Demande de doubles-comptes

Aller en bas
+50
Xiuying Feng
Eloïn Sullivan
Zelena
Melody Lakkos
Sara Lance
Tuktirey Sully
Daphné Domino
J.J. Parr
Alejandro De La Vega
Hermione Granger
Nico Di Angelo
Harkness
Martha
Olivia d'Arendelle
Hans Westergaard
Ayal Koios
Cleo Clovis
Lewis Schweitzer
Kronos
Achille Chase
Knock Out
Valentina Esfinge
Sans
Pauline Nkosi
Peter Parker
Rampa
Faith Ocean
Kara Danvers
Severus Rogue
Shisui Uchiha
Clark J. Kent
Gabriel Graves
Hope K. Mikaelson
Felicity Smoak
Felicia Hardy
Narcissa
Caitlin Snow-Allen
Nathan Baird
Daniel Fenton-Spengler
Phœbus Solace
Elinor Fairmont
Robin
Elizabeth Swann
Darius Deamonne
Mirajane Strauss
Adil Jabari
Sebastian
R. Dick Grayson
Barry Allen
Celui Qui Demeure
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Elinor Fairmont

Elinor Fairmont

Terre 5701

Crédits : Cranberry (avatar), tumblr & tenor (gifs)
Univers : First Kill
Feat : Gracie Dzienny
Demande de doubles-comptes - Page 2 Gracie-dzienny-elinor-fairmont
Age : 25 ans
Occupation : Etudiante en droit
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 00b3d73c002a2df41f3833057e0f2811a8886d4e
Double compte : Team Lena Luthor
Messages : 14
Points : 136
Date d'inscription : 02/04/2024
Nom & pronoms : Elle


Demande de doubles-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de doubles-comptes Demande de doubles-comptes - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024 - 8:54

Coucou, me revoilà ! Je viens cherche mon compte offert, gagné lors de la chasse au œuf Oups

Premier compte : Lena Luthor
Tous les autres comptes : Cassie, Alicent Hightower, Stella of Solaria et Elinor Fairmont
Liens du RP (pour chaque personnage joué) : Comme c'est le compte gagné à la chasse au œuf, voilà le rp de mon dernier personnage validé (Elinor): https://celuiquidemeure.forumactif.com/t742-let-s-have-fun-hopeelinor#5878
Personnage souhaité / univers / alternatif ou non : Sara Lance, Arrowverse, alternatif
Groupe souhaité pour votre nouveau personnage : Réécriture
Il est obligatoire de créer un nouveau compte pour un nouveau personnage, et il n'est pas autorisé de changer un compte déjà existant même s'il est dévalidé. Répondez OK si vous êtes d'accord avec cette règle : C'est ok évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Phœbus Solace

Phœbus Solace

Terre 7061

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Mythologie grecque (réécriture)
Feat : Alexander Skarsgård
Corps d'Apollon, premier modèle :
Demande de doubles-comptes - Page 2 13d08e40dcadc95df0e40692ab94b228

Age : Immortel
Occupation : Propriétaire du ranch "Le Char du Soleil" dont le terrain accueille un festival de musique l'été
Illustration :
Demande de doubles-comptes - Page 2 V7oz

Messages : 23
Points : 140
Illustration :
Tu pourrais pas redevenir divine ?
Je peux pas gérer tous ces trucs bizarres que sont les responsabilités

Demande de doubles-comptes - Page 2 Zlxn

Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Demande de doubles-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de doubles-comptes Demande de doubles-comptes - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024 - 10:49

@Robin @Elinor Fairmont vous pouvez y aller Superman
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Fenton-Spengler

Daniel Fenton-Spengler

Terre 4401

Crédits : amth
Univers : danny phantom x ghost busters, réécriture
Feat : asher angel
Demande de doubles-comptes - Page 2 475f9cfc18c7809df1a6879422299d8a1512fe98
Age : 19 ans
Occupation : étudiant en astrophysique
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 Fcf634f55ca6a7ead16322be705245dca49caa4f
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, peter parker
Messages : 14
Points : 66
Date d'inscription : 03/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Demande de doubles-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de doubles-comptes Demande de doubles-comptes - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 9:16

Allez, me revoilà  Sadique  drama

Premier compte : Elyan Ainsworth
Tous les autres comptes : Luke Skywalker, Steve Harrington, Henry Lovett, Caleb Kingston, Kiara Shumbakadzi, Evan Buckley, Dashiell Parr, Daniel Fenton-Spengler
Liens du RP (pour chaque personnage joué) : ELYAN / LUKE / STEVE / HENRY / CALEB / KIARA / EVAN / DASH / DANNY
Personnage souhaité / univers / alternatif ou non : Peter Parker, jeu vidéo
Groupe souhaité pour votre nouveau personnage : Canon
Il est obligatoire de créer un nouveau compte pour un nouveau personnage, et il n'est pas autorisé de changer un compte déjà existant même s'il est dévalidé. Répondez OK si vous êtes d'accord avec cette règle : OK

Merci d'avance Ship
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
Demande de doubles-comptes - Page 2 1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Messages : 59
Points : 158
Illustration : The Thin Man
Demande de doubles-comptes - Page 2 3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Date d'inscription : 23/03/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.


Demande de doubles-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de doubles-comptes Demande de doubles-comptes - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 18:54

@Daniel Fenton-Spengler Fonce ! Cours ! Ramène l'araignée ! OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Demande de doubles-comptes - Page 2 Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Demande de doubles-comptes - Page 2 B6oj
Man of my life, brother and husband
Demande de doubles-comptes - Page 2 Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Demande de doubles-comptes - Page 2 Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 243
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Demande de doubles-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de doubles-comptes Demande de doubles-comptes - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 23:28

Couucouuuu  OH YES
Me voilà pour agrandir la team HP

Premier compte : Caitlin Snow-Allen
Tous les autres comptes : Felicity Smoak
Liens du RP (pour chaque personnage joué) : Caitlin Snow-Allen / Felicity Smoak
Personnage souhaité / univers / alternatif ou non : Hermione Granger/ Harry Potter (les films)/ non
Groupe souhaité pour votre nouveau personnage : Canon (je suis la trame d'Hermione dans la film) mais en réecriture avec en ship Drago Malefoy et non Ronald Weasley Potté
Il est obligatoire de créer un nouveau compte pour un nouveau personnage, et il n'est pas autorisé de changer un compte déjà existant même s'il est dévalidé. Répondez OK si vous êtes d'accord avec cette règle : Oui, chef ! Huhu

Merci d'avance et hâte de vous rejoindre avec cette nouvelle tête uh
Revenir en haut Aller en bas

Narcissa

Narcissa

Terre 4304

Univers : Harry Potter Maraudeurs Era ( réécriture )
Feat : Anya Taylor Joy
Age : 26 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 97dcc7af7d1de15413e04785510db6fb
Messages : 12
Points : 52
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 Ezgif-1-abbbe28b7d
Date d'inscription : 27/03/2024
Nom & pronoms : Carlarosiers & she/elle/her


Demande de doubles-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de doubles-comptes Demande de doubles-comptes - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 0:54

Premier compte : Narcissa
Tous les autres comptes : Pseudo des autres personnages si vous en avez
Liens du RP (pour chaque personnage joué) : RP 1 / [url=LIEN]RP 2[/url]
Personnage souhaité / univers / alternatif ou non : Valentino de Hazbin Hôtel, version Genderbend au
Groupe souhaité pour votre nouveau personnage : Réécriture
Il est obligatoire de créer un nouveau compte pour un nouveau personnage, et il n'est pas autorisé de changer un compte déjà existant même s'il est dévalidé. Répondez OK si vous êtes d'accord avec cette règle : OK

Bonjour. C'est mon premier DC ici je suis émue, j'avais trop hâte de le demander ( normalement j'ai bien attendue une semaine et j'ai bien le rp et les points j'espère que ça ira )  OH YES  mais  Reve  Sanglot  merci bcp d'avance et je risque de revenir bcp de fois par ici
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
Demande de doubles-comptes - Page 2 1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Messages : 59
Points : 158
Illustration : The Thin Man
Demande de doubles-comptes - Page 2 3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Date d'inscription : 23/03/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.


Demande de doubles-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de doubles-comptes Demande de doubles-comptes - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 0:57

@Narcissa @Solal Gardner Vous pouvez foncer vous amusez ! Ship

@Caitlin Snow-Allen Coucou ! Hi

Il faudrait que tu répondes à ce rp ou un autre avec Felicity avant de pouvoir faire ta demande. Potté
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
Demande de doubles-comptes - Page 2 Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
Demande de doubles-comptes - Page 2 B6oj
Man of my life, brother and husband
Demande de doubles-comptes - Page 2 Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

Demande de doubles-comptes - Page 2 Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 243
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Demande de doubles-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de doubles-comptes Demande de doubles-comptes - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 1:10

@Nathan Baird pas de problème, je fait ça demain Ship
Revenir en haut Aller en bas

Felicia Hardy

Felicia Hardy

Terre 1068

Crédits : @nuitdhiverasa (avatar) , @fullofyou (gif)
Univers : Marvel's Spider-Man
Feat : Valentina Zenere
Demande de doubles-comptes - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6f7667524c3239794447656446673d3d2d3638333731333833352e313539636363313562336362303038373636303031313733343432372e676966
Age : Vingt cinq ans.
Occupation : Vole aux riches pour donner à elle-même.
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 7724927acbb06cc5e40341e2da80e178a883b17e
Double compte : a voyagé dans le TARDIS au côté de Martha, a été un decepticon comme Knock Out, était dans le clan des abominations de Darius Deamonne, pense qu'Hans Westergaard est le roi légitime d'Arendelle, vénére la déesse Faith Ocean, cauchemarde à cause de Théodore Grambell, a couru dans les savanes de la Terre des lions avec Kovu, passe un mauvais moment à cause de Sans, a Gabriel Graves comme démon gardien, coincé dans un boucle temporelle avec Nathan Baird.
Messages : 35
Points : 105
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 3890b990f81a7ce288848cfcb7d3f3817ff26374
Date d'inscription : 08/04/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle


Demande de doubles-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de doubles-comptes Demande de doubles-comptes - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 5:11

Et une demande de compte que je me valide toute seule après avoir enlevé mes points.  Fou

Premier compte : Martha
Tous les autres comptes : Knock Out, Darius Deamonne, Hans Westergaard, Faith Ocean, Théodore Grambell, Kovu, Sans, Gabriel Graves, Nathan Baird, Felicia Hardy
Liens du RP (pour chaque personnage joué) : RP 1 / RP 2 / RP 3 / RP 4 / RP 5 / RP 6 / RP 7 / RP 8 / RP 9 / RP 10 / RP 11
Personnage souhaité / univers / alternatif ou non : Nowhere King/ Centaurworld x The Owl House / 100% alternatif
Groupe souhaité pour votre nouveau personnage : Réécriture
Il est obligatoire de créer un nouveau compte pour un nouveau personnage, et il n'est pas autorisé de changer un compte déjà existant même s'il est dévalidé. Répondez OK si vous êtes d'accord avec cette règle : Yes sir
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak

Felicity Smoak

Terre 5853

Crédits : Nanis (avatar) ;
Univers : Arrow (série)
Feat : Emily Bett Rickards
Demande de doubles-comptes - Page 2 Tumblr_oj7uu2l7q11rays90o1_r1_250

Age : 34 ans
Occupation : Dans son monde Felicity, alias Jailyn pendant la malédiction, travaillait en tant qu'experte en informatique pour la Team Arrow ici elle a décidé d'être médecin légiste, elle travaille à son compte et elle est un peu partout. Mais pour arrondir ses fin de mois, elle est organisatrice de concert ainsi que Barmaid au bar de l'hôtel **** du centre ville de Baiame et la clientèle y est nombreuse. Cela lui arrive régulièrement de faire les permières partie des concerts qu'elle organise, soit en chantant soit en faisant rire
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 Tumblr_mxpnhiy4al1qk9mpfo1_250
Spencity (anciennement Olicity) « Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l'un de l'autre... »
Demande de doubles-comptes - Page 2 3f4b3e8f0b92b176e49442e7bfcd282f
Double compte : Snow-Allen
Messages : 41
Points : 157
Illustration : Demande de doubles-comptes - Page 2 35f9f171a2073906795e6ff449991f2d
« Ohana veut dire famille, vous étiez et serez toujours ma famille. Team Arrow »
Date d'inscription : 03/04/2024
Nom & pronoms : Love (Elle/She)


Demande de doubles-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de doubles-comptes Demande de doubles-comptes - Page 2 EmptyMer 17 Avr 2024 - 12:07

C'est moi à nouveau, cette fois ci en ayant fait ce qu'il fallait Siffle Angel

Premier compte : Caitlin Snow-Allen
Tous les autres comptes : Caitlin Snow-Allen
Liens du RP (pour chaque personnage joué) : Felicity and Barry / Caitlin, Ether and Barry
Personnage souhaité / univers / alternatif ou non : Hermione Granger/ Harry Potter (les films)/ non
Groupe souhaité pour votre nouveau personnage : Canon (je suis la trame d'Hermione dans la film) mais en réecriture avec en ship Drago Malefoy et non Ronald Weasley Teen
Il est obligatoire de créer un nouveau compte pour un nouveau personnage, et il n'est pas autorisé de changer un compte déjà existant même s'il est dévalidé. Répondez OK si vous êtes d'accord avec cette règle : Oui, chef ! MDR

Merci d'avance à vous Love
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Demande de doubles-comptes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de doubles-comptes Demande de doubles-comptes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Demande de doubles-comptes
Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sujets similaires
-
» Demande de partenariats
» Quelqu'un a-t-il demandé un Docteur ?
» J'ai demandé à la Lune et le Soleil ne le sait pas | Diane & Phœbus
» Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les papiers du multivers :: Tableau d'affichage :: Boutique-
Sauter vers: