Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande.

Aller en bas
+3
Solal Gardner
Clark J. Kent
Lois Lane-Kent
7 participants
AuteurMessage

Lois Lane-Kent

Lois Lane-Kent

Terre 2347

Crédits : Bazzart/ Kronos (signature)
Univers : Supergirl
Feat : Bitsie Tulloch
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Tumblr_pjnmm3vc0x1qdm7rno9_r1_400
Age : 35 ans
Occupation : Journaliste
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Tumblr_pjstnxsAJf1w8zj42o1_400
Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel & Sarabi Bashenga
Messages : 31
Points : 159
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 47bc00d02e727af327da757afb1fc55089696d4b

Mes RP en cours :

Solal

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Empty
MessageSujet: Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. EmptyLun 15 Avr 2024 - 1:14

Lois Lane-Kent
Célébrité : Elizabeth Tulloch
Naissance, age 16 mai 1988, 35 ans
Origines, nationalité Américaine
Orientation sexuelle Hétérosexuelle
Métier Journaliste au Daily Planet
Univers et groupeSupergirl & canon
Personnage que vous jouez Lois Lane

   

Caractère  



    Aimante - Protectrice - Gentille - Personne inarrêtable en tant que journaliste - Sens de la justice et de la vérité - Confiante - Déterminée - Curieuse

   

Pouvoirs  



    Aucun, elle est une simple humaine

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine.

Lois est la fille de Sam et Ella Lane, une famille aimante au premier abord. Son père était très cadré dû à son travail dans l’armée. Sa mère a quitté son père et l’a donc élevée seule. Elle a également une sœur appelée Lucy. La jeune Lane a énormément souffert de cette situation durant son enfance.  Bien qu’elle le voie, Lois revenait souvent couverte de bleus.

Une fois en âge de travailler, Lois est engagée au Daily Planet ou elle rencontre Clark avec qui elle enquête sur un pyromane qui laisse des symboles nazis. Cela dura plusieurs semaine et elle commence à éprouver des sentiment pour le jeune Kent. Lois retrouve finalement le pyromane et est sauvée par un héros qu’elle décide d’appeler Superman.

La journaliste parvint à faire une interview avec le héros un an plus tard. Lois pense que Superman craque pour elle. Cette dernière en parle à sa meilleure amie et sa productrice qui ne la croient pas. Le kryptonien a entendu la conversation et lorsque Lois l’apprend, elle s’excuse auprès de ce dernier. Le héros dit que Clark avait de la chance. Le jeune Kent et Lois commencèrent à sortir ensemble après cette fameuse interview.

Il l’emmène à Smallville où elle fit la connaissance de Martha, la même de Clark. Lois apprend également le secret de son futur mari qu’il est Superman. Ils finissent par se marier et un conflit éclata suite à un avertissement du père de Lois. Les jeunes mariés partirent en lune de miel où cette dernière a appris qu’elle est enceinte.

Elle annonce à Kara qu’elle va devenir tante et qu’ils vont aller à Argo durant le reste de sa grossesse. La jeune Lane accoucha d’une petite fille donc l’accouchement fut assez rude. Un an et demi plus tard, Lois est de nouveau enceinte alors que celle-ci voit son univers complètement se détruire.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218.

Lois n’est plus du tout la même à son réveil, elle a une autre identité, Erin Lorist où elle a vécu avec ses parents et à même une grande sœur. Cette dernière a toujours aimé écrire et a donc fait des études en journalisme pour en devenir une. Erin parvint à ses fin et finit par travailler au journal de l’île. Lois a fini par retrouver la mémoire et est enceinte de quelques mois seulement. La jeune Lane recherche son mari Clark Kent…  
   
   
Mes multicomptes
Shisui Uchiha Anna Arendelle Gaara Flora de Linphea Elsa d'Arendelle Raiponce Gothel Sarabi Bashenga Lois Lane-Kent
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Hanamaru
   Age 30 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? Toujours pareil
   Quelque chose à dire ? La team Lois Lane s'agrandit
   


Dernière édition par Lois Lane-Kent le Lun 15 Avr 2024 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Clark J. Kent

Clark J. Kent

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : smarties (avatar)
Univers : Smallville
Feat : Tom Welling
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Smallville-clark-kent
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Smallville-clarkkent
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 9443a22d72a20bd44f887d6d29c5e9f54d0f5acb
Age : 25 ans physiquement, bine plus âgée en réalité
Occupation : anciennement Jourlaliste au daily Planet, présentement il est devenue étudiant en journalisme
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. VdI4
Le premier amour est éphémère

Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 8cf0abec5c1fe061188be137531d526b
mais le véritable amour demeure éternel
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Dz5d0s4qaeqb1
Double compte : trop de monde dans ma tête
Messages : 29
Points : 96
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. D8bJ
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 8H5e
La justice, c'est ceux qui s'oppose à la criminalité et à l'injustice de manière inattendu.. c'est avant tout un groupe d'individu ayant le même objectif, celu ide protégé l'innocence.
Date d'inscription : 12/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. EmptyLun 15 Avr 2024 - 1:22
La suprémacie du Multivers Noir

re-bienvenue!!! un double de ma lois, ca promet en rencontre
Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent

Lois Lane-Kent

Terre 2347

Crédits : Bazzart/ Kronos (signature)
Univers : Supergirl
Feat : Bitsie Tulloch
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Tumblr_pjnmm3vc0x1qdm7rno9_r1_400
Age : 35 ans
Occupation : Journaliste
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Tumblr_pjstnxsAJf1w8zj42o1_400
Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel & Sarabi Bashenga
Messages : 31
Points : 159
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 47bc00d02e727af327da757afb1fc55089696d4b

Mes RP en cours :

Solal

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. EmptyLun 15 Avr 2024 - 1:31

Merci, on va s'embrouille entre les Clark et les Lois lol!
Revenir en haut Aller en bas

Solal Gardner

Solal Gardner

Terre 2347

Crédits : panda
Univers : Supergirl
Feat : Tyler Hoechlin
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. F391338ed8eb336d6058cc5ed391ec80f0ceb459
Age : 44 ans, mais son côté Kryptonien lui permet de ne pas vraiment les faire.
Occupation : Gynécologue-obstétricien
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. A85907d2279c90f3209a7470b0510451dc3c28fa
Double compte : Severus Rogue, Loïs Kent, Adam, Dylan Mcgregor
Messages : 72
Points : 244
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Cc7b51e459701f1c9a17c63366a19bc97e755237
Date d'inscription : 10/04/2024
Nom & pronoms : Marie-Elle


Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. EmptyLun 15 Avr 2024 - 7:09

Oh oh chasse gardée, c'est ma Loïs 2750729395 2750729395
Te voilà enfin Love Ship Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : loudsilence ∣ Lyric
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero ∣ Mary Bromfield
Messages : 216
Points : 880
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. EmptyLun 15 Avr 2024 - 8:26

Ma cousine par alliance OH YES Re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak

Felicity Smoak

Terre 5853

Crédits : Nanis (avatar) ;
Univers : Arrow (série)
Feat : Emily Bett Rickards
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Tumblr_oj7uu2l7q11rays90o1_r1_250

Age : 34 ans
Occupation : Dans son monde Felicity, alias Jailyn pendant la malédiction, travaillait en tant qu'experte en informatique pour la Team Arrow ici elle a décidé d'être médecin légiste, elle travaille à son compte et elle est un peu partout. Mais pour arrondir ses fin de mois, elle est organisatrice de concert ainsi que Barmaid au bar de l'hôtel **** du centre ville de Baiame et la clientèle y est nombreuse. Cela lui arrive régulièrement de faire les permières partie des concerts qu'elle organise, soit en chantant soit en faisant rire
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Tumblr_mxpnhiy4al1qk9mpfo1_250
Spencity (anciennement Olicity) « Ils n'étaient pas toujours d'accord, en fait ils n'étaient jamais d'accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l'un de l'autre... »
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 3f4b3e8f0b92b176e49442e7bfcd282f
Double compte : Snow-Allen
Messages : 41
Points : 157
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 35f9f171a2073906795e6ff449991f2d
« Ohana veut dire famille, vous étiez et serez toujours ma famille. Team Arrow »
Date d'inscription : 03/04/2024
Nom & pronoms : Love (Elle/She)


Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. EmptyLun 15 Avr 2024 - 12:34

Excellent choix Love
(re) bienvenue chez toi, la future Lois en moi va adorer RP avec vous toute haha MDR
Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent

Lois Lane-Kent

Terre 2347

Crédits : Bazzart/ Kronos (signature)
Univers : Supergirl
Feat : Bitsie Tulloch
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Tumblr_pjnmm3vc0x1qdm7rno9_r1_400
Age : 35 ans
Occupation : Journaliste
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Tumblr_pjstnxsAJf1w8zj42o1_400
Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel & Sarabi Bashenga
Messages : 31
Points : 159
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 47bc00d02e727af327da757afb1fc55089696d4b

Mes RP en cours :

Solal

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. EmptyLun 15 Avr 2024 - 12:40

Merci à tous

Très hâte de RP avec vous
Revenir en haut Aller en bas

Phœbus Solace

Phœbus Solace

Terre 7061

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Mythologie grecque (réécriture)
Feat : Alexander Skarsgård
Corps d'Apollon, premier modèle :
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 13d08e40dcadc95df0e40692ab94b228

Age : Immortel
Occupation : Propriétaire du ranch "Le Char du Soleil" dont le terrain accueille un festival de musique l'été
Illustration :
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. V7oz

Messages : 23
Points : 140
Illustration :
Tu pourrais pas redevenir divine ?
Je peux pas gérer tous ces trucs bizarres que sont les responsabilités

Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Zlxn

Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. EmptyLun 15 Avr 2024 - 12:58

Bravo, te voilà validé !


Félicitations, tu as officiellement eu le numéro de ton monde d'origine et rejoint l'un de nos groupes sur la Terre 1218 ! Personnellement j'adore cette version de Lois Lane Love alors très content de la voir jouée ici pour compléter l'univers OH YES

Pour gagner des points et nous aider à ramener plein d'amis, tu peux voter pour le forum toutes les deux heures sur nos topsites

Tu peux aller demander, si nécessaire, des points ici et en dépenser ici.
Ensuite, tu peux ouvrir le carnet de ton personnage ici afin de tisser des relations et trouver des partenaires de jeux !
Dans cette section, tu auras toutes les nouveautés du forum, n'hésite pas à la suivre !
Dans cette section tu pourras créer les scenariis utiles à ton personnage (tu dois les ouvrir dans la zone Scenariis en construction).
Dans cette section tu pourras poster une absence s'il le faut ou consulter celle des autres joueurs.

Enfin, tu peux nous rejoindre sur notre serveur Discord ou flooder et t'amuser dans cette section !

Fiche par Varjoisa pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Alex Danvers

Alex Danvers

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : Kara
Univers : Supergirl
Feat : Chyler Leigh
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Tumblr_p05d4sN0bZ1qc17ifo9_r1_400

Je pense encore à toi, notre nuit, tu me hantes

Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. RiwkzIH
Age : 34 ans
Occupation : Flic et super héroïne la nuit
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 7d6abbfb7644847c0a5eef56bebcd4db5f730747
Ma fille, ma princesse
Double compte : Robin(Robin des bois)
Messages : 36
Points : 106
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 8c9ea81babfa4add073140bd04ba546f3183bd31
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 2c8636fbfcb9b1d5698d077c851988cd1699d71d


Date d'inscription : 15/04/2024


Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. EmptyLun 15 Avr 2024 - 14:41
La suprémacie du Multivers Noir

Re bienvenue OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Lois Lane-Kent

Lois Lane-Kent

Terre 2347

Crédits : Bazzart/ Kronos (signature)
Univers : Supergirl
Feat : Bitsie Tulloch
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Tumblr_pjnmm3vc0x1qdm7rno9_r1_400
Age : 35 ans
Occupation : Journaliste
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Tumblr_pjstnxsAJf1w8zj42o1_400
Double compte : Shisui Uchiha, Gaara, Flora de Linphea, Elsa d'Arendelle, Raiponce Gothel & Sarabi Bashenga
Messages : 31
Points : 159
Illustration : Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. 47bc00d02e727af327da757afb1fc55089696d4b

Mes RP en cours :

Solal

Mes RP terminés :

Mes RP abandonnés :
Date d'inscription : 15/04/2024
Nom & pronoms : Hanamaru/elle


Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. EmptyLun 15 Avr 2024 - 14:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Empty
MessageSujet: Re: Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zip... balade ? [PV Lois Lane-Kent]
» You don’t find love, it finds you - Loïs Lane-Kent
» Au secours, Loïs [PV Loïs Lane]
» Superbaby [PV Loïs Lane]
» Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: