Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Haut les mains! [John & Tenth]

Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

John Hart

John Hart

Terre 5075

Univers : Torchwood
Feat : James Marsters
Haut les mains! [John & Tenth] - Page 2 3b02ef35d7cf3cd7925e6baed977abfb_w200Haut les mains! [John & Tenth] - Page 2 Ef152ccb8f1a58f030c1e8203cdcfd37_w200Haut les mains! [John & Tenth] - Page 2 110fc03b4a6ddad3ba2180f6101ebf79_w200Haut les mains! [John & Tenth] - Page 2 184afb67291afba408add4d386d5fd75_w200Haut les mains! [John & Tenth] - Page 2 107e825778f628ed96cd52680ed4e332_w200
Double compte : Renard / Venec / Entreri
Messages : 75
Points : 648
Date d'inscription : 15/01/2024


Haut les mains! [John & Tenth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:00

Haut les mains!
Tenth & John

D'accord, lui et moi avons certainement deux versions différentes du mot "mauvaise influence", parce que soyons honnêtes, j'ai jamais fait partie des héros de l'histoire, donc, de mon point de vue, les héros qui poussent les gens marrants à les rejoindre sont d'une très mauvaise influence. J'imagine que de son point de vue, c'est de faire devenir les gens intéressants qui est de mauvaise influence. C'est un débat dans lequel je n'irait pas m'empêtrer, si vous me permettez de passer à coté. Son argument suivant, concernant Jack, me fait en revanche braquer mes yeux clairs sur lui.

"J'imagine que nous ne pouvons qu'imaginer le calvaire par lequel il passe à chacune de ses morts, aussi proches de la mort avons-nous pu passer nous-mêmes."

Très près parfois, trop près même, et pour être tout à fait sincère, j'ignore ce qui fait que je suis encore en vie aujourd'hui, hormis une sacrée dose de chance et une aussi grande dose de culot. Et pourtant non, je ne prétendrais pas savoir ce que Jack peut endurer à chaque fois. Une humilité qui ne me ressemble pas, mais qui est pourtant bien réelle. Même si je la garde pour moi. Je préfère être détesté qu'apprécié, ça demande moins d'efforts.

"Faites donc. J'imagine que vous n'avez pas besoin de l'autorisation écrite d'un scélérat tel que moi pour faire votre bonne action de la journée. Puis-je disposer ou dois-je attendre la fin de la leçon moralisatrice?"

Sarcastique? C'est un talent que je ne maitrise pas toujours au sommet de mon art. Disons que c'est selon l'humeur, et la personne qui se trouve en face. Avec ce type, non, ça veut pas.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
Haut les mains! [John & Tenth] - Page 2 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 829
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Haut les mains! [John & Tenth] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut les mains! [John & Tenth] Haut les mains! [John & Tenth] - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 12:02


image rpimage rp

@John Hart

Il avait l’air plutôt affecté de ce qui était arrivé à Jack. Cet homme était donc capable de ressentir de l’affinité voire plus avec une autre personne ? Le Docteur se demanda véritablement ce que Jack pouvait lui trouver. Il lui demanderait, à l’occasion.

Quand il se retourna pour partir rendre son sac à la pauvre vieille femme, l’homme continua sur sa lancée insupportable et sarcastique. Tenth lui fit de nouveau face en soupirant et en ouvrant les bras autour de lui en signe de lassitude. Et c’était lui qui restait bloqué sur le sujet ? C’était vraiment le Dalek qui se foutait de la destruction.

- Écoutez je partais là, si vous me tenez la jambe comme ça encore longtemps, je vais finir par croire que vous appréciez mes leçons moralisatrices ! Il marqua une pause. Non ? C’est ça, partez et réfléchissez à vos actes…

Cette fois il fit vraiment demi-tour sans répondre si ce satané soldat souhaitait continuer la conversation. Le Docteur n’avait franchement pas que ça à faire et une femme avait besoin de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Haut les mains! [John & Tenth]
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» A la recherche de l'oracle ∣ Tenth
» Le monde de Nemo (Tenth & co)
» (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor
» On s’était dit qu’on se retrouverait, non ? - Martha & Tenth
» Don't forget payment ! feat John Hart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Sud-
Sauter vers: