-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité



Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Empty
MessageSujet: Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:33

Narcissa Black Malfoy
Célébrité : Natalie dormer
Naissance, age 32ans /1955
Origines, nationalité Anglaise et Anglettre sang pure
Orientation sexuelle Hétéro
Métier Medecin ostérice
Univers et groupeCanon & Harry potter
Personnage que vous jouez ecrire ici

   

Caractère  



Douce, Naive, manipulable, Caprieuse, têtue, soumise, froide, déteste le née moldue, déterminer, prête tout pour sa famille et son marie, courageuse, Aimante et sensible

   

Pouvoirs  



  Magie Noire,  Potions, Sortilège , transplanage  ,  magie non verbale,  et sans baguette, , Légillimience et  occlumencie

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Je suis née 1955. Je suis la petite dernière de Cygnus Black III&Druella Rosier. J'ai deux sœurs plus vieilles que moi Bellatrix Lestrange⩓romeda Tonks. J'ai été proche de ma sœur Andromeda pendant mon enfance. J'ai grandi me faisant dire que les sangs de bourbe étaient dans ses sangs purs. Et je ne devais pas être amie avec eux ou même leur parler.

Comment toutes les sorcières et sorcier, j'entre à l'école de magie

Poudlard1966. Je suis envoyé à Serpentard. Je la rencontre de Lucius Malefoy en sang Pur. On devient vite amie et même plus. Ma famille est fière que je fréquente un malfoy comme il porte sur la portée des sangs purs. À la sortie de Poudlard en 1973. Je suis toujours autant proche de Lucius même en couple avec lui depuis ma première année. Nous sommes plus proches. Il fait la grande demande mariage devant ma famille lors d'une réunion de famille.

Ma famille pense que le sang pur et un rang supérieur donc plus important. J'ai renié ma sœur dont j'étais si proche.

Andromeda tombe amoureuse d'un née moldu qu'elle épouse par la suite. C’est alors que je la renie comment tout membre de ma famille qui est fréquente dans sang impur ou des moldu ou née-moldu Comme sirus Black il a beau être de sang pure. Il passe trop de temps avec les moldu. J'ai renié mon propre cousin. Je le déteste. Il a même été rayé du tableau de famille. Je le déteste et il déteste. J'ai quitté Poudlard. Je suis fiancé avec Lucius malfoy que j'aime de tout mon cœur. On sait marier 2 ans après avoir fini l’école. J'ai essayé de lui faire un enfant. Mais j'ai de la misère. Mais malgré ça, il me donne son appui et il aime toujours autant. J’ai 32 ans. Je n’ai toujours pas d’enfant de Lucius. J’ai une santé vraiment fragile. Voldemort fait de plus en plus présente, je suis terrifier par cet homme. J'en fait des cauchemar, et même des fausse couches. Je vois mon mari avoir sa marque. J’essaie d’être heureuse pour lui, mais j’ai vraiment peur de cet homme. Je suis enceinte à nouveau et je ne veux pas le perdre. Je veux donner un hériter au Malefoy. Je reste l’écart des réunions et rendez-vous des mange mort. Je donne comme prétexte que ma santé et fragile. Je n’ai jamais travaillé de ma vie et j’ai tout ce que je veux. Tout ce que je souhaite c'est mettre a terme cette grossesse. Je suis enceinte de 3 mois. Je souhaite si garçons appelle Draco.
s.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Je suis la petite dernière Black. Je suis vraiment proche de mes sœurs Andy et Bella. Nous sommes toujours ensemble. J’aime être en leur compagnie. Elles sont importantes pour moi. Mon père a toujours été un homme très dur et strict. Il ne nous laisse pas vraiment de liberté.  J’ai rencontré Lucius. Il m'a forcé à épouser quand j’avais  16 ans. Je n’avais pas encore fini l’école. Lucius m'a fait la demande a ses 18 ans. J’avais 17 ans. Nous nous sommes mariés quand il avait  21 ans et moi 20ans. Nous n' avons pas d' enfant de suite . On voulait commencer sa carrière et étudier un peu. j’avais plusieurs choses à faire pour devenir ostérique. A mes  27ans  je suis tombé enceinte. Mais je les ai perdus. J’ai fais une fausse couche. J’ai vraiment de la misère à l'accepter et je prends beaucoup de temps à retomber enceinte.

Je suis enceinte de 3 mois maintenant. Nous venons dans notre maison. On fait pour le garde le bébé. comme je ne l'ai jamais perdu avant lui. On ne va pas que nous arrive encore. Lucius me surveille beaucoup et il veut toujours contrôler.
Lucius et moi allons devenir parents, il espère que nous serons de tout son cœur. Pour ma part je souhaite un enfant en bonne santé. Je vois assez dans mon travail des bébés pas des problèmes ce que je souhaite la meilleure santé. Malgré que je travaille beaucoup  je fais attention au mois. car cet enfant je l’aime et je ne veux pas le perdre. Il compte tellement pour moi.

Je suis contente d’être maman. Je travaille fort pour que tout soit parfait dans la vie de mon fils.  ça fait deux que je suis dans ce monde. Je suis maintenant enceinte de  5mois. Je sais que je vais porter un gars. Lucius est un ange.  Nous avions commencé a passer a des prénoms , et créer la chambre de notre fils. On se demande qui sera son parrain et sa marraine.

Un soir j’étais couchée dans mon lit blotti contre mon mari. Quand mes souvenirs sont revenus à moi. Je me rappelle de tout maintenant. Je suis devenue la Narcissa avant.  Je n’est pas le choix de vivre que je suis dans un nouveaux monde et je suis  rendu a travail différent type de personne autour de moi. Je recommence à avoir des angoisse de perdre contre membre de ma famille la pure du sang et tout ce fais en sorte dans monde que j’ai perdu ma famille. Je ne sais pas comment mon mari trouve lui aussi ses souvenirs. Mais pour vrai que j'aimerais ne trouve pas. commença les choses serait comme avant et je n’aurais pas tout la pression et de notre ancienne vie.

Le fait d'avoir plus de terre n'a pas changé les choses pour moi. Mais j’ai juste trouvé un travail différent de ce que j’aurais fait dans mon monde. Je suis vite habituée à vivre dans ce nouveau monde.

   
   
Mes multicomptes
Pseudo 1 Pseudo 2 Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Ici
   Age Ici
   Comment avec vous découvert le forum ? Ici
   Quelque chose à dire ? Ici
   


Dernière édition par Narcissa B. Malfoy le Mer 10 Avr 2024 - 9:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 880
Illustration : Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:42

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:46

merci
Revenir en haut Aller en bas

Adil Jabari

Adil Jabari

Terre 8885

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Iñaki Godoy
Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black 5deab5b6f97662656b30d29fd6b4f30562043c30
Age : 19 ans
Occupation : Sans emploi
Illustration : Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black 29vq
Messages : 64
Points : 217
Illustration : Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Yeah-monkey-d-luffy
Date d'inscription : 18/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black EmptyMer 10 Avr 2024 - 8:58

Bienvenue ici Haaa super avatar pour ce perso Haaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:33

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Adil Jabari

Adil Jabari

Terre 8885

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Iñaki Godoy
Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black 5deab5b6f97662656b30d29fd6b4f30562043c30
Age : 19 ans
Occupation : Sans emploi
Illustration : Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black 29vq
Messages : 64
Points : 217
Illustration : Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Yeah-monkey-d-luffy
Date d'inscription : 18/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:57

Pour information, durant la malédiction vous ne pouvez pas avoir le même prénom qu'en vrai (Lucius ne s'appelait donc pas Lucius jusqu'à ce qu'il retrouve ses souvenirs). Je le précise pour être sur que tu l'aies compris mais sinon tout va bien pour moi Haaa

alors pour te valider, je vais d'abord lancer 4 dés qui détermineront le numéro de ton univers d'origine et qui te servira de rang Haaa
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 568
Points : 1490
Date d'inscription : 22/05/2023


Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black EmptyMer 10 Avr 2024 - 9:57

Le membre 'Adil Jabari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black D-2 Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black D-8 Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black D-2 Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black D-6
Revenir en haut Aller en bas

Adil Jabari

Adil Jabari

Terre 8885

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Iñaki Godoy
Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black 5deab5b6f97662656b30d29fd6b4f30562043c30
Age : 19 ans
Occupation : Sans emploi
Illustration : Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black 29vq
Messages : 64
Points : 217
Illustration : Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Yeah-monkey-d-luffy
Date d'inscription : 18/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black EmptyMer 10 Avr 2024 - 10:01

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Le même jour deux Narcissa qui débarquent sur le forum de deux versions différentes c'est vraiment trop cool OH YES amuse toi bien Love

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black EmptyMer 10 Avr 2024 - 10:15

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Empty
MessageSujet: Re: Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Note Book de cissy Malfoy
» La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa]
» Narcissa Malefoy '' Are the voices in your head calling, Gloria? Gloria, don't you think you're fallin'?''
» paint it, black.
» (sirius black) - all of the stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: