hell do collide
Mary&Serverus
La réalité l’a frappé de plein fouet lui révélant la vérité, sa vérité, sans prendre de pincettes. Ainsi, ses rêves étranges n’en sont pas, mais des souvenirs d’une vie passée, de sa vie. Celle qu’il a tant cherché à retrouver tout en la redoutant. La vie de Severus n’était pas un long fleuve tranquille, elle était empreinte d’une certaine dualité. La noirceur et la lumière se côtoyaient, se mélangeaient même, jusqu’à que l’obscurité dévore doucement la lumière ne laissant qu’un faible halo. D’une certaine manière, Severus s’y est toujours rattaché et malgré ses nombreuses erreurs, il a toujours refusé de perdre toute son humanité. Aujourd’hui encore certaines de ses actions le hantent. Tout ce qu’il a fait, accepté, vu, il ne pourra jamais l’effacer de son esprit, ce sont des marques indélébiles gravées au plus profond de son âme. Parfois, il essait de se trouver des circonstances atténuantes, mais n’en trouve jamais. Pourtant, il y en a de nombreuses, mais il est incapable de les voir, encore moins de les accepter. A l’époque, il était un candidat idéal pour le seigneur des ténèbres. Un gamin paumé, influençable, très doué, laissé de côté par la plupart des siens, rongé par une profonde colère et avide de faire ses preuves. On lui avait tout offert sur un plateau, alors il avait plongé sans vraiment réfléchir à ce que cela pouvait engendrer. Ils s’étaient faits de nouveaux amis, pas les meilleurs, mais ça, il était incapable de le voir. A leurs côtés, Severus s’était laissé corrompre sans opposer une grande réticence, sa colère et sa haine envers le monde étaient trop forte pour qu’il ait la force de lutter, il l’avait déjà trop fait avant… pour rien, si ce n’est de la déception… Puis il avait été pris dans le tourbillon, cherchant parfois à fuir et replongeant dedans en une fraction de seconde. Ensuite, il y a eu l’acte de trop, de non-retours qui lui a permis de réagir, de prendre conscience de tout…

Dans toute cette tourmente, alors que tout le monde lui avait tourné le dos, il pouvait toujours compter sur son amie d’enfance : Mary. Un soleil dans des jours sombres et tristes. Elle ne l’avait pas jugé, avait toujours accepté ses erreurs sans jamais les lui reprocher. Il lui devait beaucoup, énormément même. Elle lui avait permis de vivre un peu comme tout le monde, de participer à des moments de vive bien loin de sa vie de mangemort sans jamais lui faire ressentir la moindre haine ou dégoût. Si on pouvait élire, la meilleure amie du monde, elle obtiendrait la première place du podium sans aucune hésitation. Alors lors de son réveil, quand il comprit qu’il la connaissait dans ce monde-là, le choix ne fut pas bien difficile.

Il se souvenait parfaitement qu’Ayden l’avait déjà rencontré. Plusieurs fois d’ailleurs, mais cela ne s’était pas bien passé, il avait d’ailleurs décidé de ne plus aller, laissant sa copine de l’époque continuait les rendez-vous avec la naturopathe. Il faut dire qu’Ayden aimait la vie, un peu trop peut-être, et parfois, il la brûlait un peu trop. Alors les conseils d’une naturopathe sur la façon de mieux entretenir son corps en mangeant de plantes, ça ne l’avait pas du tout intéressé. Pour lui, naturopathe était égal à marabout… Dans son monde, seule la médecine conventionnelle avait lieu d’être, il ne croyait pas du tout aux médecines parallèles. Ce qui était tout le contraire de Severus. En tant que potionniste, les plantes possédaient pour lui, une importance non-négligeable.
Il n’avait pas hésité longtemps et dès le retour de ses souvenirs, il était monté dans sa voiture de luxe, qu’il n’aurait jamais réussi à conduire sans l’expérience d’Ayden, pour se diriger vers le cœur de la ville. Retrouver Mary faisait partie d’un besoin presque vitale, elle comptait énormément pour lui, c’était sa meilleure amie et sûrement la seule qu’il possédait de réellement sincère. Bien sûr, il y avait Lily, mais leur relation demeurait différente. Il n’arrivait jamais réussi à la considérer comme une amie, pour lui, elle avait toujours été plus que ça.

Quand il arrive en vue du salon, le brun se gare un peu plus loin pour éviter de faire un créneau, ses capacités derrière en volant étant assez réduites. Il arrive déjà à conduire, ce qui est un exploit. Bien sûr, il pourrait transplaner, mais dans ce monde, c’est un peu plus compliqué. Il n’est pas rempli de sorciers… Certains sont de simples moldus, autant donc éviter de se faire remarquer.

Severus pousse la porte du salon et la referme derrière lui activant un petit carillon qui signale l’arrivée de client. L’endroit est agréable, apaisant et serein, il ressemble à Mary, celle qu’il connait. L’endroit n’est plus le même que dans ses souvenirs, quand il y est venu plusieurs mois plus tôt en tant qu’Ayden. « Mary ? » Il n’a pas beaucoup d’espoir, mais autant essayer. « Tu es là ? C’est Severus … » Au pire si elle ne le reconnaît pas, il pourra toujours lui jeter un sortilège pour lui faire oublier ce petit moment de gêne…



— ceci est un dialogue


Revenir en haut Aller en bas

Mary Kirte

Mary Kirte

Terre 534

Crédits : Myself
Univers : Harry Potter
Feat : Julie Andrews
Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary 9662db5988a5b1b2ac8f4347c7d5b4bd76c08fe8
Age : 25
Occupation : Naturopathe
Illustration : Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Giphy
Double compte : nna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus
Messages : 14
Points : 43
Illustration : Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Sound-of-music-julie-andrews
Date d'inscription : 28/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Empty
MessageSujet: Re: Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. - Mary Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary EmptyJeu 4 Avr 2024 - 18:52

Sometimes being with your best friend is all the therapy you need

Pas de clients, ce n’est pas une situation très fréquente. Mary a beaucoup de rendez-vous, c’est une naturopathe populaire. Et puis, elle a gagné des clients depuis que Kate ne montre plus signe de vie. Mais là, elle a un moment de tranquillité qu’elle utilise pour rêver. Depuis qu’elle est redevenue elle-même, il est un être qui lui manque plus que n’importe qui, c’est James. Et il est douloureux de ne pas savoir s’il est ici quelque part, ou s’il est perdu pour toujours. Elle en a parlé avec Lily, bien-sûr, mais un ami ne peut pas tout solutionner et quelquefois, le cœur est gros sans pouvoir l’apaiser.

Mais Mary doit rester forte. D’abord pour Kathleen. Sa petite fille n’avait que cinq ans et avait besoin d’une maman forte. Mais aussi pour ses patients. Une naturopathe a pour mission de rendre les gens plus stables, plus forts. Elle ne peut pas pleurer devant eux et s’écrouler. Elle doit rester un rempart et montrer qu’elle sait de quoi elle parle. Elle ne peut pas souffrir, elle n’en a pas le droit. Mary soupire, James lui manque mais en même temps, elle n’est pas complètement seule. Elle devrait être reconnaissante pour ça. Quand elle entend une voix familière, dans sa salle d’attente, elle pousse la porte, la joie au visage.

« Sev… »

Elle se jette dans ses bras. Il n’a jamais été super à l’aise avec les câlins, mais il fait généralement un effort pour elle. Il faut avouer qu’elle ne lui laisse pas vraiment le choix, mais là, elle est tellement contente de le revoir, de savoir qu’il est là. Elle aurait dû s’en souvenir. Lui aussi, il était venu la consulter, mais il n’était pas resté longtemps. Elle suppose que maintenant qu’il est éveillé, la naturopathie l’intéressera encore moins. Il l’a toujours regardée de travers quand elle essayait de le psychanalyser. Elle ne pense pas que ça ira mieux maintenant.

« Je suis tellement contente de te voir. Tu veux une tasse de thé ? Entre, on sera plus à l’aise dans mon bureau. J’ai des cookies aussi. »


Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 339
Illustration : Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Empty
MessageSujet: Re: Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. - Mary Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary EmptyDim 7 Avr 2024 - 13:02

Sometimes being with
your best friend
is all the therapy you need.
You're made of darkness and fire, my friend
I think the world may be coming to an end
But when heaven and hell do collide
Mary&Serverus
Son amitié avec Mary remontait à bien des années auparavant, quand ils étaient des gamins passionnés de potions. C’était ça qui les avait rapprochés en premier lieu, et puis leur personnalité avait fait le reste. Avec Lily, ils avaient été pendant longtemps un joli trio que la vie avait fini par se séparer quand Severus avait dépassé la limite en insultant la rousse de sang de bourbe. Il s’en était toujours voulu et même aujourd’hui, alors qu’il reparlait de nouveau avec la rousse, il continuait à s’en vouloir. Mary, elle, ne lui avait jamais tourné le dos, c’était une amie fidèle qu’il rêvait de retrouver. Il espérait donc qu’en ce début de journée sa recherche soit fructueuse. Rien ne lui disait qu’elle avait elle aussi réussi à s’éveiller, mais qui ne tente rien n’a rien comme on dit si bien. De toute façon, il n’avait rien à perdre, si ce n’est sa fierté, parce que la naturopathe risquait de le prendre pour un dingue si Mary demeurait encore maudite.

L’endroit en tout cas était différent de celui des souvenirs d’Ayden. Ces derniers étaient encore bien clairs dans l’esprit de Severus. A tel point qu’il les confondait parfois avec les siens, c’était assez déroutant et souvent il devait trier le faux du vrai. Avec le temps, il y arrivait de plus en plus, mais il ne pouvait nier que ces souvenirs impactaient sa vie d’aujourd’hui.

Quand il entendit la voix de Mary, le brun se retourna et un large sourire se dessina sur son visage. Il n’y avait qu’elle pour l’appeler comme ça. « Mary ! » dit-il avant de la serrer contre lui, ce qui de la part de Severus était une très très grande avancée. Le côté très tactile d’Ayden lui avait permis de plus accepter le contact humain, ce n’était pas encore gagné, mais c’était déjà bien mieux qu’à une époque. Il la libère de son étreinte tout de même assez rapidement pour retrouver son espace vital tant recherché. « Non ça ira, mais une bière peut-être ? » Il lance un regard taquin à sa meilleure amie avant de rajouter. « Un thé rooibos ira très bien si tu as ou n’importe quel thé. Ok pour les cookies, on va voir si tu n’as pas perdu la main. » Il n’était pas très difficile à ce sujet. « Comment tu vas ? » lui demanda t’il inquiet avant de poser la question qui lui brûle les lèvres. « Est-ce que tu as retrouvé Kat ? » C’était le surnom qu’il donnait tendrement à sa filleule. Rien ne lui disait qu’elle l’avait retrouvé, beaucoup de personnes d’univers différents recherchaient les personnes qui comptaient pour eux. Severus faisait partit des chanceux, avec Mary et Lily de nouveau dans sa vie, il était comblé…





— ceci est un dialogue


Revenir en haut Aller en bas

Mary Kirte

Mary Kirte

Terre 534

Crédits : Myself
Univers : Harry Potter
Feat : Julie Andrews
Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary 9662db5988a5b1b2ac8f4347c7d5b4bd76c08fe8
Age : 25
Occupation : Naturopathe
Illustration : Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Giphy
Double compte : nna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus
Messages : 14
Points : 43
Illustration : Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Sound-of-music-julie-andrews
Date d'inscription : 28/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Empty
MessageSujet: Re: Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. - Mary Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary EmptySam 27 Avr 2024 - 23:36

Sometimes being with your best friend is all the therapy you need

Mary ne s'était absolument pas attendu à un comportement affectueux particulier de la part de son meilleur ami. Elle le connaissait et elle savait ce qu'il éprouvait par rapport à ça. Elle ne lui aurait donc jamais imposé une étreinte et elle fut très surprise en constatant que lui se le permettait, non pas parce qu'elle le trouvait trop audacieux, mais parce que ce n'était clairement pas dans ses habitudes. Cela dit, elle n'allait certainement pas s'en plaindre. Elle profita de cette étreinte le temps qu’elle dura et ne fit aucun commentaire lorsqu'il la relâcha, aussi inhabituel que cela soit pour elle.

Il n'avait quand même pas changé pour ce qui était de dire des bêtises. Quand il lui réclama une bière avec un sourire malicieux, elle le regarda avec une moue significative pendant qu'il lui souriait, visiblement très fier de sa farce. Elle commença à faire bouillir de l'eau et sortit les gâteaux quelle mit à sa disposition. Cela faisait longtemps qu'il savait à quoi s'en tenir sur ses talents de pâtissière et même avant de se retrouver dans cet endroit, elle n'avait jamais utilisé la magie pour ce genre de préparation. Elle avait toujours préféré le fait main.

« Prends-en autant que tu veux. J'en ai toujours de côté pour mes patients. Enfin, pour ceux qui ont droit », précisa-t-elle avec un sourire.

Certains rééquilibrages alimentaires nécessitaient d'interdire des aliments et dans ce cas, elle était bien obligée de faire attention à ce qu'elle partageait avec ses clients. Cela faisait aussi partie de son métier. La question de savoir comment elle allait était toujours compliqué à répondre. Il était dans la nature de Mary de paraître toujours aussi heureuse et bienveillante que possible. Mais depuis qu'elle était réveillée, l'absence de James pesait très lourd sur son cœur. Elle était toutefois heureuse d'avoir retrouvé ses deux meilleurs amis. Elle sourit lorsqu'il mentionna Kath , sans répondre à la première partie de sa question, refusant de lui mentir comme de l'inquiéter.

« Elle est avec moi depuis le début. Avant mon réveil, je croyais que son père nous avait abandonnées. Aujourd'hui, je me demande simplement s'il est encore en vie quelque part, ou si nous devons lui dire adieu pour toujours. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Empty
MessageSujet: Re: Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. - Mary Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. -  Mary Empty

Revenir en haut Aller en bas
Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. - Mary
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour à la réalité - Mary & Katniss
» I don't like you, but we have a friend in common [John & Martha]
» Bert - Mary Poppins
» The annoying version of my friend Flash | Dashiell & Oliver
» Mary Kirte - Love is the best cure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs-
Sauter vers: