Cheval volant [PV Link Targarien]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Cheval volant [PV Link Targarien] Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Cheval volant [PV Link Targarien] 207l
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Mary Kirte
Messages : 25
Points : 147
Illustration : Cheval volant [PV Link Targarien] Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Cheval volant [PV Link Targarien] Empty
MessageSujet: Cheval volant [PV Link Targarien] Cheval volant [PV Link Targarien] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:35

Cheval volant

J’adore les cours d’équitation. J’ai commencé à en faire depuis que je suis réveillée seulement, parce que j’ai dû demander à Maman, et puis, avant, je savais pas que j’aimais ça, enfin pas comme ça. Mais maintenant, je le sais. Ca fait du bien de remonter à cheval. J’ai pas mis longtemps à retrouver mes bases. C’est comme le vélo en fait. Ca revient vite. J’ai l’impression que ça se passe tout seul. En tout cas, en quelques séances, j’ai acquis une autonomie suffisante pour me dire que je pourrais envisager des balades. Avec maman, peut-être. Un moyen de nous rapprocher après tout ce bazar.

Link me félicite. Oui, mon prof de cheval s’appelle Link. C’est pas un prénom vraiment courant, mais il est pas courant non plus. Il est cool. Il cherche pas à m’infantiliser. Quand il a vu que je maîtrisais pas trop mal, il a décidé d’avancer avec mon rythme et ça, c’est plutôt cool. On a atteint la fin de la séance, ou presque, et j’ai réussi tous les exercices qu’il m’a demandé. Je suis plutôt fièrotte de moi-même. C’est cool quand-même de se sentir à la hauteur. Du coup, j’ai envie de frimer un peu. Il ne connais pas tous mes atouts, et il pourrait bien être surpris par ce que je suis capable de faire.

« Merci ! Je me sens tout à fait à l’aise, maintenant » dis-je avant de faire une moue malicieuse. « Ca vous dirait de voir un truc cool ? »

Je sais que le cheval va m’écouter. On commence à être rodés l’un à l’autre. Je lui ai même déjà parlé quand le prof ne me regardait pas. Je peux pas lui parler devant tout le monde, il faudrait pas qu’on connaisse mes pouvoirs secrets. Mais ça me fait du bien de lui parler, vu que j’ai plus les rennes pour ça. Je les aimais bien les rennes. Ils me manquent. Mais Maman dit que les choses vont redevenir au top pour nous, si on essaie. Je ne sais pas trop comment on va faire pour préparer le prochain Noël sans avoir retrouve Papa, mais j’ai confiance en maman. Elle carbure à mort, Maman.

« Faudra que vous montiez avec moi, par contre ! »

Revenir en haut Aller en bas

Link A. Targaryen

Link A. Targaryen

Terre 8808

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Crossover Zelda Twilight Princess & Game of Thrones
Feat : Ross Lynch
Cheval volant [PV Link Targarien] F55e9565a23affe1d3e778668adcde40d60e7ef9_00

Age : 20 ans
Occupation : Professeur d'équitation à la banlieue est
Illustration :
Cheval volant [PV Link Targarien] Jon-snow-game-of-thrones

Messages : 39
Points : 130
Illustration :
Cheval volant [PV Link Targarien] Tumblr_oveiqz9Ayq1u1ry24o1_500

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Cheval volant [PV Link Targarien] Empty
MessageSujet: Re: Cheval volant [PV Link Targarien] Cheval volant [PV Link Targarien] EmptyMer 10 Avr 2024 - 0:31

image rpimage rp

Cheval volant

@Sandra C. Claus

Link avait des élèves de tous les âges dans cette nouvelle vie de professeur d'équitation, et il était parfaitement conscient que nombre d'entre eux n'étaient pas des débutants. Piégés dans ce nouveau monde après la disparition des leurs sans réelle garantie de les retrouver un jour malgré les promesses du TVA, certains pouvaient ainsi renouer avec d'anciennes habitudes. Qu'ils soient familiers avec les chevaux d'une vie de chevalier ou de simple amis des animaux, cette existence loin de leurs environnements habituels et le flou de la malédiction avait donné envie (ou le besoin) à plein de gens de participer aux cours de Link pour reprendre la main ou la sensation agréable de monter à cheval.

Si Link avait gardé cette activité après la malédiction, c'était d'abord parce qu'il fallait bien s'occuper, tant qu'il n'avait pas besoin de redevenir le chevalier héros de l'épée, et qu'une vie calme à la ferme ou aux écuries lui avait toujours été agréable d'aussi loin qu'il s'en souvienne (remerciements à Caitlyn Stark qui aimait l'exclure autant que possible dans de tels environnements par honte de le voir à Winterfell lors de grandes visites, principalement celles de Tully, sa famille, ou pire de Port Réal). Et Link et le cheval ça avait toujours été l'une de ses nombreuses évidences. Il avait été heureux de retrouver Epona qu'il aimait chevaucher même si ce n'était pas nécessaire. Voyager au rythme apaisant du cheval était un réel bonheur.

Mais, ne perdons pas le nord, c'était aussi pour garder la main. Des périodes de calme Link avait toujours appris à ne pas se reposer sur ses lauriers. Les dangers reviendront certainement un jour. Il s'était réveillé dans ce monde avec L'épée de l'élu et le bouclier de légende, et ses armes acquises par la Déesse elle-même lui serviraient très certainement un jour, que ce soit pour le retour du Crépuscule dans ses versions alternatives de ce vicieux multivers, ou pour les menaces directement orignaires de la destruction de celui-ci. Alors il restait entrainé, en chevauchant toujours et en entrainant ceux qui le désiraient.

Pour autant, Link n'avait jamais vécu dans la méfiance, pas au point de se rendre paranoïaque. Le blond a toujours été docile et accueillait sans soucis les nouvelles rencontres et expériences (il avait toujours été habitué aux nouvelles expériences). Il était peu expressif, préférant écouter que s'exprimer, mais il était serviable et social sans soucis : s'il n'allait pas vers les gens, il n'était pas fermé quand on venait à lui.

Ainsi, lorsque la jeune Sandra lui proposa de monter avec elle pour lui montrer ses progrès, il ne s'y était pas opposé, trouvant même la proposition inteligente pour l'entrainement avec "passager" et même adorable. Sandra était d'ailleurs douée en la matière, Link soupçonnant la jeune fille d'être de ceux qui montaient à cheval avant Baiame. Elle n'avait pas le niveau d'un apprenti chevalier de son âge parce qu'elle n'avait certainement jamais eu à monter à cheval pour mener des guerres, mais pour l'usage ordinaire de l'équitation pour une fille de son âge, elle s'en sortait mieux que la moyenne, et Link appréciait son entousiasme.

Ainsi, le sourire aux lèvres sans répondre pour autant (nous l'avons dit, il s'exprimait peu), il accepta dans un air amusé mais confiant et monta sans difficulté sur la jeune monture de Sandra. En revanche, lui qui avait vu de nombreuses choses et qui était habitué à la nouveauté, il avait tout de même été surpris lorsque les sabots de l'animal quittèrent le sol...

Revenir en haut Aller en bas
Cheval volant [PV Link Targarien]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» We are piégés and it's not a blague ∣ Link
» Game of legend | Evan & Link
» Caitlin Snow/ Killer Frost - Hermione Granger- Felicity Smoak partners in crime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est-
Sauter vers: