Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 93
Points : 443
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Empty
MessageSujet: Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza EmptyLun 6 Mai 2024 - 20:56

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit




« Allez ma belle, ça va aller… » Délicatement, Esteban laisse sa main descendre le long de l’antérieur de la jument. Le tendon n’est pas chaud, le membre ne présente aucun gonflement, mais quand il arrive au niveau du sabot brûlant, Esteban grimace. « Ne t’inquiète pas ma fille, ça va aller mieux… » Depuis ce matin, la jument n’ose plus poser son pied au sol et pour cause, un abcès est toujours très douloureux pour le cheval. « On va s’occuper de ça. » Il a toujours aimé passer du temps avec les chevaux, ils ont toujours réussi à l’apaiser d’une façon ou d’une autre et il se sent bien quand il est à leurs côtés. Le brun ne perd pas son temps et va rapidement faire cuire des graines de lin et les dépose ensuite dans une couche pour réaliser un cataplasme qui place autour de sabot. « Je t’enlève ça demain matin » dit-il en flattant l’encolure de la jument avant de jeter un rapide coup d’œil à sa montre qui lui indique qu’il est déjà 22h3o.

Quand il arrive à la maison, les lumières sont déjà éteintes, et il se dirige sans faire un bruit vers la cuisine ou il attrape un morceau de jambon et du pain pour en faire un sandwich qu’il mange rapidement. Vu le bordel qui se trouve dans la cuisine, il est clair qu’Esperanza n’a pas eu le temps de nettoyer, sûrement bien trop occupée par Joaquin qui demande comme tout les nourrissons beaucoup d’attention. Il prend le temps de nettoyer ce qui traine avant de passer par la salle de bain pour une douche rapide qui n’a que pour effet de l’endormir encore plus. Esteban est crevé, entre les pompiers, ce qu’il fait ici et son boulot d’a côté, il n’a pas beaucoup de temps pour lui, sans oublier qu’il ne sait plus vraiment comment se comporter avec Esperanza.

Depuis qu’il l’a vu avec son ex et père de Joaquin, il n’a pas osé discuter avec elle, préférant une fois de plus l’éviter ce qui n’est pas franchement difficile, vu qu’elle vient rentrer de la maternité depuis trois jours et à d’autres chats à fouetter que de s’occuper de l’état émotionnel du brun. Faut dire qu’il y en a qui absorbe tout son attention, car le petit Joaquin ne laisse pas une seconde sa mère tranquille. S’il y a des bébés calmes, il ne fait clairement pas partie de cette catégorie, mais cela n’est pas surprenant quand on connait le caractère de sa mère. Après tous les chats ne font pas des chiens…

Une fois dans sa chambre, le brun ne prend même pas le temps de se glisser sous sa couette, préférant se laisser tomber sur le lit. Il ne lui faut pas beaucoup de seconde pour s’endormir avant d’être réveillé quelques heures plus tard par des pleurs de plus en plus forts. Il soupire de désespoir et pendant quelques secondes essaie d’étouffer le bruit avec son oreiller. Il a besoin de dormir, même quelques heures, il ne demande pas grand-chose… Puis alors qu’il prévoit de partir dormir dans la voiture, il entend des trémolos dans la voix d’Esperanza qui tente visiblement de rendormir son fils. Il ne lui faut pas longtemps pour se dire qu’il se comporte comme un gros con et que ce n’est pas en fuyant ses craintes qu’il aura des réponses… Oui, il ne sait pas où se situer dans toute cette histoire, il ne sait pas non plus ce qu’Esperanza veut, mais lui, il sait ce qu’il veut et il sait qu’il crève d’envie de la retrouver.  Alors sans perdre une seconde de plus, il se lève et sort de sa chambre pour retrouver Esperanza et Joaquin dans le salon. Vu la tête de la brune, il se doute qu’elle a dû pleurer, ses larmes ne sont pas encore sèches… « Héé… » dit-il avec tendresse avant de s’approcher d’elle. « ça va ? » Il s’approche et glisse sa main sur sa joue pour effacer une larme de sa joue… pendant que le petit continue à gigoter dans tout les sens. « Tu veux que je le prenne ?  » Il y a pas mal de choses qu’il ne peut pas faire, il n’est pas sa mère, mais il peut au moins essayer de l’endormir, pour qu’elle puisse se reposer et prenne un peu de temps pour elle, même s’il est juste deux heures du matin…


@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 90
Points : 387
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:31

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Trois jours déjà que j’étais rentrée de la maternité. Trois jours durant lesquels je m’étais questionnée. Je m’étais demandée comment Armand avait su que je venais d’accoucher. Après tout, il n’avait pas montrer trace de vie depuis le début de ma grossesse et voilà qu’à la naissance de Joaquin, il se ramenait. J’ignorais cependant que quelque chose clochait avec Joaquin, enfin plutôt avec la paternité d’Armand le concernant. Le temps viendrait bien à me le faire découvrir. J’étais épuisée. Joaquin me demandait beaucoup d’attention mais après tout, c’était ça le métier de maman. Cependant, je n’avais plus le temps de m’occuper de la maison à défaut de devoir m’occuper d’un nourrisson.

Heureusement qu’Esteban était là pour s’occuper des chevaux et de ce que je lui demandais. Je le trouvais un peu distant mais je n’avais pas le temps de m’en soucier, Joaquin n’était pas un bébé facile, clairement pas. Cependant, je faisais le maximum. Le plus compliqué, c’était sans doute les nuits, je manquais tellement de sommeil entre l’allaitement, les réveils de Joaquin… Il m’en arrivait à pleurer une fois Joaquin endormie, seule dans ma chambre. J’avais l’impression de mal faire les choses, de ne pas comprendre ce que voulais mon fils, qu’il s’amusait à me rendre dingue.

Ce fut le cas cette nuit-là, deux heures du matin était noté sur mon réveil lorsque je me suis levée pour aller m’occuper de Joaquin. Il hurlait à s’en détruire les poumons alors que je venais de l’allaiter une heure plus tôt. Enfilant ma robe de chambre par dessus mon pyjama, je finis par prendre Joaquin dans mes bras, essayant de le bercer pour le calmer alors qu’il hurlait de plus belle. Je n’en pouvais plus, assise dans le canapé, je tentais de le calmer. L’allaiter ne changeait rien, il hurlait de plus belle. N’en pouvant plus, les larmes m’échappent « Joaquin, je t’en supplie. Tais toi. S’il te plait. » lâchais-je, n’y arrivant plus « Je ne comprends pas ce que tu veux… » lançais-je avec des trémolos dans la voix.

J’étais fatiguée, épuisée, à bout de nerf. En larmes alors que Joaquin hurlait encore plus que quelques minutes plus tôt « Joaquin s’il te plait… » lâchais-je alors avant d’apercevoir Esteban. Il vint rapidement à ma rescousse « Esteban… » énonçais-je alors « Oui, fais quelque chose, s’il te plait. » le suppliais-je presque alors que je lui tendais mon fils. Le déposant dans ses bras, je me lève avant de sécher mes larmes alors que je remarque que Joaquin semble s’arrêter de pleurer bercé par le son de la voix d’Esteban « Je…Mais…J’ai l’impression d’être une mauvaise mère. » lâchais-je alors tandis que Joaquin s’endormait enfin tandis que je restais assez curieuse de la raison pourquoi la voix d’Esteban semblait si facilement bercer mon fils.  
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 93
Points : 443
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:28

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit



Il s’était naturellement retiré pour laisser à Esperanza et à son fils le temps de se découvrir. Ça lui avait semblé être la chose la plus normal à faire, même s’il devait avouer que son comportement était pas mal lié à l’ex de la jeune femme. Esteban ne le connaissait pas, mais cela ne l’empêchait pas d’être jaloux, même s’il refusait de l’accepter. Ce n’était pas son genre, il n’était pas quelqu’un de naturellement jaloux, mais le simple fait d’imaginer Esperenza avec ce mec, ça le rendait fou. A tel point, qu’à chaque fois qu’il la voyait, son cerveau l’imaginait dans les bras de ce type, dont il n’avait encore jamais vu la tête. Alors oui, il s’était éloigné d’elle, parce qu’il ne se sentait pas légitime, parce qu’il n’était pas le père de Joaquin et que cela impliquait donc qu’il reste à sa place… celle du colocataire sympa… Sauf que voilà, cette place, Esteban n’en voulait pas, il était clair qu’il devait avoir une conversation avec Esperenza, mais ce n’était pas le bon moment, pas tant qu’elle chercherait à prendre ses marques en tant que maman.

Depuis qu’elle était revenue, une chose surprenait tout de même Esteban. Le fameux père de Joaquin n’avait pas encore fait son apparition, ce qui n’était pas très logique. Quel père laissait son fils avec sa mère sans profiter de ses premiers jours de vie. Il aurait aimé en parler avec Esperanza, mais une fois de plus, il avait préféré garder le silence jusqu’au moment opportun. Il craignait cependant sa réaction, le jour, ou le père de Joaquin viendrait frapper à la porte… Esteban n’avait rien à dire à ce sujet, cela ne le regardait pas, Joaquin avait un père, et il devait accepter, mais il y avait ce petit truc au fond de lui, cette colère, cette rage qui bouillonnait d’incompréhension, comme si on venait de le déposséder de quelque chose de très important, sauf qu’il n’arrivait pas à comprendre de quoi il s’agissait.

Il aurait très bien pu faire comme si de rien était, la laisser se débrouiller seule ou demander de l’aide à son abruti d’ex, mais Esteban ne supportait pas de l’entendre pleurer, il ne le pouvait tout simplement pas, c’était au-dessus de ses forces. Quand il l’aperçut si dévastée dans le canapée, Esteban ne put s’empêcher de ressentir une bouffée ce colère qui lui était adressé, parce qu’il aurait dû réagir plus tôt et ne pas la laisser se mettre dans cet état. Après tout, s’il disait l’aimer, n’aurait-il pas dû être là pour elle ? Même si cela était difficile pour lui… Quand leurs regards se croisent, il lui dédie un sourire compréhensif avant de se pencher pour attraper délicatement la petite terreur qui continue à s’égosiller. « Esperanza… » dit-il d’une voix posée et réconfortante. « Je te vois tous les jours, tu n’es pas une mauvaise mère, tu es juste fatiguée, stressée, et il doit le ressentir. Faut que tu te reposes…. Va prendre un bain, ou dort un peu, je vais m’en occuper. » Délicatement, il pose ses lèvres sur son front avant de se redresser pour porter son regard sur le petit gars qui l’observe avec une certaine curiosité. « Et toi, petit Joaquin, on va avoir une petite discussion, parce que y a que moi qui ait le droit de rendre dingue ta mère ! » Pour une raison qui lui est inconnue, le petit se calme, son regard rivé sur Esteban qui se met à se promener dans la maison tout en lui racontant l’histoire de Bilbo le hobbit, ou en tout cas ce qu’il s’en rappelle… Une demie heure plus, Joaquin dort à poings fermés et il n’est pas le seul. Il retrouve, Esperanza endormie sur le canapé mais il n’a pas le cœur à la laisser là et la soulève délicatement pour la ramener dans son lit, en espérant ne pas la réveiller.


@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 90
Points : 387
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza EmptyLun 6 Mai 2024 - 22:43

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Armand était aux abonnés absents, finalement, ça ne changeait pas grand chose. Il m’avait laissé me débrouiller seule pour cette grossesse. Sans l’aide d’Esteban, l’accouchement aurait été beaucoup plus compliqué. J’avais l’impression de ne pas comprendre mon fils, d’être une mauvaise mère. Esteban arriva de justesse à mon secours, prenant mon fils dans ses bras « D’accord…je…d’accord. » énonçais-je alors. Me pinçant les lèvres, je laisse Esteban s’occuper de Joaquin avant de me coucher dans le canapé « tu as raison, il n’y a que toi qui devrait avoir ce privilège » énonçais-je à Esteban en fermant les yeux.

Sombrant rapidement dans le sommeil, je sens simplement Esteban me prendre dans ses bras et me blottie un peu. Il me dépose dans mon lit avant que j’entrouve les yeux « Reste avec moi » lui demandais-je dans un murmure avant d’attraper sa main « je t’aime » énonçais-je en me blottissant contre lui, fermant les yeux à nouveau. J’avais besoin de lui, aujourd’hui plus que jamais.

Je me sentais bien contre lui, j’avais l’impression d’avoir trouvé ma place, qu’il me complétait et l’arrivée d’Armand à la maternité m’avait fait comprendre à quel point j’étais amoureuse d’Esteban et que c’est lui et personne d'autre que je voulais dans ma vie et dans celle de mon bébé.    
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 93
Points : 443
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:08

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit



Il n’était pas finalement si difficile de faire endormir un bébé… Quoique… c’était être plus facile quand on venait de passer une journée paisible, à faire ce qu’on fait d’habitude, sans devoir gérer un être vivant qui dépend totalement de vous. Le stress d’Esperanza, ses craintes sont bien réelles et ça il peut le comprendre, parce que finalement se retrouver seule face à un petit être qui n’a que vous, ça a de quoi vous bouleverser. Surtout qu’un bébé ne parle pas, il faut donc pouvoir décrypter ses envies et ses besoins… il n’y avait rien d’étonnant au fait que les jeunes parents aient besoin d’un moment de repos, encore plus avec un bébé comme ce petit Joaquin qui possédait déjà un caractère bien trempé. Le genre à être très très demandeur de la présence maternelle, et à ne pas vouloir que sa mère le lâche. C’était sûrement un peu normal, parce qu’en fait, il n’avait que sa mère, elle était son point de référence, la seule chose qu’il connaissait dans ce monde immense.

Esteban avait apprécié ce petit moment avec Joaquin, même s’il aurait préféré que cela se passe en pleine journée et pas en pleine nuit à un peu plus de deux heures du matin. Le lendemain allait être compliqué, mais peut-être qu’il pouvait trouver un moyen pour moins bosser et aider un peu plus Esperanza… pour qu’elle tienne le coup. Il avait en effet peur qu’elle se prise sous la pression et la charge mentale que cela lui rajoutait. Et puis de toute façon, rester trois jours loin d’elle avait été une tournure et il n’en pouvait plus. Il avait besoin de lui parler, de la toucher, de la sentir, de l’avoir contre lui. C’était devenu un besoin vital contre lequel il avait bien du mal à lutter.

Quand il l’attrape, il ne peut s’empêcher de grimacer en la sentant se coller un peu plus contre lui. Il l’a réveillé… Ce n’était pas du tout son intention, il voulait justement éviter que ça soit le cas, pour qu’elle puisse continue à dormir. Il finit cependant par sourire, appréciant son contact et ses bras qui se referment autour de son cou. Il ne lui faut pas longtemps pour la déposer dans son cou, mais alors qu’il s’apprête à la laisser tranquille, la jeune femme ne semble pas décider à le laisser partir. « Je… » laisse t’il échapper sans terminer sa phrase avant de rajouter. « Moi aussi, comme un fou… » dit-il en posant ses lèvres contre les siennes avant de se laisser glisser dans le lit à ses côtés. « Je reste, mais tu dors… » lui glisse t’il à l’oreille en la tirant contre lui, calant sa tête, contre celle d’Esperanza, s’enivrant de nouveau de son odeur, bordel qu’est ce que ça lui avait manqué. « ça m’a terriblement manqué.. » De l’avoir contre lui, d’être avec elle… Bordel…ça ne faisait que 3 jours et il avait l’impression que cela avait duré des années. Il en était complètement accro.


@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 90
Points : 387
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza EmptyLun 6 Mai 2024 - 23:23

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
Blottie dans ses bras, un léger sourire perle sur mon visage, doux, aimant.

« D’accord » énonçais-je dans un murmure avant de me blottir dans ses bras, fermant les yeux, bercée par les battements de son coeur.

J’étais amoureuse et il l’étais aussi. J’étais heureuse qu’il soit prêt de moi, je me rendais compte que mon coeur ne demandait que lui, que je ne voulais que lui. Que malgré la naissance de Joaquin, cette attraction alchimique entre nous ne s’était pas dissoute, bien au contraire, c’était encore plus fort qu’avant, plus fort que tout « hum… » susurrais-je simplement pour approuver ses dires étant donné que ça m’avait tout autant manqué.

Oui j’étais amoureuse de lui, follement amoureuse de lui. Vigoureusement amoureuse. Mais j’avais aussi besoin de sommeil et c’est dans la chaleur de ses bras que je trouve le sommeil, bercée par le son de sa voix et les battements de son coeur si proche de mes propres battements. Lorsque je rouvre les yeux, je remarque que c’est le matin et qu’Esteban s’est éclipser. Me levant du lit, je me dirige dans la chambre de Joaquin pour le voir absent également. Me dirigeant sur la terrasse, je pose mon regard sur Esteban de dos qui semble parler à Joaquin endormi dans le berceau que j’avais acheté quelques temps plus tôt pour l’extérieur. Un petit sourire perle sur mes lèvres alors que je finis par croiser son regard.

Je décide de descendre et de les rejoindre. M’approchant d’Esteban, je l’embrasse tendrement « merci d’être là, merci de m’avoir permis de retrouver un peu de sommeil. » énonçais-je avec douceur avant de poser le regard sur mon fils qui me fixait et commençait à baver, signe qu’il allait avoir faim « Je vais prendre le relais, il faut que je l’allaite. Tu sais, je crois qu’il faudra que tu m’expliques comment ta voix peut autant nous bercer mon fils et moi, tu as sûrement un don sur nous. » énonçais-je avec un petit rire avant d’attraper Joaquin avec délicatesse. M’installant à l’abri des regards indiscrets mais malgré tout présente pour tenir compagnie à Esteban, je m’occupe de nourrir mon fils avant de poser le regard sur le pompier « Tu veux pas rester avec moi aujourd’hui ? J’ai envie d’être avec toi… » avouais-je alors « tu me manques. » repris-je.   
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 93
Points : 443
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza EmptyMar 7 Mai 2024 - 18:47

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit



Esteban n’avait aucune envie de retrouver sa chambre, encore moins quand Esperanza lui demandait de rester à ses côtés. Il détestait la savoir loin de lui et après avoir passé 3 jours seul dans sa chambre il était bien incapable de résister à cette demande. Il retrouva avec plaisir sa chaleur et la douceur de son corps contre le sien qui lui avaient atrocement manqué. Délicatement il posa ses lèvres sur son front tandis qu’elle se blottissait un peu plus contre lui et qu’il resserrait un peu plus son étreinte pour ne pas qu’elle lui échappe pendant la nuit. Bien qu’il soit certain de la retrouver exactement au même endroit quand il se réveillerait le lendemain matin. Esteban ne s’endormit pas tout de suite, il la regarda dormir, fou d’amour pour cette fille qu’il ne connaissait que depuis si peu de temps et pourtant il avait l’impression que cela faisait des années… Il la connaissait et il l’aimait et cela dépassait bien tout ce qu’il pouvait imaginer, mais c’était comme ça, et il n’avait pas envie de chercher pourquoi, pas peur de briser la magie qui s’était installée entre eux. Il remarqua aussi qu’il appréciait tout autant ces moments que ceux plus intimes qu’ils partageaient avec autant de passion. Alors oui, une partie lui était en manque, ça c’était clair, mais il pouvait aussi se contenter de ce qu’elle lui donnait, le fait simple fait d’être à ses côtés lui suffisait et c’était sûrement ça le plus important…
Quand il se réveilla au petit matin, il était environ 7h du matin, la nuit avait été courte, mais bénéfique. Esperanza dormait encore à poings fermés. Sans la réveiller et après avoir déposer ses lèvres dans son cou, il laissa le señorita continuait de rattraper son sommeil pour se diriger vers la chambre attenante ou se trouvait Joaquin qui faisait entendre sa petite voix des mauvais jours. « Bha alors, on est encore grogne ce matin petit Joaquin. » Il l’attrapa avec tendresse et s’occupa de lui faire sa toilette tout en s’amusant de ses petits pieds potelés et des petits poings qui semblaient vouloir donner des coups… Une demie heure plus tard, il descendait de la terrasse avec le petit dans les bras, bien emmitouflé et collé contre le torse du brun. La clôture des chevaux donnait sur la terrasse et quand il siffla, l’étalon noir arriva au galop. Il répondait bien mieux au sifflement du brun qu’à son prénom d’ailleurs. Esteban si était habitué depuis le temps. Avec délicatesse, l’étalon approcha ses naseaux du petit Joaquin pour le sentir tandis que le bambin écarquilla les yeux pour regarder cet étrange animal, bien plus grand que lui. Il remarqua rapidement que la jument qui suivait Quiero boitait moins, il allait falloir qu’il s’occupe d’elle, lui refaire son bandage et si possible trouver l’abcès, mais pas tout de suite, pas avant qu’Esperanza ne soit lever. « Il te plait, hein ! » dit-il à Joaquin qui avait les yeux fixer sur l’étalon à la couleur ébène. « Tu as du gout petit Joaquin, mais on va quand même attendre pour lui monter dessus, il est un peu grand pour toi ! » Plaisanta t’il tout en tournant le dos aux chevaux pour se diriger vers la terrasse.

Il était assis et siroter son café quand une douce caresse se posa sur ses lèvres. Il passa sa main autour des hanches de la brune avec délicatesse puis l’observa quelques secondes, ça avait l’air d’aller mieux. « Ne t’inquiète pas, c’était pas grand-chose. » Et il recommencerait sans doute pour ne pas qu’elle se retrouve dans l’état ou il l’avait trouvé hier soir. « Parce qu’elle est grave, sexy, et qu’on adore m’écouter parler ? » dit-il avec ce petit côté prétentieux qui lui allait si bien. Le brun finit son café et s’apprête à se lever quand la voix d’Esperanza l’interpelle. Il esquisse un sourire avant de hausser les épaules. « Je ne sais pas trop… Faudrait que j’appelle Madame Martinez pour lui dire qu’elle va devoir attendre pour la peinture de sa chambre, je ne sais pas si elle va s’en remettre… » Laissa t’il échapper. En se mordant les lèvres. « Puis y a aussi Furiosa , faut que je m’occupe de la soigner… » dit-il en jetant un œil à la jument occupait à brouter l’herbe du pré en compagnie de Quiero, tandis que les deux autres chevaux partagent un autre pré un peu plus loin. Doucement, il s’approche d’elle et s’agenouille à ses côtés. « Je devrais peut-être pouvoir, enfin tout dépend de tes arguments pour me faire rester, un je te manque c’est trop facile. » dit-il en plongeant un regard enflammé dans celui la brune, bien décidé à jouer un peu avec ses nerfs, sans pour autant aller trop loin. « Parce que si je m’écoutais, je resterais avec toi à chaque seconde et tu sais très bien ce qui se passe quand je me retrouve avec toi trop longtemps dans une pièce. » dit-il , taquin, parce que oui ça finit toujours de la même manière…

@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 90
Points : 387
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:45

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
« Mais je me devais de te remercier. » énonçais-je avec un sourire.

M’occupant d’allaiter Joaquin, je lève le regard vers Esteban avant de lui demander pour quelle raison sa voix réussissait aussi bien à m’endormir et à endormir mon fils. Un petit rire m’échappe.

« Sans doute Monsieur le prétentieux » énonçais-je avec un petit sourire « J’aime bien aussi ta petite voix graveleuse, affreusement sexy, surtout quand tu murmures à mon oreille. » ajoutais-je, avec un nouveau petit sourire.

Je finis par lui demander s’il peut rester auprès de moi. Après tout, j’ai envie d’être avec lui. C’est peut égoïste mais je le veux, je l’aime et je me sens bien avec lui. Très bien. Trop bien. Comme si l’aimer comme une folle était une source sûre, comme si je le connaissais depuis toujours.

« Tu pourras toujours lui promettre une petite réduction si je t’offre une petite augmentation. » énonçais-je en lui lançant un regard de défi et un petit sourire.

Me mordant la lèvre inférieure, je remarque son regard enflammé et le sens littéralement en train de me titiller.

« Et si je te dis que je t’aime ? Que je me sens complète avec toi ? Que mon coeur vrombit pour toi et principalement aussi que c’est horrible pour moi de devoir attendre parce que j’ai envie de toi chaque seconde, chaque maudite minute que le temps fait. Je t’aime comme une folle Esteban, comme si mon âme avait passé toute son existence à te chercher. » énonçais-je alors « Je sais parfaitement ce qu’il se passe lorsqu’on reste trop longtemps tous les deux dans une pièce mi amor. » énonçais-je, la voix graveleuse alors que Joaquin venait de s’endormir dans mes bras. Le déposant dans son berceau, je le couvre correctement avant de me relever et de me diriger vers Esteban avant de l’embrasser avec fureur « Et ça ? Ça suffit à te faire rester ? » demandais-je.    
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 93
Points : 443
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:52

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit



« Me remercier pour quoi ? Tu ne peux pas tout gérer seule Esperanza, ce n’est pas possible. Je suis là, je ne vais pas te regarder sombrer, alors que je peux t’aider. » Il ne le pouvait, c’était impossible, il l’aimait bien trop pour ça et dans le fond, l’aider à s’occuper de Joaquin ne le dérangeait pas. « Puis… j’en pouvais plus de l’entendre pleurer, moi aussi je veux dormir… » laisse t’il échapper en se frottant les yeux. Esperanza n’était pas la seule à ne pas pouvoir dormir paisiblement depuis l’arrivée de Joaquin. Car même s’il ne s’était pas levé les jours d’avant, le brun n’avait quasiment pas fermé l’œil de la nuit. Il avait tenu deux jours sans se lever, pour laisser Esperanza se débrouiller, en majeur partie parce qu’il craignait de se faire rejeter. La nuit d’avant il n’avait juste plus supporté la situation et la fatigue aidant, il était sorti de la grotte et aurait franchement dû le faire plus tôt.

Il était heureux, très heureux même, de pouvoir reprofiter d’une matinée à ses côtés, ça lui avait manqué et leur jeu de séduction encore plus. « Je vais tacher de m’en souvenir… » dit-il lorsqu’elle lui parle de sa voix et de l’effet qu’elle a sur elle, mais ça et bien il l’avait déjà remarqué et il prenait toujours autant de plaisir à s’en servir. Il laissa échapper un rire amusé en entendant Esperanza parlait de la fameuse madame Martinez, mais elle ne semblait pas vraiment avoir saisi ou il voulait en venir.

« Hmmm je pourrais, mais ce n’est pas vraiment une réduction qu’elle veut. » Laissa t’il échapper, assez amusé. Il ne l’avait jamais touché, jamais avec les clientes, ça faisait partie de son credo, mais Madame Martinez était le genre de cliente à vouloir autre chose que des travaux de bricolage. Cela lui arrivait parfois et il s’y était habitué, même s’il ne rentrait jamais dans ce jeu-là. Quoiqu’en y réfléchissant, si Esperanza avait été une de ses clientes, il se serait sûrement laissé prendre au jeu.

Esteban s’adossa au mur de la maison, observant d’un regard tendre et passionné la jeune femme qui lui fait face. Il l’écouta avec toute son attention et crevait d’envie de l’attraper par les hanches pour le ramener contre lui, surtout après ce qu’elle vient de lui dire. « Et c’est tout ? » lui demanda t’il amusé, en s’appuyant son l’épaule sur le coin du mur. « Je vois pas de quoi tu veux parler, ça m’est sorti de là… »Laissa t’il échapper tout en laissant couler un regard plus équivoque sur Esperanza qui avançait pour déposer son fils dans son berceau. Il savait parfaitement, ce qui allait se passer et dû prendre pas mal sur lui pour rester là ou il se trouvait. Cependant, dès qu’elle arriva à portée de mains, il n’hésita pas une seconde à la saisir par la taille pour la coller contre lui et répondre à son baiser enflammé. « Si , c’est demandé comme ça Señorita, je ne peux pas vous dire non » dit-il avec un large sourire dessiné sur ses lèvres, heureux de retrouver cette complicité donc ils avaient été privé depuis plusieurs jours. « Au fait, des petites déclarations comme ça, évite de m’en faire tous les jours, je pourrais m’y habituer. » Il était même clair qu’il y était trop habitué et particulièrement réceptif. « Et si tu te posais la question… » dit-il en laissant glisser ses lèvres vers son oreille.
« Si je n’étais pas un gentilhomme je t’aurais déjà sauté dessus… » Et c’était peu de le dire, surtout quand elle se retrouvait coller de cette manière à lui. « Y a un paquet de chose dans ma vie ou j’ai eu des doutes, mais sur toi et sur moi… Je n’en ai aucun… et je me moque bien que tu sois devenu maman, je te veux dans toute ton entièreté, ton fils compris. » Par ses mots, il voulait lui faire comprendre qu’il se moquait bien qu’elle ait un fils d’un autre homme, il était capable de l’accepter et de l’élever comme le sien. Cela ne lui posait aucun souci, la seule chose qui l’importait, c’était d’être avec elle.  « J’ai jamais été aussi dépendant de quelqu’un, ça fait mal à en crever quand je suis trop loin de toi… » Une pure torture qu’il ne voulait pas revivre, jamais !

@Esperanza Montero
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Elena De La Vega

Elena De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties ∣ Lyric ∣ Didi
Univers : Le Masque de Zorro
Feat : Catherine Zeta Jones
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza A7ede592e932ff8491c1d3eda6038e25fe2ed93e
Age : 30 ans
Occupation : Avocate spécialisée dans les droits de l'homme et la défense des opprimés
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Fa90d043adcf1db47b87f4397fe2d502056c852b
Te quiero mi amor ♡
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 5600eb688b8ee01c0e42562a4724be75717def5d


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Sxon
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 90
Points : 387
Illustration : Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza 97e5d0f858a99438517a810bd7b783af820a7240
I want to spend my lifetime
loving you.
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Bd7b4b68155db1e15d62eac3f5f616f1436fd5dc
Date d'inscription : 28/04/2024
Nom & pronoms : Marielou, Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza EmptyMer 8 Mai 2024 - 0:12

Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit
« Je comprends. » énonçais-je doucement.

Je pensais bien qu’il était tout aussi impacté que moi par la complexité des nuits de Joaquin. Je lui souris tendrement alors que je m’occupe de mon fils. J’étais heureuse d’avoir Esteban dans ma vie, j’étais heureuse d’être amoureuse. J’étais heureuse de me sentir aimée, vraiment aimée. J’étais plus qu’heureuse qu’il se soit levé cette nuit pour me venir en aide parce que j’allais finir par exploser si je ne faisais pas quelque chose et il m’avait sauvé des pleurs incessants de mon fils.

Ce jeu de séduction entre nous reprenait de plus belle « tu fais bien » énonçais-je alors avec un petit sourire alors que je lui vole un baiser. J’étais folle de lui, follement, amoureusement. Cruellement. Aux dires d’Esteban, je finis par comprendre ce qu’il sous-entendait avant de froncer les sourcils « rassures moi, elle est au courant que tu es avec moi ? » énonçais-je alors, soudainement jalouse « non parce que je peux aller lui dire hein. » repris-je.

« Que tu dis » avouais-je finalement avec un sourire. Comme je m’en doutais, une fois à sa hauteur, il répond à mon baiser avec autant de passion que je lui en avais donné « hum…tant mieux. » énonçais-je avec un sourire. L’embrassant de nouveau, je finis par reculer un peu mon visage pour le regarder dans les yeux « Je pourrais crier au monde entier à quel point je t’aime Esteban Hernandez. Tu m’as fait tienne et dios mio, tu peux pas savoir à quel point j’adore ça. » énonçais-je.

Un petit sourire perle sur mes lèvres alors qu’il me glisse à l’oreille la réponse que j’attendais et dont je me doutais « moi aussi » murmurais-je alors que je passais mes bras autour de sa nuque pour l’embrasser avec tendresse, lovée dans ses bras « tu veux dire que… » commençais-je avant de comprendre. Souriant à nouveau, le regard légèrement embué de larmes de bonheur, j’approche mes lèvres des siennes et lui offre un baiser pur et passionné « notre amour sonne pour moi comme une évidence Esteban, je t’aime plus que n’importe quoi sur Terre. Je me rends compte que vivre sans toi, ça m’est impossible. » avouais-je « merci de m’aimer dans mon entièreté, merci d’accepter Joaquin. » énonçais-je avec douceur avant de l’embrasser à nouveau.    
⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza Empty

Revenir en haut Aller en bas
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit - Esperanza
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» The Law of Attraction is the Law of Love - Esperanza
» Elena De La Vega ∣ I want to spend my lifetime loving you
» L'aile de la nuit | Liens et RPs Dick
» Et ça fait boum ∣ Lena
» Pris sur le fait | Adil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest :: Habitations Ouest-
Sauter vers: