-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kaosha cousin ∣ Solal

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Kaosha cousin ∣ Solal D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Kaosha cousin ∣ Solal Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Kaosha cousin ∣ Solal 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Kaosha cousin ∣ Solal E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Kaosha cousin ∣ Solal 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 215
Points : 880
Illustration : Kaosha cousin ∣ Solal 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Kaosha cousin ∣ Solal V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Kaosha cousin ∣ Solal Empty
MessageSujet: Kaosha cousin ∣ Solal Kaosha cousin ∣ Solal EmptySam 20 Avr 2024 - 17:22


Kaosha Cousin
Cela faisait quelques temps déjà que j’avais demandé à Lena et m’épouser et qu’elle avait répondu par l’affirmative. De ce fait, lorsque je ne travaillais pas, je passais beaucoup de temps à m’occuper des préparatifs du mariage, même si concrètement avec la super-vitesse, ça irait clairement bien plus vite que prévue. De ce fait, lorsqu’une jeune femme avait parlé d’un gynécologue de l’île en le décrivant à sa meilleure amie au café, j’ai rapidement tilté. Elle avait énoncé qu’il ne faisait pas son âge, qu’il était un père célibataire et qu’il était très beau physiquement. Brun, le même regard que mon cousin, une stature digne d’un guerrier. Elle avait vraiment décrit cela de façon que ça donne l’impression qu’elle allait littéralement lui sauter dessus.

Néanmoins, je voulais en avoir le coeur net, c’est pourquoi j’avais demandé le nom du gynécologue à la jeune femme. Celui qu’elle me donna vint à me faire comprendre qu’il était très certainement encore maudit. De ce fait, il allait falloir que je la joue très fine. Un petit sourire prit naissance sur mon visage avant que je ne prenne congé du café pour me rendre jusqu’à l’hôpital. Vu l’heure de la journée, il ne devrait pas tarder à sortir. L’attendant à l’extérieur, je finis par me diriger vers lui. J’allais la jouer journaliste qui investigue pour apprendre plus sur le travail de gynécologue et sur le savoir s’il est complexe d’être gynécologue lorsqu’on est un homme ou non.

« Docteur Gardner, vous auriez une minute à me consacrer ? » demandais-je alors avec un sourire une fois qu’il fut sorti.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Solal Gardner

Solal Gardner

Terre 2347

Crédits : panda
Univers : Supergirl
Feat : Tyler Hoechlin
Kaosha cousin ∣ Solal F391338ed8eb336d6058cc5ed391ec80f0ceb459
Age : 44 ans, mais son côté Kryptonien lui permet de ne pas vraiment les faire.
Occupation : Gynécologue-obstétricien
Illustration : Kaosha cousin ∣ Solal A85907d2279c90f3209a7470b0510451dc3c28fa
Double compte : Severus Rogue, Loïs Kent, Adam, Dylan Mcgregor
Messages : 72
Points : 246
Illustration : Kaosha cousin ∣ Solal Cc7b51e459701f1c9a17c63366a19bc97e755237
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie-Elle


Kaosha cousin ∣ Solal Empty
MessageSujet: Re: Kaosha cousin ∣ Solal Kaosha cousin ∣ Solal EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:17

Kaosha cousin



« C’est une magnifique petite fille… » dit-il tout en enveloppant le nourrisson dans un linge propre pour ensuite le tendre à sa maman. Pendant quelques secondes il observa la joie sur le visage des parents, avant de reprendre son travail pour s’occuper de sa patiente. C’était un bel accouchement, un de ceux qui se passe bien et vous donne le sourire à la fin de la journée. Solal était fan de son métier, il le faisait pour ça, pour faire naitre des enfants, pour aider les couples et les familles. Parfois, il y avait des moments plus compliqués, comme dans la matinée ou il avait dû annoncer aux parents que leur fille était née avec un souffle cœur indétectable à l’échographie. Rien de très grave, mais ce n’est pas une nouvelle qu’on aime entendre lorsqu’on vient de devenir parents. Alors finir la journée par une petite fille en pleine forme et qui n’a aucun problème, ça valait son pesant d’or.

30 minutes plus tard, Solal refermait son casier, laissant derrière lui sa blouse de Gynecoloque pour devenir un habitant lambda et cela lui allait bien. Il jeta un rapide coup d’œil à son portable et à ses messages. Visiblement, il manquait des cookies, des jus d’oranges et encore plus dramatique pour sa fille : du brocoli. Solal soupira avant de saluer ses collègues qu’il ne rêverait que dans 3 jours. Un bon week end s’offrait à lui et il était bien décidé d’en profiter, surtout qu’il avait le lundi en repos et qu’il se trouverait tout seul chez lui. Il allait se prévoir une journée canapé à glander devant un jeu video, la journée de rêve pour un père célibataire.

Il venait tout juste d’arriver à l’extérieur de l’hôpital et s’apprêtait à se diriger vers le parking des soignants quand une voix l’interpella. Solal se retourna pour poser son regard sur une jeune femme blonde. Il chercha dans son esprit pour savoir s’il l’avait déjà rencontré, mais elle ne lui disait rien. Peut-être une patiente, il en avait tellement qu’il pouvait l’oublier. « Oui ? Que puis-je pour vous ? » Il jette un rapide coup d’œil à sa montre avant de rajouter. « ça devrait le faire, j’ai encore du temps devant moi ! »


@kara danvers
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Kaosha cousin ∣ Solal
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» l'Alter-cousin ∣ Clark
» Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Metro-General Hospital-
Sauter vers: