-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time

Aller en bas
AuteurMessage

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 113
Points : 434
Illustration : Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time Empty
MessageSujet: Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time EmptyMer 10 Jan 2024 - 22:26

LIBRE
Celui Qui Demeure
Zelena

Feat. Rebecca Mader (non négociable)



Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time 3de4e3ce9cdac0f3fb21e1a5965713a18524c603

  • naissance, âge : 15 avril 1943, 400 ans en réalité, 77 ans dans ce monde. 48 ans d'apparence.
  • Origines, nationalité : Originaire de la Forêt Enchantée, a grandie au Pays d'Oz
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Métier : Libre
  • Univers et groupe : Once Upon A Time & Canon ou maudit
  • Personnage : Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : QUALITÉS + Intelligente - Courageuse - Audacieuse - Maligne - Agile - Rusée - Tactique - Persévérante - Maligne - Habile - Joyeuse - ...

    DÉFAUTS + Manipulatrice - Susceptible - Moqueuse - Bordélique - Mauvaise joueuse - Mauvaise perdante - Jalouse (sa peau en devient verte) - Colérique - ...

  • Pouvoirs : Magie qui se manifeste en vert. Téléportation dans un nuage de fumée vert + Coeur enchantés + Capacité à rompre les sortilèges liés à la magie du sang + Télékinésie + Vol sur balai + Sortilèges + Métamorphose + Préparation de potions + Sort de protection + Pyrokinésie.

    ATTENTION - Elle n'a plus de pouvoirs si elle est maudite.

  • Histoire passée : Zelena est en réalité la Méchante Sorcière de l'Ouest, ayant grandie au Pays d'Oz. Elle est le fruit d'une union d'une nuit entre Cora Mills, la mère de Regina et Jonathan, un tavernier. Sa mère l'a abandonnée et envoyée à Oz. Depuis que Zelena connaît la vérité, elle est devenue verte de jalousie vis à vis de Regina mais au fil des aventures, les choses ont finies par s'arranger et elles sont devenues de vraies soeurs après de nombreuses péripéties...

    Pour le reste de l'histoire, il suffit de suivre la série et bien sûr après c'est libre  Hug


  • Vie à Baiame : Libre  Potté

  • Lien avec @Roni Miller : Regina est sa petite soeur. Même si pendant très longtemps, elle lui a voué une haine sans mercie, en allant jusqu'à tenter de la tuer, il faudra une malédiction plus des secrets de leur mère pour découvrir qu'au fond, elle est chanceuse d'avoir une soeur. Suite à cette découverte, elles vont apprendre à se connaître et devenir même très proches.

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse inlove et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans la série Sad

    ➤ Avatar : L'avatar n'est pas négociable vu que Rebecca Mader incarne Zelena dans la série Sad

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Roni, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis


Rédigé par Lyric


Dernière édition par Roni Miller le Jeu 18 Jan 2024 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelena, la Méchante Sorcière de l'Ouest - Once Upon A Time
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zelena méchante sorcière de l'ouest
» Zelena méchante sorcière de l'ouest
» (lenny) once upon a time
» Henry Mills - Once Upon A Time
» Emma Swan - Once Upon A Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres :: Scenariis pris-
Sauter vers: