Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le monde de Nemo (Tenth & co)

Aller en bas
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 120
Points : 536
Illustration : Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo (Tenth & co) Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 10:30

Bonjour Docteur ! @Tenth Vous ne m'avez pas oublié pas vrai ? Parce que moi non... Teen
Revenir en haut Aller en bas

Tenth

Tenth

Terre 5075

Univers : Doctor Who
Feat : David Tennant
Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 0xuuti
Age : 900 et des brouettes
Occupation : TVA
Double compte : Ocean Black - Perceval - Katniss Everdeen - Miles Morales
Messages : 69
Points : 827
Date d'inscription : 15/01/2024
Nom & pronoms : Nemo - Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo (Tenth & co) Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 12:58

@Harkness OF COURSE
Alors par contre j’ai encore trop de RP avec Tenth, j’ai peur que si j’en commence un autre je sois trop à la ramasse, par contre j’en ai un qui va se terminer dans pas longtemps à mon avis, je te pop dès que c’est le cas et on part faire une mission du siècle OH YES Love
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 120
Points : 536
Illustration : Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo (Tenth & co) Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2024 - 14:38

@Tenth Quand vous voudrez Doctor, je suis à votre service ! Love Cute
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de Nemo (Tenth & co) Le monde de Nemo (Tenth & co) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le monde de Nemo (Tenth & co)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» A la recherche de l'oracle ∣ Tenth
» Besoin d’air frais - Renard & Tenth
» (RP fermés) Allons-y ! /// Tenth Doctor
» On s’était dit qu’on se retrouverait, non ? - Martha & Tenth
» Haut les mains! [John & Tenth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Les carnets des variants-
Sauter vers: