Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban

Aller en bas
+3
Hermione Granger
Elena De La Vega
Alejandro De La Vega
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 94
Points : 448
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Empty
MessageSujet: Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:05

Esteban Hernandez
Célébrité : Antonia Banderas
Naissance, age Il est né en 1813, il avait 38 ans quand son monde s’est écroulé
Origines, nationalité Il né en Californie mais est mexicain
Orientation sexuelle Il a toujours aimé les damoiselles.  
Métier Il en a eu plusieurs : voleur, protecteur de la Californie, puis propriétaire terrien. A baiame, il est pompier volontaire et bosse pour une entreprise d’aide qui propose des petits travaux chez les gens, comme du bricolage ou du jardinage.  
Univers et groupeIl vient du masque de Zorro et est maudit
Personnage que vous jouez Alejandro Murrieta

   

Caractère  

 Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Esteban a un caractère de feu. C’est quelqu’un d’impétueux avec un tempérament audacieux et aventureux. Il est loin d’avoir sa langue dans sa poche et parle souvent trop vite. Il a un côté macho qui le rend parfois énervant, mais celui-ci est plus amusant qu’autre chose, car malgré tout, il respecte les femmes. Autant le dire tout de suite, il est genre de personne qui réfléchit souvent après avoir agi, bien que cela ce soit calmé après qu’il ait été entrainé par un certain Don Diego. Sauf qu’à Baiame, il ne s’en souvient et ses vieux travers sont vites revenus. Il est certain qu’Esteban est un grand immature qui a tendance à énerver les gens qui l’entourent, mais malgré ses nombreux défauts, c’est quelqu’un sur qui l’on peut compter. Courageux et déterminé, il va toujours au bout des choses et est prêt à se battre pour les causes perdues. Il aime la vie et aider les autres, c’est d’ailleurs ça qui l’a poussé à devenir pompier volontaire. Esteban est aussi un dragueur invétéré, il est séducteur et aime jouer de ses charmes, mais ne s’est jamais posé, trouvant cela trop ennuyeux. Non, il tient à sa liberté et ne semble pas décidé à l’abandonner pour le moment. Malgré ses airs de sale gosse, c’est quelqu’un d’honnête qui n’a qu’une seule parole et qui déteste, ceux, qui justement ne le sont pas. Sanguin, il peut parfois se montrer bagarreur, mais jamais sans bonne raison. Il a fait pas mal de conneries dans sa vie, il en a payé le prix et tente désormais de vivre une vie honnête.

Pouvoirs  



    écrire par ici (à ignorer si maudit ou TVA)

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.
Alejandro est né au Mexique pendant une période troublée. Il était le deuxième fils d’une famille de fermiers sans trop de moyens. Il a grandi dans la débrouille, toujours dans les jambes de son grand frère : Joachim. Il avait 5 ans quand ses parents ont été fusillés parce qu’ils faisaient partie de la rébellion mexicaine pour libérer la Californie de l’oppression d’un homme : le gouverneur Rafael Montero. À cette époque, Zorro, un justicier masqué, se battait pour défendre les pauvres gens et l’indépendance de la Californie. Pour Alejandro et son frère Joachim, l’homme était un héros, un chemin à suivre, il représentait l’espoir de tout un peuple. Pour deux orphelins obligés de commettre des petits larcins pour vivre, malmenés par des soldats. Zorro était une bouffée d’air frais. Ils eurent la chance d’assister à sa dernière apparition publique avant que ce dernier ne disparaisse et laisse les rebelles dans une situation délicate. Lors de cette apparition, Zorro offrit un médaillon à Joachim qui ne s’en sépara jamais pour remercier les deux frères de l’avoir aidé. L’homme masqué, permit, ce jour-là, à trois innocents de vivre et offrit encore un peu plus de rêves à deux orphelins qui rejoignirent en fin de journée, des étoiles plein les yeux, l’orphelinat du village.

Les deux jeunes garçons grandirent dans un pays soumis à l’Espagne et aux règles totalitaires. Pour s’en sortir, et sans autres options, ils devinrent des bandits de grands chemins en compagnie d’un certain Jack « Les trois doigts. » . Ils étaient bien loin de vivre dignement, mais ils se contentaient de ce qu’ils avaient. Parfois, ils pensaient à Zorro et lui en voulaient d’avoir disparu sans avoir réussi à libérer la Californie des mains espagnoles.

Lors de leur dernier coup, alors qu’ils se faisaient passer pour eux-mêmes dans le but de récupérer la prime sur leur tête, la situation a mal tourné et Joachim s’est fait blesser par le capitaine Love. Afin de protéger Alejandro, Joachim se laissa attraper et ce dernier se fit décapiter sous les yeux de son frère caché un peu plus loin. Un évènement qui le marqua profondément et qui lui fit jurer de se venger. Après le départ du Capitaine Love, Alejandro récupéra la seule chose que possédait son frère : le médaillon de Zorro.

Les jours qui suivirent, furent particulièrement difficiles pour Alejandro qui passa la majorité du temps à boire pour noyer son chagrin. Il s’apprêtait d’ailleurs à vendre le médaillon de son frère pour un énième verre de whisky quand un vieillard décida d’intervenir. « Ou as-tu trouvé ça ? » « C’était à mon frère, on l’a tué ! » Ils étaient en train de discuter quand le capitaine Love apparut et qu’Alejandro tenant à peine sur ses jambes, décida d’en découdre. Heureusement pour lui, le vieillard lui donna un petit cours d’épée, histoire de lui remettre les idées en place. « Quel est ton nom ? » lui demanda le vieillard. « Alejandro… » répondit-il, sans vraiment comprendre ou le vieux voulait en venir, alors que la seule chose que lui souhaitait, c’était d’oublier cette souffrance qui lui bouffait les tripes. « Connais-tu ce très vieil adage ? Quand l’élève se montre près, le maître apparaît ? » Alejandro ne comprenait rien à ce qu’il racontait, mais quand l’homme lui apprit qu’il pouvait l’aider à tuer Love, il attira sa curiosité. « Pourquoi tenez-vous tant à m’aider ? » Demanda-t-il surpris. Dans toute sa vie, quasiment personne n’avait jamais fait preuve de bonté, de gentillesse, jusqu’à que ce vieillard. « Parce qu’un jour, il y a bien longtemps, tu as fait ça pour moi… » dit-il en indiquant le pendentif de la pointe de son épée. Alejandro écarquilla les yeux et comprit qu’il se tenait en face de Zorro, celui qui avait disparu depuis plus de 20 ans. Il accepta son aide et Zorro, dont le vrai nom était Diego, le prit sous son aile dans le but de faire de lui son élève et de mettre à mal le projet de Don Rafael.

« Tu sais à quoi ça sert ? » demanda Don Diego à Alejandro lors de leur premier entraînement, en désignant l’épée qu’il tenait dans sa main. Bien sûr qu’il savait, quelle question idiote. « Le bout pointu doit rentrer dans l’autre ! » dit-il sans l’ombre d’une hésitation… « Ouais… Ça va demander pas mal de travail. » Dit le vieillard sans qu’Alejandro ne comprenne où il voulait en venir.  Il le comprit plus tard quand ses muscles le firent souffrir, quand chacun de ses gestes lui demandait minutie et réflexion, quand il comprit la force de l’esprit et de la maîtrise de soi… Il passa des heures à apprendre l’escrime, le contrôle, à travailler son équilibre et à sa force physique. Don Diego ne s’arrêtait pas là, il lui apprit à contrôler sa colère et sa fougue, à tout cacher derrière un masque : celui de Zorro. C'était un bon maitre, un autre droit, fier qu'il considéra rapidement comme une figure paternelle. Il lui apprit aussi à devenir un gentleman et lui apprit les règles de politesse en vigueur dans le monde des Don, bien loin de ce qu’il avait vécu.
 Malgré tout ce que lui avait appris son maître, Alejandro demeurait fougueux et téméraire. Raison , pour laquelle il décida seul d’aller voler un étalon noir dans les écuries de la cavalerie. C’est lors de cette nuit-là qu’il rencontra une femme magnifique avec laquelle il n’échangea que quelques mots, mais qu’il n’arriva pas à se sortir de l’esprit. Alejandro arriva, non sans mal, à voler l’étalon noir, mais cette petite vadrouille ne plût pas vraiment à Don Diego qui n’appréciait pas que son élève profite de ce qu’il lui avait appris pour faire n’importe quoi. Il lui rappela que Zorro avait pour but de défendre le peuple et n’est pas censé voler, ni jouer à l’aventurier. Faut dire que pour une première, faire exploser une écurie, n’était peut-être pas la meilleure idée pour passer inaperçu. Surtout que cet étalon noir avait un foutu caractère.  À la suite de cette aventure, Don Diego décida tout de même de faire confiance à Alejandro et lui offrit son premier vrai masque de Zorro. Il lui parla de son plan pour faire tomber Rafael, en faisant de lui un noble qui pourra se rapprocher des autres Don. C’est ainsi qu’Alejandro, l’orphelin est devenu un Don, un seigneur.

Pour sa première apparition publique, Alejandro découvrit que la jeune femme qu’il avait rencontrée, n’était rien d’autre que la fille de Don Rafael : Elena. Mais si elle avait apprécié l’homme sous le masque, elle semblait avoir plus de mal avec le Lord. Il faut dire qu’Alejandro jouait parfaitement bien le personnage, à croire qu’il était fait pour ça. Cette soirée, lui permit de se faire accepter à la table des lords, mais surtout de danser avec Elena, une danse endiablée sensuelle et sulfureuse. À la base, cette danse avait surtout pour but d’attirer l’attention de Montero, mais Alejandro y prit bien plus de plaisir qu’il n’aurait dû. Cette fille était un diamant brut et elle éveillait en lui un désir qu’il n’avait jamais ressenti jusqu’alors. Grâce à sa performance lors de cette soirée, Alejandro fut invité par Don Rafael à découvrir une mine et il comprit alors ce qu’il manigançait. Achetée la Californie avec de l’argent volé sur ses propres terres, tout en enterrant les miniers en faisant sauter la mine avec eux. Alejandro exposa la vérité à Don Diego, et tout deux décidèrent de voler une carte pour savoir où se trouvait la mine. C’est lors de cette soirée, alors que Diego enflammait une partie de la campagne d’une énorme Z, qu’il put voler la carte et rencontrer une nouvelle fois Elena. Elle voulait défendre son père et un combat débuta entre eux, mais ce dernier prit vite une tournure beaucoup plus sensuelle. Il y avait d’ailleurs une telle tension physique entre eux qui ne mirent pas longtemps à s’embrasser plutôt que se battre. Il était impossible pour eux de le nier et il fallut bien du courage et de la volonté à Alejandro pour abandonner Elena, mais il faut dire que la voir a moitié nue et à en colère valait bien de disparaître pour quelque temps. Par la suite, Diego lui apprit qu’elle était sa fille, volée par Rafael après qu’il ait tué sa femme.

Alejandro finit par comprendre que Diego était bien plus intéressé par retrouver sa fille et se venger de Rafael que de l’aider à sauver les gens de la mine. C’est pour cette raison qu’il décida de s’y rendre seul afin de libérer les personnes prises au piège afin de les faire disparaître en même temps que la mine. Le combat tant attendu arriva et Alejandro se vengea enfin du capitaine Love en lui enfonçant son épée dans le cœur. Pendant ce temps, Diego, qui l’avait rejoint, se battait avec Montero et prit lui aussi sa revanche, mais fut hélas mortellement blessé. Alejandro, sans masque, mais en costume de Zorro vient en aide à Elena pour aider à faire sortir les prisonniers juste avant que la mine explose. C’est ainsi qu’elle comprend que le si énervant Don Alejandro n’était personne d’autre que l’homme masqué qui lui faisait tant d’effets. Juste avant de mourir, Diego bénit leur union, leur permettant de s’aimer sans retenue. Il fit promettre à Alejandro de continuer à être Zorro, ce qu’il accepta sans la moindre hésitation.

Elena et Alejandro se marièrent peu après. Ensemble, ils rebâtirent l’hacienda de De La Vega, tout en préparant l’arrivée de leur premier enfant. Alejandro lui racontait souvent la même histoire, celle de son grand-père «   Et c’est alors qu’un éclair déchira le ciel, que le tonnerre ébranla l’air et puis tout redevint calme. Le grand guerrier connut sous le nom de Zorro était parti, le peuple du pays lui offrit des funérailles de héros, telles que personne n’en avait jamais vu. On vint de partout pour dire au revoir au noble défenseur des justes causes. Mais soit sans crainte, tant que ses exploits resteront dans les mémoires ton grand-père vivra encore, mais il faut toujours, toujours qu’il y ait un Zorro sur son fidèle coursier Tornado.. » Et puis leur monde s’effondra.    
Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Esteban a été placé avec son frère lorsqu’ils étaient jeunes, ils ont passé toute leur enfance en foyer jusqu’à qu’ils deviennent majeurs. Passionné d’équitation depuis son plus jeune âge, il a pas mal bossé dans des infrastructures équestres quand il était ado, pour apprendre comment s’occuper des chevaux.

Son frère a fait des études, lui non, préférant gagner de l’argent, plutôt que se bourrer la tête de notions qu’il ne lui apporterait rien. Il a décidé de devenir pompier volontaire pour aider les habitants de l’île de Baiame et fait désormais partie des murs de la caserne. Il a fait pas mal de petits boulots et n’a jamais été du genre à compter des heures, c’est un bosseur qui n’a jamais eu froid aux yeux et qui n’a jamais rechigné à la tâche. Dès qu’il a eu assez d’argent, il s’est offert un superbe étalon noir, magnifique créature répondant au doux prénom de Quiero.

La vie du brun se passait bien, il avait obtenu un job dans une entreprise de petits travaux, jusqu’à ce qu’un jeune qu’il connaissait bien, l’appelle en panique un soir. Quand il arriva sur place, il découvrit le beau-père du garçon dans une mare de sang, la mère recroquevillée contre elle-même, le visage tuméfié. « J’ai pas fait exprès… » Cameron alors âgé de 16 ans se trouvait à côté de sa mère, il tremblait comme une feuille et semblait totalement sous le choc. « Je voulais lui faire peur, et le coup est parti. » Sa mère éclata en sanglots, tandis qu’il essayait de la réconforter, tandis qu’Esteban essayait de comprimer la plaie pour sauver la vie de ce pourri qui tabassait sa femme depuis des années. « Va t’en ! » dit-il à Cameron Il n’avait pas envie que les flics le trouvent ici, c’était un brave gosse qui bossait bien en cours, qui avait l’avenir tracé devant lui, alors non, il ne pouvait pas le laisser foutre sa vie en l’air. « Grouille » dit-il alors qu’il appelait les pompiers tout en sauvant la vie d’un homme qu’il ne le méritait sûrement pas.

Avec son casier, Esteban a été arrêté par les flics. Par chance le beau-père de Cameron n’est pas mort et l’enquêtrice en charge du dossier a bien compris qu’il cherchait à couvrir quelqu’un. Afin de défendre Esteban, son frère a embauché une avocate réputée, franchement canon. Autant vous dire qu’il aurait préféré qu’elle soit autre chose que son avocate, mais passons, de toute façon avec son foutu caractère, il ne pourrait pas la supporter plus d’une journée. Comme la chance n’arrive jamais seul, son propriétaire l’a mis à la porte avec son cheval… Super…

Par chance, ou pas, son frère qui vit désormais avec sa petite amie lui a donné les clés de l’appartement où il vit. Celui-ci est en fait l’aile ouest d’une grande maison de maître, dont la propriétaire, une certaine Esperanza, n’est personne d’autre que son avocate sexy… Maintenant c’est clair, il n’a vraiment pas de chance.
Mes multicomptes
Severus Rogue Loïs Kent Solal GardnerAdam Dylan Mcgregor
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Gaiaasset
   Age 36 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? J'y ai posé mes valises depuis quelques temps
   Quelque chose à dire ?  Ship  Ship  Ship  Ship
   


Dernière édition par Esteban Hernandez le Mer 1 Mai 2024 - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 95
Points : 404
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Empty
MessageSujet: Re: Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:07

Mi amor !!!! ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Cette fiche est parfaite, vous pouvez la valider drama Potté OH YES

Hâte de continuer nos rps Oups
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Double compte : Frost Snow-Allen and Smoak Felicity (a)
Messages : 63
Points : 229
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Empty
MessageSujet: Re: Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:30

Whaou ! Éclair like Zorro Oups
(Re) Bienvenue chez toi et hâte de suivre vos aventures Ship
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 94
Points : 448
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Empty
MessageSujet: Re: Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban EmptyMer 1 Mai 2024 - 10:49

héhé oui, la fiche était bien au chaud en attendant le jour J MDR
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 120
Points : 536
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Empty
MessageSujet: Re: Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban EmptyMer 1 Mai 2024 - 11:28

Rebienvenue ici sexy Hehe
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Double compte : Frost Snow-Allen and Smoak Felicity (a)
Messages : 63
Points : 229
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Empty
MessageSujet: Re: Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:04

Esteban Hernandez a écrit:
héhé oui, la fiche était bien au chaud en attendant le jour J MDR
Hahahah, ohh le coquin, malin comme un singe (btw le dernier gif dans ton profil me fait mourir de rire à chaque fois MDR )
Ceci dit, je ferais pareil pour Gwen, plus rapide haha Teen
Au plaisir de te lire alors Amis
Revenir en haut Aller en bas

Diana Prince

Diana Prince

Terre 2950

Crédits : Smarties (avatar)
Univers : wonder Woman + justice League (Snydercut)
Feat : Gal Gadot
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_oazv4kJ4YU1r2aobgo4_540

Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 17a4b6b6e16634cf3d58cad1433f3131cc9181a2
Ce monde ne te mérite pas Diana, il n'est pas fait pour ces illusions que tu te berce depuis longtemps
Age : immortelle, mais à le physique d'une femme de 30 ans
Occupation : conservatrice au musée et restauratrice d'oeuvre d'art de l'anthiquité
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_ognftv09Vd1vjq5bwo1_400

Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban A113df18817f0419022119e424e4b192
chaque peuple, chaque monde a besoin d'un protecteur, le monde a besoin de croire en la paix et l'amour.. Il a besoin de quelqu'un qui le protègera au péril de sa vie
Double compte : Elsa & compagnie.
Messages : 15
Points : 69
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 205277
Date d'inscription : 23/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Empty
MessageSujet: Re: Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban EmptyMer 1 Mai 2024 - 12:31

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 95
Points : 404
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Empty
MessageSujet: Re: Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban EmptyMer 1 Mai 2024 - 13:01

Bon je sais que j'ai déjà posté un message en preums en plus uh Mais comme j'étais sur le téléphone, j'ai pas pu poster un message cool alors je me rattrape comment ça on s'en fout ? alooooooors

BIENVENIDO MI AMOR OH YES Ship drama Amoureux Amoureux Reve

Il me tarde qu'on puisse leur faire découvrir nos aventures Oups Potté Hehe

Surtout que ça promets vraiment du grandiose Siffle Angel Potté

Je suis amoureuse de ton profil Potté
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 94
Points : 448
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Empty
MessageSujet: Re: Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban EmptyMer 1 Mai 2024 - 16:57

Love Love Love Love Love Love Love Sex Sex Sex Sex Sex Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Mi Amor Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux 2750729395 2750729395 2750729395 Sex Sex Sex .
C'est que c'est tellement plus intéressant de te te laisser patienter Devil Devil Devil
Vivement que je sois validée pour qu'on puisse lancer tout ce qu'on a prévu, ça va envoyer du lourd Sadique
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 95
Points : 404
Illustration : Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Empty
MessageSujet: Re: Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban EmptyMer 1 Mai 2024 - 17:46

En tout cas, je le redis, ta fiche est plus que parfaite Devil
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé





Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Empty
MessageSujet: Re: Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
Moi, un gentilhomme… Ça va demander du travail - Esteban
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Travail et nouvelle amitié ? ∣ ft. Anna
» Besame...Besame mucho ! ∣ ft. Esteban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: