-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter)

Aller en bas
+6
Robin
Alejandro De La Vega
Peter Parker
Hermione Granger
Harkness
Peter B. Parker
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Peter B. Parker

Peter B. Parker

Terre 825

Crédits : Alessea + moodbard (avatar), josshelps & friendlyneighborhoodpeterparker (gifs), Boomdafunk (fanart)
Univers : The Amazing Spider-man
Feat : Andrew Garfield
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) A2e105be5937febd7ae5fcc27bf00951561023a6I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 999c8d2a4e9b62d7dcb5576a30322178
Age : 21 ans et toutes ses dents. Enfin je crois.
Occupation : Livreur de pizza et super-héros à ses heures perdues, ça compte ?
Illustration :
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao7_500I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao8_500

Loving you was a losing game

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home
I spent all of the love I've saved
We were always a losing game
Small-town boy in a big arcade
I got addicted to a losing game

Double compte : Barry & Drago
Messages : 19
Points : 136
Illustration :
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 841518237ab259e43adf708c78fd14021a871c25

My Path

« You're wrong about us being on different paths, we're not on different paths. You're my path. And you're always gonna be my path. »

I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Moodbo18

Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle/She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Empty
MessageSujet: I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) EmptySam 4 Mai 2024 - 21:45

Peter Benjamin Parker
Célébrité : ANDREW GARFIELD
Naissance, age Théoriquement né le 22 Août 1995, mais âgé de 21 ans.
Origines, nationalité Américain, orginaire de New-York (Queens)
Orientation sexuelle Hétérosexuel. A trouvé en Gwen le véritable amour de sa vie.
Métier Livreur de pizza. Il est aussi Super-héros à ses heures perdues, ça compte ?
Univers et groupeThe Amazing Spider-man, Canon
Personnage que vous jouez Peter Parker / Spider-man

   

Caractère  



Peter se distingue avant tout par son intelligence et sa vivacité d'esprit. Pour ainsi dire, c'est un véritable petit génie dans le domaine des sciences et de la technologie. Il est du genre à trouver refuge dans ce qui lui plait, préférant la quiétude de la solitude à l'agitation du monde extérieur.

Derrière son sens de l'humour teinté d'autodérision pour dissimuler ses propres doutes et peurs, se cache un Peter timide et introverti, naviguant avec précaution dans les eaux tumultueuses de la vie sociale. Son cœur généreux et son engagement indéfectible envers la justice le poussent souvent à prendre des risques incomensurables, prêt à sacrifier sa propre vie pour protéger les plus vulnérables.

Mais depuis la mort de Gwen, l'amour de sa vie, Peter a changé. Son chagrin a fini par se muer en une rage qu'il a laissé exploser contre les criminels. Même lorsqu'il a perdu la mémoire, un vide se tapissait toujours au fond de son coeur meurtri. Maintenant qu'il a retrouvé ses souvenirs, Peter s'efforce de reconstruire sa vie dans cette nouvelle réalité à Baiame...Pour le meilleur, et pour le pire.

   

Pouvoirs  



Après avoir été mordu par accident par une araignée génétiquement modifiée, Peter a acquis des pouvoirs extraordinaires qui lui ont permis de devenir Spider-man, le super-héros bien-aimé de tous - ou presque.

• Force surhumaine : Elle lui permet de soulever des objets très lourds et de résister à des impacts violents.

• Vitesse et agilité accrues : Lui confère une grande rapidité et une capacité à esquiver les attaques avec une grande facilité.

• Sens d'araignée : Permet de détecter le danger iminent.

• Adhérence aux parois : Grâce à ses mains et à ses pieds munis de petites ventouses, Il peut adhérer aux parois verticales et même marcher sur les plafonds.

• Super-réflexes : Lui permettent de réagir rapidement aux attaques et aux dangers, lui donnant un avantage dans les combats rapprochés.

• Toile artificielle : Il peut produire et projeter une toile artificielle à partir de ses poignets grâce à des lanceurs de toile, lui permettant de se balancer entre les immeubles, d'immobiliser ses ennemis ou de créer des pièges.

• Guérison accélérée : Bien que ce ne soit pas un pouvoir au sens strict, Peter possède une capacité de guérison accélérée qui lui permet de récupérer plus rapidement de ses blessures que les humains normaux.

• Résistance physique : Elle lui permet de résister plus facilement aux chocs qu'un humain lambda.
   
   

   

L'histoire de ton personnage  



Alors voilà, c'est l'histoire d'un mec ordinaire, né dans le Queens. Enfin, ordinaire, plus vraiment depuis que je me suis fait mordre par une araignée génétiquement modifiée. Mais hop hop, calmons-nous un peu ! Je m'appelle Peter Parker. Mes parents, Richard et Mary, étaient des scientifiques que j'admirais beaucoup, surtout mon père. Les sciences, c'est carrément une affaire de famille pour les Parker. Le truc, c'est que cette fameuse nuit où ils m'ont déposé chez tante May et oncle Ben, je ne les ai plus jamais revus. Pendant des années, j'ai cherché à comprendre pourquoi ils avaient disparu comme ça. Je voulais des réponses. C'était limite devenu une obssession pour moi. Bien sûr, je n'avais pas à me plaindre. Tante May et Oncle Ben ont toujours veillé sur moi comme leur propre fils. Je les chéris plus que tout au monde vous savez.

À l'école, j'étais plutôt discret. Vous voyez le type qui se planque toujours au dernier rang de la classe ? Eh bien, c'était moi. Le gars un peu invisible, celui sur qui on aime bien taper même s'il fait rien. Et même en arrivant au lycée, ça n'avait pas vraiment changé. Mais il y avait Gwen. On était dans la même classe, sans jamais s'être parlé avant de défendre quelqu'un d'un gros débile. Et devinez quoi ? On était tous les deux premiers de la classe. Incroyable, non ? Enfin, en réalité, c'était elle qui l'était. J'admirais tellement son intelligence, son sourire, toutes ces petites choses qui la rendaient unique. Et puis, sans vraiment m'en rendre compte, je me suis retrouvé à penser de plus en plus à elle. C'était comme si l'amour m'était tombé dessus sans crier gare. En fait, j'étais tout simplement tombé amoureux de Gwen. Si Cupidon avait visé, il m'avait pas loupé pour le coup. J'espérais lui demander au moins de faire un tour, un de ces quatres mais je n'arrivais pas à trouver le courage.

Et vous savez quoi ? Le destin avait décidé de nous réunir de façon encore plus bizarre. Elle faisait son stage chez Oscorp, là où je m'étais infiltré pour enquêter sur mon père. Et c'est là-bas qu'une araignée m'a mordu. À partir de ce moment-là, ma vie a pris un tournant totalement imprévu et j'ai obtenu mes pouvoirs. Alors que j'essayais de comprendre ce qui m'arrivait, mon esprit était embrumé par cette obsession de connaître la vérité sur la disparition de mes parents. Je me suis disputé avec Oncle Ben et... Par ma faute, il s'est fait tuer. Je ne me le suis jamais pardonné.

Rongé par le chagrin, j'ai voulu en quelque sorte me venger en arrêtant le type qui lui avait tiré dessus, et d'autres criminels au passage. C'est là que je suis devenu Spider-Man, et j'ai réalisé que la ville avait plus que jamais besoin d'un héros, surtout après l'apparition du Lézard, qui commençait à ravager la ville. Bien sûr, la police peinait à prendre au sérieux mes motivations. Enfin, celles de Spider-Man. Bref, vous avez compris ! Il suffisait de voir cette discussion houleuse que j'ai eue avec le Capitaine Stacy, alors que Gwen m'avait gentiment invité à dîner chez elle. Je me suis senti stupide, avec cette impression d'avoir tout gâché. Finalement, c'est ce petit incident qui m'a enfin permis de lui avouer mes sentiments. Le pire, c'est qu'ils étaient réciproques, je n'en croyais pas mes oreilles ! Le baiser que nous avons échangé était juste magique. Incroyable même. Je n'ai pas les mots pour décrire à quel point j'étais heureux.

Mais le devoir m'appelait. J'avais une ville à sauver des griffes du Lézard, que j'ai découvert être le Doc Connors, l'homme qui travaillait avec mon père et que j'ai comme qui dirait aidé sans le vouloir à sa transformation ...? Je me devais de l'arrêter, mais à quel prix ? Ce soir-là, le Capitaine Stacy a perdu la vie, et je me suis retrouvé confronté à la promesse que je lui avais faite : éloigner sa fille de tout ce chaos, y compris de moi. Mais bon sang, c'était difficile. Gwen était mon rayon de soleil, ma raison de vivre. Je l'aimais tellement.

J'avais juste l'impression d'être Icare, à voler trop haut jusqu'à me brûler les ailes. On ne se quittait plus, on était comme les deux doigts de la main. Seulement, les choses ont peu à peu commencé à voler en éclats quand la culpabilité devenait trop dur à ignorer. J'avais l'impression que son père était là, devant moi, à me lancer un de ces regards noirs. J'ai dû prendre mes distances avec elle, même si ça me déchirait. Je pensais que c'était pour notre bien, surtout pour le sien. Je ne voulais pas que Gwen souffre à cause de moi. Après tout, elle avait le projet d'une vie en partant étudier à Oxford. Une part de moi voulait la retenir, mais je n'en avais pas le droit.

En plus de mes problèmes de couple, ajoutez à cela une pincée d'Electro enragé, bien décidé à se venger sur Spider-Man, et un meilleur ami, Harry Osborne, qui semblait perdre la tête, terrifié à l'idée de suivre le même chemin que son père emporté par la maladie. Dur, dur la vie de super-héros, hein ? J'aurais pu être soulagé en apprenant que la fille que j'aimais avait accepté de vivre avec moi en Angleterre, et que ma déclaration d'amour sur le pont de Brooklyn avait eu son petit effet. Mais ce bonheur a été de courte durée. Il fallait que j'arrête Electro.

Sauf que Gwen voulait absolument m'aider. Je lui avais dit que c'était trop dangereux, j'aurais dû lui tenir tête et au lieu de ça, Harry l'a enlevée en haut de la Tour de l'horloge. Je l'ai finalement perdue, elle aussi. Je n'ai pas réussi à la rattraper à temps... Quand j'ai tenu son corps inerte dans mes bras, c'était comme si j'étais parti avec elle. J'en ai encore le cœur brisé quand j'en parle, mes mains tremblent. J'ai mal. Ma peine a fini par se changer en rage. Je ne me contrôlais plus quand j'avais ces criminels devant moi. Je frappais, encore et encore, jusqu'à ce que mes mains soient couvertes de sang. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même.

    Raconte l'histoire de ton personnage depuis qu'il n'y a plus que la Terre 1218. Allez, laissez-moi vous conter une autre histoire. Celle d'Ethan Cooper. Un type sympa, vraiment ! Mais fauché jusqu'aux orteils, il n'avait pas d'autre choix que d'accepter un boulot mal payé pour survivre. Heureusement, quelqu'un cherchait un colocataire. Parfait. Au moins, fini la crainte d'être viré de chez soi à tout moment pour loyers impayés. La cohabitation s'est bien passée, malgré sa tendance à être bordélique et exaspérant. Mais sinon, tout roulait comme sur des roulettes. Jusqu'au jour où il s'est souvenu de quelque chose : Ethan Benett n'a jamais existé. Son nom était Peter Parker. Hé oui, c'était moi ! Tout m'est revenu en tête instantanément. Il y a certaines choses que j'aurais préféré oublier pour ne pas sombrer à nouveau, mais cette vie que j'ai menée sous une autre identité m'a montré que j'étais capable de continuer à vivre. Spider-Man était de retour pour botter des derrières, et autant dire que j'étais encore loin d'imaginer ce qui m'attendait.

   
Mes multicomptes
Auteur du personnage
Scénario ou pas ?  Oui ou non, si oui écrire le pseudo Si oui, lien Scenario

   Prénom ou pseudo Alessea
   Age 27 ans
   Comment avec vous découvert le forum ? J'ai mes secrets  Sadique
   Quelque chose à dire ? Je vous aime  Cute
   


Dernière édition par Peter B. Parker le Jeu 16 Mai 2024 - 17:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harkness

Harkness

Terre 5075

Crédits : avatar : Smarties (MERCI d'avoir sublimé Jack)
Univers : Torchwood - Doctor Who
Feat : John Barrowman
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 703e163382527f08df0c578f8d310bf71040249f

On s'est trompé Jack. On a cru qu'on pouvait contrôler les choses qu'on trouvait. Et qu'est-ce que ça nous a apporté ? Des morts, par centaines. [...] C'est cool que tu sois là. T'es toujours arrivé au bon moment. Cet endroit est à toi. Torchwood. Je t'offre ce cadeau, Jack, pour un siècle de services en tant qu'agent exécutant. Donne-lui une place appropriée. Avant qu'il soit trop tard.[... Jack dit que ça va finir par s'arranger]. Non, c'est faux. Je t'assure que non. J'ai regardé à l'intérieur [gros plan sur le médaillon]. J'ai eu un aperçu de ce qui se prépare. Leur mort est une délivrance. C'était la chose la plus gentille que je pouvais faire. Comme ça, aucun de nous ne verra la tempête. Je regrette de ne pas pouvoir le faire pour toi. 21e s Jack est le siècle de tous les changements, et on n'est pas prêt.

I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) F40eaf8a609c9a40fbcaddeb3b81e24a60becf51

Tu veux vraiment ressentir quelque chose ? (Il l’embrasse. Une lumière étrange passe entre les deux corps. Il sourit). Ce n’était que le baiser, imagine un peu ce que donnerait la suite. (Carys s’évanouit). Je m’attendais à une autre réaction.


I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 498d869d3d21820956e10bdd032e48f490382a73

Tosh, envoie un message poli, disant que c’est gentil de les voir, mais s’ils pouvaient foutre le camp de notre atmosphère, ils dérangent les gens du coin.
Age : 51eme siècle, + 2000ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : "Wish I’d never met you, Doctor. I was much better off as a coward."

I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 34791ab21095a155269f5bce63effa944b4d92f3

“Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.” Oscar Wild

I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 3de4e1ee8ae621aecfdd9bcd07eeb743
Double compte : Omitri Jones (Will Solace)
Messages : 120
Points : 536
Illustration : I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) E93dff65a25dff3edf9a7348876e0dc3
Date d'inscription : 27/04/2024
Nom & pronoms : She/elle - Call me like my character !


I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) EmptySam 4 Mai 2024 - 21:55

Bienvenue Peter !! Bon courage pour ta fiche ! Je viens peut-être te voir pour un lien avec Will fin... Omitrie !
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger

Hermione Granger

Terre 1379

Crédits : fassylovergallery ♡ (avatar de profil); Alessea ♥️(Mood Board de profil) ; Pillowfort (other mood board, love one)
Univers : Harry Potter, réécriture
Feat : Emma(gorgeous)Watson ♥️
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_pfea2miByQ1srbb3do1_540
Dramione (Always & Forever )«Take my hand, take my whole life too. For I can’t help falling in love with you » - The King
Age : 21 ans
Occupation : Faire des potions magiques n’étant plus une option elle suit une formation de mixologie qu’elle mets à profit le soir en tant que barmaid et manager au « Alnwick Pâtesenrond » un bar-restaurant très "hype" situé au centre Ouest de l'île
Illustration : I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Moodbo17
Hermione Jean Granger - « if ever you think that your are living in the dark, never forget to turn on the light» -

Gryffindor forever and ever -
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Media_763f2d01-0a8f-48cd-8df1-afc0922a615d
«Si vous allez à Gryffondor, vous rejoindrez les courageux, les plus hardis et les plus forts sont rassemblés en ce lieu»
Double compte : Frost Snow-Allen and Smoak Felicity (a)
Messages : 63
Points : 229
Date d'inscription : 17/04/2024
Nom & pronoms : Αγάπη-Δάφνη


I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) EmptySam 4 Mai 2024 - 22:24

OHHHHH MONNN AAAAMOUURR MAA VIIEE Love Love Ship Love Ship Love Ship Amoureux Amis Amoureux Amis Cowboy Cowboy drama Kiss Kiss Amis Bave Bave Reve Reve Reve Reve
Tellement hâte de sortir ta Gwen, tu es magnifique je t’aime tellement !
Re Bienvenue à la maison avec mon homme araignée de ma vie Reve Reve Reve
Revenir en haut Aller en bas

Peter Parker

Peter Parker

La suprémacie du Multivers Noir

Crédits : smarties (merci <3)
Univers : marvel's spider-man
Feat : noah centineo
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 221277
Age : 22 ans
Occupation : généticien / justicier
Illustration : I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_inline_pnp7smiVyz1u9urvd_400
Double compte : elyan ainsworth, luke skywalker, steve harrington, henry lovett, caleb kingston, kiara shumbakadzi, evan buckley, dash parr, daniel fenton-spengler
Messages : 19
Points : 71
Illustration : I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) P0a6nu0i36zb1
Date d'inscription : 17/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) EmptySam 4 Mai 2024 - 23:42
La suprémacie du Multivers Noir

Ah mon double OH YES OH YES OH YES
Trop contente de voir l'armée des araignées débarquer Sadique
Je te réserve un rp !

Re-bienvenue Potté
Revenir en haut Aller en bas

Alejandro De La Vega

Alejandro De La Vega

Terre 3673

Crédits : smarties
Univers : Le masque de Zorro
Feat : Antonio Banderas
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 31034768ee6c6566b702b96a6ce35be6666204ed

I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_p92710msI41xoammgo8_r1_400
Age : 38 ans
Illustration : I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 8d845004e575ec9afe477417f2ec37c8afe627dc
- Il se peut que je crie.
- Je comprends, il arrive parfois que je fasse cet effet.

I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 626a686f7ff70dbb3d474b4c135cd5a4e07fe584
Double compte : Adam, Severus, Lois Kent, Solal et Dylan
Messages : 94
Points : 448
Illustration : I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 6913de5623f9d542434c22fdd65fe1cdfdee632a


I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_ori3vdWcOi1vh30jdo1_250
"Je te fais le grand honneur de te prendre pour cheval"
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_pmmubaeWY31w4877jo4_r1_400

Date d'inscription : 01/05/2024


I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:36

héhé bienvenue parmi nous OH YES avec cet autre spiderman Cute
Revenir en haut Aller en bas

Robin

Robin

Terre 495

Crédits : Tag pour l'avatar
Univers : Once Upon a time
Feat : Sean Maguire
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_p8zhiruIgl1qjz9w2o7_250
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_orxn77fbz01se7dhho1_250
Age : 47 ans
Occupation : Agent de la TVA
Illustration : I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_ot558gioSt1u2x68ro5_400
Mon fils, ma bataille.

I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co1_250
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_p3k9euF0lD1qhsf5co4_250
La reine de mon cœur à jamais.


Double compte : Pas encore
Messages : 48
Points : 216
Illustration : I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo7_250
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_p91syzcyFG1rm2bcqo1_250
Ma princesse, ma fille.
Date d'inscription : 05/04/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:08

Re bienvenue OH YES
Revenir en haut Aller en bas

Nathan Baird

Nathan Baird

Terre 4727

Crédits : lyric (avatar) (merci <3)
Univers : Little Nightmare II
Feat : Kaden Hammond
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 1F3VI2U

His thin paper mask offers some respite, helping him forget that the world outside hates him, and wants him to fail
Age : Vingt sept ans si on ne compte pas toutes les boucles.
Occupation : Propriétaire de la chaine de TV locale.
Illustration : I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) HS8Fd7

You're really the only one who make feel something.
Messages : 59
Points : 158
Illustration : The Thin Man
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 3dff9c4d5e749acf65abf9a30a4d204cea7c90f3
Date d'inscription : 23/03/2024
Nom & pronoms : Numéro 8, elle.


I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) EmptyJeu 9 Mai 2024 - 22:28

Peter Parker ! Reve

Rebienvenue parmi nous et bon courage avec ta fiche ! Reve
Revenir en haut Aller en bas

Peter B. Parker

Peter B. Parker

Terre 825

Crédits : Alessea + moodbard (avatar), josshelps & friendlyneighborhoodpeterparker (gifs), Boomdafunk (fanart)
Univers : The Amazing Spider-man
Feat : Andrew Garfield
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) A2e105be5937febd7ae5fcc27bf00951561023a6I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 999c8d2a4e9b62d7dcb5576a30322178
Age : 21 ans et toutes ses dents. Enfin je crois.
Occupation : Livreur de pizza et super-héros à ses heures perdues, ça compte ?
Illustration :
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao7_500I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Tumblr_n5laewarjw1tqjdeao8_500

Loving you was a losing game

A broken heart is all that's left
I'm still fixing all the cracks
Lost a couple of pieces when
I carried it, carried it, carried it home
I'm afraid of all I am
My mind feels like a foreign land
Silence ringing inside my head
Please, carry me, carry me, carry me home
I spent all of the love I've saved
We were always a losing game
Small-town boy in a big arcade
I got addicted to a losing game

Double compte : Barry & Drago
Messages : 19
Points : 136
Illustration :
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 841518237ab259e43adf708c78fd14021a871c25

My Path

« You're wrong about us being on different paths, we're not on different paths. You're my path. And you're always gonna be my path. »

I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Moodbo18

Date d'inscription : 04/05/2024
Nom & pronoms : Alessea • Elle/She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) EmptyVen 10 Mai 2024 - 16:23

Merci tout le monde, contente de voir que l'arrivée de Pete numéro 2 vous plaise autant Sadique

@Harkness Avec plaisir, quand tu veux !!
@Hermione Granger OUIII C'EST MOI !!! TELLEMMENT HATE QU'ON LES JOUE CES DEUX LA Reve Reve Reve Cute Cute Cute Ship Ship Ship Love Love J'espère bien être ta seule et unique araignée préférée !! drama Sadique

@Peter Parker Je sens que quelqu'un va finir par se munir d'un insecticide à force mais
Quand tu veux pour le rp, entre Pete ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas

Caitlin Snow-Allen

Caitlin Snow-Allen

Terre 7809

Crédits : W2 (avatar Frost May) Didi (gif dans profil)
Univers : The Flash
Feat : Danielle Panabaker
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Let-s-just-say-I-envy-your-inability-to-get-drunk-I-don-t-remember-much-from-last-night-barry-and-caitlin-40495980-500-210
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) B6oj
Man of my life, brother and husband
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Large-5
Six mois déjà, avec papa on a hâte de te rencontrer bébé Nora


Age : 30 ans
Occupation : Médecin biologiste au commissariat du 99ème District au Centre ville de Baine
Illustration : I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) The-Story-of-Snowbarry-Season-1-barry-and-caitlin-40494488-495-140
Snowbarry « Le plus bel amour est celui qui éveille l'âme, et nous fait nous surpasser. Celui qui enflamme notre coeur et apaise nos esprits. C'est ce que tu m'apporte tous les jours, mon amour. Le plus beau jour de ma vie a été quand on s’est dit « oui » je t’aime »

I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Danr47d-d4188dd8-6d82-461b-a399-7e19d104dbbc.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcL2IxMDUyNTczLTNjOTYtNGYwYy1iYTUxLTRlODBiNmNkYjg0Y1wvZGFucjQ3ZC1kNDE4OGRkOC02ZDgyLTQ2MWItYTM5OS03ZTE5ZDEwNGRiYmMuanBnIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0
Double compte : Nope
Messages : 62
Points : 243
Illustration : I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Danielle-panabaker-im-juli-2022
Date d'inscription : 26/03/2024
Nom & pronoms : Love

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) EmptyVen 10 Mai 2024 - 16:39

"Je sens que quelqu'un va finir par se munir d'un insecticide à force"
Tu m'as achevé MDR J'ai vu la scène de Gwen, durant la malédiction qui le confond avec un spray au poivre et qui asperge Peter, Ethan du coup (excellent choix) qui vient l'embêter..Dam! J'ai beaucoup rigolé, merci Sadique drama
J'ai lu ta fiche, elle est parfaite ! Trop hâte et merci et bien sûr que t'es mon araignée préféré enfin Teen Love
Revenir en haut Aller en bas

Théodore Grambell

Théodore Grambell

Terre 3724

Crédits : @creatreasurebox (avatar) , @loveyaoistraight23 (gif) , hmm, Weaselbee? (gif)
Univers : Poppy Playtime Chapter 3
Feat : Froy Gutierrez
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 8b7fd02dc92919533ca01982c49d3b74fe498329
Age : Vingt deux ans, bien trop passé dans un corps non désiré.
Occupation : Etudiant en psychiatrie, les rêves sont sa spécialité.
Illustration : We just wanted to heal. But now our nightmares are real and we'll never wake up, for we've torn apart.
Double compte : a voyagé dans le Tardis au côté de Martha, a été un decepticon tout comme Knock Out, a fait partie du clan des abominations de Darius Deamonne, croit qu'Hans Westergaard doit être le souverain d'Arendelle, prie la déesse Faith Ocean, a fait partie de la tribu de Kovu, passera un mauvais moment au côté de Sans.
Messages : 45
Points : 224
Illustration : Experiment 1188
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) 95ea31c0524058e3b94d460197a428bb15c27a9e
Date d'inscription : 09/02/2024
Nom & pronoms : Numéro 8 et Elle.


I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) EmptyVen 10 Mai 2024 - 21:41

Bon faut connaitre ton univers maintenant ! Bye Bye Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Empty
MessageSujet: Re: I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
I guess it's easy to laugh in the face of danger when you don't take anything too seriously (Peter)
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le danger ? Quel Danger ? Je me ris du danger ! Hahaha ! - Loïs
» Peter ❖ Spiderfail.com
» Il n'y a de véritables amitiés que celles dont l'origine est oubliée - Apollo
» A familiar face (Raphaël)
» How have I not punched you in the face yet ? (Artémis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: