Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Narcissa

Narcissa

Terre 4304

Univers : Harry Potter Maraudeurs Era ( réécriture )
Feat : Anya Taylor Joy
Age : 26 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  97dcc7af7d1de15413e04785510db6fb
Messages : 12
Points : 54
Illustration : Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  Ezgif-1-abbbe28b7d
Date d'inscription : 27/03/2024
Nom & pronoms : Carlarosiers & she/elle/her


Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  Empty
MessageSujet: Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  EmptySam 27 Avr 2024 - 21:47




mon millésime, ma plus belle année.

insérer ici une citation à votre guise




Devenir agent de la TVA avait été son ticket de sortie face à une situation incroyablement complexe. Narcissa n'était pas naïve et elle savait, qu'à cause de cette marque sombre qu'elle arborait sur son poignet, tôt ou tard elle aurait payé pour ses méfaits et aurait croupie comme tant d'autres mangemorts dans une vieille cellule moisie d'Azkaban. Passer des années ainsi n'était certainement pas une vie, encore moins pour une femme comme elle, habituée au confort de vie et surtout a la présence des siens auprès d'elle en tout temps.

À l'issue de la grande guerre des sorciers, lorsque les mangemorts étaient arrêtés les uns après les autres jugés pour tentatives de crimes contre l'humanité et trahison, dans un revirement inattendu de situation, des agents étaient venus se présenter à elle pour lui demander de les suivre. Ils désignaient des individus spécifiques qui seraient chargés collectivement d'une mission d'une haute importance, assurer le bon maintien de l'équilibre du temps ; primordiale en cette période sensible.  Narcissa avait accepté ce rôle malgré elle, mais cela avait été son unique chance de survie, sa dernière chance.

Depuis les semaines étaient passées et Narcissa n'était pas la plus à plaindre, loin de là, mais ce nouveau rôle n'était toujours pas des plus aisé a accepter. Encore une fois, le destin semblait se moquer d'elle en la tenant responsable du destin de milliers et milliers d'autres vies... Le prix à payer, avec la perte de sa famille, une dette a rembourser.

Narcissa savait que les chances de revoir les membres de sa famille étaient minces, son monde avait du être détruit il y a bien longtemps, la laissant pour seul vestige de celui ci. Mais l'espoir faisait vivre, lui permettant de trouver la force de se lever le matin sans se complaindre dans la déprime dans son lit.  Elle ne désespérait jamais totalement face a l'idée de revoir un jour un des Malefoy ou des Black chers a son coeur.  Son travail en tant qu'agent de la TVA lui permettait plus aisément de mener des recherches précises sur les identités des habitants de l'île de Baiame et après des semaines de recherches interrompues, elle avait découvert quelqu'un qui a son sens, pouvait correspondre a Drago Malefoy.

Elle savait qu'elle pourrait le trouver au sein d'une agence immobilière, et elle avait prétexté une visite de repérage d'éventuel anomalie d'individu, pour s'y rendre rapidement.  Les mains moites, le coeur battant la chamade, elle attend avec espoir et nervosité que quelqu'un lui ouvre, et lorsqu'un homme a la chevelure aussi blanche que son époux Lucius se présente, Narcissa pourrait bien oublier les conventions sociales pour le serrer fort entre ses bras immédiatement.

'' Arthur ? Je suis désolée de vous importuner, je me demandais si vous connaîtrez une certaine Narcissa. ''
Elle était presque certaine de qui elle avait a faire, son instinct de maman le lui criait en son fort intérieur.
Draco & Narcissa ❥
❥ code by kimlee

'
Revenir en haut Aller en bas

Drago Malefoy

Drago Malefoy

Terre 1379

Crédits : lilousilvercreations (avatar)
Univers : Harry Potter
Feat : Tom Felton
Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  Bb475d4299a6fb46c1af460f96fee707
Age : 23 ans
Occupation : Agent immobilier
Illustration :
Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  D2bdaa16ade4e949b8f3f272a3a03fde8a38dba9Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  3b9e2c4b84d53872a571313f8d84d90d

« It began as a small, flickering flame, hardly worthy of notice. Surely a weak, transient thing. But every night the flame grew brighter, casting light upon my darkness, rendering me helpless, and I could not deny that this was something new, unwanted and unlooked for, but desperately needed, and that my life would never be the same. » — Dramione, The Darkwood Wand

Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  00533aae6215a2881e29129754fed2cd2f11b476r1-720-534v2_uhq
Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  Tumblr_inline_nlp9v4Vbnw1srwll0

M A L E F O Y
« Sanctimonia Vincet Semper »

An old, aristocratic pure-blood french wizarding family.
Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  Malfoy_Arms


Double compte : Barry Allen
Messages : 14
Points : 157
Illustration : Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  Moodbo12
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle/She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  Empty
MessageSujet: Re: Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 20:31




Mon millésime,
ma plus belle année.

La journée s'avérait particulièrement éprouvante. Entre les multiples appels et les clients parfois peu aimables, Drago commençait à s'agacer. Tout lui semblait d'une banalité affligeante aujourd'hui. Comment les moldus... Enfin, les "gens"... parvenaient-ils à s'occuper dans ce genre de situations sans recourir à la magie ? Son travail au Ministère de la Magie était bien plus captivant, malgré les situations complexes auxquelles il avait dû faire face. Se levant péniblement de son fauteuil, Drago se dirigea vers la machine à café pour s'offrir une dose de caféine et étirer ses jambes engourdies. Alors qu'il savourait lentement son café fumant, son regard vagabondait à travers la fenêtre, observant distraitement la vie animée de Baiame qui s'étalait sous ses yeux. Bien que ce monde contienne son lot de choses "magiques", celui des sorciers lui manquait. Drago n'avait plus aucun repères. Plus de famille, ni de visages familiers sur lesquels s'accrocher, hormis Hermione. Et encore, il avait agi comme un lâche lorsqu'il avait retrouvé ses souvenirs. Le changement lui avait fait peur, et il n'avait pas eu le courage - du moins, pas tout de suite - d'aller retrouver la femme qu'il aimait et qui avait bouleversé toutes ses convictions en renonçant à prétendre être ce qu'il n'était pas, tout en maintenant un lien avec sa famille. Drago aimait ses parents, mais il était désormais maître de ses propres choix.

Revenant à son bureau, le Malefoy replongea dans le dossier qui trônait devant lui. Lorsque la porte de l'agence s'ouvrit, Drago ne prêta d'abord pas tout de suite attention à la personne qui franchissait le seuil, jusqu'à ce que la personne ne s'approche de lui et engage la conversation. Relevant les yeux, une femme qu'il ne ne connaissait pas se tenait face à lui et demandait après une certaine Narcissa. Son cœur fit un bond dans sa poitrine en entendant ce nom. Parce que c'était celui de sa mère.

« C'est possible. Pourquoi ? »

Confus et sur ses gardes, il se redressa, observant la femme avec attention. Que pouvait-elle bien lui vouloir ?

Revenir en haut Aller en bas

Narcissa

Narcissa

Terre 4304

Univers : Harry Potter Maraudeurs Era ( réécriture )
Feat : Anya Taylor Joy
Age : 26 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  97dcc7af7d1de15413e04785510db6fb
Messages : 12
Points : 54
Illustration : Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  Ezgif-1-abbbe28b7d
Date d'inscription : 27/03/2024
Nom & pronoms : Carlarosiers & she/elle/her


Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  Empty
MessageSujet: Re: Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  EmptyHier à 1:38




mon millésime, ma plus belle année.

insérer ici une citation à votre guise





Être passée du monde sorcier a un presque bannissement sur une île composée de moldus ( quand elle n'était pas occupée à faire équipe avec des gens pour le moins singulier évidemment ), était toujours aussi surréaliste aux yeux de la Malefoy. Elle se sentait comme victime d'un exil forcé, arrachée a ses racines et jetée au coeur d'une île perdue qui n'avait rien a voir avec ses terres de naissance.

Revoir son fils unique, désormais adulte, et qui plus est dans une agence immobilière, avait de quoi troubler encore plus. Au point que Narcissa était presque sûre qu'elle arborait des yeux exorbitants et une bouche écarquillée en réaction au choc.

Au delà du simple cadre, c'était surtout sa présence qui l'a chamboulée. Même si il était désormais bien grand, avec un air de ressemblance avec son père, Narcissa reconnaissait a ses traits et son regard le bébé qu'il avait été. Plus que jamais son cœur était comblé et Narcissa ne retient plus ses larmes, bien qu'elle vient les essuyer vite d'un coup de main gantée de dentelle.

'' Puis je rentrer au moins l'espace d'un instant ? '' demande t'elle prête a le supplier. Elle ne veut pas l'effrayer, peut être a t'il perdu tout souvenir de son existence de sorcier. Et de toute évidence, quant bien même cela ne serait pas le cas, hormis aux travers de quelques photos, il n'a sûrement plus de souvenir de sa mère aussi jeune. Aussi jeune que lui ou presque... S'il la chassait de chez lui en la traitant de folle, Narcissa ne serait même pas sûre de vraiment pouvoir le blâmer.
'' Je... Je sais que ça va sembler fou, complètement. Mais je me nomme Narcissa, Malefoy. '' Et je pense que vous feriez mieux de vous asseoir, avait elle envie de répondre a la suite.
Draco & Narcissa ❥
❥ code by kimlee

'
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  Empty
MessageSujet: Re: Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Mon millésime, ma plus belle année. Ft Draco
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Belle rencontre ∣ Raiponce
» La nuit est si belle, et nous sommes si seuls. [FT Narcissa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services-
Sauter vers: