-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Sakutrixx (avatar) & Kronos (avatar & signature)
Univers : Once upon a time
Feat : Georgina Haig
Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Nov5
Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Tumblr_ne5xcjDU121tihdizo5_500

"L’amour est le seule remède, l’amour, bien-sûr, l’amour !"

Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Elsa-anna

"Parce que elle n'abandonne pas les personnes qu'elle aime. Et elle réussit toujours."

Age : 23 ans
Occupation : Vendeuse au Any Given Sundae
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Raiponce Gothel & Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 12
Points : 214
Illustration : Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] 0cge

Mes RP en cours :

Severus Rogue - Anna Arendelle - Robin - RP libre

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:59

Comme on se retrouve...
>

La patinoire est l’un des endroit que je préfère, ce qui n’était pas très étonnant en soi vu les pouvoirs que je possède. J’avais même acheté mes propres patins à glace comme j’y vais assez régulièrement. Je suis en congé aujourd’hui, c’est pour cette raison que je me rendis dans ce lieu glacial. Je préférais aller le dimanche étant donné qu’il y avait moins de monde que les autres jours.

C’était la fin de matinée lorsque j’arrivai à la patinoire, je me rendis sur la piste dans laquelle se trouvaient quelques famille. Je ne m’attendais pas à faire une retrouvaille dans ce lieu d’une personne importante à mes yeux. Une fille aux cheveux roux chantonnait tout en patinant, cependant elle ne regardait forcément où elle allait.

- Att…

Je n’eus pas le temps de terminer ma phrase que la collision et me fit reculer, j’eus le temps de reprendre mon équilibre. Je regardai la demoiselle, on dirait ma petite soeur…

- Anna ? Est-ce que ça va ?

Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Elizabeth Lail
Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] 7OQf
Age : 20
Occupation : Employée à l'orphelinat
Illustration : Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Tumblr_inline_p804kqwQcC1sw24ne_250
Double compte : Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 45
Points : 215
Illustration : Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] 0cge
Date d'inscription : 20/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 22:49

Comme on se retrouve...
 

Cela faisait plusieurs fois que Anna venait à la patinoire depuis qu’elle avait rencontré Klaus. Il lui avait présenté son petit-ami et celui-ci l’avait aidée à tenir droit sur ses patins. Cela dit, il y avait encore des ratés. Arendelle ne s’était pas construite en un jour et avec Anna, il fallait généralement un certain temps pour qu’elle maîtrise quelque chose qui implique son corps et sa représentation dans l’espace, sans parler de son équilibre. Mais elle avait trouvé une certaine paix à venir régulièrement s’entraîner à patiner et ça lui faisait du bien. Elle pensait à sa sœur, à Kristoff et apaisait un peu son cœur de cette façon.

Elle se mit à patiner tranquillement en chantonnant. Il n’y avait pas de doutes, elle avait fait des progrès, elle n’était plus coincée au milieu de la piste à mouliner des bras. Mais elle n’était pas pour autant experte en direction et orientation. Elle se précipita dans les bras de quelqu’un sans la remarquer au départ, jusqu’au moment de la collision. Le temps sembla suspendu pendant sa chute. En un instant, elle regretta de s’être précipitée sans regarder, elle reconnut Elsa et une vague d’excitation monta en elle et une vive douleur lui vrilla les fesses quand elle se heurta au sol froid.

« Olala » dit-elle avant de chuter, de regarder Elsa et de se relever aussi sec pour la prendre dans ses bras. « Oh Elsa, c’est toi, c’est bien toi, j’étais sûre que tu devais être ici quelque part, je l’avais dit à Tante Ingrid ! Elle est là, tu sais, notre tante, elle travaille dans un glacier comme à Storybrooke, mais ne t’en fais pas, elle n’est plus maléfique. Tu es là depuis longtemps ? Ho mais que je suis sotte, nous sommes tous là depuis très longtemps, nous sommes tous arrivés en même temps. Tu vas devoir tout me raconter. Tout, tout, tout, d’accord ? »

Évidemment, sa langue ne pouvait que se délier en présence de sa sœur. Elle aurait voulu tout lui raconter de sa vie à Baiame, avant le réveil, après le réveil, et tout savoir d’elle aussi. Peut-être savait-elle où était Kristoff ? Et Hans, il était peut-être ici. Mais on ne pouvait rattraper tant de temps en quelques secondes. Anna le savait mais elle ne pouvait s’empêcher de laisser trahir son impatience. Elle était ainsi. Elle serra Elsa dans ses bras, la regarda, la serra à nouveau, la regarda encore.  Elle ne parvenait pas complètement à y croire. La vie les avait réunies toutes les deux. Enfin, à nouveau, elles s’étaient retrouvées.


Revenir en haut Aller en bas

Elsa d'Arendelle

Elsa d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Sakutrixx (avatar) & Kronos (avatar & signature)
Univers : Once upon a time
Feat : Georgina Haig
Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Nov5
Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Tumblr_ne5xcjDU121tihdizo5_500

"L’amour est le seule remède, l’amour, bien-sûr, l’amour !"

Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Elsa-anna

"Parce que elle n'abandonne pas les personnes qu'elle aime. Et elle réussit toujours."

Age : 23 ans
Occupation : Vendeuse au Any Given Sundae
Double compte : Shisui Uchiha, Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Raiponce Gothel & Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 12
Points : 214
Illustration : Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] 0cge

Mes RP en cours :

Severus Rogue - Anna Arendelle - Robin - RP libre

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 25/02/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] EmptyLun 22 Avr 2024 - 20:45

Comme on se retrouve...
>

J’espère au fond de moi que ma petite sœur ne sait pas fait mal en tombant sur la glace suite à la collision. Elle se relève ce qui me soulage en plus de ça, Anna me serre dans ses bras. Celle-ci est tellement contente de me retrouver qu’elle ne me laisse même pas le temps de parler.

Anna a déjà retrouvé notre tante Ingrid, je me demande bien où étant donné que je travaille à la glacerie. Je sais déjà tout ce qu’elle me dit, mais je ne peux pas lui en vouloir puisqu’on vient juste de se retrouver. Notre tante n’était plus celle qu’on a connue à Storybrooke encore heureux, sinon l’île de Baiame serait en danger.

- Moi aussi, je suis contente de te revoir Anna. Je suis au courant pour tante Ingrid, je travaille dans sa glacerie.

Il est vrai que nous sommes dans cet endroit depuis longtemps. On ne serait pas dire combien de temps exactement parce que personne ne le sait. Anna veut savoir tout sur moi depuis que je suis sur cette île.

- Je n’étais pas Elsa à mon arrivée sur Baiame, je suppose que c’était pareil pour toi ? Je suis vendeuse dans la glacerie de tante Ingrid, mais elle ne se souvenait plus de moi lors de mon entretien. Et toi, qu’est-ce que tu es devenue depuis ton arrivée ici  ?


Revenir en haut Aller en bas

Anna d'Arendelle

Anna d'Arendelle

Terre 495

Crédits : Myself
Univers : Once upon a Time
Feat : Elizabeth Lail
Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] 7OQf
Age : 20
Occupation : Employée à l'orphelinat
Illustration : Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Tumblr_inline_p804kqwQcC1sw24ne_250
Double compte : Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 45
Points : 215
Illustration : Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] 0cge
Date d'inscription : 20/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] EmptyDim 28 Avr 2024 - 3:06

Comme on se retrouve...
 

Il était très étonnant que Anna n'ait pas croisé Elsa alors qu'elle se trouvait être une employée du magasin de glace que vendait leur tante. Les deux sœurs avaient dû se croiser alors qu'elles étaient maudites toutes les deux et ne pas se reconnaître, mais Anna n'aurait pas su le dire, étant donné que ses souvenirs d’avant qu'elle ne se réveille était très confus. Ce n'était qu'en recroisant les gens qu’elle faisait le lien. Se réveiller avait eu quelque chose de troublant et elle se demanda si c'était la même chose pour tout le monde ou si c'était seulement avec elle que ça se produisait. En tout cas, elle avait retrouvé sa sœur et c'était un véritable bonheur.

« Nous avons dû nous croiser mais nous étions toutes les deux alors on ne s'est pas reconnus. C'est un peu triste quand on y pense mais maintenant, on se reconnaîtra quand je viendrai. C’est moi qui ai réveillé tante Ingrid, je lui ai rappelé toute notre histoire. C’est elle qui t'a réveillée ? C'est quand-même formidable que nous soyons toutes les trois ici, mais je n'ai pas vu Kristoff, et toi ? Je n'ai pas vu Hans non plus, heureusement. Enfin, j'ai vu un Hans, et à priori, et il ne semblait pas aussi machiavélique que le nôtre, mais peut-être est-ce juste parce que je ne le connais pas. »

Évidemment, Anna répondait aux questions d’Elsa de manière complètement loufoque et en dépit du bon sens et de la chronologie de ses questions. Cela aurait au moins le mérite de démontrer que c'était bien sa sœur car il n’y avait qu’elle pour s'emmêler les pinceaux de la sorte. Elle se rendit tout de même compte qu'elle ne lui avait pas du tout répondu sur ce qu'elle avait fait ici en dehors d'être une totale autre personne et d'avoir réveillé leur tante après son réveil à elle. Elle avait été un peu étonnée de se retrouver à la tête de l'orphelinat mais elle s'était rendu compte qu'elle était totalement capable de le gérer.

« Je m'occupe de l'orphelinat. Il y a plein d'enfant qui n'ont pas de parents ou alors ils croient qu'ils n'en ont pas, parce que leurs parents sont ici quelque part mais ils ne s'en souviennent pas. C'est triste, tu ne trouves pas ? Alors, je m'occupe d'eux. Je n'ai pas beaucoup d'argent et je ne peux pas faire grand-chose, mais je fais de mon mieux. C'est là que j'ai rencontré cet autre Hans. Il m'a dit qu'il n'avait pas essayé de séduire son Anna. Mais je ne sais pas si je peux le croire. J'ai rencontré une autre Elsa et une autre Anna aussi. Tu te rends compte ? Nous sommes ici en double ! C'est très étonnant, tu ne trouves pas ? »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Comme on se retrouve... [PV Anna d'Arendelle]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La vie, c'est comme une boite de chocolats [PV Anna Arendelle]
» Anna d'Arendelle - Once Upon A Time
» Anna Arendelle - Liens & RP
» Girls just wanna have fun ◈ Anna
» Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier des loisirs-
Sauter vers: