Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Game of legend | Evan & Link

Aller en bas
AuteurMessage

Link A. Targaryen

Link A. Targaryen

Terre 8808

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Crossover Zelda Twilight Princess & Game of Thrones
Feat : Ross Lynch
Game of legend | Evan & Link F55e9565a23affe1d3e778668adcde40d60e7ef9_00

Age : 20 ans
Occupation : Professeur d'équitation à la banlieue est
Illustration :
Game of legend | Evan & Link Jon-snow-game-of-thrones

Messages : 39
Points : 130
Illustration :
Game of legend | Evan & Link Tumblr_oveiqz9Ayq1u1ry24o1_500

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Game of legend | Evan & Link Empty
MessageSujet: Game of legend | Evan & Link Game of legend | Evan & Link EmptyJeu 4 Avr 2024 - 3:37

image rpimage rp

Game of legend

@Evan Buckley

Link n'avait pas eu trop de mal à s'adapter à Baiame. Bien sur, la malédiction qui avait donné une identité bien ancrée à ce monde et à sa modernité avait aidé indéniablement à s'y faire, que ce soit pour lui ou pour n'importe qui d'autre. Mais même sil n'y avait pas eu cette étape, qui n'avait de toutes façons pa suffit à certaines personnes déboussolée par le changement d'univers, Link n'aurait pas été perdu. Il avait été habitué à l'adaptation à de nouveaux environnements et toujours de façon brutales. Le Crépuscule, le corps de loup, la téléportation, les voyages dans le temps, la guerre contre des créatures et des dragons... se réveiller dans un monde au paysage entièrement différent à cause d'un brusque enchainement d'événements qui étaient encore à résoudre n'avait finalement pas été bien différent de ses habitudes.

Il avait donc accepté la situation, comme il avait toujours été contraint de le faire, se tenant prêt et brave pour les éventuels combats qu'il faudrait mener pour préserver cet équilibre fragile et/ou pour restaurer le multivers à l'agonie. La paix provisoire avait du bon bien sur, enseigner l'équitation était agréable et son rythme de vie lui rappelait la sienne à la ferme quand il était envoyé loin de Winterfell pour éviter les colères de Caitlyn Stark qui pensait à l'époque voir en lui le fruit de l'infidélité d'un mari qui ne l'avait jamais été.

Link était comme ça : une force calme, toujours serein et prêt à accepter la paix qu'on lui offrait, mais toujours à l'affut, quasiment impossible à surprendre tant il se tenait prêt à affronter une menace sans pour autant tomber dans la paranoia. Il était de nature à faire confiance mais avec de bon reflexe au cas où.

Alors lorsque cet orage multicolore l'avait frappé pour le plonger dans un univers qu'on lui avait décrit comme pourtant effacé, bien sur qu'il avait été surpris, mais il avait réagit avec sang froid. Le multivers venait peut être d'avoir été restauré ? Ce pompier qui l'avait accompagné semblait pourtant appartenir à un monde bien différent...

C'était arrivé alors qu'il était en centre-ville. Link, dans ce monde, vivait dans le calme de la banlieue Est de Baiame, mais de nature vagabonde il avait l'habitude de se rendre un peu partout, tout le temps. Il ne prenait d'ailleurs pas le train, voyageant à dos d'Epona, le cheval qu'il avait retrouvé ici. C'était une belle journée depuis la matinée lorsque le ciel s'était étonnament recouvert de nuage.

Si la couverture nuageuse avait déjà surpris le public et attisé la méfiance de Link, ça n'avait été rien face au spectacle suivant. La foudre s'était abatue en ville, semant la panique dans ses rues à cause de la violence et des couleurs surnaturelles que l'orage avait prit. Epona s'était affolée et avait été particulièrement dure à calmer. L'animal se mit à courir alors que Link essayait de calmer, tout en sortant l'épée de son fourreau, s'attendant à une menace imminente. Il manqua de foncer sur ce camion de pompier lorsque la foudre les frappa.

Aucune douleur ne les avait traversé pourtant, mais lorsque les vibrations cessèrent et que Link rouvrit les yeux, il sursauta presque en voyant la différence du décor : les gratte-ciels de Baiame avaient disparu, et Link reconnut les plaines de Westeros. Il était de retour chez lui. Epona s'était calmée aussitot comme si elle avait reconnue son monde, mais le regard de Link se posa très vite sur le pompier de Baiame qui semblait d'autant plus perdu.

Link descendit alors de sa monture et s'approcha de lui pour lui tendre la main et l'aider à se relever. Je m'appelle Link, se présenta-t-il simplement, n'étant pas très bavard.

Revenir en haut Aller en bas
Game of legend | Evan & Link
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The Legend of the Throne - Twilight is Coming
» Evan ❖ Family Line
» We are piégés and it's not a blague ∣ Link
» Cheval volant [PV Link Targarien]
» Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Anomalies Temporelles-
Sauter vers: