Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

An improbable friendship. feat Diane Moonshade

Aller en bas
AuteurMessage

Théodore Grambell

Théodore Grambell

Terre 3724

Crédits : @creatreasurebox (avatar) , @loveyaoistraight23 (gif) , hmm, Weaselbee? (gif)
Univers : Poppy Playtime Chapter 3
Feat : Froy Gutierrez
An improbable friendship. feat Diane Moonshade 8b7fd02dc92919533ca01982c49d3b74fe498329
Age : Vingt deux ans, bien trop passé dans un corps non désiré.
Occupation : Etudiant en psychiatrie, les rêves sont sa spécialité.
Illustration : We just wanted to heal. But now our nightmares are real and we'll never wake up, for we've torn apart.
Double compte : a voyagé dans le Tardis au côté de Martha, a été un decepticon tout comme Knock Out, a fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne, croit qu'Hans Westergaard doit être le souverain d'Arendelle, prie la déesse Faith Ocean, a fait partie de la tribu de Kovu, passera un mauvais moment au côté de Sans.
Messages : 45
Points : 224
Illustration : Experiment 1188
An improbable friendship. feat Diane Moonshade 95ea31c0524058e3b94d460197a428bb15c27a9e
Date d'inscription : 09/02/2024
Nom & pronoms : Numéro 8 et Elle.


An improbable friendship. feat Diane Moonshade Empty
MessageSujet: An improbable friendship. feat Diane Moonshade An improbable friendship. feat Diane Moonshade EmptyJeu 2 Mai 2024 - 8:52



An improbable friendship.
"You have to leave room for surprise."  @Diane Moonshade  




Théodore ne cessait de questionner sa présence en ces lieux. Cette voie lui correspondait-il ? Cette ville avait choisi pour lui son domaine d’étude. La psychiatrie, une branche noble de la médecine qui chaque jour vint à tant d’âmes en peine. Des âmes en peine telle que la sienne. Théodore devrait être le patient et non le soignant. Ses souvenirs refaisant surface, une vague de traumatisme les suivirent. Sa thèse devenait tout de suite particulière lorsqu’il se reconnaissait lui-même dans certains de ses patients et objet d’étude. Cependant, le jeune homme continuait à avancer, pensant à sa déité, à ce qu’elle voudrait qu’il fasse c’est-à-dire veiller à ce qu’aucun enfant ne subisse ne serait-ce le quart des atrocités qu’il a pu vivre. Le champ de la pédopsychiatrie, l’aiderait à limiter les victimes. Pour son dieu, il le ferait.

Mais en l’instant, l’étudiant était assis sur l’une des tables extérieures de l’université, attendait une amie car oui, Théodore avait réussi à lier des liens avec quelques personnes en ville. Diane était l’une d’entre elle. Chercheuse tandis que lui est encore thésard, ils ont eu plus d’une fois l’occasion de se rencontrer à l’intérieur du bâtiment de recherche et sympathisèrent à partir de là. On peut douter de l’utilité de telle relation alors que l’ancien chef de culte avait une mission divine à mener. Eh bien, cela n’aidait en rien à remplir son office, Théodore discutait avec Diane car il appréciait en tant que personne. Lui qui avait cessé de croire en l’amitié après la haute trahison de ses confrères « Smiling Critters » retrouverait-il confiance en l’être humain grâce à la chercheuse. Certainement pas, l’étudiant restait méfiant, il ne laissait pas tomber sa garde, il désirait juste discuter car, même s’il se mentait à lui-même, cela lui faisait du bien.

« Bonjour. »

Ses salutations sont toujours si laconiques. Théodore ne parlait pas beaucoup habitude laisser par son ancien corps à la boite vocale endommagée. Un jour, peut-être, se fera-t-il à sa nouvelle qui n’avait rien de désagréable à l’ouïe.

« Comment… vas-tu ? »

Oui, à ce rythme, on en a pour des siècles. Et par le passé, le doctorant avait tout de même réussi à entretenir des discussions durant plusieurs minutes. Il était assis et attendait que Diane l’imite. Il n’avait pas encore entamé son déjeuner, un sandwich au thon classique qu’il avait préparé plus tôt dans la matinée.

« Tes… recherches ? »




by lilie
Revenir en haut Aller en bas
An improbable friendship. feat Diane Moonshade
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Friendship through space and time [PV Lily Potter]
» Diane ➶ She was like the moon
» Footing entre amies ∣ Diane
» J'ai demandé à la Lune et le Soleil ne le sait pas | Diane & Phœbus
» A man with a hex. feat Nico Di Angelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Banlieue Nord :: Greendale Community College-
Sauter vers: