Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

une petite sécane de vélo pv mulan

Aller en bas
AuteurMessage

Zelena

Zelena

Terre 495

Crédits : net
Univers : Ouat
Feat : Rebecca Mader
une petite sécane de vélo  pv mulan BYvl

Age : 48 apparence mais 77ans
Occupation : Maman d'une ado et Entraineuse dans un gym
Illustration : une petite sécane de vélo  pv mulan 5747
une petite sécane de vélo  pv mulan Tumblr_p19phprRBS1sb8192o9_500
Sista 4ever Zelena et Regina
une petite sécane de vélo  pv mulan 25b4599db4000e98c11cf7d847477ebc
Ma princesse ma fille Robine tu as fais moi une personnage meilleure

Messages : 10
Points : 52
Illustration : une petite sécane de vélo  pv mulan Uo0bnrf482bb1
Le père de Robin des bois

Date d'inscription : 18/04/2024


une petite sécane de vélo  pv mulan Empty
MessageSujet: une petite sécane de vélo pv mulan une petite sécane de vélo  pv mulan EmptySam 4 Mai 2024 - 16:06


une petite sécane de de vélo

Ce matin je me suis levé et je vais habillé en sport. J’ai un cours  de 8 heures. Je veux prendre le temps de préparer le dîner. Alors je vais faire la cuisine et je fais un lunch. Ma fille arrive et je lui prépare quelque chose pour déjeuner. Par la suite  Robin prend le temps de déjeuner. J'ai fini mon dîner. Je fais un shake que je vais dans le frigo, mon travail mange mon cours. Je fais le pré-entrainement que je commence doucement en retournant au travail. je vais ma fille et je dis:

Bye My pretty dis-je lui donne bisou sur la joue comment je les toujours fait depuis quelque toute petite. J’ai manie encore appelle toute le my Pretty. Je pense  que j’ai gardé de Zelena la  méchante sorcière de  l’ouest. Je monte dans ma voiture et je chante tout me rendant à la gym. Je souris.

un bout quelque minute j’arrive à la gym. Je vois employer déja  la salut. Je passe ma passe pour avoir entrée votre accès réservé. Puis je mets mes affaires dans mon bureau. Je prend ma carte et pré-work , hydrate. Mais juste je mets mon dîner dans le frigo et le shake. Je pars donne mon cours de vélo ce matin. Je laisse mon entrée dans le cours. J'ai fini doucement le pré-work. Je place ma bouteille  d'eau.  Je mets mon  micro. Je vois qu’il est leurs.  Alors je donne mon cours.

Allo my pretty je vois qu’il as des nouveaux
. dis-je doucement.

Bienvenue dans une course de vélo, dis-je doucement commence tout doucement au début. Je laisse les gens réchauffe.


On vas commencer par pédale tout doucement pour réchauffer et de plus en plus je vais argumenter le rhytmne . Vous me suivez capable My Pretty
dis-je doucement commence a pédale  pour réchauffer. car je fais le cours aussi malgré mon âge je suis en forme et je vais continuer de m’entrainer jusqu'à plus capable.
.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
une petite sécane de vélo pv mulan
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Li Shang - Mulan
» Heu...mes ancêtres ont envoyé un petit lézard pour me sauver ? (Fa Mulan - Feng Xiuying)
» Petite clarification?
» Petite Absence
» Tuktirey - Les liens d'une petite Na'vi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Est-
Sauter vers: