Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Zip... balade ? [PV Lois Lane-Kent]

Aller en bas
AuteurMessage

Eloïn Sullivan

Eloïn Sullivan

Terre 8168

Crédits : Myself
Univers : Crossover Légendes Arthuriennes-Disney-Star Wars
Feat : Jssica Kaylee
Zip... balade ? [PV Lois Lane-Kent] Giphy
Age : 25
Occupation : Correctrice
Illustration : Zip... balade ? [PV Lois Lane-Kent] Giphy
Double compte : Anna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte, Clark Kent, Lewis Schweitzer, Olivia d'Arendelle
Messages : 8
Points : 33
Illustration : Zip... balade ? [PV Lois Lane-Kent] Giphy
Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Zip... balade ? [PV Lois Lane-Kent] Empty
MessageSujet: Zip... balade ? [PV Lois Lane-Kent] Zip... balade ? [PV Lois Lane-Kent] EmptyDim 5 Mai 2024 - 16:09

Zip... balade ?
>

C’est trop fort de travailler au Daily Planet. Je pensais que c'était très ordinaire avant de me rappeler qui je suis mais maintenant… quand j'étais petite, je regardais une série télévisée, Loïs et Clark, qui travaillaient au Daily Planet. Et en vrai, je craquais un peu sur Clark. Mais ici, il n'y a pas de Clark Kent. Mais il y a une Loïs. Loïs Lane Kent. C’est pas celle dont je me rappelle dans la série, mais quand-même, un Daily Planet sans Loïs ni Clark, ça ne serait pas un vrai Daily Planet. On s'entend plutôt bien elle et moi et Zip l'adore. Zip, c'est mon chien. C'est un petit bichon et il se balade souvent dans la rédaction en réclamant des câlins et des gratouilles à tout le monde. Et je ne sais pas pourquoi, mais il adore vraiment Loïs.

Justement, je le cherche parce que je me dis que ce ne serait pas mal de sortir le promener quelques minutes pour éviter qu'il y ait un accident dans la salle de rédac. Ça n'arrive quasiment jamais, mais je préfère toujours prévenir. J'ai de la chance de pouvoir l'amener au travail alors autant faire en sorte que ça se passe bien et éviter les problèmes qui pourrait faire changer le rédacteur en chef d'avis. Bref, je ne trouve pas Zip. Le souci, c'est qu'il est un peu devenu la mascotte et qu'il a pris l'habitude de se balader auprès de tout le monde et c'est parfois difficile de savoir vers qui il s'est orienté. Mais généralement, c'est souvent Loïs et c'est pour ça que c'est elle que je vais voir.

« Salut, Loïs, est-ce que tu aurais vu… ? » commencé-je, avant d'apercevoir sa bouille qu'il lève vers moi depuis dessous le bureau de ma collègue. « Zip, balade ? »

Évidemment, il se lève directement et tente de me sauter dessus. C'est toujours pareil quand je lui propose de se promener. Enfin sauf quand il rentre de promenade parce que là, à part dormir et manger, il ne veut plus rien faire. Je le comprends, c'est épuisant la vie de chien quand on est fatigué. Je me tourne vers Loïs et lui sourit. Elle est vraiment sympa avec lui parce qu'il est très pot-de-colle même s'il ne la force pas à faire des câlins quand elle n'en a pas envie. J'ai l'avantage d'avoir un petit chien plutôt docile. Pour autant, ça ne l'empêche pas d'aimer plus que tout être au centre de toutes les attentions.

« Il ne t'a pas trop dérangée, j'espère ? Je ne sais pas ce qu'il a avec toi, mais il t'adore vraiment. Ça te dit d'aller faire un petit tour ? T'es pas obligé, mais si ça te branche de prendre l'air et de te changer un peu les idées, Zip et moi, on sera ravi d'avoir de la compagnie. »


Revenir en haut Aller en bas
Zip... balade ? [PV Lois Lane-Kent]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» You don’t find love, it finds you - Loïs Lane-Kent
» Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande.
» Au secours, Loïs [PV Loïs Lane]
» Superbaby [PV Loïs Lane]
» Lois et Clark... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Centre-ville de Baiame :: Services :: Daily Planet-
Sauter vers: