Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui !

Aller en bas
+4
Barbara Handler
Alura Zor-El
Harleen Quinzel
Ferb Fletcher
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ferb Fletcher

Ferb Fletcher

Terre 4567

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Phinéas et Ferb alternatif
Feat : Chris Evans
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56

Age : 35 ans
Occupation : Astrophysicien au BASR (Baiame Aeronautics and Space Research, l'équivalent de Baiame de la NASA)
Illustration :
Hey you
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 381415cbda556a19ba5a48610c33f8769c1054c5

Messages : 20
Points : 105
Illustration :
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 15qd

Date d'inscription : 04/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! EmptyJeu 4 Avr 2024 - 13:48

Ferbs "Ferb" Fletcher
Célébrité : Chris Evans
Naissance, age 35 ans
Origines, nationalité Britannique
Orientation sexuelle Bisexuel
Métier Astrophysicien au BASR (Baiame Aeronautics and Space Research, l'équivalent de Baiame de la NASA)
Univers et groupePhinéas et Ferb, réécriture
Personnage que vous jouez Ferb

   

Caractère  



    Ferb est très calme et peu communicatif, mais on le remarque tout de même. S'exprimant davantage par les actions que par les paroles, il est plein de ressources et a tendance à ne prononcer qu'une phrase pleine de sens dans une situation précise et rare de conclusion. Il a un charisme naturel depuis toujours dans son attitude toujours sereine et sait surprendre par ses capacités de séduction qu'on ne lui soupçonne pas au premier abord. Bien qu'il ne soit pas très expressif, il est autant attaché à la famille et ses amis que peut l'être son demi-frère. Il n'a pas froid aux yeux, courageux et généralement pas pris par le doute.

   

Pouvoirs  



    Son intellect supérieur n'est pas un pouvoir mais ça lui permet de faire bien plus de choses que la plupart du monde.

   
   

   

L'histoire de ton personnage  



    Raconte l'histoire de ton personnage dans son univers d'origine. Qui aurait pu croire que Phinéas et Ferb seraient devenus un jour des explorateurs du temps et du multivers et Candice une diplomate intergalactique ? Et bien en fait... tout le monde aurait pu le croire sans soucis, puisqu'ils étaient encore enfants lors de leurs premières prouesses.

C'était une famille bien atypique qu'ils avaient eu : le père de Ferb et la mère de Phinéas et Candice se mariaient quand les garçons étaient encore très jeunes, et la rencontre fut comme une évidence, si bien qu'on oubliait souvent qu'ils n'étaient pas de véritables frères. L'adoption d'un ornythorinque secrètement agent secret et le développement d'une intelligence supérieure de Ferb et d'une créativité sans limite de
Phinéas commencèrent à faire de la famille Flynn-Fletcher l'épicentre de phénomènes hors du commun.

Ca avait d'abord commencé par des attractions, ça avait évolué par des voyages vers d'autres planètes, d'autres époques, et d'autres univers parallèle, alors que les garçons n'avaient que 10 ans et malgré les tentatives de Candice de raisonner leur mère qui ne voyait rien à cause des combats entre l'ornythorinque agent secret et son grand ennemi. Tout ceci, d'ailleurs, en l'espace d'un seul été.

Alors à l'échelle d'une vie, imaginez ce que ça a donné... Alors que Candice grandissait et devenait une femme, son nom se faisait de plus en plus respecter dans l'univers. Entre son titre de Reine de la planète Mars et de Sauveuse de la planète Feebla-Oot, entre autres, nombreux systèmes politiques aliens commençaient à vouloir la rencontrer. Avec le temps, Candice trouva enfin une vocation qu'elle n'aurait jamais soupçonné en devenant diplomate dans de nombreux systèmes de la Voix Lactée.

Si de temps en temps elle partageait ses expéditions spatiales avec Phinéas et Ferb qui lui prétaient main forte, ceux-ci avaient eu une carrière tout aussi remarquable de leur coté. Ils reprirent contact avec un univers parallèle qu'ils avaient rencontré un jour avant de l'oublier, et dont leurs doubles leur rendirent la mémoire afin d'obtenir à nouveau de l'aide. Ce fut le point de départ pour en faire des explorateurs du multivers et du temps grace à leurs technologies, ressources et bonnes intentions.

Et pourtant, aucun d'entre eux ne se perdirent. Cette nature qui les avait toujours suivi, attachée à la famille qu'ils formaient avec leurs amis de toujours, l'amour de l'aventure et du soleil, ne les avait jamais quitté. Leurs missions étaient sérieuses mais le plaisir de l'aventure était un bonheur.
    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Owen O'Neill était en prison pour cyber-terrorisme. Il était accusé d'avoir hacké tout le réseau de l'ile, d'avoir infiltré la mairie mais également des organismes plus importants comme les hopitaux, ou pire, la police. C'est après avoir piraté la BASR (Baiame Aeronautics and Space Research, l'équivalent de Baiame de la NASA) qu'il avait été démasqué et arreté. Il perdit le procès sans trop de suspence et Owen s'était donc retrouvé dans cet environnement dans lequel jamais on aurait cru voir un gentil garçon comme lui. Et pourtant... il s'en sortait très bien en prison. Plein de ressource, il impressionnait la plupart des détenus et avait attiré le respect de nombreux autres.

Lorsque ses souvenirs lui revinrent, il resta en prison faute de preuve de son innocence. C'est lorsque le TVA, l'autorité du multivers, décida de s'allier avec la prison pour libérer ceux qui étaient prisonniers uniquement à cause de ce qu'ils appelaient malédiction, que Ferb retrouva sa liberté. C'est la BASR qui le contacta alors. En effet, l'organisme était dirigé par quelqu'un qui, depuis, s'était réveillé de sa malédiction et avait remarqué que les objectifs de la BASR n'étaient qu'artificiels : il était impossible de sortir de l'ile (à moins d'etre du TVA), que ce soit par la mer ou par l'air. Ferb obtint facilement une place comme astrophyicien : il avait exploré le multivers et le temps depuis 25 ans maintenant, alors il se sentait pret à défier les nouveaux challenges de l'existence.
   
   
Mes multicomptes
Kronos
Nico Di Angelo
Apollo Beowulf
Elio d'Arendelle
Sawyer Hourglass
Edwad Munson
Klaus Rockefeler
Haizea
Derek et Duncan
R. Dick Grayson
Adil Jabari
J.J Parr
Oliver J. Queen
Link A. Targaryen
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Non

   Prénom ou pseudo Lyric
   Age 24 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? C'est moi qu'ait fait  2750729395
   Quelque chose à dire ? Il est où Perry ?
   


Dernière édition par Ferb Fletcher le Sam 6 Avr 2024 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harleen Quinzel

Harleen Quinzel

Terre 1245

Crédits : murdock (avatar), old money (signature)
Univers : dc comics, injustice.
Feat : margot robbie.
Illustration : Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 12c1d39c86f5f62efee611c81d0ee32b4b6ed495
Double compte : isla hewitt (elizabeth turner), padmé amidala, aconia minor, barbara l. gordon.
Messages : 17
Points : 201
Date d'inscription : 30/03/2024


Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! EmptyJeu 4 Avr 2024 - 14:57

Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Ferb Fletcher

Ferb Fletcher

Terre 4567

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Phinéas et Ferb alternatif
Feat : Chris Evans
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56

Age : 35 ans
Occupation : Astrophysicien au BASR (Baiame Aeronautics and Space Research, l'équivalent de Baiame de la NASA)
Illustration :
Hey you
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 381415cbda556a19ba5a48610c33f8769c1054c5

Messages : 20
Points : 105
Illustration :
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 15qd

Date d'inscription : 04/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! EmptyJeu 4 Avr 2024 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas

Alura Zor-El

Alura Zor-El

Terre 2347

Crédits : Smarties (avatar)
Univers : supergirl
Feat : Erica Durance
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Tumblr_oyogvz60C31qgb3zso2_400
Age : 44 ans en apparence, bien plus vieille en réalité
Occupation : sur Argos, elle était une grande juge et membre honorable du conseil kryptonien || sur Baiame, elle est avocate pénale et conseillère juridique
Illustration : Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Tumblr_paknnvyjTz1twe00io6_250
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Tumblr_paknnvyjTz1twe00io7_250
Double compte : Emeric & compagnie
Messages : 19
Points : 89
Illustration : Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Tumblr_pamyuvlAYD1twe00io2_r1_540
Date d'inscription : 01/04/2024
Nom & pronoms : Elle


Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! EmptyJeu 4 Avr 2024 - 16:57

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Handler

Barbara Handler

Terre 8767

Crédits : poets-dept ∣ lyric pour la signature
Univers : Barbie (2023)
Feat : Margot Robbie
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 77d047199f1aa2f1c8dc188be3240b304e40c043
Age : 30 ans
Occupation : PDG de Mattle, Actrice/Modèle
Illustration : Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 3670357f2da4969d11d6d39f17d6cc96c3463473
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 31
Points : 282
Illustration : Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 814afc73c8b51ad40e35681d346811b41aac5531
Date d'inscription : 17/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle


Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! EmptyJeu 4 Avr 2024 - 19:57

Re-bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 337
Illustration : Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! EmptyJeu 4 Avr 2024 - 20:27

Voila le fameux Cute , trop contente de voir la bouille de Chris Evans, il est tellement craquant Cute .
Re-bienvenue chez toi Bravo ! .
Revenir en haut Aller en bas

Hope K. Mikaelson

Hope K. Mikaelson

Terre 1841

Crédits : Mars.
Univers : The Originals, Legacies, alternatif.
Feat : Danielle Rose Russell.
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! F04aed6ce7d501cfd8dbc5f3c90b8b28
Age : +1000 années.
Occupation : Elle bosse comme jeune serveuse dans une boite de nuit.
Illustration : Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 511823568a39fc4ee4eca4e8c88c207035039750
Double compte : Je n'en ai pas d'autres pour le moment.
Messages : 55
Points : 256
Illustration : Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! E9eadd155b30fbf40b87a3ee28ddd875be087145
Date d'inscription : 31/03/2024


Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:02

Bienvenue ou rebienvenue sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas

Lena Luthor

Lena Luthor

Terre 2347

Crédits : Proserpine Graphics
Univers : Supergirl
Feat : Katie McGrath
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! B10adce95de0eb0b1c1cc93c359cbd5bc1e8f848
Age : 29 ans
Occupation : Professeur de Science au Greendale Community College
Double compte : Alicent Hightower - Cassie - Elinor Fairmont - Sara Lance - Stella of Solaria
Messages : 40
Points : 327
Date d'inscription : 09/01/2024
Nom & pronoms : Ninja/Elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! EmptyJeu 4 Avr 2024 - 21:36

Rebienvenue ! Je n'ai jamais vu cette univers (que j'adore) sur un forum mais c'est top ! Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Ferb Fletcher

Ferb Fletcher

Terre 4567

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Phinéas et Ferb alternatif
Feat : Chris Evans
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 792bb45731680a2e0e7214c6c7c4790ee00aae56

Age : 35 ans
Occupation : Astrophysicien au BASR (Baiame Aeronautics and Space Research, l'équivalent de Baiame de la NASA)
Illustration :
Hey you
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 381415cbda556a19ba5a48610c33f8769c1054c5

Messages : 20
Points : 105
Illustration :
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! 15qd

Date d'inscription : 04/04/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui


Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! EmptySam 6 Avr 2024 - 18:10

Merci tout le monde Love

et go lancer les dés pour m'auto valider Fou
Revenir en haut Aller en bas

Celui Qui Demeure

Celui Qui Demeure

Anomalie Temporelle

Crédits : Lyric - moi même
Feat : Inconnu
Age : Depuis le début de l'existence
Occupation : Je donne vie au Multivers
Messages : 566
Points : 1486
Date d'inscription : 22/05/2023


Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! EmptySam 6 Avr 2024 - 18:10

Le membre 'Ferb Fletcher' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Attribution Terre' :
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! D-4 Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! D-5 Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! D-6 Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! D-7
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Empty
MessageSujet: Re: Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ferb, je sais c'qu'on va faire aujourd'hui !
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Anna Arendelle- C’est pas grave. Moi je sais. L’amour, c’est faire passer les besoins de l’autre avant les siens.
» traumas, they surround me. (ft. ferb)
» Phénomène parabanal | Danny & Ferb
» Candice Flynn - Phinéas et Ferb
» Phinéas Flynn - Phinéas et Ferb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: