-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Best friend confidences [Tuktirey]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Sandra C. Claus

Sandra C. Claus

Terre 2238

Crédits : Myself
Univers : Supernoël
Feat : Elizabeth Allen-DickI
Best friend confidences [Tuktirey] Eyqh
Age : 14
Occupation : Collégienne
Illustration : Best friend confidences [Tuktirey] 207l
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Mary Kirte
Messages : 25
Points : 147
Illustration : Best friend confidences [Tuktirey] Rs_1200x1200-221116092539-1200-Elizabeth-Allen-Dick-Tim-Allen-The-Santa-Clauses
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Best friend confidences [Tuktirey] Empty
MessageSujet: Best friend confidences [Tuktirey] Best friend confidences [Tuktirey] EmptyDim 28 Avr 2024 - 2:20

Best friend confidences

Je suis éberluée par la réalité des choses. Penser que le monde actuel n'est qu'une bonne vieille farce est à-peine moins triste que de se dire que c'est peut-être tout ce qu'il reste de tous les univers qui existent dans le monde. Je pense que c'est vrai parce qu’il y a ici des gens qui proviennent de trucs que j'ai lus où vu, comme le prof de sport qui nous a appris qu'il s'appelait Clark Kent. mais c'est quand-même bien triste de le penser. J’espère que Papa et Buddy sont là quelque part et la Befana aussi. J'ai pas envie qu'ils soient tous morts.

En attendant, c'est pas parce que je suis triste là-dessus que je dois complètement occulter ma vie ici. Je pense que je vais raisonnablement laisser de côté tout ce qui s'est passé en ce qui concerne ma fausse famille. Je sais pas pourquoi quelqu'un a jugé bon de me torturer comme ça, mais vu que c'est pas vrai, je vais faire en sorte que ce soit pas de vrais souvenirs même si ça y ressemble. Mais il y a quand même des choses que je veux garder. Comme Céleste. C'est ma meilleure amie ever. Elle a un peu changé récemment, je crois qu’il lui est arrivé la même chose qu'à moi, mais elle a pas dû m'en parler pour pas que je flippe. Elle a pas changé de comportement avec moi, de toute façon.

Il faut que lui dise qui je suis en vrai. Je sais pas si la fille qu'elle est en vrai connaît le Père Noël, mais Céleste le connaissait, alors elle saura de quoi je parle. Et puis bon, j'ai besoin d'en parler avec quelqu'un et qui est mieux placé pour ça que ma meilleure amie ? J'avais de la chance de l'avoir, quand-même, en tant que Chrisma, parce qu'elle est la seule vers qui je pouvais vraiment me tourner, même si, même à elle, je ne disais pas tout. En vrai, ma mère est la première à avoir réussi à me convaincre de lui dire explicitement ce qui s'est passé dans mes faux souvenirs. Mais c'est ma mère. Alors, je suppose que c'est normal.

Je cherche mon ami un peu partout dans le lycée et je finis par la trouver. Dans le jardin de l'école bien entendu. Depuis que je la connais, elle passe tout son temps dans le jardin. Je crois qu'elle est dans un club où ils plantent des légumes ou de jolies fleurs. Elle devrait peut-être aller passer du temps au Jardin Botanique. Il y a plein de fleurs sympas et exotiques là-bas. Bref, je lui saute quasiment dessus pour lui exprimer combien je suis heureuse de la retrouver. Elle a l'habitude d'une fille un peu plus sombre et je parie que ça va la surprendre.



Revenir en haut Aller en bas

Tuktirey Sully

Tuktirey Sully

Terre 144

Crédits : Moi
Univers : Avatar 2, la voie de l'eau
Feat : Trinity Jo-Li Bliss
Best friend confidences [Tuktirey] 23c933ebf8a07f03875d5c45ba522f2e89b11974
Age : 14 ans
Occupation : Collégienne
Illustration : Best friend confidences [Tuktirey] 906bc89ce8402c441483180abc3990de7b743824
Double compte : Marie de Bonnefamille
Messages : 20
Points : 119
Illustration : Best friend confidences [Tuktirey] E8b38fc0cab8998727926cc1b96069e08e58d57d
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Chibirin, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Best friend confidences [Tuktirey] Empty
MessageSujet: Re: Best friend confidences [Tuktirey] Best friend confidences [Tuktirey] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:11


BEST FRIEND CONFIDENCES
 @Sandra C. Claus  


Aller en cours était devenu bien plus compliqué pour Tuk depuis qu'elle avait retrouvé sa vrai identité. Dans son univers d'avant, il n'y avait pas ce genre d'école. Elle apprenait les coutumes des Na'vi mais pas de cette manière. Ici, elle était désormais humaine et devait donc suivre les règles de ce monde. La seule chose positive était qu'elle allait voir sa meilleure amie et c'est ce qui la motivait le plus. Malgré le fait qu'elle n'était plus Celeste, elle appréciait toujours autant Chrisma et elle avait hâte de pouvoir passer un peu de temps avec elle. Elle n'avait encore pas révélé la vérité sur son nouveau nom ne sachant pas si son amie la croirait même si ce n'était pas la première dans ce cas. Peut être même Chrisma avait une autre identité. Cela elle l'ignorait mais Tuk allait bien devoir lui parler un jour ou l'autre.

Comme à son habitude, elle était dans le jardin. Elle avait toujours était attiré par les fleurs qu'autre choses et elle comprenait pourquoi après ses souvenirs retrouvé. Elle avait vécu dans une forêt après tout. Mais ce bout de jardin n'était pas suffisant. Elle avait ce besoin de plus grand espace ou tout simplement d'aller à la mer. Elle avait aussi vécu près des plages. C'était clairement dans les endroits naturel qu'il fallait cherchait Tuk et en ce moment, elle s'aventurait de plus en plus vers la forêt. Elle avait l'espoir d'y retrouver ses vrais parents bien qu'elle soit énormément attaché à sa famille adoptive aussi.

Sans s'y attendre, Tuktirey sent qu'on lui sauta dessus et à sa grande surprise, c'était sa meilleure qui venait de la retrouver dans le petit jardin. Cette attitude la surprit mais elle reprit vite ses esprit. Elle décocha un sourire à la jeune fille. Tuk était toujours pleine de vie et dynamique et surtout très sociable. Et pourtant, elle n'avait pas autant d'amis que cella sauf Chrisma. Et c'était suffisant à ses yeux. "Chrisma ! Il s'est passé quelque chose ?"Elle pencha la tête tout en serrant son amie dans ses bras. C'était peut être le moment de lui dire qui elle était vraiment mais pour l'instant, elle préférait profiter encore un peu d'être avec elle juste pour passer du temps ensemble. Elles avaient tout le temps de parler.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Best friend confidences [Tuktirey]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tuktirey - Les liens d'une petite Na'vi
» Besoin d'aide - Tuktirey
» Tuktirey Sully - Les Na’vi se serrent les coudes
» Sometimes being with your best friend is all the therapy you need. - Mary
» I don't like you, but we have a friend in common [John & Martha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est :: Education :: Rydell High-
Sauter vers: