Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Pauline Nkosi

Pauline Nkosi

Terre 8885

Crédits : tearsflight ∣ lyric ∣ daphné
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Jaz Sinclair
Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan 815c15a2b08d48fa8b3ea32f2532185495674e05
Age : 22 ans
Occupation : Etudiante en cuisine, tiktokeuse, goûteuse de mets atypiques
Illustration : Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan 78e683d8295655b6ab8d7fdf3462b3e966e819ce
Double compte : Kara et la liste plus longue que ma vie
Messages : 14
Points : 82
Illustration : Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Fb92
Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Tumblr_inline_pi3yjptaIq1uqrddv_250
Date d'inscription : 24/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Empty
MessageSujet: Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan EmptyVen 26 Avr 2024 - 14:11

Ballade en eaux profondes
J’avais appelé Dylan McGregor en fin de journée la veille. Avec le beau temps qui s’annonçait, je voulais en profiter pour aller un peu sur les flots et pouvoir faire des vidéos. Après tout, cela me permettrait sans nul doute de faire encore plus de vues et c’était là tout l’avantage, n’est-il-pas ? Bien sûr, comme je m’en doutais, il n’avait pas refusé. De toute manière, j’avais assez d’argent pour lui payer toute son après-midi, parce que je comptais en faire au maximum. Je m’étais habillée très sobrement mais confortablement afin de pouvoir me mouvoir sans problème sur le pont.

Arrivant sur les lieux avec dix minutes d’avance, j’éteins Spotify et retire mes écouteurs avant de me diriger jusqu’au port. Il y avait un seul homme présent près du bateau, je me doutais qu’il s’agissait de lui. M’approchant, je souris avant de prendre la parole.

« Monsieur Mcgregor ? » me lançais-je alors avant de le voir se retourner « Bonjour, je suis Pauline Nkosi. » énonçais-je alors.
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mcgregor

Dylan Mcgregor

Terre 2989

Crédits : panda
Univers : Pirates des Caraïbes
Feat : Orlando Bloom
Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan D7560baad9d2c18d567258311746e08c391cfa75
Age : 32 ans
Occupation : Barman et il amène les touristes voir les mammifères marins sur son voilier
Illustration : Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan 812fded3b2d94ae76fa594bf66cee7c1b4d97b52

As he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once


Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal, Esteban et Oliver
Messages : 43
Points : 217
Illustration : Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan 860ac9d28e58e20f230cfef5c22a5a38332e7607
Date d'inscription : 24/04/2024


Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan EmptyDim 28 Avr 2024 - 21:43

ballade en eaux profondes?



Dylan ne passait pas beaucoup de temps sur internet, c’était peu de le dire. Il n’avait inscrit sur aucun réseau social et le vivait bien. La seule chose qu’il avait accepté d’avoir, c’était une messagerie instantanée pour répondre rapidement à sa famille et à ses amis, mais cela s’arrêtait là. Il n’avait en effet besoin de rien d’autre et préférait éviter de mettre sa vie sur les réseaux sociaux. Alors quand une certaine Pauline Nkosi l’avait contacté pour lui demander s’il acceptait de l’amener en mer pour qu’elle puisse tourner une video tiktok en lui indiquant qu’en retour elle lui ferait de la pub, il était resté un peu dubitatif, ne comprenant pas vraiment ce que cela pourrait lui amener de positif. Il avait préféré lui dire qu’il la recontacterait pour ne pas la vexer, sur et certain qu’il ne l’appellerait jamais. Puis il était allé manger chez sa mère et sa grand-mère et cette dernière ne s’était pas gênée pour l’enguirlander en l’écoutant raconter sa journée. Il l’avait vu partir pour chercher son téléphone portable et revenir pour lui montrer le nombre d’abonnées que posséder la fameuse Pauline. Sa propre grand-mère la suivait sur Tiktok. Ça il ne s’y était pas du tout attendu et vu comme cette dernière en parlait, Dylan décida de mettre de l’eau dans son vin et rappela la jeune femme le lendemain matin pour convenir d’une date.

Avec le beau temps des dernières semaines, il ne fut pas difficile de trouver une date adaptée à une sortie en mer. Il la programma quelques jours après son coup de fil, espérant que toute cette histoire de TikTok ne lui cause pas trop de souci.
La matinée était belle ce jour là et Dylan prit soin de nettoyer son bateau de fond en comble, ce qui n’était pas bien difficile car il l’entretenait avec rigueur et le lavait après chaque sortie en mer. Son chien, Ice, était présent comme à chaque fois, il ne le quittait jamais et faisait partie de l’équipage du voilier, aussi bien que Dylan en était le capitaine. Il remarqua rapidement une jeune femme sur le ponton et s’approcha pour la saluer. Elle était jeune, plus jeune que lui en tout cas, mais il n’arrivait à déterminer son âge. « Enchanté, Dylan ! » Il lui serra la main avant de sortir la passerelle pour lui permettre de monter à bord. « Bienvenue sur le Maverick. » dit-il une fois la jeune femme sur le pont du voilier. « Vous êtes prête ? Pas de mal de mer ? » lui demanda t’il tout en s’affairant pour qu’il puisse prendre rapidement quitter le port.

@Pauline Nkosi
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Pauline Nkosi

Pauline Nkosi

Terre 8885

Crédits : tearsflight ∣ lyric ∣ daphné
Univers : Le Roi Lion (alternatif)
Feat : Jaz Sinclair
Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan 815c15a2b08d48fa8b3ea32f2532185495674e05
Age : 22 ans
Occupation : Etudiante en cuisine, tiktokeuse, goûteuse de mets atypiques
Illustration : Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan 78e683d8295655b6ab8d7fdf3462b3e966e819ce
Double compte : Kara et la liste plus longue que ma vie
Messages : 14
Points : 82
Illustration : Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Fb92
Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Tumblr_inline_pi3yjptaIq1uqrddv_250
Date d'inscription : 24/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle


Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan EmptyMar 30 Avr 2024 - 15:50

Ballade en eaux profondes
Je souris à Dylan et lui sers la main. Me mordant la lèvre inférieure, je pose mon regard sur le navigateur avant de finalement reprendre la parole.

« Ravie » énonçais-je avec un sourire.

Passant une mèche derrière mon oreille, je pose mon regard sur l’horizon avant de tourner les yeux vers le jeune homme.

« Merci. » énonçais-je avant de reprendre « Je suis prête, c’est la première fois que je monte sur un voilier mais je ne pense pas avoir le mal de l’eau. » expliquais-je finalement avant de m’approcher de la rambarde. M’y appuyant, je sors mon téléphone pour faire quelques photos avant de pouvoir faire plusieurs vidéos une fois assez loin de la côte pour que ça donne quelque chose de bien.

Revenant vers Dylan, je finis par reprendre la parole.

« Votre voilier est incroyable. » énonçais-je alors.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Mcgregor

Dylan Mcgregor

Terre 2989

Crédits : panda
Univers : Pirates des Caraïbes
Feat : Orlando Bloom
Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan D7560baad9d2c18d567258311746e08c391cfa75
Age : 32 ans
Occupation : Barman et il amène les touristes voir les mammifères marins sur son voilier
Illustration : Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan 812fded3b2d94ae76fa594bf66cee7c1b4d97b52

As he read, I fell in love the way you fall asleep: slowly, and then all at once


Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal, Esteban et Oliver
Messages : 43
Points : 217
Illustration : Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan 860ac9d28e58e20f230cfef5c22a5a38332e7607
Date d'inscription : 24/04/2024


Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan EmptyDim 5 Mai 2024 - 23:09

ballade en eaux profondes?



C’est assez rare que Dylan accepte de prendre une seule personne sur son voilier, à part des amis. Tout simplement parce qu’une sortie en mer avec une seule personne ce n’est pas assez rentable, mais cette demoiselle a plus d’une corde à son arc et cela la rend assez intéressante. A son âge, il n’avait clairement pas la même verbe et encore moins le courage de demander à quelqu’un de lui faire faire un tour de voyager en échange d’un peu de notoriété. D’un autre côté, à son époque à lui, les réseaux sociétés étaient loin d’être ce qu’ils étaient. Non lui, c’était plus du genre msn… Ce genre de trucs que les jeunes d’aujourd’hui n’ont jamais connu. Surtout sur Dylan est un peu vieux jeu au niveau des réseaux sociaux, ce n’est pas trop son truc, même s’il aime bien instagrammer, juste pour regarder le profil d’Isla, qui elle adore poster des photos de sa vie. Lui a toujours préféré vivre caché et espère bien que cette demoiselle se concentrera plus sur le bateau que sur elle.

« On a des gilets de sauvetage là-bas, il faut en mettre un pour votre sécurité. » lui dit-il tout en indiquant du regard un coin du bateau où se trouve plusieurs gilets en attente de trouver preneur. Pas sur que cette idée lui convienne, mais c’est comme ça, elle pourra l’enlever plus tard, quand ils seront arrêtés ou à une vitesse moins importante que celle qui vont gagner après être sortie du port… « Si vous êtes déjà monté sur un bateau, ça ne devrait pas être très différent. » précise t’il tout en défaisant les cordes qui rattachent le navire au pont. En voyant son maitre faire, Ice se met à aboyer parce qu’il a compris que c’est le grand moment et qu’ils vont enfin prendre le large. « C’est gentil merci, c’est un cadeau de mon père, il me l’a offert y a longtemps, a l’époque c’était une épave. » Il était difficile de se l’imaginer d’ailleurs, tant il y avait eu du boulot dessus. « Allez on y va.. »

Pour le moment, il n’y a pas assez de vent alors Solal utilise son moteur pour leur faire quitter le port. « Qu’est ce que vous faite du coup ? Je n’ai pas tout compris.. » lui demande t’il pour lancer une conversation tandis que le bateau s’éloigne du port, en direction de la pleine mer. La journée va être belle, il en est sûr.


@Pauline Nkosi
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Empty
MessageSujet: Re: Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ballade en eaux profondes ?! ∣ Dylan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i still fall for you like suns do for skies. (ft. dylan)
» Nulle cause n’est perdue… s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. - Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest-
Sauter vers: