Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa]

Aller en bas
AuteurMessage

Sebastian

Sebastian

Terre 5832

Univers : Legacies
Feat : Thomas Doherty
Messages : 9
Points : 103
Date d'inscription : 08/04/2024


La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa] Empty
MessageSujet: La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa] La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa] EmptyJeu 11 Avr 2024 - 23:10



La nuit est si belle, et nous sommes si seuls...
feat  @Narcissa B. Malfoy   

Mon poste à l'hôpital a quelques avantages il faut l'avouer. Une facilité déconcertante pour accéder à la source d'alimentation illimitée que représentent les condamnés, les connaissances de Adam sur la quasi intégralité des lieux pour y être parfaitement à l'aise, et en même temps, un endroit assez clos, avec une hiérarchie et des missions claires et précises, pour aiguiller celui qui se sent toujours aussi perdu dans le monde moderne, malgré l'utilité non négligeable des souvenirs maudits que j'ai gagné avec cette étrange malédiction. Quelques défauts également. L'odeur du sang dans le nez de manière quasi permanente, qui m'oblige à conserver le besoin de m'alimenter le plus faible possible pour garder tout contrôle sur ma soif de sang, les horaires ne correspondant parfois carrément pas avec ma "petite" allergie solaire, sans oublier tous ces bruits, toutes ces lumières et toutes ces odeurs venant blesser mes sens trop aiguisés pour les supporter.

Alors parfois, j'ai besoin de m'isoler, et de prendre mes pauses ailleurs que dans la salle de pause ou le réfectoire. Le toit terrasse est devenu mon refuge, où j'ai même trouvé où m'abriter quand je désire m'y rendre et que le soleil est à son zénith. Mais à l'instant, la nuit est noire, seulement constellée des lueurs des étoiles, et d'autres lueurs moins agréables que sont les avions qui circulent dans les cieux, et j'en profite pour reposer mes sens agressés, malgré les bruits provenant de la ville en dessous de moi. Des bruits de pas bien plus proches de moi me font rouvrir les yeux sans toutefois me retourner vers leur origine, utilisant plutôt mon odorat pour obtenir quelques indices sur la personne qui arrive dans mon dos. Une femme. Enceinte à coup sur, vu les phéromones qu'elle diffuse. Un médecin ou une infirmière, vu l'odeur de savon désinfectant qui en émane. Ok, le fait que 99% des gens qui montent ici sont du personnel soignant de l'hôpital est un indice supplémentaire.

Sentant que le sujet va devenir épineux si je reste où je me trouve, et surtout parce que je n'ai pas envie qu'une conversation compliquée vienne gâcher le calme de cet endroit, je saute du bord du toit sur lequel j'étais debout, profitant des courants d'air qui courent à cette altitude et ne craignant absolument pas de chuter dans le vide, pour rejoindre un sol plus éloigné du rebord, où il parait plus normal pour le commun des mortels de circuler. Le demi-tour me permet de confirmer ce que j'avais deviné, une femme, enceinte, et en blouse de médecin. Je devrais jouer aux devinettes plus souvent.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa] La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa] EmptyDim 14 Avr 2024 - 0:04



La nuit est si belle, et nous sommes si seuls...
feat @Sebastian  

une chose n’as pas changer pour dans monde et l’autre monde. C'est que mon mari travaille toujours vraiment tard. Il rentre tard, il vient se coucher contre moi. J’aimerais qu’il soit plus présent. mais je sais qu’il travaille fort pour ramener le plus d’argent possible à la maison. La seule différente que moi aussi j’avais commencé a travail dans ce monde. Il passe tellement de choses depuis que je suis ici. j’étais enceinte de 5mois mais je n’avais pas de problème sauf la fois que j’ai du faire appelle sev. mais sinon tout ce passe bien dans ma vie. Maintenant que j’ai trouvé qui je suis . Est-ce que je dois changer les choses mes sœurs? C'est quelque chose me hante beaucoup même quand je travaille.

ça fait plus de 16 heures que je ne suis pas entré dans la maison. Je me sens tellement seule à la maison. Moins dans l’autre monde il avait dobby mais lui n'était dans ce monde alors je devais tout faire cela je trouve dur. Mais je me sentais si seule parfois. Donc j’avais commencé à passer plus de temps ici. Je dormais à l'hôpital et je serais s’il avait besoin de moi. J’avais vraiment beaucoup travaillé toute la journée. Mais je ne trouve pas le sommeil. Je n’arrive pas à dormir. j’enfile une veste d' hôpital en polaire. Je décide de monter sur le toit pour prendre l’air et me permettre de penser.

Je m’avance sur le bord et je mets dans la vie. Je regarde la ville. Je pars dans mes pensées. J'ai la chance de vivre avec mes 3 sœurs. Mais cette fois ici je voulais ma deuxième part j’étais habituée à sa présence a nouveaux. Mais je sais qu’il est une question de temps avec les choses change reviens comme avant. Ou je me trouve avec Bella et que Andy ne sois plus dans notre monde proche. Je me caresse le ventre. Je pense perdu dans mes pensées. Je réalise même qu’il a une personne derrière moi. Même si j’aurais pu le ressentir grâce à mes pouvoirs magiques. tout ce que j’espère ce que je ne serais pas en danger. J’avais toujours ma bague sur moi car on ne sait pas si on peut tomber dans ce monde. Même si je ne suis pas capable de faire de la magie également. Je prends une bonne respiration. sa fais comme si l'air pure me faisait du bien en ce moment.


 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian

Sebastian

Terre 5832

Univers : Legacies
Feat : Thomas Doherty
Messages : 9
Points : 103
Date d'inscription : 08/04/2024


La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa] La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa] EmptyMar 23 Avr 2024 - 11:43



La nuit est si belle, et nous sommes si seuls...
feat  @"Narcissa B. Malfoy"   

Je l'observe alors qu'elle semble ne pas avoir remarqué ma présence, me rendant compte que j'ai raté l'occasion de me faire entendre quand elle se retrouve trop près du vide pour ne pas risquer de la surprendre et la voir y tomber. Si cela me chagrinerait réellement? J'aurai des comptes à rendre, à n'en pas douter, et puis, pour être tout à fait sincère, son enfant à naitre n'a rien demandé. J'ai quelques (rares) principes tout de même.

Considérant finalement avoir assez attendu, je me rapproche silencieusement, ne laissant que le bruit de mes pas sur le gravier du toit l'informer de ma venue. De quoi la prévenir sans la déranger, du moins ce que j'escompte. Je garde cependant en tête de me préparer à la rattraper si d'aventure son esprit était parti trop loin pour m'entendre, alors que je prend finalement la parole, rompant le calme de la nuit.

"Le vide est attrayant. Une crainte autant qu'une fascination. Bien que j'ignore ce que cela signifie du point de vue de la psychologie."

Je crois que je n'ai jamais craint le vide, pour ma part. Difficile de le faire quand, à huit ans à peine, on vous envoie escalader les enfléchures du grand mats jusqu'au nid de pie pour jouer les vigies. Aujourd'hui, il y a tant de siècles que je ne crains plus de me faire tuer en traversant devant une calèche que je suis passé au dessus de toutes ces considérations humaines. La peur va avec l'instinct de survie, quand on sait que quelque chose peut nous être fatal et que notre inconscient refuse donc de s'en approcher. Si je dois être honnête, mes craintes les plus actives actuellement sont le soleil, la pleine lune et les pieux trop bien aiguisés, pour des raisons évidentes.

"Je suis Sebastian. Et aurai-je le plaisir de connaitre votre nom, gente dame?"

Légèrement séducteur sur les bords? Je vous rappelle qu'elle est enceinte, déjà, et qu'ensuite, j'ai retenu la leçon concernant ces dames. Ce doit être l'effet "monde prison", ou "carreau d'arbalète à deux centimètres du coeur" ou encore "fin du monde prison, fin du game", ou un medley de tout ça. Donc non, c'est juste une façon polie de m'adresser à une parfaite inconnue, même si cela doit voler un peu trop haut pour les hommes d'aujourd'hui.

 

PRETTYGIRL
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa] La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Belle rencontre ∣ Raiponce
» Narcissa Malefoy '' Are the voices in your head calling, Gloria? Gloria, don't you think you're fallin'?''
» Narcissa Black Malfoy la petite soeur Black
» L'aile de la nuit | Liens et RPs Dick
» Est-ce que nous existons ? [PV Severus Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Archives :: Pages déchirées-
Sauter vers: