Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth]

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Rampa

Rampa

Terre 6066

Univers : Good Omens
Feat : David Tennant
A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] Sq97
A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] E2c1a33a87f0207a1487064faee69ecb
Illustration : A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] B732b3e0b49ea23bb6a6a79c3cf803ad
Messages : 15
Points : 144
Illustration : A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] 56cdc7d35763098cb8ecae4af4427cb2
Date d'inscription : 10/04/2024


A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] Empty
MessageSujet: A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] EmptyDim 28 Avr 2024 - 23:09

image rpimage rpimage rp

A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen?


@Harkness  @Tenth  @Rampa

Aieuh. Non mais sans déconner, aieuh. Franchement, quitte à créer les humains comme des jouets dont elle peut faire ce qu'elle désire (eh, j'étais là pendant le Grand Déluge, je vous le rappelle!), Dieu aurait pu s'abstenir de créer ce point exact à l'arrière du coude qu'on ne peut pas s'empêcher de cogner quand on passe trop près d'un mur. D'accord, dans le même élan, on pourrait probablement lui reprocher la vésicule biliaire, les dents de sagesse et l'appendice, en gros, tous ces trucs inutiles qui ne valent que quelques tortures physiques parfaitement inutiles aux humains. Pour éprouver leur amour de Dieu? Ouais, on a vu comment Job a été récompensé d'être l'humain le plus dévoué à Dieu qui existait alors. Ou Jésus tiens, ah, à lui aussi ça lui a bien réussi. Franchement, et l'angelot pensait sincèrement que je serai super hyper méga content qu'il me dégotte une place toute fraiche au Paradis après tout ce qu'on a vécu ensemble? Comment j'ai pu tomber amoureux d'un crétin pareil sérieux? Oui je sais, l'amour ça rend stupide, mais j'suis encore en train de comprendre le concept donc soyez indulgents. Les démons et les sentiments, c'est pas franchement un truc inné si vous voyez le genre.

Enfin, revenons à nos moutons. J'me suis fait mal, et ça, c'est le truc que j'aime pas du tout dans l'idée d'avoir accepté ce job stupide. Je suis donc pas du tout concentré sur la direction où me conduisent mes pas pendant que je me frotte l'arrière du coude comme si ça allait changer quelque chose, et donc bien sur, quand on marche sans regarder où dans des couloirs trop pleins de monde, et bah on finit par percuter un type qui a pas jugé bon de s'écarter de mon chemin. Mon attention détournée de la douleur, je relève le regard vers l'homme face à moi, le regardant d'abord à travers le verre teinté de mes lunettes de soleil, puis par dessus les carreaux après les avoir fait glisser sur mon nez, avant de les poser dans ma tignasse rougeoyante impeccablement coiffée, regrettant une fois de plus mon regard reptilien. Faut vraiment que j'trouve une sorcière pour m'arranger ce coup-là. Il avait du style mon regard de serpent, avouez-le.

"Tu peux pas regarder où tu marches l'ami?"

Oui, non, mais six millénaires de vie démoniaque ça s'oublie pas en un claquement de doigts, croyez quoi. Avant que ce soit moi qui s'excuse en premier pour quoi que ce soit, va y avoir de l'eau qui va couler dans le Styx.

Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 122
Points : 544
Illustration : A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] EmptyLun 29 Avr 2024 - 21:14

image rpimage rpimage rp

A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen?


@Harkness  @Tenth  @Rampa

Le café était imbuvable. Il soupira et jeta dans la poubelle la plus proche, sa tasse en porcelaine, la cafetière et tout ce qui allait avec. Continuait à faire du café, ce serait un crime contre l’humanité. Et il n’avait pas envie de penser à un café meilleur… Ou plutôt à la personne qui faisait un café parfait. -”Putain Harkness ! Tu as foutu la cafetière à la poubelle.” Harkness répondit avec une insulte bien sentie, mais sûrement incomprise du 51e siècle. Puis, il sortit de la salle sans un regard en arrière. Le prochain ou la prochaine qui osait lui faire boire un café si dégueulasse, allait passer un sale quart d’heure. Alors qu’il allait… Faire quelque chose, mais certainement pas son travail, il n’en avait pas envie, peut-être qu’il allait prendre du bon temps dans un futur lointain avec un ou une cybernétique sexy… Oui, cela lui semblait être une très bonne idée. Les plaisirs du futur… Ha, il y avait de quoi passer quelques nuits blanches bien sympathiques. Les habitants du présent étaient bien souvent d’un ennui… Incomparable. Pas tous heureusement, on trouvait encore de quoi s’amuser… Mais c’était parfois au prix de nombreux efforts et de ronds de jambes. Alors Jack, n’avait rien contre l’amour courtois, mais il ne s’appelait pas Lancelot du lac… Et faire la cour durant des mois pour voir un bout de cheville, ce n’était pas son truc. Il était prêt à prendre son matériel et à aller aussi loin que possible dans un futur vivable quand une silhouette bien connue fit son apparition dans les couloirs. Bien sûr, il avait appris que le Docteur était là, mais étrangement, il n’avait pas couru à sa rencontre. Il n’avait pas envie que l’autre homme voit à travers son faux sourire et se mette à lui faire la leçon. Il mourrait d’envie de le voir, mais il voulait être mieux et pas en manque de caféine et clairement encore un peu sous le coup de verres d'hier soir. Oué, il allait avoir droit à un regard réprobateur… Et bordel que le docteur était sexy quand il le regardait comme ça. À deux doigts de lui demander de le punir tiens… Non, Jack, Jack, reste concentr…. Il avait les yeux rivés sur le fondement du docteur et le sang cessa d’affluer dans son cerveau.

Bordel… C’était quand même pas possible d’avoir un cul pareil et de refuser de s’en servir… Quel gâchis. Mais alors que cette information était en train de doucement lui monter au cerveau, il sentit qu’il percutait quelqu’un. "Tu peux pas regarder où tu marches l'ami?" Jack allait répondre quelque chose, mais les mots moururent dans sa gorge. C’était… Impossible ? Improbable… Il observa l’homme, puis tourna la tête pour s’assurer que le doc était toujours au bout du couloir. Puis de nouveau l’homme… Ok… On rembobine trente secondes. Le docteur était là-bas. Ce docteur était… Roux. Hum, pas mal aussi. Un petit sourire charmeur se dessina sur les lèvres de Jack. -”Bonjour. Cap…” Puis se rappelant qu’ici, il n’était plus que Harkness, du moins au TVA il soupira, mais ne se défit pas de son sourire. -”Harkness.” Il plongea son regard bleu dans celui de l’homme en face de lui. -”Vous n’avez pas idée de ceux à quoi je pense là tout de suite…” Deux docteurs… Il ferma à demi les yeux, un sourire rêveur flottant sur ses lèvres. Oué si, au vu de son air, n’importe qui pourrait deviner à quoi il pensait là tout de suite… Mais il s’en fichait totalement. Et il avait étrangement oublié ses pensées sombres pour l’instant.

Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 829
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] EmptyMar 14 Mai 2024 - 13:17

image rpimage rpimage rp


@Harkness @Rampa

Une étrange sensation le parcourait alors qu’il vadrouillait dans les couloirs à la recherche de sa collègue qu’il avait perdu de vue. Où est-ce que Martha était encore aller se fourrer ? Il avait l’impression d’être dénudé, d’être totalement déshabillé par un seul regard. Et il ne connaissait qu’une seule personne qui avait cette capacité surhumaine de l’épier ainsi. Il avait bien évidemment appris qu’il était au TVA, il ne savait plus vraiment à quel moment. Il avait tendance à perdre la nation du temps dans les couloirs du Tribunal, phénomène assez cocasse pour un Seigneur du Temps d’ailleurs. Il n’avait pas couru après lui, il ne savait pas vraiment comment réagir face à lui après ce que Rose lui avait involontairement fait. La vie éternelle… C’était une erreur. Il était une erreur de la nature. Même le TARDIS avait essayé de le rejeter en fuyant jusqu’aux tréfonds de l’univers. Et il avait survécu… C’en était effrayant.

Alors quand il se retourna pour dévisager son vieil ami de son air réprobateur, il profita d’un moment de chaos pendant lequel Jack et un autre homme se rentrait dedans pour déguerpir loin. Mais cet autre homme… Qu’est-ce que…

Le Docteur s’approcha de lui, les yeux et la bouche ouverts de surprise. Cet homme, c’était lui ! Enfin, pas vraiment lui. Il n’était pas le Docteur, c’était certain. Il savait qu’il n’avait jamais été ainsi, et il espérait au fond de lui ne jamais avoir des envies de ressembler à ça… peut-être à un détail près…

Qui était-il ?

Il leva les yeux au ciel quand Jack soupira de bonheur.

- Oh commence pas…

Il lui lança un sourire après quelques secondes. Il était tout de même assez heureux de le revoir, ce sacré Jack.

- Dites… Vous êtes qui ? C’est vraiment incroyable, vous me ressemblez comme deux gouttes d’eau ! Il se recula et le regarda assez convaincu. Mh, j’ai quand même gagné au change, merci le hasard de la régénération. Et ces cheveux ! J’ai toujours voulu être roux ! Écoutez-moi bien, pas une fois j’ai été roux en onze régénérations ! Ça me va bien en plus.

La situation l’amusait. Elle était légère et rendait la journée bien plus agréable qu’elle ne l’était.

Revenir en haut Aller en bas

Rampa

Rampa

Terre 6066

Univers : Good Omens
Feat : David Tennant
A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] Sq97
A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] E2c1a33a87f0207a1487064faee69ecb
Illustration : A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] B732b3e0b49ea23bb6a6a79c3cf803ad
Messages : 15
Points : 144
Illustration : A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] 56cdc7d35763098cb8ecae4af4427cb2
Date d'inscription : 10/04/2024


A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] EmptyMer 15 Mai 2024 - 0:30

image rpimage rpimage rp

A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen?


@Harkness  @Tenth  @Rampa

Harkness hein? Jamais entendu causer. Mais y a pas besoin d'être très doué en humains pour deviner ce à quoi l'homme qui me fait face peut bien penser. Il a le regard un poil trop lubrique pour penser qu'il pense à jouer aux échecs, si vous voulez tout savoir. Si ça me dérange? Bien sur que non, je suis un démon, j'en ai vu bien d'autres, j'en ai connu bien d'autres. Accessoirement, je fais à peine 5000 ans, c'est tout naturel qu'on s'attarde sur mon physique non? Si j'ai oublié l'Angelot? C'est pas prêt d'arriver, mais y a un autre truc qui est pas prêt d'arriver, c'est qu'il comprenne la moitié de ce que je ressens pour lui. Alors en attendant, j'ai pas prévu de me changer en moine, si vous voyez ce que je veux dire.

"Rampa. Et je sais, j'fais souvent cet effet là."

Enfin, on aura pas l'occasion de voir à quel point mon charme naturel peut faire effet vu qu'on est interrompus par... ah ben celle là je l'avais pas vue venir en vrai.

"J'étais là en premier alors c'vous qui me ressemblez."

Ce qui me fait dire avec la plus grande confiance qu'il est forcément plus jeune que moi? J'étais présent lors de la mise en rotation de la Terre, c'est difficile pour n'importe quel humain de cette planète d'être plus âgé que moi. Quant aux anges et aux démons? J'les connais tous, et oui, ma blacklist est plus fournie que mon carnet d'adresses, dans un camp comme dans l'autre.
Je le laisse me reluquer, en faisant de même au passage, comprenant au passage que ces deux là se connaissent, probablement d'avant le Tribunal. En vrai, je suis assez d'accord avec lui, ses cheveux bruns, c'est vraiment ringard, et ses yeux... mes yeux de serpent me manquent encore un peu plus qu'il y a cinq minutes, ce qui me conduit à replacer mes lunettes de soleil sur mon nez pour oublier le regard qui se cache derrière.

"A la base, c'plus du rouge que du roux, mais merci."

J'en connais un qui a pas croisé beaucoup de roux dans sa vie. Il a pourtant l'accent anglais. Il est bien anglais le prince Harry non? A moins qu'avoir passé les dernières décennies à Londres ne soit pas suffisant pour s'y connaitre un minimum en matière de royauté anglaise. Mais j'crois pas, si? En fait j'm'en fous, c'pas comme si j'avais été invité à l'enterrement de la Reine Elisabeth. En fait si, mais entre marcher sur un sol consacré pour aller sauver les fesses d'Aziraphale et marcher sur un sol consacré pour aller dire un dernier salut à une vieille dame dont je me carre totalement, y a un univers ou deux.

"Comme je disais, moi c'est Rampa. Donc lui c'est Harkness. Et toi c'est?"

Bon, j'ai pas tout suivi à son histoire de régénérations, donc j'imagine que ça doit ressembler à nos histoires de désincorporation. Surement avec moins de paperasse, parce qu'arrivé à deux ou trois désincorporations, je rendrais mon chapeau perso. Donc onze, sans moi. Ca ferait à peu près un millier d'années de délais de paperasse et de procédures en tous genres, faudrait être totalement taré pour en arriver là. Ou aimer perdre son temps. C'est une façon comme une autre de passer son éternité je dois dire. Enfin, pour tout dire, je l'aime bien ce corps, j'y suis habitué depuis le temps que j'l'occupe, donc ouais, même sans s'emmerder avec la paperasse, ça m'emmerderait quand même de devoir en changer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] Empty
MessageSujet: Re: A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
A demon, a time traveler and the Doctor... What bad could possibly happen? [Rampa, Harkness & Tenth]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tenth Doctor - Doctor Who
» (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor
» Rampa - C'est l'histoire d'un ange et un démon qui entrent dans un bar...
» Harkness Liens entre l'espace et le temps
» Jack Harkness - Torchwood - Ft John Barrowman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le temps et l'espace :: Voyage dans le TVA-
Sauter vers: