Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe]

Aller en bas
+5
Angelie
Daphné Domino
Kara Danvers
Regina Mills
Kronos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Oie-animation

Messages : 214
Points : 1091
Illustration :
Let the war begin
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Empty
MessageSujet: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] EmptyMar 16 Jan 2024 - 16:20

image rpimage rp

Et si... Kronos avait visité un autre forum ?
RP alternatif en hommage au forum Disney RPG où nous étions tous les quatre


@Daphné Domino @Kara Danvers  @Will

Avant la destruction du Multivers

Miss Minutes présidait le tribunal, comme à chaque fois. Sur le banc des témoins, Kronos était avachi, vivant là une routine qu'il connaissait très bien. Et de toutes façons, routine ou pas, ce procès était un peu trop long malgré l'évidence que devrait être le verdict.

Les agents du TVA veillant à ce que chaque univers se portent bien, il leur arrivait d'intervenir quand quelqu'un menaçait toute sa réalité. Les destructeurs d'univers étaient donc les seules raisons qui poussaient l'entité du tribunal à intervenir dans un conflit catastrophe. Il avait déjà arrêté une Elsa d'Arendelle dont la colère avait déchiré le tissu même de la réalité avec sa magie glacée, un Thanos qui avait utilisé les pierres d'infinités pour tout effacer sans exception, ou un Lapin Blanc maléfique du Pays des Merveilles qui avait menacé d'avaler tout l'univers dans son terrier qui n'était autre qu'un trou noir (les menaces du Multivers sont surprenantes, et je ne vous ai pas parlé de certains destructeurs d'univers comme Charlotte aux Fraises et Scooby-Doo (surprenantes, je vous l'ai dit)).

Une fois le coupable arrêté, il avait son procès au TVA pour déterminer s'il devait purger une peine dans leurs prisons multiverselles, ou s'ils devaient être supprimés de la réalité, et l'agent qui l'avait arrêté devait témoigner. D'où la présence de Kronos ici.

Agent Kronos, vous avez empêché le détenu de détruire son univers, mais vous soutenez qu'il n'est pas dangereux ? Demanda Miss Minutes qui flottait dans les airs.

Kronos soupira. Le détenu est connu dans la majorité du Multivers pour distribuer des cadeaux aux enfants, je crois que j'ai vu pire comme menace, répondit-il, blasé. Evidemment que ce Père Noël là représente un certain danger puisqu'il allait déchirer le fil du temps lui même avec sa rapidité, mais regardez le.

Tout le monde tournaient le regard vers le Père Noël destructeur d'univers. Celui-ci ne montra aucune émotion. Bon, certes, il en a rien à foutre donc c'était clairement volontaire. Mais je pense qu'on s'en sortira si on se contente de l'emprisonner. Ce procès est aussi ridicule que lorsqu'on a mis 3 jours pour décider si la Shtrompfette destructrice d'univers devait mourir.

Cette destructrice là était l'une des plus dangereuses, Kronos, rappela Miss Minutes.

Oui, je voulais dire que c'était évident qu'elle devait mourir. Mais ne tuez pas le Père Noël, même s'il est clairement psychopathe ça devrait aller.

Le procès se termina alors et les jurés allèrent dans le sens de Kronos. Le Père Noël écopa d'une peine d'emprisonnement et échappa à sa suppression de la réalité. Kronos sortit immédiatement de la pièce pour se rendre à la cantine et manger son cheesecake au citron vert habituel.

Mais à peine put-il s'asseoir que Miss Minutes réapparut à ses côtés.

Déjà une mission ? S'enquit Kronos la bouche pleine. D'habitude pour enchainer deux missions c'est moi qui dois insister pour que tu m'en donnes.

C'est ton jour de chance, il n'y a que toi de parfaitement assigné pour arrêter ce destructeur, répondit l'hologramme d'horloge, l'air grave.

Kronos haussa les sourcils en avalant sa bouchée. Une mission pour un destructeur en plus ? Me voilà gâté. Est-ce que c'est encore une opération ridicule comme arrêter un Mii avant qu'il ne transforme tout son univers en chaîne Wii ? (Une des opérations les plus perturbantes de sa carrière).

Tu devrais être content cette fois, c'est un ennemi important. Elle laissa un silence, captant l'attention de Kronos, avant de reprendre. Toi même. Un de tes variants provoque la fin des temps sur la Terre 1618. C'est une de ces Terres qu'on appelle crossover pour réunir pleins d'habitants d'univers séparés habituellement. L'action se passe, entre autre, dans une ville du nom de Storybrooke. Ton variant s'appelle Elliot Sandman.

____________________________
Terre 1618
Storybrooke
Sous-sols secrets du Comics Burger :
le QG de la Magic League

Lisa tapa sur le bureau, victorieuse, et se leva vivement, faisant sursauter Dyson et Alfred puisque toute la pièce était parfaitement calme une seconde auparavant. J'ai trouvé ! S'écria-t-elle. J'étais certaine que c'était impossible mais j'ai trouvé !

Dyson se leva aussitôt. Sérieusement ? Y a un autre passage vers Terre-2 ?!*

*Cet univers a appelé leur Terre "1" en ayant découvert une autre Terre parallèle qu'ils ont appelé Terre 2, ignorant tout du véritable Multivers.

Je le savais, souligna Alfred en souriant. C'était son idée, et il était bien sûr fier d'avoir insisté quand Lisa lui avait dit que trouver un autre passage vers Terre 2 était impossible sans l'aide des dieux.

Ils avaient un moyen pour y aller : la connexion magique entre deux énergies similaires, une ici et une là-bas, de machines construites à l'origine pour donner des pouvoirs. Mais cette technologie avait été détruite pour le bien de Terre-2 après une guerre pour préserver leur réalité.

L'autre moyen pour voyager d'un monde à l'autre, c'était avec les dieux. Dyson s'était rapproché de certains dieux ces dernières années, nottament Apollon qui lui avait demandé de créer cette ligue de super-héros pour protéger le monde des menaces magiques quand ils s'occupaient des menaces divines, mais plus récemment Héphaistos qui lui avait demandé de l'aide contre les menaces divines également qui commençaient à grandir dangereusement.

Héphaistos avait été d'une aide précieuse pour les derniers équipements de la ligue de super-héros. Avoir des costumes forgés par le dieu des forges lui même était un atout majeur. Malheureusement, le Ragnarok approchant, les dieux étaient à éviter. Elliot (ou Chronos selon ce que les gens préféraient dire ces derniers temps) mettaient une épée de damoclès au dessus de la tête de sa famille, et si Dyson voulait les aider sans se faire repérer par le titan, il fallait éviter les dieux.

Mais la problématique était là : comment réunir une armée assez grande pour aider les dieux, sans compter sur les dieux ? Terre-2 et tous leurs alliés qu'ils avaient là-bas, bien sûr. Alfred était certain que Lisa pouvait trouver un autre accès pour y retourner. Elle avait été sceptique, mais avec un peu de détermination...

J'ai repéré la trace énergétique d'un dispositif divin dont on a tous oublié l'existence, commença Lisa. Dyson lui adressa un air inquiet quand elle mentionna "divin", mais Lisa le rassura aussitôt. Ces trucs là ne sont plus en la possession des dieux, ne t'inquiète pas. Mais tu te souviens, quand Hadès était maire ? La mairie distribuait des badges magiques pour voyager dans nos mondes d'origine.

Je pensais qu'il n'y en avait plus ? Se surprit Dyson.

OMEGA a suivi la piste d'une énergie qu'elle n'arrivait pas à définir, jusqu'à maintenant, avec un peu d'aide.

Il reste un badge situé à l'ancienne école, précisa la voix mécanique d'OMEGA, leur intelligence artificielle.

L'ancienne école, qui était aussi l'ancienne mairie, se rappela Dyson. Un badge peut transporter une seule personne, ça veut dire qu'il faut se séparer...

Pas besoin de vous séparer. Je vois que j'arrive après des heures de recherche et je suis désolé de mon timing un peu mauvais mais j'ai totalement le pouvoir de vous emmener où vous voulez donc même pas besoin d'aller chercher votre badge...

La voix inconnue survint derrière eux. Alfred, leva une arme, Dyson leva les poings, et Lisa réveilla ses pouvoirs de glace, tous les trois se retournant aussitôt en position défensive.

Kronos leva son insigne du TVA. Bonjour, je m'appelle Kronos. Avec un K, pour me différencier du votre qui est sur le point de tout détruire. TVA - tribunal des variations anacroniques. En gros je suis un agent du multivers et mon boulot c'est d'empêcher des réalités de mourir, comme la votre est sur le point de le faire.

Il y eut un silence. Kronos se doutait que son discours n'allait pas faire mouche, mais selon les informations de Miss Minutes, ce groupe aurait les ressources pour le comprendre et le croire.

Dyson prononça un simple mot : OMEGA ?

Il est apparu à travers une porte dont je ne comprends pas la provenance énergétique et signalétique. Elle semble dépasser l'énergie divine. A l'analyse des données qui entourent cet individu, il est très probable qu'il dise la vérité.

Miss Minutes avait raison : ça avait suffit pour que Alfred, Lisa et Dyson abandonnent leur position défensive. Ils restaient néanmoins assez interloqués. Chacun à leur manière : Lisa était fascinée, Dyson était choqué, et Alfred avait l'air... de n'avoir absolument rien compris.

Le multivers ? Y a un multivers, et une autorité qui le protège ?

Notre réalité va mourir, vous avez dit ? Chronos va réussir à provoquer le Ragnarok ? S'inquiéta Alfred.

Prouvez le, s'enquit Lisa avec un sourire interessé.

Kronos pointa Alfred du doigt. Oui d'ailleurs les Chronos ne provoquent pas de Ragnarok habituellement, c'est les dieux paiens qui le font. Votre réalité crossover est assez fascinante.

Kronos sortit son pad temporel et s'approcha de Lisa pour l'analyser. Il lut alors les données du pad. Lisa Queen, réalité 1618. On appelle votre réalité un univers "crossover" parce que vous avez au même endroit des êtres qui sont originaires d'univers séparés habituellement. Mais c'est parfois pas évident de savoir qui vous êtes, dans le reste du multivers... Ah, j'ai trouvé ! Tu es le double de Lisa Snart, super-méchante des univers de super-héros qui s'appelle Golden Glider, la soeur du méchant Captain Cold.

Lisa haussa les sourcils. J'ai lu ces comics. Y a des univers où je suis celle qui transforme les gens en or ? C'est encore plus cool que la glace ça.

Dyson lui adressa un regard douteux. Il a dit super méchante.

Et alors ? C'était mon cas aussi, et j'ai bien fini, se défendit-elle.

Kronos se tourna vers Dyson pour l'analyser à son tour. Dyson Flèche Robert Parr, tu es le double de... Wow. De Spider-Man, Flèche Indestructible, et Oswald le lapin. C'est un résultat surprenant ça.

Est-ce que tout ça a seulement un sens ? Notre réalité est sur le point de disparaître, et vous avez le même nom que celui qui va tous nous tuer.

Premièrement il ne va pas vous tuer. Un destructeur d'univers efface toute la trame du temps, donc c'est pire, il va annuler votre existence dans le passé, le présent et le futur en même temps. Comme si vous n'avez jamais existé.

C'est une super précision merci, grommela Dyson.

Je suis ici parce qu'avant qu'on ne me retire ma véritable nature et mes pouvoirs, j'étais moi aussi un Chronos. Aujourd'hui je sauve des univers, et j'arrête mes doubles qui en détruisent. Grossomodo. J'ai juste quelques questions sur votre Chronos, parce qu'on m'a donné un brief que je n'ai absolument pas compris. Votre Chronos est le fils d'Aphrodite qui voyage dans le temps et qui, dans votre futur, veut sauver sa femme au point de devenir un titan maléfique dans le passé ? Je suis même pas sûr de bien me souvenir du brief, fit Kronos, confus.

Dyson soupira. Je suis pas vraiment l'expert dans leurs histoires. Si on trouve Apollon, Héphaistos ou Artémis vous pourrez leur demander, mais là on évite les dieux qui sont un peu les premiers ciblés donc on peut déjà essayer de se préparer, à la place ?

Votre plan était de lever une armée. Quand il le faudra, le TVA aura la sienne, donc pas besoin de votre Terre-2 (qui d'ailleurs ne porte pas du tout ce numéro là). Mais d'abord, il faut comprendre les tenants et aboutissants de votre apocalypse, donc vos dieux et vos titans il va falloir les trouver pour que je vous aide. Et le TVA essaye d'abord de dissuader avant de se battre, donc ce serait cool d'atteinde votre Elliot Sandman avant de faire face à votre Chronos.

Dyson laissa un moment de silence, assimilant tout ce qu'on venait de lui dire. L'air grave, il prit enfin une décision. Ok... mais on va pas faire ça juste à 4. Je vais quand même nous appeler de l'aide. On a encore des alliés dans les habitants qui se cachent à Storybrooke.

Il se dirigea vers l'ordinateur d'OMEGA pour envoyer un message à certaines de ses connaissances, que l'IA pourrait crypter afin qu'il ne soit pas intercepté par un ennemi.

Nous avons trouvé de l'aide pour aider les dieux. Si vous êtes prêts à entamer la phase finale, rejoignez moi vous savez où. Dyson

Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 112
Points : 457
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] EmptyMar 23 Jan 2024 - 9:51



Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 9Uxq  Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_npp2lbUXHT1ri3xpzo1_250
Et si...Kronos avait visité un autre forum ?
avec  @Kronos /  @Daphné Domino /  @Will

J'avais choisi aujourd'hui pour prendre une journée de repos et pouvoir passer du temps avec Daniel. Mon petit garçon grandissait à vue d'oeil et je dois avouer que manquer ne serait-ce qu'une heure de sa vie me faisait peine au plus haut point. C'est pour cela que j'avais laissé le Roni's à la supervision de Kelly et que je m'étais contentée de passer du temps à la maison avec mon fils. Alexis étant devenue maman, elle avait son temps très pris par son fils et également par la librairie. Henry devenu étudiant, il avait un peu moins de temps à me consacrer et c'est pourquoi, j'en profitais pour être avec mon fils à défaut qu'il ait un père absent, je voulais au moins que sa mère soit là.

"Dany, on va au parc ce matin" énonçais-je avant d'entendre un gros boum.

J'eu à peine le temps d'arriver dans le hall que je vis sa voiture a roulettes en morceaux sur le sol. Il se trouvait en haut des escaliers. Poussant un soupir, je fronce les sourcils en levant le regard pour croiser celui de l'enfant de cinq ans.

"Daniel Jean Mills De Locksley, combien de fois t'ai-je dit de ne pas jouer dans les escaliers ?!" "Désolé maman, je voulais voir si elle pouvait descendre les escaliers en roulant." "Dan..." soupirais-je avant de bouger la main et de la faire disparaître dans un nuage de fumée violet pour qu'elle réapparaisse en haut, derrière lui, entière "Descends maintenant s'il te plait."

Mon fils cadet descend et se dirige vers la porte d'entrée pour enfiler ses chaussures. Me rendant dans le salon, je me saisis de mon sac, de mon portable et de mes clés avant de revenir près de mon fils qui était déjà prêt à partir. Mon portable se mit à vibrer dans ma main alors que nous quittions le Manoir familial. Un regard sur le message me fit comprendre que tous mes plans tombaient à l'eau. La ballade au parc serait pour une prochaine fois.

"Dany, je vais t'emmener voir ta tante Kelly d'accord ?" "TATIE KELLY ! TATIE KELLY !"

Bon au moins, il semblait content de pouvoir passer du temps avec Zelena. Me rendant au Roni's, on ne tarde pas à pousser la porte. Posant mon regard sur ma soeur aînée, je tente de lui expliquer sans entrer dans les détails, sait-on jamais.

"Kelly, tu peux t'occuper de Dan' ? J'ai quelque chose d'important à faire et je veux qu'il soit en sécurité, je sais que ce sera le cas avec toi." "Tout va bien Regina ?" "Oui je...Oui oui, ne t'en fais pas. Veilles bien sur mon fils jusqu'à mon retour d'accord ?" "Sans problème, ne t'inquiètes pas, je gère." me répond t'elle avec un sourire bienveillant avant que Dany ne grimpe sur un tabouret pour faire des coloriages que Kelly venait de faire apparaître dans un nuage de fumée vert.

Embrassant mon fils sur la tête, je souris à ma soeur et quitte le Roni's. Disparaissant rapidement dans un nuage de fumée violet, je réapparais dans les sous-sols du Comic's Burger, là où se trouvait le QG de la Magic League, j'y étais déjà venue, accompagnant Robin à l'époque. Mon regard croise celui de Dyson.

"Besoin d'aide ?" énonçais-je alors.


Dernière édition par Roni Miller le Mer 13 Mar 2024 - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : TAG
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero
Messages : 200
Points : 868
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] EmptyMer 14 Fév 2024 - 8:53



image rpimage rp

Et si...Kronos avait visité un autre forum ?
Kara Walters alias Supergirl

@Kronos  @Daphné Domino

La fin. Nous allions connaître la grande fin et je dois avouer que ça me faisait plus peur que je n'osais vraiment l'affirmer. Je profitais des jours qu'il nous restait pour agir, faire des choses pour les gens, passer du temps avec ceux que j'aime et j'avais même fini par avouer à Lena, les sentiments que je ressentais à son égard. Pour mon plus grand bonheur, elle m'avait avoué des faits réciproques. Je l'avais embrassée avec tendresse à l'instant même où mon portable s'était mis à vibrer dans ma poche.

Je m'en étais saisie avant de voir le message de mon cousin. Un petit sourire perlant sur mes lèvres, j'avais informé Lena de se mettre en sécurité, que je reviendrais vite, enfin je l'espérais et je m'étais dépêché de me rendre jusqu'au Comics Burger. Bien sûr, avant ça, j'avais embrassé Lena pendant de longues minutes. Nous étions à l'approche de la fin et je voulais conserver dans ma mémoire, chaque instant avec elle, chaque baiser, chaque murmure de sa voix. Mais étant membre de la Magic League, je me devais de répondre présente.

C'est pourquoi me voilà dans les sous-sol du Comic's Burger à faire face à Dyson, Lisa, Alfred, un homme que je ne connais pas et Regina Mills. Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je souris à Dyson.

"J'ai reçu ton message ! Je suis toujours prête à tenter de sauver le monde !" énonçais-je.



Dernière édition par Kara Danvers le Sam 23 Mar 2024 - 16:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : TAG
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero
Messages : 200
Points : 868
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] EmptyMer 21 Fév 2024 - 13:42

image rpimage rp

Et si...Kronos avait visité un autre forum ?
Lucy Wright alias Poison Ivy

@Kronos  @Daphné Domino @Will

La fin du monde. Qui aurait pu croire que je vive ça un jour ? En y réfléchissant, c'est bien la dernière chose à laquelle j'aurais pensé et si on m'en avait parlé, j'aurais sans doute pris ça à la rigolade et pourtant, il semblerait que je ne puisse pas passer au travers. Tant pis. Je compte bien vivre nos quelques semaines restantes avec toute la ferveur dont je suis capable et surtout m'occuper de mes enfants de la meilleure des façons. Bon bien sûr, à côté de ça, je devais gérer toute la paperasse qu'on demande à une avocate qui a dix clients différents, la montée en puissance de "mon entreprise pokeriale" si l'on puis dire et l'adolescente de ma petite dernière.


En cette début de journée, j'avais tout mis de côté, je n'avais rien prévu. Rien. Je voulais juste ne rien faire, juste une journée. Histoire de profiter comme on dit. Pourtant, il a fallut que mon téléphone vibre et que je pose le regard sur ce message pour comprendre que ce ne serait pas le cas. Quand on est Poison Ivy un jour, on le reste pour toujours. Ou plutôt quand on est membre de la Magic League un jour, on le reste. C'est pourquoi j'ai tout de suite pris les choses à la positive et m'habillant rapidement, je me suis rendue jusqu'aux locaux du Comic's Burger avant de me retrouver rapidement aux côtés de Regina Mills, Supergirl ou plutôt Kara Walters et Dyson, puis Alfred, Lisa ainsi que d'autres personnes et un homme que je ne connais pas.


Tournant le regard vers Dyson, je lui souris.


"Poison Ivy répond toujours à l'appel." énonçais-je avec un clin d'oeil "Si je peux aider, y'a pas à hésiter." ajoutais-je alors.



Dernière édition par Kara Danvers le Mer 13 Mar 2024 - 17:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Daphné Domino

Daphné Domino

Terre 3276

Crédits : Wanda + Smarties (moodboard)
Univers : Winx Club
Feat : Elizabeth Lail
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Hylh
Age : 27 ans
Occupation : Etudiante en doctorat d'histoire antique & Assistant professeur
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Daphne10


Double compte : Aster Spleaster - Barbara Gordon - Shania King
Messages : 102
Points : 625
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] EmptyDim 25 Fév 2024 - 21:30



“Et si...Kronos avait visité un autre forum”

☆ ★ ☆
Ok, c’était la cata et avec un C majuscule. Et encore c’était un euphémisme, mais j’avais juste pas envie d’être dramatique, je laissais ce genre d’attitude à ma sœur. Pour ma part je me contentais d’avoir un noeud comme ça dans le bide de manière quotidienne. Avec la présence de Chronos qui semblait être omniscient et toujours tout savoir, les liens avec les dieux et divins d’une manière générale étaient…compliqués pour rester dans les euphémismes, je n’avais pas revu François depuis un long moment et sa présence me manquait. Elle manquait aussi à Matthew, quand bien même il comprenait que si on ne voyait pas son grand-père c’était pas parce que je ne le voulais pas, mais parce que je ne le pouvais pas. La seule qui semblait se satisfaire de la situation, c’était Elsa mais bon, Elsa et François c’était toute une histoire. Généralement, les avoir dans la même pièce équivalait à l’annonce de la troisième guerre mondiale. J’aurais aimé dire que c’était moi qui exagérait mais même pas, tous mes proches qui les avaient déjà vu faire me faisaient le même genre de retour.

Actuellement, on était en train de faire un jeu de société. C’était ça ou se morfondre et attendre que la fin du monde nous tombe dessus, c’était surtout un moyen de distraire Matthew, parce que je pouvais pas vraiment dire que j’étais extrêmement concentrée dessus au contraire. En même temps qu’est qu’on voulait que je fasse pendant ce temps de crise ? Vivre ma vie au jour le jour comme si de rien n’était ? Pas mon genre désolée.

“Maman, a ton tour”


Je sortie brusquement de mes pensées, observant tour à tour Matthew et Elsa, cette dernière me jetait un regard réprobateur. J’allais sûrement avoir droit à une leçon de morale de sa part dès que Matthew aurait le dos tourné, je levais les yeux au ciel en guise de réponse. C’est bon, j’avais le droit de pas être concentrée sur la partie de “qui est-ce” de base c’était quand même mon idée. Et c’était pas mon fils qui m’en tiendrait rigueur, sa tante en revanche…C’était une autre histoire. Et avant qu’on vienne m’accuser d’être une mauvaise sœur : j’adore ma soeur avec ses qualités et ses défauts, mais des fois Elsa prenait les choses de manière un peu trop sérieuse.

- Alors..Est-ce qu’il a les cheveux blonds ?

“Tata Zaza a déjà posé cette question.”

Zut, manquait plus que ça.

- Est-ce qu’il a des tâches de rousseurs ? Tentais-je

“Tu l’as déjà demandé le tour d’avant” me fit remarquer ma soeur

Re zut. J’étais en train de m’enfoncer toute seule. Et j’avais beau faire fonctionner mes cellules grises, rien, le néant. Aussi me contentais-je d’un pitoyable sourire d’excuse à leur adresse. Là pour le coup, j’avais clairement mérité le regard réprobateur de tout à l’heure. Et c’était moi qui avait eu l’idée de ce jeu alors qu’on était confiné dans l’appart’, tout Storybrooke vivait dans la terreur. Certains blâmaient les divins, d’autres leurs faisaient remarquer que techniquement on était un peu dans “leur” monde, alors ils blâmaient Regina en retour. Si son sort avait foiré et nous avait tous emmené au lieu de “juste” ceux à qui elle voulait pourrir la vie de base, elle n'y était pas pour grand-chose. Et je ne lui en avait de toute façon jamais voulu, sans elle il y aurait jamais eu Matthew et je serais peut-être morte pendant que Hans aurait les pleins pouvoirs sur Arendelle. Perspective somme toute peu réjouissante, alors de mon côté j’avais décider de ne mettre le blâme sur personne.

“Matthew, et si tu allais chercher tes coloriages” suggéra Elsa “Ta mère et moi devons discuter”.

Ah chouette…J’en avais terriblement envie de me faire taper sur les doigts. Cela dit, mon fils obéit sans se faire prier, il bifurqua juste avant de partir dans sa chambre pour venir vers moi, et mettre ses petites mains autour de ma taille :

“C’est pas grave tu sais maman.” Me dit-il simplement.

Je savais qu’il avait fait ça pour me consoler, mais à voir sa petite tête blonde trotter en direction de sa chambre, je ne pu m’empêcher de me sentir vraiment nulle pour le coup.

“Je comprends que tu sois inquiète” me dit Elsa une fois Matthew hors de portée “Moi-même je n’ai plus fait de réunion avec le cercle royal depuis une éternité”.

-  Quel dommage marmonnais-je

Comment dire, il y avait pire que les réunions de son club de tête couronnée prônant l’oisiveté et la supériorité royale sur tout le reste. On était à Storybrooke, la ville la moins normale des Etats Unis là où on trouvait la plus grande concentration de personnes issus de la royauté. Et la plupart, vivaient leur vie de manière peinarde comme monsieur et madame tout le monde. Bien évidemment, “la plupart” n'incluent pas ma frangine. Est-ce dû au fait qu’elle n’avait pas vécu la malédiction contrairement à moi ? Va savoir. Elle avait essayé un nombre incalculable de fois de me faire entrer dans son club, mais j’avais toujours réussi à m’en sortir. Généralement, j’esquivais les réunions en prétextant une course à faire ou un engagement important de dernière minute. Un simple texto à mes amis, et ils étaient prêts à nous accueillir pendant le temps que durait le rassemblement Matty et moi. Vraiment, j’avais pas à me plaindre de ce côté là, j’avais les meilleurs amis du monde.

“Même si j’estime que tu devrais arrêter de t’en faire. Nous, ne nous sommes jamais aussi bien portés que depuis l’arrêt des visites de cet homme.”

- Il s’appel François Elsa, et c’est le grand-père de ton neveu je te le rappelle

J’avais pas envie d’avoir cette discussion avec elle. Je connaissais son avis sur la question par cœur. Il n’y avait VRAIMENT pas besoin d’en rajouter et de se lancer dans un débat stérile. Si une entité quelconque m’entendait, elle aurait droit à ma reconnaissance éternelle dans le cas où elle m’aiderait à ne pas subir ce calvaire.

Pile au moment où j’étais en train de penser à ça, l’alarme de mon téléphone indiquant la réception d’un message sonna. Sauvée par le gong, enfin…Du moment que ce ne soit pas une promotion pour je ne sais quoi dont je n’avais clairement pas besoin pour le moment. Mais non, il s’agissait d’un message de Dyson, ce qui voulait dire qu’il était temps pour moi, de bouger un peu

- Euh Elsa, tu peux faire baby sitter s’il te plait ? J’ai une affaire de la plus haute importance à régler. Oh et tant que j’y pense, évite de laisser trainer tes bouquins chelous japonais si tu vois ce que je veux dire.

“C’était thérapeuthique !” Rétorqua-t-elle

- Et je n’en doute pas, mais évite de laisser ce genre de choses à la portée de mon fils. Merci, ciao bye !

Sans lui laisser le temps de répliquer, je me levais traversant l’appartement tout en manquant de trébucher sur Zephyr, mon chien samoyède qui avait manifestement décidé de se mettre au milieu du passage. Francis, la salamandre de ma soeur était juché sur sa tête :

- Zeph’, Francis je vous confie la garde de la maison. Si une personne non autorisée entre ici, vous avez le droit de…mordre et de faire du feu. Suffisamment pour effrayer mais évitez de tout casser.


“Je peux défendre notre petit prince” fit remarquer Elsa d’un ton pincé.

- Ce qui est parfait ! Tu pourras contribuer à la défense du foyer avec tes pouvoirs.


Je sortis mon épée du placard de l’entrée au cas où et la rangeait dans mon sac à dos. Mieux valait être armée dans cette ville, on n'était jamais trop prudent. Une fois sur mon vélo, je pédalais à pleine vitesse, de toute façon il y avait personne pour me dire quoi que ce soit, donc si pour une fois dans ma vie je grillait les feux rouges et ne respectait pas la circulation, personne ne m’en tiendra rigueur, de même je pouvais clairement le laisser sur le côté, tout le monde s’en fouterait, mais au cas où mieux valait le planquer

- J’arrive pas à croire que je vais dire ça compte tenu des circonstances, mais merci. Tu viens de me sauver la mise. Je préfère largement lutter contre la fin du monde que d’écouter Elsa parler de son “cercle royal” et “d'à quel point François est d’une mauvaise influence sur son neveu”.  


Dyson comprendrait parfaitement, il avait vu ma soeur de ses propres yeux.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Kronos

Kronos

Terre 4243

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Mythologie grecque
Feat : Daniel Radcliffe
Pire taxi temporel de l'Histoire...
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 1778c741b7bd00f11f44c7eb8828fadaad5a25ec

Age : Légèrement plus jeune que la naissance de sa Terre
Occupation : Agent du TVA
Illustration :
Ferais-tu confiance
à ton bourreau ?

Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Oie-animation

Messages : 214
Points : 1091
Illustration :
Let the war begin
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f

Date d'inscription : 22/05/2023
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] EmptyMar 12 Mar 2024 - 16:57

image rpimage rp

Et si... Kronos avait visité un autre forum ?
RP alternatif en hommage au forum Disney RPG où nous étions tous les quatre


@Daphné Domino @Kara Danvers  @Will

Kronos regarda arriver Regina, Kara, Lucy et Anna avec grand interet. Il eut même un sourire que Dyson jugea hors de circonstance. Un vrai team up de super-héros, c'est tellement épic ! Dit-il.

Dyson soupira. Mouais. Je suis super reconnaissant de les voir à mes cotés mais hélas, la Magic League était beaucoup plus grande auparavant. A son age d'or on était beaucoup plus nombreux, une vingtaine. Mais avec les circonstances récentes, les menaces qui ont détériorié le monde, beaucoup se cachent, certains ont meme disparus.

Lisa baissa les yeux vers le sol. Elle pensait à Chris, un ami précieux pour elle, quelqu'un dont Dyson était amoureux, mais personne ne savait où il était depuis quelques temps, et ce n'était pas le seul porté disparu dans la Magic League où dans Storybrooke. Dyson n'était pas certain de savoir où se trouvait Violette non plus.

Mais Dyson essaya de se réconforter tout seul et reprendre du poil de la bête. Il prit une grande inspiration et sourit à ses amies. Merci à vous d'avoir répondu à l'appel. Je vois qu'Elsa ne changera jamais, répondit-il amusé à sa meilleure amie. Il en avait entendu des vertes et des pas mures sur Elsa. Dyson, radicalement opposé aux opinions politiques d'Elsa, se demandait comme Anna pouvait être sa soeur parfois.

Kronos arqua les sourcils et se pencha vers Anna. Oooh sans rire, c'est Anna de la Reine des Neiges ? Votre Elsa est du genre cucul la praline vive les rois ? J'en ai connu plein des Elsa, y en a même une que j'ai du arreter parce qu'elle allait détruire le fil temporel de son univers, la votre a pas l'air du même gabarit. C'est même pas elle qui se ramène dans une équipe de super-héros, commenta-t-il, amusé de noter les différences du Multivers.

Dyson, embarassé, fit les présentations. Regina, Kara, Lucy, Anna, je vous présente... euh... Kronos, dit-il avec hésitation.

Devant le choc de cette phrase, celui-ci précisa : Avec un K.

Ce n'est pas Elliot. Ce Kronos vient de nous prouver l'existence d'un multivers où on existe tous en plusieurs versions et lui serait un ancien Chronos converti en police temporelle, et il n'intervient que si les univers sont menacés de disparaitre. Ca parait fou, mais c'est vrai. OMEGA approuve la véracité de ses propos.

Kronos croisa les bras. Ouais, ça c'est la mauvaise nouvelle : si je viens ici c'est que votre "Ragnarok" n'est pas juste une Apocalypse. Les Apocalypses marquent la fin de quelque chose. Là, c'est carrément tout le temps qui fabrique votre univers qui va s'effondrer, du passé jusqu'au futur, comme si vous n'aviez jamais existé. Votre Elliot va taper un sacré caprice en gros.

Dyson lui adressa un regard plein de reproche pour tenir un discours aussi anxiogène. Mais ! La bonne nouvelle c'est que cette police temporelle ne peut pas laisser passer ça et que la technologie de Kronos peut nous donner un avantage considérable. D'après lui, on peut se rendre là où on ne peut pas habituellement, ce qui veut dire...

... que vous allez pouvoir retrouver vos dieux que vous essayiez d'éviter parce que ce sont les premiers visés par le Ragnarok. Je sais que c'est angoissant comme plan mais avant de pulveriser mon double au prénom si mignon, je compte essayer de le dissuader donc il nous faut nous plonger au coeur de l'histoire. Celle de vos dieux, compléta Kronos.

Partants pour réunir la Magic League une dernière fois ? Termina Dyson avec un sourire. On va directement au danger, finit les pincettes. Donc je pense qu'on peut sortir l'artillerie lourde qu'un de nos alliés nous a construit il y a quelques années.

Dyson se dirigea vers le mur du fond. Il dévoila un panneau dont la technologie surprenait : à la place d'un clavier ou d'un écran, il y avait une plaque de métal brillante aux inscriptions grecques. Cette technologie était magique. Non, mieux comprit Kronos : cette technologie était divine.

Dyson posa sa main, et le mur du fond se creusa. Il ne s'ouvrit pas comme une porte technologique, non. Un espace se forma à même le mur par magie divine, créant une pièce avec une vingtaine de manequins habillés de costumes de super-héros au métal rutilant.

Ca fait des années que je rêve de faire ça, avoua Dyson avant de se retourner vers ses amis.

Y a bien longtemps, quand je travaillais à la mairie avec Regina, Apollon m'a demandé de tenir une équipe qui pourrait surveiller les fuites magiques dans le monde quand les dieux seraient trop occupés pour le faire avec leurs propres problèmes. C'était le premier objectif de la Magic League. Mais y a quelques années, j'ai rencontré Héphaistos qui m'a recruté précisémment pour "leurs propres problèmes". Il se préparait au Ragnarok et savait qu'on allait pouvoir aider les dieux contre Chronos. Alors pour ce jour, il nous a créé nos costumes, avec le métal de ses forges personnelles. Magic League, voici vos nouveaux équipements adaptés pour combattre les dieux, leur dit-il en tendant le bras pour les inviter à se rapprocher.

Kronos tapa des mains. Là c'est la séquence épique dans les films de super-héros ? La fameuse scène "suit up" ?

La Magic League s'équipa alors. Dyson avait un léger crève coeur en voyant autant de costume qui n'habillerait personne, l'équipe étant autant réduite. Héphaistos avait forgé tellement d'armure... mais il ne perdait pas espoir. Des forces encore plus au-dessus que celles de leur réalité étaient venues les aider en venant directement à eux, donc Dyson savait qu'ils allaient pouvoir changer la donne. Il savait qu'ils avaient une chance d'aider les olympiens contre Elliot.

Dyson était devenu Nightwing, Kara était devenue Supergirl, Lucy était devenue Poison Ivy, Anna était devenue Batgirl, Lisa était devenue Killer Frost, le tout avec leurs nouvelles tenues aux fibres métalliques divines qui, comme leurs précédents équipements, leurs donnaient leurs armes et pouvoirs correspondant. Concernant Regina, Dyson lui avait confié une tenue bonus qu'Héphaistos avait conçu en plus.

Lorsque Hephaistos a forgé les armures avec mes demandes, nous avons convenu d'une tenue supplémentaire dans l'hypothèse où l'équipe s'agrandirait au dernier moment. Au fond j'ai su que je combattrai avec toi aussi même si tu n'étais pas dans la Magic League avant ça. Je te présente la tenue de Circé. Selon l'histoire, Circé était l'ennemie de Wonder Woman et rivalisait avec les dieux. Selon Héphaistos cette tenue décuplera ta magie pour qu'elle rivalise avec celle de nos dieux, ou au moins qu'elle s'en rapproche.

Non, devenir Circé n'allait pas faire de Regina quelqu'un d'aussi puissant que les dieux et les titans. Pas plus que des armures de super-héros forgées par le dieu des forges n'allait faire de Dyson, Kara, Lucy, Anna et Lisa des soldats ausi puissants qu'eux. Mais ils étaient sur au moins, avec ces équipements, d'avoir la puissance nécessaire pour porter les coups efficaces, et faire entendre leurs capacités même à des êtres tout puissants. Héphaistos avait un peu plus équilibré la balance pour que de simples mortels comme eux puissent se mêler aux guerres des immortels.

Kronos, aux cotés d'Alfred, se mit à applaudir. C'est grandiose ! J'en voudrai presque une pour moi. Mais si l'équipe est au complet, je vous propose de partir lancer les hostilités. Ceci dit... il n'a rien, lui ? Fit-il en pointant Alfred du doigt bien qu'il soit parfaitement à ses coté.

"Lui" reste ici avec les moniteurs d'OMEGA. Le gars dans la chaise. Je serai en communication avec vous, riposta Alfred.

Kronos haussa les épaules et sorti son pad temporel. C'est vous qui voyez. Bon alors, voyons voir où est Zeus, commença-t-il à pianoter avant que l'assemblée ne riposte.

Je sais pas quel est ton rapport avec Zeus chez toi mais chez nous on ne cherche même pas à savoir s'il est encore en vie ou pas, expliqua Lisa.

C'est pas vraiment un chic type, compléta Dyson.

Kronos eut un sourire. Enfin une réalité qui le dit. Bon, d'accord, alors on va voir quel dieu si on veut se rapprocher au maximum du conflit. Héphaistos le parrain des super-héros ?

Dyson se mit à réfléchir un instant. On pourrait... mais je suggère plutot Artémis et Apollon. Si les dieux se cachent tous séparément pour éviter d'attirer l'attention de Chronos, je suis certain que ces deux là sont quand même restés ensemble. Et c'est Apollon qui dirigeait Olympe ici avec l'aide de sa soeur alors ça me semble un bon point de départ.

Ca marche, va pour les Wonder Twins. (Ndlr : Wonder Twins est aussi une référence de comics)

Kronos pianota alors sur son pad pour localiser l'aura temporelle des deux dieux. Bingo, dit-il en les ayant trouvé dans le vaste univers avant d'ouvrir une porte orangée.

Dyson était tout excité. Les dieux s'étaient cachés loin d'eux, et ce Kronos venait enfin d'en retrouver deux, où qu'ils aient décidé de se reclure. On y était enfin : la Magic League entrait dans la phase finale.
Revenir en haut Aller en bas

Angelie

Angelie

Terre 3902

Crédits : proserpinegraphics ∣ lyric pour la signature
Univers : Angel's Friends
Feat : Charlize Theron
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_inline_ohdipdN6Hf1qlt39u_250
Age : 37 ans
Occupation : Conseillère en développement familial
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 29
Points : 284
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Yrgw
Date d'inscription : 06/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] EmptyMar 12 Mar 2024 - 23:30



Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Eb9b537ac7a24fd6c78574f7c7acadb291ae4454  Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_p75fwexnG01trnuupo2_r1_640
Et si...Kronos avait visité un autre forum ?
avec  @Kronos /  @Daphné Domino /  @Will

Le Ragnarök.

Je n'aurais même pas imaginé le vivre un jour. Tout du moins, je pensais pouvoir y échapper. Mais vu à quel point, tout cela semblait magnifiquement bien parti, j'ai préféré vivre ma vie à fond. Enchainant les shooting photo, délaissant quelque peu les études je l'avoue. Mais au fond, qu'est-ce-que ça m'apporterait d'obtenir mon diplôme en histoire de l'art ? Je m'étais rendue compte qu'être mannequin me plaisait beaucoup plus que mes cours où je commençais sérieusement à m'emmerder plus que de raisons.

C'est pour ça que je ne me suis jamais rendue à mes partiels et que j'ai même totalement lâché à partir du second semestre. J'ai répondu par la positive à une offre d'emploi à Paris. La France. La ville de la mode. Que demander de plus ? Je voulais profiter de la vie avant qu'on nous retire tout ce que nous avions. Bien sûr, j'avais envoyé un message à mes parents pour leur dire que j'allais bien. C'était le minimum mais je ne pouvais pas simplement attendre que les choses se passent.

Paris. J'y suis restée pendant quatre mois avant de me rendre compte que malgré le bel appartement dans lequel j'avais trouvé refuge, je ne m'y sentais pas chez moi. Même si j'appréciais énormément les publicités, faire des photos et les soirées, au fond, je me rendais clairement compte que ma famille me manquait et que peut être, il était temps que je rentre pour être auprès d'eux. C'est pour cela que j'ai laissé un message à mes colocs.

Désolée, je suis rentrée chez moi. Trop long à vous expliquer. Je ne reviendrais pas. Prévenez Yann pour moi svp. Vio'

Je ne voulais pas avoir à faire à notre directeur d'agence. Il allait encore me saouler avec la réglementation, les contrats et tous les à côtés. J'en avais plus rien à foutre. Je voulais retourner auprès de ma famille. J'ai pris toutes mes affaires, et je suis partie à l'aéroport pour retourner aux Etats Unis. Terminant ensuite le voyage depuis New-York jusqu'à Storybrooke, c'est lorsque j'ai passé la limite de la ville que j'ai reçu le message de mon frère. Ni une, ni deux, je me suis dirigée jusqu'au Comic's Burger.

Envoyant un texto rapide à mes parents, je me suis dirigée dans les sous-sols du restaurant avant d'arriver semble t'il juste à temps.

"Salut Frangin, j'ai encore le temps de me joindre à la fête ?" énonçais-je en reprenant mon souffle "Les tenues, elles déchirent !" ajoutais-je alors, avec un sourire tout en observant tout le monde avant de m'approcher de mon frère pour le prendre dans mes bras, après tout, ça faisait cinq mois qu'on était séparés.


Dernière édition par Angelie le Mer 13 Mar 2024 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Will

Will

Terre 1297

Univers : The Boys
Feat : Karl Urban
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 90836ee9f5e9412827623f9a7b1a4073a9052906
Age : 47 ans
Occupation : Agent du TVA
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] CMNs9vhZgSbWxUtIms7P17NYtVw
Messages : 12
Points : 186
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Bdq99p6wkgha1
Date d'inscription : 12/03/2024


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] EmptyMer 13 Mar 2024 - 9:53



Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Afaea42b8cea5615493468473d2cc09486c98065  Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_inline_oa1zbmT1ru1u6kza9_400

Mont Evrest, Toit du monde
Proche du Ragnarok.


« C’est donc là que tu veux passé ton Ragnarok ? »
demanda timidement Pégase.

Mes yeux se portèrent sur la jeune femme aux cheveux blonds. J’étais en train de fixer l’horizon, sans vraiment voir ce qu’il y avait à voir et sans vraiment regarder ce qu’il y avait à regarder. J’aimais le calme, le silence et la solitude. Dans le lointain, je pouvais apercevoir un Aigle, qui, ne se souciait déjà pas des soucis de l’existence, surtout quand ils étaient si proche.

« Oui, et avec toi. »
dis-je simplement

Il y eut un silence, Pégase s’approcha de moi et posa sa tête sur mon épaule. Mes yeux se baissèrent. Au fond, je savais que je ne pouvais rien y faire. J’avais fait mon maximum. J’étais aller, il y a un an environ, dans mon Temple. J’avais récupéré  ma régénération, et l’ensemble de mes pouvoirs par un procédé perdu, issus de Titania. Et quand j’étais revenu, je m’étais rendu compte qu’au final c’était déjà trop tard.
On avait beau être immortel, la Vie n’était qu’un enfant du Temps et elle s’y pliait comme toute chose. Soudain, alors que j’enlevais une mèche de cheveux sur le visage de Pégase, une aura particulière envahit mon esprit. Mes yeux se froncèrent. Elle était… bizarre. Elle sonnait comme un « Messager », venu d’un autre monde, d’un autre endroit.

« Qu’est ce que... »


Pégase me regarda d’un air étrange. Ses yeux me fixèrent car, l’espace d’un instant je compris qu’elle, n’avait rien ressenti. Est-ce que les autres l’avait entendu, senti, et vu arrivé ? Ou était-ce le privilège du dieu messager.
L’aube rouge s’afficha dans les cieux et je me tournais vers Pégase.

« Il y a peut être un espoir, finalement... »

Pégase releva les yeux vers moi et sans rien dire, se contenta de me fixer comme à son habitude avec toute la confiance du monde. Elle avait été faites ainsi. Et il n’y avait rien d’autres à dire… J’aurai pu décider d’éliminer l’humanité entière, qu’elle m’aurait suivi.
Je lui pris alors la main, et l’instant suivant, nous disparûmes pour réapparaître là où tout avait commencé pour moi. Storybrooke.

***

On était apparu comme des cheveux sur la soupe, sans bruits et sans appel. Mes yeux étaient passés sur l’ensemble des forces en présence. Je ne connaissais pas grand monde malheureusement. Tout ce que je voyais, c’était la Magic League, qui, autrefois avait été monté par mon frère Apollon et Dyson. Mes yeux se posèrent sur lui, puis sur l’individu que je ressentais venir d’ailleurs. Le « Messager », visiblement tout comme moi. Je penchais la tête un instant, Pégase à mes côtés silencieuse.

« Je vois que finalement, mon frère avait peut être des dons de voyance bien plus aiguisés que je ne l’aurai imaginé. Dommage que ce soit arrivé si tardivement. »


Je souriais légèrement et mon regard se posa sur l’homme qui semblait venir d’ailleurs. Il pianotait sur un espèce de pad étrange.

« Je peux savoir qui vous êtes, et ce que vous êtes en train de faire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills

Terre 495

Crédits : angiegallery ∣ Lyric
Univers : Once Upon A Time
Feat : Lana Parrilla
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 195a9642a803a2206309108d7443a9bd0fea780b
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Trcl
Age : 44 ans
Occupation : Barmaid
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_oz9s8q23OC1qjz9w2o5_250
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 112
Points : 457
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to5_r1_250
Tu étais mon nouveau rêve et tu seras a jamais dans mon coeur ♡
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_nqfzo2aTIB1s1b62to1_250
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] D703181678e36c07f36ea7e184fc022a
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : She/her

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:45



Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 9Uxq  Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Tumblr_npp2lbUXHT1ri3xpzo1_250
Et si...Kronos avait visité un autre forum ?
avec  @Kronos /  @Daphné Domino /  @Will

J'avais répondu d'un sourire à l'arrivée de Kara, puis Lucy Wright, puis Anna d'Arendelle. Voilà que les choses sérieuses commençaient. J'écoute avec attention tout ce qu'ils énoncent avant de voir Dyson s'occuper de faire apparaître grâce à un appui sur le mur, de nouveaux costumes pour la Magic League. Beaucoup plus stylés d'ailleurs. Je reste quelques instants à observer le costume de Superman qu'aurait-dû porter Robin.

J'observe tout le monde devenir les héros représentés par leurs costumes. Nightwing, Supergirl, Poison Ivy, Batgirl, Killer Frost... Dyson s'approche de moi pour me confier une tenue confectionnée en plus par Hephaistos. L'écoutant avec attention, je lui souris avant d'à mon tour enfilé la tenue qu'il m'avait donné.

"Même si le noir est ma couleur, j'avoue que le violet du costume de Circé me plaît beaucoup." énonçais-je avec un sourire.

Tournant le regard vers Kronos, je fronce les sourcils mais ne dis pas un mot suite à ses propos. J'étais heureuse de pouvoir rejoindre le combat auprès de la Magic League afin de tenter de sauver le monde, c'était pas plus mal pour la Méchante Reine qui avait maudit des centaines de personnes pour son simple plaisir. Bref, vous connaissez l'histoire, je vais pas vous faire un résumé.

Miss Parr vint à arriver juste à temps pour nous rejoindre avant qu'on ne soit retrouvés par Hermès, le dieu messager.

"Bah tiens, on cherchait un dieu justement." lâchais-je.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Munson

Edward Munson

Terre 6287

Crédits : Moi (Lyric)
Univers : Stranger Things x X-Men
Feat : Joseph Quinn
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Steve-harrington-eddie-big-boy-v02o0ndjqbdpxk0d
Age : 21 ans
Occupation : Sans emploi
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] 366c3dd629cefccecd1d278af7b2da7d
Messages : 31
Points : 168
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Dfodeek-28bedfd5-1c42-466a-a2f2-626c40c987b6
Date d'inscription : 15/02/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] EmptyMer 13 Mar 2024 - 23:10



Comme ce RP est une fin imaginée et libre du forum où nous étions avant, j'ai également pris la liberté d'utiliser des personnages qui n'étaient pas les miens. Disclaimer donc pour signaler que Vaiana et Nora n'étaient pas mes personnages

image rpimage rpimage rp

Et si... Kronos avait visité un autre forum ?
RP alternatif en hommage au forum Disney RPG où nous étions tous les quatre


@Daphné Domino @Kara Danvers @Will  

Ailleurs dans l'univers - Monde des contes
Gravity Falls (même monde que la Forêt Enchantée, autre continent)


Un point d'histoire s'impose. Commençons par Gravity Falls.

Le continent moderne d'où est originaire la ville de Gravity Falls ne connait pas beaucoup de magie, si bien que celle de la ville est toujours sortie de l'ordinaire. A contrario, dans le continent voisin, la modernité n'était pas encore arrivée mais la magie y était une habitude. Sur ce continent existait il y a très longtemps un sorcier, le plus puissant qui soit jusqu'à l'avènement de Regina : Rumplestiltskin. Celui-ci, immortel, façonnait l'histoire sur plusieurs siècles pour pousser Regina à créer une malédiction qui pourrait l'emmener dans ce qu'on appelait aujourd'hui "le monde réel", celui des dieux. Ironie du sort, il y a été tué, mais c'est une autre histoire.

Dans toutes ses machinations, Rumplestiltskin se déplaça sur ce continent, attiré par cette forêt pleine de magie contrairement au reste de son pays. Dipper Pines l'a appris il n'y a pas longtemps : le sorcier a fondé la ville ici dans le but de "tester" la malédiction, donnant alors à Gravity Falls des limites magiques similaires à la future Storybrooke qui se sont avérées ensuite salvatrices.

Dans cette magie qui planait autour de Gravity Falls, il y avait également une connexion vers d'autres dimensions, celles des démons, dont étaient originaires Axolotl, la plus grande menace démoniaque, et Bill Crypto, également connu plus tard comme Daemon. Bill Crypto avait été sur le doigt de semer le chaos sur le continent en manipulant les humains, à savoir Dipper et Mabel Pines et leurs proches, en créant la bizarrapocalypse, heureusement contenue par les limites magiques de la ville (merci Rumplestiltskin).

Par la suite, Bill a été piégé à nouveau dans la dimension démoniaque, à la merci d'un Axolotl énervé. Mais qu'est-ce que cette histoire a à voir avec le Ragnarok ? Bill Crypto est aujourd'hui parmi les éléments clés qui pourront aider dans la lutte contre Chronos.

Ne sautons pas les étapes, revenons sur le fil de notre histoire. Dans le monde enchanté, Regina lança sa malédiction ensuite. Mais quand le Sort Noir arriva sur Gravity Falls, la ville fut épargnée grace aux limites magiques (seuls Stanford et Stanley Pines, qui avaient quitté la ville, furent maudits). Durant les 28 ans pendant lesquels Storybrooke dans "le monde réel" fut figé dans le temps, Gravity Falls l'était également. Ses habitants, à défaut d'être maudits, ignoraient complètement que le reste du monde avait été emporté ailleurs et qu'ils ne vieillissaient plus pendant presque trois décennies. Lorsque la malédiction a été rompue, Gravity Falls reprit le cours de sa vie en ignorant tout du reste.

Bill Crypto lui, qui essayait encore de fuir à nouveau de la dimension démoniaque, complotait pour un nouveau plan visant à libérer la colère d'Axolotl sur Gravity Falls. Pour se faire, il créa une connexion vers Storybrooke en manipulant l'esprit d'un Dyson Parr affaiblit par les ennemis de la Magic League. Il guida ainsi Dyson en possédant son esprit jusqu'à Gravity Falls, ainsi qu'un groupe de Storybrooke qui l'avait suivi et qui pourraient créer un cercle de convocation.

Le plan a échoué, cette histoire n'est pas à propos d'Axolotl ou du succès démoniaque de Bill. Mais les limites de Gravity Falls ont été brisées et les habitants de la ville ont été envoyés à Storybrooke comme un effet du sort à retardement, incluant également Bill qui obtint alors un corps physique et humain.

Nous avons là nos deux éléments principaux : d'un coté une Gravity Falls déserte mais assez puissante pour avoir intéressé l'ancien sorcier le plus puissant, et de l'autre un Bill Crypto, à présent Daemon, humain dans le monde des dieux grecs. Accessoirement, il tomba amoureux du Marchand de Sable qui avait une place particulière chez les dieux dans le futur en son nom d'Achéron, mais nous y reviendrons plus tard.

Ce que cette histoire d'amour surprenante provoqua cependant, c'est l'intéret de Bill envers les machinations divines, ce qui le mena dans cette guerre, jusqu'à rencontrer les Racines de l'Arbre originel qui portait les différents mondes de cet univers.

C'est ainsi que Daemon Bill Crypto devint la Racine de la Magie, à présent connecté à toute la magie qui existait dans l'univers. Se faisant, il forma un trio surprenant avec Sinmora, la Racine de l'Amour, et Vaiana, la Racine Divine. Qu'est-ce que cela signifiait réellement ? Et bien... ni Daemon, ni Nora, ni Vaiana ne l'ont jamais compris. Quoiqu'il en soit, il en était du constat simple qu'ils étaient tous les trois connectés à trois fondamentaux de la Vie dans l'Univers et que ces roles auraient leur importance dans le Ragnarok, lorsque Chronos représenterait la Mort. Alors il leur fallait comprendre rapidement ce que ça voulait dire.

Donc lorsque la Lune Noire s'est installée dans le ciel et que la menace de Chronos se profila enfin, les trois Racines décidèrent qu'ils devraient comprendre une bonne fois pour toutes. Pour se cacher de Chronos, tous ceux qui avaient un rapport avec les dieux s'étaient séparés pour se cacher afin de ne pas être repéré. Ca incluait également les Racines ou Sebastian.

Héphaistos avait forgé des accessoires pour tout ce beau monde afin de cacher leur aura, permettant aux dieux mais également à Bill, Nora et Vaiana de se cacher en toute sécurité. Cependant, Sebastian n'avait pas suivi Daemon, se cachant ailleurs pour garder cette sécurité.

Daemon aurait également été d'avis de ne pas réunir ensemble les Trois Racines tant que la menace grandissait, mais ils n'avaient pas le choix s'ils voulaient comprendre le pouvoir qu'ils avaient. C'est ainsi qu'ils avaient ensemble choisi l'endroit idéal pour se cacher. Olympe, pour comprendre la Racine Divine, était évidemment hors de question. Comprendre la racine de l'Amour ça n'évoquait absolument aucun lieu pour qui que ce soit. Alors ils avaient décidé de comprendre en premier la Racine de la Magie en se rendant dans le Monde des Contes, dans la déserte Gravity Falls, vestige de puissance magique.

Voilà. C'était laborieux et long à expliquer, mais vous avez enfin tous les éléments qui se recoupent. Pour résumer, Bill, Nora et Vaiana se cachent à Gravity Falls, ville à présent déserte du monde des contes, pour ne pas attirer l'attention de Chronos mais également pour comprendre leurs pouvoirs, avec leurs auras dissimulées comme celle des dieux grace aux bijoux d'Héphaistos.

Il fallait bien un second point de vue dans cette guerre, cette aventure ne peut pas être aussi simple avec une seule équipe. Dyson rejoignait une armée plus vaste qu'il ne le pensait.

Le problème cependant c'est que... après plusieurs mois, aucun d'eux trois n'avait avancé sur la compréhension de leurs pouvoirs. Chaque jour, ils essayaient quelque chose de différent, en vain. Cependant, pour contrebalancer cette longue histoire que vous venez de lire, je vous propose de passer directement au jour où ils trouvèrent quelque chose. Et ça tombe bien, puisque c'est le même jour où Dyson réunit de son coté la Magic League avec Hermès, Apollon et Artémis.

Dans un tourbillon de flammes bleues, Bill venait de se téléporter avec Vaiana et Nora sur la plage de la ville. Vaiana s'y sentit aussitot à l'aise, avançant ses pieds près de la rive.

J'ai l'impression que ta nouvelle idée me concerne, devina-t-elle alors que l'eau prit forme autour de sa main comme pour la saluer.

Bill acquiesça d'un mouvement de tête. La théorie que je veux tester aujourd'hui suggère que la Racine de la Magie influe sur la Magie de tous ses utilisateurs. Et que je devrais pouvoir booster tes pouvoirs si tu t'en sers, expliqua le démon avec le même calme que d'habitude.

Ni Nora ni Vaiana ne semblaient convaincues mais Bill ne s'en vexa pas : après autant de temps à tester de nouvelles théories, il était difficile d'y croire.

Que veux-tu que je fasse ? Demanda-t-elle malgré tout.

Il y a dans cet océan un royaume de créatures sous-marines. Les jeunes de cette ville en ont rencontré le prince un jour. Ils sont très discrets et ne se montrent quasiment jamais, je voudrais que tu les appelles.

En quoi ces créatures prouveraient quoique ce soit ? Demanda Nora, surprise.

Pour le savoir il faudrait déjà que j'ai ce pouvoir, riposta Vaiana. Je peux manipuler l'eau mais pas invoquer un peuple sous-marin !

Daemon lui tendit sa main. Si j'ai raison en ce qui concerne le pouvoir de ma racine, je suis censé pouvoir te donner assez de magie pour le faire, expliqua-t-il finalement.

Vaiana le regarda un instant dans les yeux, analysant son idée. Surement parce qu'elle n'avait rien à perdre plus que parce qu'elle était convaincue, elle finit par prendre la main du démon et se concentrer sur l'eau. Elle ferma les yeux, alors que les vagues prirent le rythme des battements de son coeur.

Daemon ferma les yeux à son tour, et se concentra sur le flux magique qui animait Vaiana. Il réussit au bout d'un moment à sentir la connexion entre elle et la mer, alors il essaya d'aggrandir cette liaison pour lui donner plus de portée. Cette cérémonie dura de longs instants, mais c'est Nora (la seule qui avait encore les yeux ouverts) qui indiqua un résultat en hoquetant de surprise.

J'y crois pas ça a marché ! S'écria-t-elle.

Daemon et Vaiana rouvrirent les yeux. Le premier eut un sourire quand la seconde semblait choquée, alors que des créatures humanoides mais à écailles émergeaient de l'eau, curieuses de comprendre ce qui les avait attiré jusque là.

Vaiana lacha alors sa main. C'est ça ! Tu peux décupler la magie ! On cherchait dans la tienne depuis tout ce temps, mais c'était celle des autres que tu peux influencer !

Ce qui veut dire qu'en toute logique, tu peux décupler celle des dieux, conclut Daemon à l'attention de Vaiana.

Ok, donc à vous deux, vous pouvez créer une super armée surpuissante contre Elliot, c'est super, intervint Nora. Mais moi ? J'en fais quoi de l'Amour ?

Vaiana semblait réfléchir, mais Daemon avait déjà une idée. Une sombre idée, mais il ne prit pas de pincette pour la lui dire. Souviens-toi de la raison pour laquelle Chronos fait tout ça.

Un frisson parcourut l'échine de Nora. Par amour. Pour ramener Lily à la vie.

Peut être que ton role est l'inverse du notre. Tu peux peut être couper son amour pour elle, proposa Daemon.

Vaiana eut l'air choquée. Ce serait horrible !

Daemon se tourna vers elle. Ce serait notre seule chance de survivre.

Un silence pesant s'installa. Même l'océan semblait faire moins de bruits, et les créatures marines avaient disparues. Pourtant, malgré l'absence de réponse, ils comprirent tous les trois que c'était en effet une option qu'il fallait malheureusement envisager.

Bon. Nous avons enfin une piste concernant notre role dans cette guerre. Allons nous trouver des dieux et des sorciers à renforcer, annonça le démon pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe]
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Souvenirs d’une autre vie - Aconia & Perceval
» Zhongli || Les contrats d'une divinité d'un autre temps
» De l'autre côté du miroir [PV Roni Miller]
» Les liens des personnages de Lyric (Kronos & Cie)
» A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Et si... ?-
Sauter vers: