Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal

Aller en bas
+3
Anna Arendelle
Adil Jabari
Solal Gardner
7 participants
AuteurMessage

Solal Gardner

Solal Gardner

Terre 2347

Crédits : panda
Univers : Supergirl
Feat : Tyler Hoechlin
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal F391338ed8eb336d6058cc5ed391ec80f0ceb459
Age : 44 ans, mais son côté Kryptonien lui permet de ne pas vraiment les faire.
Occupation : Gynécologue-obstétricien
Illustration : Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal A85907d2279c90f3209a7470b0510451dc3c28fa
Double compte : Severus Rogue, Loïs Kent, Adam, Dylan Mcgregor
Messages : 72
Points : 244
Illustration : Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Cc7b51e459701f1c9a17c63366a19bc97e755237
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie-Elle


Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Empty
MessageSujet: Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:06

Solal Gardner
Célébrité : TYLER HOECHLIN
Naissance, age Il est né le 11 septembre 1979
Origines, nationalité Pour la plupart des gens, il est américain, mais en vérité il est Kryptonien.
Orientation sexuelleLes femmes
Métier Il est gynécologue obstétricien.
Univers et groupeSupergirl et il est maudit
Personnage que vous jouez Clark Kent alias Superman alias Kal El

   

Caractère  


Clark est quelqu’un de foncièrement bon et droit, qui aurait pu profiter de sa supériorité mais qui ne l’a jamais fait. Le kryptonien a toujours été humble. Il aime énormément l’humanité ce qui l’a d’ailleurs poussé à la protéger et  a fait de lui l’homme qu’il a été pendant de très longues années, avant que tout ne s’écroule. Il a toujours été poussé par un profond sentiment de justice, détestant par dessus tout qu’on puisse éprouver du plaisir à faire souffrir les autres. D’une nature assez naïve, le beau brun a tendance à voir le meilleur chez les gens, mais se méfie peu des vices qui peuvent les animer. Avec le temps, il est quand même devenu plus prudent. C’est une personne réfléchie  et intelligente qui a appris il y a longtemps à réfléchir avant d’agir, même si parfois il peut se montrer un peu tête brûlée quand il s’agit de protéger les gens qu’il aime. De nature posée, il aime profiter de la vie et passer du bon temps avec les gens qu’il aime. Clark n’a jamais été un grand fêtard et a toujours préféré le calme de Smallville à la folie de Métropolis.

Aimant et protecteur, il est toujours présent pour venir en aide aux personnes qui en ont besoin, ce qui fait de lui une personne sur qui l’on peut vraiment compter.

Dans le fond, Clark est un grand pacifiste, mais n’hésite cependant pas à agir quand cela est nécessaire, il n’a pas peur des affrontements, mais préfère les éviter pour que personne ne soit blessé. Idéaliste dans l'âme, il espère un jour pouvoir rendre les armes dans un monde sans conflit, mais plus le temps passe et plus sait que cette pensée est utopiste. Il s'autorise cependant à en rêver, après tout que serait la vie sans les rêves...
   

Pouvoirs  



 Aucun pour le moment car il est maudit.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



Kal-el est le fils de Jor-El est de Lara-El. Il est né sur la planète Krypton avant que cette dernière ne soit détruite. Avant sa destruction, les parents de Kal-El ont pris la décision la plus difficile de leur vie, se séparer de leur fils unique pour lui assurer un avenir. Ils l’ont alors déposé dans un vaisseau et regardaient partir, priant pour qu’il arrive en un seul morceau sur Terre, cette planète remplie d’un jeune peuple : les humains. Leur crainte bien que présente était apaisée par la présence d’une autre elle El à ses côtés. En effet afin de secourir sa propre fille, 13 ans. Zor-El, le frère de Jor-El envoya cette dernière vers la Terre dans l’espoir que sa fille trouve un avenir et protège son tout jeune neveu. Hélas, la navette de la jeune fille se trouva propulsée dans la zone zéro et seul le vaisseau de Clark s’écrasa sur Terre.

Personne ne sait si ses parents avaient prévu l’endroit où cette dernière chuterait, mais le destin voulut qu’elle tombe au meilleur endroit possible, bien loin des regards et du danger que pouvait représenter certains êtres humains. L’espèce humaine est cupide, personne ne sait ce qu’ils auraient pu faire d’un bébé tombé du ciel. Heureusement pour le jeune Kal-El, sa capsule s’écrasa dans le champ de maïs de Jon et Martha Kent, un couple adorable, attristé par leur impossibilité à avoir un enfant. Quand ils ont découvert Kal-el, si petit et si perdu dans les débris de ce vaisseau, ils n’ont pas hésité une seconde et l’ont ramené chez lui. Pendant quelques heures, ils jouèrent avec l’idée de prévenir les autorités, mais s’y refusèrent pour protéger cet ange tombé du ciel. Les jours suivants, Jonathan cacha le vaisseau pour que personne ne le retrouve, espérant ainsi préservé le secret de ce petit garçon. Ils décidèrent de le baptiser Clark et rapidement, il devint le centre de leurs univers.

Malgré ses origines stellaires, Clark ressemblait traits pour traits à un petit garçon lambda. Il aimait jouer, rire, caresser le chien et manger des bonbons s’en jamais s’arrêter. Il faisait des bêtises bien sûr, mais jamais sans que cela ne dérive. À vrai dire, c’est un enfant assez sage et facile à vivre, si bien que Martha et Jonathan oublièrent un temps ses origines.

Ils s’en rappelèrent quant à l’âge de 6 ans, il souleva le tracteur pour aider Jonathan prisonnier sous ce dernier après avoir essayé de le réparer. C’est à ce moment précis qu’ils comprirent que Clark n’était pas un enfant vraiment comme les autres. Cela fut assez dur à vivre pour Clark qui dût apprendre très jeune à contrôler ses pouvoirs. Au début, il ne s’agissait que de sa force, alors il faisait éviter de faire du sport ou de trop jouer avec les autres enfants, ce qui l’éloigna assez d’eux, ce qui attrista énormément ses parents. Heureusement, Clark demeurait un enfant joyeux et semblait comprendre l’enjeu de ce secret qu’il garda toujours pour lui. Après la force, Clark comprit qu’il possédait aussi une vitesse extraordinaire. Plus tard, alors qu’il était un jeune adolescent en pleine crise identitaire et qu’il commençait à s’intéresser à ses demoiselles, il se découvrit deux nouveaux pouvoirs. Tout d’abord, celui de pouvoir voir à travers la matière et autant dire qu’à l’époque, regarder dans les vestiaires des filles était assez tentant… Il saurait mentir de vous dire qu’il n’a pas essayé, mais il n’en est pas très fier. Peu après, il s’est réveillé dans sa chambre, mais la tête collée contre son plafond. Voler… C’est sûrement le pouvoir qu’il a toujours préféré.  Ses parents, bien qu’aimant ne pouvaient lui donner de vraies réponses quant à ses origines, ils ne lui mentirent cependant jamais et dès qu’il fut en âge de comprendre, ils lui expliquèrent tout ce qu’ils savaient. Par chance, Clark croisa la route de la famille Danvers qui lui permit d’en apprendre beaucoup plus sur ce qu’il était.

Le jeune homme a continué à évoluer tranquillement. Il est tombé amoureux, a eu le cœur brisé, et s’en est remis comme la plupart des jeunes de son âge. Il a expérimenté la vie comme beaucoup, tout en restant en retrait, conscient de sa différence et souhaitant préserver son secret. Il lui arrivait déjà régulièrement à cet âge de venir en aide aux personnes en danger, sa vitesse lui permettant de passer inaperçu.

Pendant longtemps, Clark a cru qu’il était le seul de son espèce a voir atterrit sur Terre, jusqu’à ce qu’il entende parler d’une jeune fille perdue. A l’époque, il avait une vingtaine d’année et était bien incapable de s’occuper d’une adolescente. Surtout qu’il était bien placé pour savoir ce que l’on ressent quand on arrive d’une autre planète. A la différence que lui a eut la chance d’arriver sur Terre en tant que bébé, son adaptation en était que plus facile. La jeune fille s’appelait Kara et lui avoua qu’elle était, elle aussi, un elle. Envoyée sur terre en même temps que lui pour le protéger, mais resté coincé des années dans une partie de l’univers qu’il vaut lieux éviter : la zone fantôme. En l’espace d’un bref moment, Clark se reconnecta à sa famille grâce à cette jeune fille perdue. Il s’attacha rapidement à elle et comprit que le meilleur moyen pour qu’elle grandisse dans de bonnes conditions, c’était de lui offrir la même chance que les Kent lui avait offert. Il amena donc Kara chez les Danvers pour qu’elle puisse y vivre une vie de famille, comme n’importe quelle ado de son âge.

Un jour, comme la plupart des enfants de la petite ville de Smallville, Clark quitta sa campagne « natale » pour partir vivre à Métropolis. Passionné de journalisme, il se fait embaucher au Daily planet et se lit d’amitié avec un certain James Olsen. Il y aussi une très jolie brune, Loïs avait qui il doit faire équipe, mais cette dernière n’accepte pas vraiment sa présence, bien trop habituée à travailler seule. Cela aurait dû le faire fuir, mais pas du tout, il s’est rapidement attaché au caractère fougueux de la jeune femme, pour devenir un collègue de choix. C’est à Métropolis qu’il décide de devenir Superman et revêt alors le fameux costume bleu et rouge. Il finit par avouer la vérité à James, dit Jimmy, devenu avec le temps son meilleur ami et confident. Ce dernier l’aidera d’ailleurs pas mal dans ces débuts en tant que Superman.

Plus tard, quand sa cousine décide de se dévoiler au monde, il demande à Jimmy de veiller sur elle, trop occupée à Métropolis pour épauler sa cousine. Pour autant, Clark n’a jamais failli à son rôle de cousin et quand sa blonde de cousine a eu réellement besoin de lui, il n’a pas hésité une seule seconde. Il doit avouer qu’il adorait cette période où ils se sont battus ensemble et l’a souvent regretté par la suite, mais Kara devait voler de ses propres ailes, tout comme lui l’avait fait avant elle. Clark n’a pour autant pas laissé sa cousine seule très longtemps et lui ait revenu en aide à d’autres reprises. Cela leur a permis de se rapprocher, d’apprendre à plus se connaître et à créer un véritable lien de cousin et de cousine.

En parallèle, Clark se rapprocha de Loïs, il ne pouvait nier ce qu’elle éveillait chez lui. Cette fille était un véritable électron libre, tellement différente de lui, qu’elle représentait finalement tout ce qu’il désirait chez une femme. Il leur fallut du temps pour apprendre à se connaître, s’accepter et s’aimer, même si ce point-là fut sûrement le plus facile, car finalement entre Lois et Clark ça a toujours été assez évident. Le plus dur, ça a été pour Clark d’avouer la vérité à la jolie brune. Il ne pouvait en effet construire une histoire avec elle, sans lui avouer qui il était vraiment, surtout qu’il côtoyait beaucoup la jeune femme dans son costume de Superman. Pendant, longtemps, il hésita, pensant que Loïs était sûrement amoureuse de Superman, plutôt que de lui. Il décida tout de même de lui avouer la vérité et le baiser qu’ils échangèrent ce soir-là, scella leur relation. Le couple ne se sépara plus, évoluant côté à-côté, peu importe le danger présent autour d’eux. Clark alias Superman ne cessa jamais le combat contre les forces du mal, parfois à côté de Kara et ses acolytes, parfois seul !

Sa plus grande aventure fut cependant celle qui arriva par surprise, quand Loïs devenu sa femme tomba enceinte. Jusqu’à là, le couple ignorait que cela était possible et pourtant… Par mesure de sécurité et pour garantir une grossesse sans risque à sa femme, il décide partir sur Argo, une cité kryptonnienne qui a survécu à l’explosion de sa planète de naissance. Après la naissance de sa fille : Charlie, Clark et Loïs décidèrent de rentrer chez eux à Métropolis. Clark reprit son rôle de Superman, incapable de laisser son costume trop longtemps au placard. 3 mois après leur naissance de leur fille, Loïs annonça à son mari qu’elle était de nouveau enceinte. Une grossesse non prévue, mais qui enchanta le couple, impatient d’accueillir ce nouveau cadeau de la vie. Ils ne purent cependant pas en profiter, car c’est juste après cette annonce que leur monde s’écroula.

   Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Solal Gardner est un né dans une famille pauvre mais aimante. Il a toujours travaillé pour réussir à s’en sortir et aider sa famille. Sociable et sympathique, aimable et souriant, il a toujours croqué la vie à pleines dents. Ainé d’une grande tribu, il a souvent aidé sa mère à s’occuper des plus petits tandis que son père bossait comme un dingue à l’usine. Malgré leurs difficultés financières, Solal et ses frères et sœurs n’ont jamais manqué de rien. Ils ont passé des Noëls magnifiques, on parfois réussi à partir en vacances. La vie était belle chez les Gardner et c’était le plus important. Solal s’est mis à travailler très jeune l’été pour pouvoir aider ses parents à payer ses études. Il a toujours été un très bon élève, tout simplement parce qu’il ne pouvait pas se permettre le contraire. Après des études en médecine réussies, il a choisi de devenir gynécologue obstétricien pour donner la vie et partager ces moments avec les parents.

Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Solal n’a jamais eu d’enfants biologiques. Il n’a jamais trouvé la personne avec qui fonder sa famille et pour lui cela a toujours été important de ne pas faire d’enfants avec la première venue. Non, c’est un romantique qui a toujours attendu la femme de sa vie. Bien sur il a eu des histoires, mais celles-ci n’ont jamais abouti. Peu importe cela ne l’a pas empêché de devenir Papa ! Il a enfin décidé d’adopter des frères jumeaux alors qu’ils étaient des nourrissons. Père poule et protecteur, Solal a continué à évoluer tranquillement dans ce monde parfois étrange. Aujourd’hui les garçons ont bien grandi, ce sont des ados et parfois ce n’est pas toujours facile, mais cela n’est pas si grave, parce qu’à la fin les trois hommes sont très très soudés. Ensemble ils forment une vraie famille, peu importe les liens du sang, et ça c’est bien le plus important.

Parfois, des gens l’appellent Clark, il ne comprend pas vraiment pourquoi et se dit qu’ils doivent le confondre avec quelqu’un. A vrai dire, il trouve cela amusant et ignore pour le moment que ce sont eux qui sont dans le vrai et lui dans l’erreur…

   
   
Mes multicomptes
Severus Rogue Loïs Kent Pseudo 3
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui, de  @Kara Danvers Si oui, lien Scenario

  Prénom ou pseudoGaiaasset
  Age 35 ans  Cry
  Comment avec vous découvert le forum ?J'ai posé mes fesses ici y a quelques semaines et visiblement j'en suis accro  2750729395
  Quelque chose à dire ?  OH YES  OH YES  OH YES  OH YES
   
Revenir en haut Aller en bas

Adil Jabari

Adil Jabari

Terre 8885

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Iñaki Godoy
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal 5deab5b6f97662656b30d29fd6b4f30562043c30
Age : 19 ans
Occupation : Sans emploi
Illustration : Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal 29vq
Messages : 64
Points : 215
Illustration : Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Yeah-monkey-d-luffy
Date d'inscription : 19/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Empty
MessageSujet: Re: Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:34

et la Superfamily s'agrandit OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité



Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Empty
MessageSujet: Re: Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal EmptyMer 10 Avr 2024 - 18:38

CE NOM!!!! J'ADORE!!

Re-bienvenue!!! Ton double arrive bientôt et ta tante Alura a bien hate de te revoir (même S'il est maudit)
Revenir en haut Aller en bas

Anna Arendelle

Anna Arendelle

Terre 3514

Crédits : Hyorinmaru (Avatar), Sakutrixx (Gif) & Kronos (signature)
Univers : La reine des neiges
Feat : Katherine McNamara
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Yvdj
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en littérature
Illustration : Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal 0d81b2e731720433d31f86fa48e97c7a33269b5f
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal La-reine-des-neiges-2-gif-1
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Tumblr_d86984c525f73c02137d4bf065ca4cad_ef4523f8_540

Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel, Sarabi Bashenga & Lois Lane-Kent
Messages : 65
Points : 537
Illustration : Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Ef1aa61fbb29ae176c2f1236c0cdb07e
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal 0cge

Mes RP en cours :

Elsa Arendelle - Bloom Domino - Elio d'Arendelle - Anna d'Arendelle

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 14/01/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Empty
MessageSujet: Re: Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:16

Re bienvenue à toi

Ta Lois arrive au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Hans Westergaard

Hans Westergaard

Terre 1872

Crédits : Lyric (avatar) (merci <3)
Univers : La reine des neiges AU.
Feat : George Mackay
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Tumblr_inline_pa8m5bEbu21ss2k25_500
Illustration : Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal 8eda1e1a47f4d977fd1308a488c31437fa958ace

Give me another chance. The one you're already dreaming of giving me.
Double compte : A voyagé dans le TARDIS avec Martha, a été un Decepticon comme Knock Out, fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne.
Messages : 61
Points : 315
Illustration : The Mirror

Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f644a4b3645747a6a454e4e7559413d3d2d313134313036393036322e313662313037636263323764613937333239303132353433333634372e676966

Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal 0cge
Date d'inscription : 17/01/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, féminin


Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Empty
MessageSujet: Re: Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal EmptyMer 10 Avr 2024 - 20:52

Re-bienvenue ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

R. Dick Grayson

R. Dick Grayson

Terre 6880

Univers : DC Comics / Batman
Feat : Tom Holland
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Nightwing-dc-titans
Age : 23 ans
Occupation : Serveur
Illustration : Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal 93b58ce5fc29b2bbb45437c99c5943dd
Messages : 37
Points : 193
Illustration : Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Nightwing-batgirl
Date d'inscription : 11/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Empty
MessageSujet: Re: Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:13

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Un Superman qui n'est pas journaliste, quel choc affraid on voit à quel point la malédiction est puissante uh Cela dit c'est très interessant de le jouer en maudit j'adore l'idée OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 216
Points : 880
Illustration : Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Empty
MessageSujet: Re: Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal EmptyMer 10 Avr 2024 - 21:17

Ré-bienvenue à la maison cousin !
Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor

Terre 2347

Crédits : Proserpine Graphics
Univers : Supergirl
Feat : Katie McGrath
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal B10adce95de0eb0b1c1cc93c359cbd5bc1e8f848
Age : 29 ans
Occupation : Professeur de Science au Greendale Community College
Double compte : Alicent Hightower - Cassie - Elinor Fairmont - Sara Lance - Stella of Solaria
Messages : 40
Points : 327
Date d'inscription : 09/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Empty
MessageSujet: Re: Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal EmptyMer 10 Avr 2024 - 23:28

Et un second Clark ! Rebienvenue avec le cousin de Kara !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Empty
MessageSujet: Re: Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal Empty

Revenir en haut Aller en bas
Your life falling apart doesn’t mean you’re special. It means you’re human - Solal
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You'll never know if you can fly unless you take the risk of falling - Nightwing
» Kaosha cousin ∣ Solal
» am i alive or am i just breathing ? (ft. solal)
» Kovu - An Outsider doesn't need anybody. I take care of myself !
» Chloé Sullivan '' Every Frankenstein has a human heart.''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: