Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow...

Aller en bas
+4
Solal Gardner
Shisui Uchiha
Adil Jabari
Evangeline Suntear
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Evangeline Suntear

Evangeline Suntear

Terre 4199

Crédits : moi-même ∣ lyric ∣ didi
Univers : Raiponce (film+série)
Feat : Florence Pugh
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... E5cc9042efb953440f430707ac969aa414333df8
Age : 20 ans
Occupation : Coiffeuse en alternance
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... 7e87226ad38631d51dbe97f93df6de5c
Fleur aux pétales d'or, répand ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris...

Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to1_540
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to2_540
Fleur aux pétales sombres, sous la lune diaphane, sors enfin de l'ombre, libère les forces du mal...
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to3_540
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to4_540
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 28
Points : 62
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Voo2
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... 38f87fbebb875edb47df00d6898d9523a22a81de
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Empty
MessageSujet: Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... EmptyMer 10 Avr 2024 - 14:03

Evangeline Suntear
Célébrité : Florence Pugh
Naissance, age 1812, 20 ans
Origines, nationalité Royaume de Corona
Orientation sexuelle Flynnsexuelle
Métier Coiffeuse en alternance
Univers et groupeRaiponce & Canon
Personnage que vous jouez Raiponce

   

Caractère  



    Intelligente Maligne Douce Bienveillante Pleine d'espoir Altruiste Courageuse Téméraire Sensible Drôle Douée Agile A l'écoute Mauvaise perdante Confiante Réfléchie Rangée Moqueuse Gentille

   

Pouvoirs  



    Du fait de la guérison de la reine grâce au remède contenant la fleur de soleil, Raiponce est née avec une magnifique chevelure dorée détenant grâce à l'incantation de la guérison le pouvoir de s'illuminer et guérir les maux et les blessures ainsi que ralentir le vieillissement.

Cependant, lorsque Raiponce utilise l'incantation de la Pierre de Lune, les cheveux de Raiponce deviennent noir ainsi que l'intégralité de ses yeux. Ses cheveux aspirent la vie de tout ce qui se trouve à proximité d'elle que ce soit être vivants ou objets inanimés. Cela les fait pourrir et mourir. Raiponce est dans une transe dont elle ne peut sortir sans l'aide d'autrui. Sa peau et ses vêtements possèdent également des capacités de flétrissement et décomposition.

A noter que depuis son escapade dans la vallée des roches noires, ses cheveux sont aussi solides que de la roche et ne peuvent plus être coupés.

   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Tout commence avec le soleil… De ce soleil tomba une larme et arrivée sur terre, elle fit naître une fleur, une fleur aux pétales d’or qui détenait un pouvoir que beaucoup aurait souhaité avoir. Un pouvoir qui consistait à donner la jeunesse éternelle, de guérir les maladies et les blessures, pour cela, il suffisait de chanter « Fleur aux pétales d’or, répands ta magie, inverse le temps, rends-moi ce qu’il m’a pris. Guéris les blessures, éloigne la pluie, ce destin impur, rends-moi ce qu’il m’a pris, ce qu’il m’a pris. » et puis pouf, vous rajeunissez. Peu de temps après la floraison de la fleur magique, un royaume pris forme gouverné par un roi et une reine -donc mes parents- aimés de tous.

Hélas, ma mère prête à me donner la vie était très malade alors le roi mon père donna l’ordre de fouiller tout le royaume à la recherche d’un remède miracle et donc d’une fleur d’or aux immenses pouvoirs. Ils ont fini par la trouver et la magie de la fleur d’or à sauver ma mère et de cette fleur je détiens ma chevelure dorée. Pour fêter ma naissance, mes parents lancèrent une lanterne dans le ciel. Vous allez me dire, tout cela c’est merveilleux mais tu ne vas pas t’arrêter là si ? Eh bien, sachez que mon histoire a pris une tournure imprévue.

Mère Gothel entra dans la chambre de mes parents durant la nuit et chanta. Mes cheveux s’illuminèrent mais devinrent bruns lorsqu’elle coupa mes cheveux et c’est ainsi qu’elle décida de m’enlever pour garder sa fleur de soleil à l’abri.

J’ai grandie dans la tour, piégée pendant toute ma vie entre quatre murs. J’étais seule, bercée d’illusions et des mensonges que me racontait maman. Puis Pascal est arrivé et il est devenu mon meilleur ami. Je partageais tout avec lui. Ah oui, peut être que je dois le préciser mais Pascal est un caméléon. Mes journées pendant dix huit ans étaient toutes les mêmes. Le ménage, la cuisine, des bougies, du sport, de la peinture. L’entièreté de ma tour était peinte de toutes mes oeuvres mais je m’en contentait même si j’avoue que chaque nuit de mon anniversaire, je levais les yeux vers le ciel pour voir les lanternes.

Le jour des mes dix huit ans, c’était ma décision. Je voulais demander à maman de m’emmener voir les lumières. J’avais après tout dix huit ans. Mais sans que je ne comprenne pourquoi, elle me fit rapidement comprendre qu’elle ne m’emmènerait jamais voir les lanternes, que je n’avais pas le droit de sortir de la tour, contre vent et marées, elle serait capable de me garder ici pour toujours. Après tout, peut-être qu’elle avait raison, peut-être que le monde était mauvais pour moi et que j’étais en sécurité ici. Oui c’est sans doute pour cela mais je dois avouer que mon coeur avait une légère faille suite à sa méchanceté à mon égard.

Une Poêle à frire, c’est une parfaite arme ! C’est l’objet dont je me suis servie pour assommer Flynn alors qu’il venait de s’aventurer dans ma tour. Mais quand j’ai vu son regard, j’ai soudainement compris qu’il ne semblait pas si monstrueux que me l’avait dit maman. Et s’il était mon moyen de sortie de cette tour ? Et si grâce à lui, je pouvais voir les lanternes dans le ciel ? Trouvant sa sacoche et ce qu’elle contenait, j’eu une idée. Il semblait beaucoup tenir à sa sacoche. Alors ce serait sa sacoche contre ma liberté. Il refusa au début mais finis par accepter ma requête.

Armée de ma poêle à frire et Pascal sur l’épaule, je m’élance hors de la tour avant de poser les pieds sur l’herbe humide. Je goûtais pour la première fois à la liberté après dix huit ans de prison. Au fond de moi, quelque chose me disait que ce n’était pas une bonne idée mais en même temps, j’en avais rêvé toute ma vie. C’est ainsi que débuta notre aventure. Je connue de nombreuses choses comme le bar du canard boiteux et rencontra les « amis » de Flynn. Puis après qu’on ait fuit et qu’on ait pu être sauvés grâce à mes cheveux, je fis découvrir à Flynn mon secret.

Je revis maman qui semblait furieuse contre moi mais je goûtais à la liberté et je refusais de repartir avec elle. Je n’étais plus une petite fille et je voulais vivre ma vie. Oui, je voulais vivre ma vie et elle ne pouvais pas m’en empêcher mais elle avait ouvert une question dans ma tête. Et si ce qu’elle disait était vrai ? Et s’il ne m’accompagnait que pour récupérer la couronne ? Je m’en moquais, je voulais voir les lanternes mais je ne m’avouais pas encore qu’il ne m’était pas indifférent. Nous arrivâmes le lendemain au village et je finis finalement par goûter à tout ça.

Tous ces gens si gentils, toutes ces si bonnes choses, tout ça…tout ça était si loin de ce qu’avait pu me dire maman. Pourquoi m’avait-elle mentie sur tout ça ? Pourquoi ? Mon regard vint se poser sur la mosaïque qui représentait la princesse disparue alors encore bébé mais je ne compris pas sur le coup qu’il s’agissait de moi. Plusieurs danses plus tard et la nuit tombée, nous nous rendîmes sur le fleuve et je pu lancer ma propre lanterne et regarder les lanternes s’envoler dans le ciel.

Ce fut la plus belle chose au monde.

Flynn avait amené le bateau contre la rive et était parti dans l’obscurité et je l’attendais seule. Deux hommes vinrent vers moi et ne semblaient pas gentils. Mère vint à mon secours et je me rendis compte que Flynn m’avait trompée, il était parti sans moi. Je fondis en larmes dans les bras de mère avant de retourner chez nous avec elle. Peu de temps plus tard, assise sur le lit, mère termina de me retirer la dernière fleur de ma chevelure dorée et me laissa seule dans la chambre.

Tombant sur le lit, je me saisis du petit drapeau violet et l’ouvre avant de regarder le soleil doré au centre et le replis avant de le serrer contre mon coeur. Je ne pouvais pas croire que Flynn ait pu me laisser pour la couronne. Lorsque je rouvre les yeux, je me rends soudainement compte que toutes mes peintures cachent un soleil. Mon regard croise ma dernière peinture et c’est comme un électrochoc. Tout me revient. Les souvenirs d’un petit bébé. Je comprends qui je suis vraiment.

« Je suis la Princesse Disparue ! » hurlais-je à ma « mère ».

Désormais, je savais ce qu’il me restait à faire et je comprenais à quel point elle était malveillante. Elle n’en voulait qu’à ma chevelure et à mon pouvoir. Malveillante était un faible mot concernant Gothel.

Elle blessa gravement Flynn qui était venu à mon secours et je vins à lui jurer de la suivre si elle me laissait le sauver. Ce qu’elle fit. Cependant, Flynn utilisa un débris de miroir pour couper mes cheveux, les rendant bruns et les privant de ce fait de leur magie, obligeant Gothel a vieillir prématurément. Elle finit par disparaître en tombant de la tour et nous retournâmes à Corona où je pu retrouver mes parents. Après dix huit années d’absence.

Mes premiers pas par la suite en tant que princesse ne s’avèrent pas si simple, c’est même carrément compliqué de devenir princesse quand on a été captive pendant dix huit longues années. Mon père ne souhaitant plus jamais me perdre ne me permet de sortir du château sans être entourée de gardes. Je ne pouvais plus être véritablement libre.

Puis il y a eu cette escapade avant mon couronnement, la découverte des pierres noires et le retour de ma longue chevelure blonde aussi résistante que les pierres. L’endroit où se trouvait les pierres correspondaient clairement à l’endroit où la fleur d’or avait été trouvée bien des années plus tôt. Lorsque je me suis approchée et que j’ai touché la pierre, mes cheveux sont revenus.

Il a bien fallut qu’on cherche des explications et mes pas m’ont menés à retourner en arrière dans mon passé pour découvrir l’existence de la pierre de lune et des pouvoirs apportés sur ma chevelure, pouvoir de guérison par le soleil, pouvoir de destruction par la lune. Lorsque notre monde s’effondra, nous étions partie à la recherche de réponses à mes questions, des secrets de la pierre de lune, je venais juste de réciter l'incantation de la pierre de lune et donc de découvrir l’impact de ce pouvoir et ce qu’il produisait sur ma propre existence.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Je m'appelle Evangeline Suntear, je n'ai jamais connue mes parents, ils sont tous les deux morts dans un incendie dont je suis l'unique rescapée alors que j'avais quelques mois à peine. J'ai été déposée à l'orphelinat et ait été prise en charge à l'âge de deux ans par Maïa Bloom. Elle fut la seule mère d'accueil que j'ai connue étant donné que je suis restée chez elle jusqu'à mes dix huit ans. Ce ne fut pas facile tous les jours, j'ai été chiante, ingérable, bagarreuse puis ça s'est calmée... Puis après le lycée, j'ai entrepris des études pour être coiffeuse.

Je me suis installée dans un petit appartement dans le centre-ville que je pouvais payer grâce à mon alternance entre les cours et mon boulot de coiffeuse. Ma vie se résumait à tout ça jusqu'au jour où ma mémoire s'est débloquée et que tous mes souvenirs m'ont été rendues. J'ai de ce fait compris pourquoi j'étais incapable de couper mes cheveux et surtout que leur magie était de retour...
   
   
Mes multicomptes
Kara Danvers
Roni Miller
Sarah Fisher
Bloom Domino
Carol Newman-Calvin
Anastasia N. Romanova
Margot Fairmont
Lily E. Potter
Margaret Smith
Morgane
Angelie
Barbara Handler
Eleanor Travers
Violette P. Best
Claire Fraser
Stephanie Powell
Evangeline Suntear
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Marie Lou/Smarties
   Age Toujours 27 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Kronos encore
   Quelque chose à dire ? Et de 17 mdr
   


Dernière édition par Evangeline Suntear le Dim 14 Avr 2024 - 11:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adil Jabari

Adil Jabari

Terre 8885

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Iñaki Godoy
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... 5deab5b6f97662656b30d29fd6b4f30562043c30
Age : 19 ans
Occupation : Sans emploi
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... 29vq
Messages : 64
Points : 215
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Yeah-monkey-d-luffy
Date d'inscription : 19/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... EmptyMer 10 Avr 2024 - 14:17

J'adore cette actrice c'est un super choix Love Love
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Suntear

Evangeline Suntear

Terre 4199

Crédits : moi-même ∣ lyric ∣ didi
Univers : Raiponce (film+série)
Feat : Florence Pugh
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... E5cc9042efb953440f430707ac969aa414333df8
Age : 20 ans
Occupation : Coiffeuse en alternance
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... 7e87226ad38631d51dbe97f93df6de5c
Fleur aux pétales d'or, répand ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris...

Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to1_540
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to2_540
Fleur aux pétales sombres, sous la lune diaphane, sors enfin de l'ombre, libère les forces du mal...
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to3_540
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to4_540
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 28
Points : 62
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Voo2
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... 38f87fbebb875edb47df00d6898d9523a22a81de
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... EmptyMer 10 Avr 2024 - 14:20

Merciii Cute
Revenir en haut Aller en bas

Shisui Uchiha

Shisui Uchiha

Terre 5309

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : Naruto
Feat : Zhang Zhe-han
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Jex3
Age : 22 ans
Occupation : Chef d'une équipe de policier
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... 755

L'ordre maintenu par les armes et la force, ce n'est pas la paix !
Double compte : Anna Arendelle, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 45
Points : 373
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Main-qimg-f4d5a58f5ffde5c1afabe2096af7bc5e

Mes RP en cours :

Daphné Domino - Claire Fraser - Knock Out - Elsa Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 12/01/2024
Nom & pronoms : Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... EmptyMer 10 Avr 2024 - 17:07

Re bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... EmptyMer 10 Avr 2024 - 17:09

Bienvenue avec la belle rainponce
Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Suntear

Evangeline Suntear

Terre 4199

Crédits : moi-même ∣ lyric ∣ didi
Univers : Raiponce (film+série)
Feat : Florence Pugh
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... E5cc9042efb953440f430707ac969aa414333df8
Age : 20 ans
Occupation : Coiffeuse en alternance
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... 7e87226ad38631d51dbe97f93df6de5c
Fleur aux pétales d'or, répand ta magie, inverse le temps, rends moi ce qu'il m'a pris...

Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to1_540
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to2_540
Fleur aux pétales sombres, sous la lune diaphane, sors enfin de l'ombre, libère les forces du mal...
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to3_540
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_poj5j1rcdG1vm5s4to4_540
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 28
Points : 62
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Voo2
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... 38f87fbebb875edb47df00d6898d9523a22a81de
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:07

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Solal Gardner

Solal Gardner

Terre 2347

Crédits : panda
Univers : Supergirl
Feat : Tyler Hoechlin
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... F391338ed8eb336d6058cc5ed391ec80f0ceb459
Age : 44 ans, mais son côté Kryptonien lui permet de ne pas vraiment les faire.
Occupation : Gynécologue-obstétricien
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... A85907d2279c90f3209a7470b0510451dc3c28fa
Double compte : Severus Rogue, Loïs Kent, Adam, Dylan Mcgregor
Messages : 72
Points : 244
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Cc7b51e459701f1c9a17c63366a19bc97e755237
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie-Elle


Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:15

héhé mais qui voila Siffle , mais quand vas-tu t'arrêter Oups . Rebienvenue par ici Hug
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:40

re-bienvenue avec la jolie Raiponce!!
Revenir en haut Aller en bas

Robin

Robin

Terre 495

Crédits : Tag pour l'avatar
Univers : Once Upon a time
Feat : Sean Maguire
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_p8zhiruIgl1qjz9w2o7_250
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_orxn77fbz01se7dhho1_250
Age : 47 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_ot558gioSt1u2x68ro5_400
Mon fils, ma bataille.

Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co1_250
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co4_250
La reine de mon cœur à jamais.


Double compte : Pas encore
Messages : 48
Points : 216
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo7_250
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo1_250
Ma princesse, ma fille.
Date d'inscription : 05/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:20

Re bienvenue. Oh je viendrais me faire coiffer lol!
Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha, a été un Decepticon comme Knock Out, fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne.
Messages : 61
Points : 315
Illustration : The Mirror

Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:53

Re-bienvenue ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow... Empty

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Suntear ∣ Flower gleam and glow...
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une consultation de bon matin - evangeline
» fair-haired meeting | evangeline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: