Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes

Aller en bas
+7
Nikolaï Nikiforov
Kara Danvers
Sarabi Bashenga
Ether Zor-Snow
Nathan Baird
Loïs Kent
Tuktirey Sully
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Tuktirey Sully

Tuktirey Sully

Terre 144

Crédits : Moi
Univers : Avatar 2, la voie de l'eau
Feat : Trinity Jo-Li Bliss
Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 23c933ebf8a07f03875d5c45ba522f2e89b11974
Age : 14 ans
Occupation : Collégienne
Illustration : Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 906bc89ce8402c441483180abc3990de7b743824
Double compte : Marie de Bonnefamille
Messages : 20
Points : 119
Illustration : Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 E8b38fc0cab8998727926cc1b96069e08e58d57d
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Chibirin, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 14:08

Merci beaucoup à tous ! Potté

@Sandra C. Claus Cela sera avec plaisir un petit lien entre collégienne Cute
Revenir en haut Aller en bas

Link A. Targaryen

Link A. Targaryen

Terre 8808

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Crossover Zelda Twilight Princess & Game of Thrones
Feat : Ross Lynch
Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 F55e9565a23affe1d3e778668adcde40d60e7ef9_00

Age : 20 ans
Occupation : Professeur d'équitation à la banlieue est
Illustration :
Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 Jon-snow-game-of-thrones

Messages : 39
Points : 130
Illustration :
Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 Tumblr_oveiqz9Ayq1u1ry24o1_500

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:40

Pour commencer la validation, je lance d'abord les dés qui détermineront le numéro de ton univers d'origine et qui te serviront de rang Potté
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 560
Points : 1479
Date d'inscription : 22/05/2023


Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:40

Le membre 'Link A. Targaryen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 D-0 Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 D-1 Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 D-4 Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 D-4
Revenir en haut Aller en bas

Link A. Targaryen

Link A. Targaryen

Terre 8808

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Crossover Zelda Twilight Princess & Game of Thrones
Feat : Ross Lynch
Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 F55e9565a23affe1d3e778668adcde40d60e7ef9_00

Age : 20 ans
Occupation : Professeur d'équitation à la banlieue est
Illustration :
Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 Jon-snow-game-of-thrones

Messages : 39
Points : 130
Illustration :
Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 Tumblr_oveiqz9Ayq1u1ry24o1_500

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 22:43

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! C'est déjà trop bien de ramener Avatar sur le forum (j'ai en plus tellement aimé le 2 Love ) mais c'est original pour un forum rpg de jouer ce perso et j'adore ça Haaa

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Tuktirey - Les liens d'une petite Na'vi
» Besoin d'aide - Tuktirey
» Best friend confidences [Tuktirey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: