Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Step by step ♟ Eleanor

Aller en bas
AuteurMessage

Ayato Kamisato

Ayato Kamisato

Terre 9405

Crédits : everdosis
Univers : Genshin Impact
Feat : Kim Seok-Woo (Rowoon)
Step by step ♟ Eleanor Eivq
Age : 25 ans
Illustration : Step by step ♟ Eleanor Chjv
Double compte : Daphné Domino - Aster Spleaster - Barbara Gordon- Shania King - Diane Moonshade
Messages : 27
Points : 197
Illustration : Step by step ♟ Eleanor Zts1
Date d'inscription : 29/03/2024


Step by step ♟ Eleanor Empty
MessageSujet: Step by step ♟ Eleanor Step by step ♟ Eleanor EmptyJeu 25 Avr 2024 - 17:34




Step by step

Ayato & Eleanor ♣ The journey of a thousand miles begins with one step

On ne pouvait pas dire que le cours d’aujourd’hui passionnait Ayato, il s’agissait d’apprendre le décryptage d’un discours politique, mais c’était une compétence qu’il possédait déjà. En arrivant à la tête de son clan, et en entrant comme fonctionnaire au Shogunat il n’avait pas eu que des amis, et décrypter la manière de parler, et les non dits de ses adversaires avait été l’une des premières choses qu’il avait apprise. Machinalement il prenait des notes, histoire de donner l’air de suivre mais en vérité son esprit n’était pas focalisé sur une seule tâche. Il pensait surtout au rendez-vous professionnel qu’il avait réussi à obtenir, s’il voulait monter sa propre boîte dans l'événementiel il lui fallait conclure des partenariats avec des gens susceptibles d’être intéressé par ses services. Organiser des événements n’était pas donné à tout le monde, et il savait parfaitement qu’ici avec l’âge qu’il avait on le sous estimerait. Mais loin de le déranger, il considérait au contraire ça comme un atout, ça l’arrangeait même qu’on le sous estime, cela lui laissait une plus grande possibilité de manœuvre.

Il rangea ses affaires, une fois le cours terminé se mêlant à la foule des étudiants tous plus pressés les uns que les autres de sortir de l’amphithéâtre. D’un côté, c’était le dernier cours de la journée, ce n'était pas étonnant que la plupart aient des envies de libertés, surtout avec le temps qu’il y avait en ce moment sur Baiame. Le printemps semblait s’être définitivement installé sur l'île et tout le monde n’avait qu’une hâte de voir les températures grimper pour enfin abandonner les tenues d’hiver et profiter pleinement des beaux jours. Si Avril était un mois plutôt instable, cela n’empêchait pas Ayato de l’apprécier après tout Inazuma était une nation plutôt instable également en terme de climat, le ciel pouvait se couvrir rapidement au grès des humeurs de leur Archon, et la foudre s’abattre d’un coup sans prévenir.

Il lui restait encore du temps avant son rendez-vous, aussi choisit-il d’aller se balader. Il n’y avait pas un nuage à l’horizon et bien que l’air soit encore frais il était tout de même agréable, la veste était de trop il pouvait clairement se balader avec juste un pull ce serait suffisant. Mais ce qu’il appréciait le plus, c’était de voir les arbres en fleur, cela lui rappelait un peu les cerisiers tonnerre de son monde d’origine. Parfois, il admettait que la vie à Inazuma lui manquait, oui être chef de clan n’était pas de tout repos et il était très souvent stressé et soumis à de fortes pressions, pourtant sa patrie en elle-même manquait à sa vie. C’était là qu’il avait toujours vécu et grandi. Baiame avait son charme, mais ce n’était pas Inazuma et parfois il éprouvait ce sentiment de nostalgie. Cela dit, il n’avait pas le luxe de trop s’y attarder, le travail n’attendait pas.

Eleanor Travers était celle avec qui il souhaitait parler de son projet, il n’était pas inquiet et y allait confiant. Après tout, il le préparait depuis tellement de temps et avait tous les documents nécessaires pour convaincre un interlocuteur quand bien même il s’agissait d’une célébrité locale. Oui parce que d’après lui, il était impossible de pas savoir qui était Madame Travers, la présentatrice du 13h locale commençait à se forger une sacré réputation et de ce qu’il avait compris en écoutant les autres, beaucoup de gens appréciaient le média télévisé de Baiame. Probablement que la personnalité des deux présentateurs y étaient pour quelque chose. Il était aussi divertissant de les voir annoncer les nouvelles, que se chercher querelle à l’écran. Certains pourraient y voir un manque de professionnalisme mais du point de vu d’Ayato, c’était justement ce qui faisait le piment de ce journal. Enfin ça, et les nouvelles farfelus qu’ils pouvaient parfois avoir, était-ce le résultat de leurs querelles ? Nul ne saurait le dire, quoi qu’il en soit c’était tout aussi distrayant.

On lui demanda de patienter, avant de l’introduire dans ce qu’il supposait être le bureau de la présentatrice. Il attendit patiemment qu’elle ai fini ce qu’elle était en train d’écrire :

- Enchanté Madame Travers, Kamisato Ayato c’est moi qui viens pour le projet d’entreprise événementiel. Je vous remercie pour cette opportunité, je dois admettre être fan de votre journal.

Il se contenta d’un sourire aimable, à l’adresse de la présentatrice, tandis qu’il lui tendait la main. Après tout, ce n'était pas totalement faux il était effectivement adepte du journal télévisé locale, mais pas uniquement pour ce qu'il était plutôt pour la personnalité des deux présentateur, il trouvait cela fascinant à analyser.



Codage par Magma.
Revenir en haut Aller en bas
Step by step ♟ Eleanor
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Next step. (Barbara)
» Les liens d'Eleanor
» @eleanor.travers.official
» Television is a serious business. feat Eleanor Travers
» Eleanor Travers ∣ Fermez donc la bouche Michael, vous avez encore l'air d'un poisson hors de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Quartier administratif-
Sauter vers: