Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Superbaby [PV Loïs Lane]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Maïa Bloom

Maïa Bloom

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Superbaby [PV Loïs Lane] Lana-parrilla
Age : 45
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Superbaby [PV Loïs Lane] Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Double compte : nna d'Arendelle, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 63
Points : 274
Illustration : Superbaby [PV Loïs Lane] 5Mc9
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Superbaby [PV Loïs Lane] Empty
MessageSujet: Superbaby [PV Loïs Lane] Superbaby [PV Loïs Lane] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:02

Superbaby
>

Maïa était assise dans un parc du quartier résidentiel de la banlieue ouest où elle vivait, en compagnie de la petite demoiselle, âgée d’un peu plus d’un an, qui lui avait été confiée en garde. Elle regardait les enfants qui jouaient dans le parc devant elle, tout en faisant son possible pour faire rire la petite, ou lui faire dire les quelques mots qu’elle avait déjà appris, comme par exemple « Tata Maïa ». Elle était si attachante et si mignonne. Maïa rit doucement en la voyant ainsi s’agiter et tenter d’attraper tout ce qui lui tombait sous la main.

« Jane, ma petite Jane, comme tu me fais du bien avec ton sourire d’ange. Je me demande si tu es déjà éveillée ou pas, et qui tu es. C’est bien compliqué quand on ne sait pas communiquer, n’est-ce-pas, mon ange ? »

Elle se demandait comment un enfant de l’âge de la petite Jane pourrait se réveiller. Jane Smith n’était même pas sa véritable identité secrète. On l’avait appelée comme ça, tout simplement parce qu’elle n’avait pas de nom en tant que bébé n’ayant pas encore acquis ses premiers mots. Il faudrait peut-être l’un des parents légitimes de l’enfant pour que l’éveil se produise. Mais sans savoir quelle était son identité, il était difficile de la mettre en présence de ses parents. Il faudrait donc un grand hasard pour qu’elle s’éveille à elle-même, la pauvre petite. Maïa la regarda avec compassion et tendresse.

Elle aimait chacun des enfants dont elle s’occupait. Mais parce qu’elle les aimait, elle aurait voulu que chacun trouve son bonheur et soit heureux, que chacun redevienne qui il était, même si elle n’avait pas encore eu cette chance. Mais Jane, c’était particulier. C’était un bébé et elle était en train de se construire. Maïa n’avait pas envie qu’elle se construise sur des bases fausses. Elle espérait que ce ne serait pas le cas et que cette petite aurait de la chance. Pour autant, ça ne restait qu’un espoir pour le moment, du moins.

Revenir en haut Aller en bas

Loïs Kent

Loïs Kent

Terre 168

Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Superbaby [PV Loïs Lane] De12a648ed99bb17e3dbfd9076165fbe790a98ed
Age : 40 ans
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration : Superbaby [PV Loïs Lane] 447b041de6710fc3aab222887b40628de7d0d8f7
Double compte : Severus Rogue
Messages : 72
Points : 245
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Superbaby [PV Loïs Lane] Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Marie & Elle


Superbaby [PV Loïs Lane] Empty
MessageSujet: Re: Superbaby [PV Loïs Lane] Superbaby [PV Loïs Lane] EmptyDim 14 Avr 2024 - 21:47

Superbaby



Cela faisait plusieurs semaines que Loïs n’avait pas levé le nez de ses dossiers. Elle cherchait désespérément Martha, sa fille, ses recherches occupaient la quasi-totalité de ses journées. Bien sûr, elle devait aussi retrouver Clark, mais elle se connaissait et préférait fonctionner par ordre de priorité, plutôt que de partir dans tous les sens comme à son habitude. Il n’était pas facile de retrouver un enfant, surtout de l’âge de Martha. Ils n’avaient pas la capacité de communiquer pour exprimer et expliquer d’ou ils venaient. Sa fille n’avait pas encore deux ans, impossible donc pour elle de poster un avis de recherche pour retrouver sa mère et son père. Heureusement pour Loïs, son métier lui permettait d’avoir accès à pas mal de choses, même si parfois, elle arrivait à obtenir des informations d’une manière pas vraiment légale. Pour ce qui était des dossiers qu’elle avait sous le nez, elle les avait obtenu de manière honnête et ne cessait de les éplucher dans l’espoir de retrouver sa petite princesse. Beaucoup d’enfants étaient recherchés, et beaucoup étaient arrivés sur l’île. Pour Martha, elle avait réussi à centrer sa recherche sur les petites filles de moins de deux ans. Elle en avait déjà rencontré une dizaine. Beaucoup d’espoir, mais aucune réussite, à chaque rencontre la déception, ce n’était pas Martha. Alors elle continuait de chercher, mais les enfants s’amenuisaient. Il lui restait encore trois petites filles sur sa liste et cela la paniquait.

La brunette referma son ordinateur, bien plus performant que ceux qu’elle avait connu à son époque et abandonna son bureau. Elle salua d’un revers de main ses collègues et sortit du commissariat avec son chien sur les talons. A l’époque où elle vivait à Métropolis, elle n’aurait jamais voulu de chien, mais maintenant elle se voyait mal vivre sans la présence rassurante du Berger allemand. Il lui tenait compagnie et elle avait appris à l’aimer comme un membre à part de sa famille.

Le soleil l’accueillit, il faisait beau et chaud, un temps agréable, mais son humeur était trop morose pour qu’elle puisse en profiter. Elle se dirigea vers la première adresse, mais une fois de plus, elle ne trouva pas Martha. À sa deuxième adresse non plus, quand elle arriva devant la troisième maison, il n’y avait personne et Loïs dut ravaler une montée de larmes. Par chance, elle trouva un voisin qui lui expliqua qu’à cette heure, Maïa sa voisine, avait pour habitude d’amener les enfants jouer au parc un peu plus loin. Cette nouvelle redonna un peu le sourire à l’ancienne journaliste et elle continua sa route jusqu’au parc d’enfant.

Elle avait quasiment perdu espoir quand son regard se posa sur une petite fille qui jouait dans les bras d'une dame brune. Loïs ne la connaissait pas, mais cela lui passa au-dessus de la tête. Son instinct maternel était trop fort pour être contrôlé et elle s’élança à grande enjambée vers la petite fille qui leva les yeux pour l’observer. « Martha. » dit-elle entre deux sanglots avant de se baisser pour l’attraper. Elle avait oublié la femme qui se trouvait aux côtés de sa fille, comme le fait que cette dernière ne se souviendrait pas d’elle. Martha plongea son regard dans les yeux de sa mère, un petit éclair de joie passa dans ses derniers et la petite fille se mit à gazouiller de bonheur. « oh Martha, enfin... » Dit Lois en laissant éclater ses larmes, avant de la serrer contre elle, tandis que son chien les observait avec curiosité. Quelques secondes plus tard, il se mit à japper, visiblement, il n’était pas prêt à voir sa maîtresse léviter au-dessus du sol. Mince, Lois avait presque oublié ce détail. Juste avant que le multivers ne s’écroule, les pouvoirs de Martha s’étaient éveillés et l’un de ses jeux préférés, consisté à voler en tenant sa mère, à même pas deux ans… Heureusement cela ne dura que quelques secondes et la brune retrouva le contact du sol. Son regard se posa sur celle qui s’était sûrement occupée de sa fille pendant tout ce temps. « Excusez-moi, je n’ai pas réfléchi… Je.. » Oui parce que bon, prendre un bébé dans les bras dans un parc d’enfants sans s’être annoncée , avant ça ne le faisait pas vraiment. « Je suis sa mère, je la cherche depuis des semaines... » Laissa-t’elle échapper. « Vous êtes Maïa ? C’est ça ? »

@Maïa Bloom
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Maïa Bloom

Maïa Bloom

Terre 7640

Crédits : Myself
Univers : Raiponce
Feat : Lana Parilla
Superbaby [PV Loïs Lane] Lana-parrilla
Age : 45
Occupation : Foyer d'accueil
Illustration : Superbaby [PV Loïs Lane] Tumblr_mjxg0bmkrm1rom5f8o1_500
Double compte : nna d'Arendelle, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus, Mary Kirte
Messages : 63
Points : 274
Illustration : Superbaby [PV Loïs Lane] 5Mc9
Date d'inscription : 28/02/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Superbaby [PV Loïs Lane] Empty
MessageSujet: Re: Superbaby [PV Loïs Lane] Superbaby [PV Loïs Lane] EmptyDim 28 Avr 2024 - 3:40

Superbaby
>

Maïa n'appréciait pas vraiment que l'on vienne arracher un enfant qu'elle gardait de ses bras même si elle savait que le comportement de la femme semblait démontrer qu'elle était bien sa mère et qu'il s'agissait de touchantes retrouvailles, elle avait conscience que c'était le genre de tactique qui pouvait aisément être utilisé par des ravisseurs d'enfants pour que la personne ne se méfie pas. Elle se leva aussitôt, prête à arrêter la femme et à reprendre le bébé. S’il y avait bien quelque chose à quoi il ne fallait pas toucher du point de vue de la femme, c'était un enfant. Et plus encore un enfant auquel elle s'était attachée.

Mais soudain, la femme et la petite Jane s'élevèrent au-dessus du sol et au vu de l'étonnement sur le visage de la jeune femme, il était évident pour Maïa que ce n'est pas de son fait. Elle aurait évidemment pu feindre, mais il aurait été plus efficace de s'enfuir en courant que de chercher à l’emberlificoter. Elle était persuadée que la petite venait de déclarer un pouvoir, ce qui signifiait qu'elle venait de se réveiller au contact de cette personne. C’étaient donc quelqu’un d'important pour la petite fille, c'était tout à fait évident. Alors quand la jeune femme vint s'excuser auprès d'elle de son attitude, Maïa sourit.

« Je suis tout à fait certaine que vous ne mentez pas. Jane, ou comment l'avez vous appelé déjà ? Elle ne se serait pas réveillée au contact de quelqu'un qui aurait de mauvaises intentions envers elle. Elle vous a reconnue, c'est tout à fait évident, à moins que ce ne soit vous qui ayez décidé de léviter toute seule. Si un enfant manifeste des pouvoirs, c'est qu'il a repris conscience si j'ai bien compris les règles de cette île. »

Elle était donc la mère de la petite elle avait entendu parler de Maïa. La mère d'accueil supposa qu'elle avait dû aller chercher son bébé à l'orphelinat sans résultat et que celui-ci lui avait communiqué l'identité et le profil de toutes les familles d'accueil qui avait un bébé. Elle ne voyait pas d'autres solutions pour expliquer que la jeune femme connaisse son nom, ou en tout cas, pas de solution rassurantes. Mais la jeune femme n'avait pas l'air de quelqu'un de dangereux. Et si elle avait raison dans son analyse, elle était plus que ravie que la petite ait trouvé sa maman.

« C'est en effet mon nom. Comment le savez-vous ? Cette petite m'a été confiée sous le nom de Jane Smith. C'est malheureusement assez commun de renommer les enfants qui n'ont pas de parents identifiés. Je suis contente de pouvoir connaître son véritable nom. Je m'appelle Maïa Bloom, même si ce n'est pas mon nom réel mais je ne m'en connais pas encore d'autre. »

Revenir en haut Aller en bas

Loïs Kent

Loïs Kent

Terre 168

Univers : Loïs et clark, les nouvelles aventures de Superman, Canon
Feat : Teri Hatcher
Superbaby [PV Loïs Lane] De12a648ed99bb17e3dbfd9076165fbe790a98ed
Age : 40 ans
Occupation : Inspectrice de Police
Illustration : Superbaby [PV Loïs Lane] 447b041de6710fc3aab222887b40628de7d0d8f7
Double compte : Severus Rogue
Messages : 72
Points : 245
Illustration :
"I am who I am because of you. You are every reason, every hope, and every dream I’ve ever had."
Superbaby [PV Loïs Lane] Ef593b846f04fdc1189170809166cdcd83f87cc6

Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Marie & Elle


Superbaby [PV Loïs Lane] Empty
MessageSujet: Re: Superbaby [PV Loïs Lane] Superbaby [PV Loïs Lane] EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:08

Superbaby



Loïs avait tellement recherché sa fille, qu’elle n’avait pas franchement réfléchie à la conséquence de ses actes. La voir lui avait suffit pour marcher droit dans sa direction et la saisir dans ses bras, sans vraiment tenir compte de la personne qui se trouvait à ses côtés et qui la gardait. Nul doute qu’elle devait trouver le comportement de Loïs des plus inapproprié, mais cette dernière n’y avait tout simplement pas pensé. Même s’il était clair que si quelqu’un attrapait sa fille devant elle, elle sauterait sur la personne en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Incapable d’accepter qu’un inconnu touche sa fille, sans aucune explication. Pour autant et par chance, la femme qui lui faisait face, semblait avoir compris que quelque chose d’important se déroulait sous ses yeux, ou peut-être était elle simplement trop surprise pour vraiment réagir. Lois en tout cas profitait pleinement des retrouvailles avec sa fille qui accrocha son regard avant de lui sourire. Nul doute qu’elle l’avait reconnu, mais Lois n’en avait jamais douté. En fait, elle n’avait même pas pensé que sa fille pouvait être victime du mal qui rongeait la plupart des habitants de Baiame, ce qui était assez stupide, vu que cela semblait avoir touché tout le monde, même les enfants…

« Jane ? » Elle regarda la femme qui lui faisait face, dubitative, avant de comprendre que la plupart des enfants sans parents avaient été renommés, ce qui paraissait assez logique. « Martha, elle s’appelle Martha, c’est le prénom de sa grand-mère maternelle. » dit t’elle tout en se souvenant de la mère de Clark, qu’elle n’avait pas retrouvé sur l’île… Peut-être qu’elle y était, mais pour le moment elle faisait chou blanc, comme avec ses propres parents d’ailleurs. « J’ai de la chance que ma fille ait des pouvoirs alors… » laissa t’elle échapper en se demandant comment cela se passait pour les enfants lambdas. Il devait bien en exister et cela devait compliquer leurs retrouvailles avec leur propre parent. Cette idée enserra le cœur de Lois qui calla encore un peu plus sa fille contre elle, comme si elle craignait qu’elle disparaisse, mais Martha était toujours bien là dans ses bras, observant sa mère avec cet amour si universel qui existe dans le cœur des enfants.

« Je suis inspectrice de police… » rajouta la brune pour rassurer la femme qui lui faisait face. Elle comprenait qu’elle puisse être surprise qu’elle connaisse certaines choses sur elle, alors même qu’elles ne s’étaient jamais rencontré. « J’ai beaucoup cherché avant de vous trouver, vous étiez ma dernière chance. » Elle esquissa un sourire avant de rajouter. « Je vous remercie d’avoir pris soin de ma fille pendant tout ce temps, vraiment merci beaucoup.» Elle n’avait pas besoin de beaucoup de temps pour comprendre que Martha avait été heureuse, elle n’arrêtait pas de sourire et de babiller, visiblement en très grande forme et elle avait grandit depuis la dernière fois ou elle l’avait couché dans son lit, bien qu’elle soit incapable de dire le nombre de temps qui s’était écoulé depuis. « Lois Kent » se présenta-t-elle avant de rajouter. « C’est votre vrai nom. ? » lui demanda t’elle avec curiosité. Cette femme semblait être éveillée et Lois, toujours aussi directe.

@Maïa Bloom
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Superbaby [PV Loïs Lane] Empty
MessageSujet: Re: Superbaby [PV Loïs Lane] Superbaby [PV Loïs Lane] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Superbaby [PV Loïs Lane]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Au secours, Loïs [PV Loïs Lane]
» Zip... balade ? [PV Lois Lane-Kent]
» Une étonnate rencontre Familiale || Lois Lane
» Ladies night [PV Lois Kent]
» Lois Lane-Kent - Le monde aura toujours besoin de superman mais là, sa famille le demande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Ouest :: Quartier résidentiel Ouest-
Sauter vers: