Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe]

Aller en bas
+5
Angelie
Daphné Domino
Kara Danvers
Regina Mills
Kronos
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Crédits : Proserpinegraphics pour l'avatar ∣ Smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Michelle Gomez
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 610471fe3b36ee46fe69b43c3abe04988d1e1cb3
Age : 98 ans d'âge réel, 50 d'apparence
Occupation : Professeur de Psychologie à l'université
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Ud5f
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 40
Points : 303
Date d'inscription : 21/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 20:38



image rpimage rp

Et si...Kronos avait visité un autre forum ?

@Kronos @Daphné Domino @Will

Un sourire perle sur mes lèvres. J'écoutais avec attention ce qui se passait autour de moi. J'avais pris soin de laisser Lily à Eliza. Après tout, en tant que marraine, elle était la personne de confiance la plus présente pour moi. Et je savais bien que la petite rouquine ne risquait rien avec la plus âgée. C'est pourquoi je portais toute mon attention sur notre nouvelle mission. Protéger le monde contre la fin. Assez ironique comme situation. Cela faisait pas mal de temps déjà que je n'avais pas revêtue le costume de Poison Ivy, alors c'était encore plus plaisant pour moi de pouvoir revêtir à nouveau sa tenue.

Saluant les nouveaux arrivants, je finis par me diriger vers la tenue de Poison Ivy et m'en retrouve rapidement vêtue.

"Comme c'est plaisant de retrouver Ivy !" lâchais-je, plus pour moi que pour ceux présents.

Mes cheveux roux tombant en cascade sur mes épaules, je ramène mes yeux bleus sur Kronos avant de les poser sur la nouvelle arrivante que je comprends être Violette Parr, la soeur de Dyson. Puis finalement sur un autre arrivant qui d'après les dires de Regina s'avérait être un dieu. Portant à nouveau mon attention sur ma tenue qui différait un peu de la précédente, je ramène finalement mon attention sur le reste du groupe.

"Donc du coup, ça veut dire qu'on peut aller lancer les hostilités non ?" demandais-je.

Revenir en haut Aller en bas

Daphné Domino

Daphné Domino

Terre 3276

Crédits : Wanda + Smarties (moodboard)
Univers : Winx Club
Feat : Elizabeth Lail
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Hylh
Age : 27 ans
Occupation : Etudiante en doctorat d'histoire antique & Assistant professeur
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Daphne10


Double compte : Aster Spleaster - Barbara Gordon - Shania King
Messages : 102
Points : 625
Date d'inscription : 12/01/2024

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:39





“Et si...Kronos avait visité un autre forum”

☆ ★ ☆
Bretagne, France

Si je comparais ma situation avec celle que j’avais vécu il y a 32 ans, il est certain que je trouverais des similitudes, pourtant les deux situations n’avaient rien à voir. J’étais parti après la guerre divine pour chercher Apollon, notre lien était rompu c’était la première fois qu’une telle chose m’arrivait et j’étais inquiète. Pendant 21 ans, je n’avais eu de cesse de retrouver la trace de mon frère, pour au final me rendre compte qu’il avait été bien plus proche que je ne l’imaginais. Un simple message avec des coordonnées gps m’avait conduite tout droit jusqu’à Storybrooke, et ce fût le début ainsi que la fin. Jamais je ne renierais le temps passé là-bas, pour la première fois de ma longue existence je n’étais pas obligée de me cacher, je pouvais pleinement assumer qui j’étais, et même trouver des gens capable de voir au delà des mythes ridicules qui circulaient dans ce ramassis d'inepties baptisé “la mythologie grecque”. Je n’étais plus Artémis, déesse de la chasse et de la lune, être divin aux capacités quasi infinis mais simplement Diane, une amie, une sœur, une personne au finale “normale” selon la définition de Storybrooke.

Aujourd’hui, je me cachais de Chronos et de ceux qui le suivaient Phobos en tête de liste. Il était un peu trop déterminé à ce que je les rejoignent, et cela durait depuis son retour miraculeux à la vie et ce pacte qu’il semblait avoir passé. Là-dessus ils se ressemblaient avec celui qui fût autrefois mon neveu, chacun ne voyait que son objectif final, persuadé de réussir sans se préoccuper des conséquences. Par amour, il parait que l’on est capable de faire des folies, j’avais déjà lu des faits divers tragiques de personnes ayant décidé de mettre fin à leur jour à cause d’une déception amoureuse. Cela avait longtemps fait partie des nombreux critères pour lesquels je me refusais à éprouver tout sentiment d'ordre romantiques pour qui que ce soit. Quand bien même Aphrodite mettait tout en œuvre à l’époque pour que je me mette avec quelqu’un. Aphrodite, une autre personne contre qui je me battais à présent, elle qui fût autrefois celle que je considérais comme ma meilleure amie au sein de cette famille, il y avait longtemps qu’elle avait rejoint Phobos et je ne leur avait jamais pardonné ni à l’un ni à l’autre.

Mon ressentiment, ne faisait que s'accroître à chaque fois que je posais les yeux sur Apple, abandonnée par la personne qu’elle aimait le plus, sa propre mère qui refusait de la voir comme sa fille, alors qu’elle n’avait strictement aucun mal à avoir une liaison avec Phobos qui non seulement estimait que j’étais sa mère mais poussait le vice à refuser de considérer Pitch comme son père, lui préférant Chronos. Rien que d’y penser me dégoûtait.

Mais se cacher, ne voulait pas pour autant dire être complètement inactive, Athéna et moi étions restés en contact, et dans l’ombre c’était tout un réseau de résistance divin qui s’organisait. Certains des nôtres étaient déjà tombés mais ce n’était pas pour autant que la lutte s’arrêtait, si nous devions mourir ce ne serait pas sans nous battre. Fort heureusement, Héphaïstos avait réussi à concevoir des objets nous permettant de mieux nous dissimuler. Avec l’aide de Thémis et Atlas il avait étudié la technologie développée par le gouvernement pour nous neutraliser ainsi que la technologie Titanesque et avait réussi à détourner ce qui neutralisait complètement nos pouvoirs afin de masquer notre aura à n’importe quel ennemi. C’était ingénieux et je le reconnaissais bien là.

Je ne voulais cependant pas instaurer un climat de paranoïa chez nous, surtout parce que j’avais décidé qu’Apple nous suivrait Apollon et moi, il était hors de question de la laisser seule et livrée à elle-même, en tant que marraine c’était mon devoir d’assurer qu’elle soit en sécurité. J’avais choisi de nous établir dans un petit village breton en France, proche de la mer et suffisamment discret pour éviter les curieux dans ce climat de suspicion. Le gouvernement nous avait déjà épinglé comme ennemi public numéro un, préférant s’allier à Chronos tout en ignorant ce que la fin leur réserverait. Parce que Hypérion s’était enfin décidé à nous révéler la vérité : il n’y avait rien après le Ragnarok, En voulant ramener son amour perdu, Elliot avait renoncé à sa part d’humanité et était devenu Chronos afin de créer un gigantesque cataclysme permettant de supprimer définitivement la mort, mais au bout du compte il n’y avait rien et lui ne pouvant pas mourir était condamné à demeurer seule.

Dans d’autres circonstances j’aurais sûrement dit que c’était ce que l’on appelait le karma. A force de vouloir jouer avec les lois de la Nature et de vouloir les modeler à son image il ne pouvait en ressortir quoi que ce soit de bon. Mais des milliards d’innocents étaient concernés, je ne pouvais pas rester assise les bras croisés à attendre que cela se passe.

“Tataaaaa ?”

La voix d’Apple me sort brusquement de mes pensées, le ton n’est pas comme d’habitude, quelque chose cloche. Pas le temps d’hésiter, en un instant je suis devant elle, l'arc bandé, la flèche part instantanément. Les personnes en face réagissent à temps pour éviter qu’elle ne les touche.

- Par toutes les lunes de Vigrid ! Vous êtes complètement fous ? A moins que la situation à Storybrooke n'ait eu raison de vos capacités de réflexion. J’aurais pu vous tuer !

Apollon arrive à son tour, alerté par le bruit

“Ça alors, j’ignorais qu’on avait des invités. Même si je vous conseille quand même d’éviter de surprendre Didi comme ça, la prochaine fois. Elle est un peu à fleur de peau en ce moment, en plus c’est bientôt la pleine lune alors elle est mal lunée.”

- Très amusant ironisais-je

“C’est nul” lui fit remarquer Apple en esquissant une moue “En plus, faire des vannes sur les problèmes de sommeil de tata Diane c’est franchement limite.”

- Cela fait des siècles qu’il l’a trouvé, mal lunée parce que déesse de la lune, tu comprends dans son esprit c’est désopilant.

“Allez-y, liguez vous contre moi”
répliqua Apollon vexé “Puisque c’est comme ça je vais changer de soeur jumelle.”

- Bon courage. Je crains que peu de personnes aient la patience de te gérer au quotidien.


Je secouais la tête, avant de me tourner à nouveau vers les nouveaux arrivants : La Magic League, ou du moins ce qu’il en restait, eux aussi n’avaient pas été épargnés. Cette pensée me noua l’estomac. En revanche, j’étais presque certaine de n’avoir jamais vu l’homme qui les accompagnait

- Je vois que vous arrivez à recruter même en temps de crise. Dis-je à Dyson. Mais pour être venue jusqu’ici, étant donné les risques que c’est de nous contacter c’est qu’il s’est passé quelque chose de nouveau.

Ils n’auraient jamais pris un tel risque autrement, et avant de partir pour leur propre sécurité je leur avais interdit de chercher à nous contacter avec Apollon. J’avais bien pris soin de ne laisser aucune coordonnée et aucun moyen permettant de nous joindre de quelque manière que ce soit. Mon but était avant tout de protéger les gens avec qui nous avions été proches, que ce soit personnellement, ou bien dans la gestion des crises divino titanesque. Chronos ne les épargneraient pas, ils seraient au contraire les premiers à tomber à titre “d’exemple”. Si je pouvais encore protéger des personnes à Storybrooke de cette manière, alors qu'à cela ne tienne, peu importe si mes émotions étaient contradictoires, ma raison elle me dictait qu’il s’agissait du meilleur choix.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Kara Danvers

Kara Danvers

Terre 2347

Crédits : TAG
Univers : Supergirl
Feat : Melissa Benoist
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 D5a732d9685f74e802217df6f95c5a1de8d88844
Two identities, one soul ♡
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Tumblr_pz2atzCbNQ1sk56qfo3_400

Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 0958cdc6ab49ec50c30be156596f0693
Superfamily ♡
Age : 32 ans
Occupation : Journaliste free-lance
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 E7ca95b7d4834bd7114e81f58f62b4e3
supercorp ♡
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 621e02b1ed7d78b823034a452ed554137e36a87b
Double compte : Regina Mills ∣ Ingrid d'Arendelle ∣ Bloom Domino ∣ Carol Newman-Calvin ∣ Anastasia N. Romanova ∣ Margot Fairmont ∣ Lily E. Potter ∣ Margaret Smith ∣ Morgane ∣ Angelie ∣ Barbara Handler ∣ Eleanor Travers ∣ Violette P. Best ∣ Claire Fraser ∣ Stephanie Powell ∣ Evangeline Suntear ∣ Aaron Schwartz ∣ Pauline Nkosi ∣ Esperanza Montero
Messages : 200
Points : 868
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 4194dd78bbcc00fdaa9cb20bacde4613292a8299
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 V21e
Date d'inscription : 08/01/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 EmptySam 23 Mar 2024 - 16:31



image rpimage rp

Et si...Kronos avait visité un autre forum ?

@Kronos  @Daphné Domino  @Will

J'étais plus que ravie de retrouver la Magic League. Une partie de moi à toujours su qu'elle ne disparaîtrait jamais vraiment. Oui j'avais revêtue la tenue de Supergirl par le passé et c'était encore le choix aujourd'hui même si cela voulait dire être une Supergirl 2.0 avec une tenue tout aussi cool qui me protégerait juste un peu plus.  Me regardant sous toutes les coutures, je souris à Dyson.

"ça c'est plutôt cool." repris-je avec un sourire.

Passant une mèche blonde derrière mon oreille, je pose mon regard sur les nouveaux arrivants. Violette, puis par la suite Hermès. Restant silencieuse, je m'approche de Lucy.

"Bon bah...Let's go hein." énonçais-je en levant le poing.

Et voilà que tout commençait. Nous nous retrouvâmes rapidement auprès d'Apollon et Diane. Nous fûmes accueillis par une flèche que je pu arrêter de justesse grâce à la vision thermique avant de poser mon regard sur les deux divins, les bras croisés sous la poitrine.

"Ouais euhm...c'est pas peu dire hein." lâchais-je plus pour moi que pour eux bien que tout le monde avait entendu.

Revenir en haut Aller en bas

R. Dick Grayson

R. Dick Grayson

Terre 6880

Univers : DC Comics / Batman
Feat : Tom Holland
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Nightwing-dc-titans
Age : 23 ans
Occupation : Serveur
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 93b58ce5fc29b2bbb45437c99c5943dd
Messages : 37
Points : 171
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Nightwing-batgirl
Date d'inscription : 11/03/2024
Nom & pronoms : Lyric - Il / Lui

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 3:04



image rpimage rp

Et si...Kronos avait visité un autre forum ?

@Kara Danvers  @Daphné Domino  @Will

Dyson serra sa soeur dans ses bras avec un immense soulagement. L'histoire des Parr avait été chaotique, Flèche ayant été séparés du reste de sa famille pendant longtemps, adoptant à Storybrooke l'identité de Dyson par sécurité jusqu'à pouvoir les retrouver, après avoir vécu des aventures bouleversantes, nottament avec Kara. Alors qu'ils soient à nouveau séparés ces derniers temps n'était pas du tout une première, et pourtant, ça l'avait beaucoup inquiété. Les fois précédentes, la pire menace qui planait au-dessus d'eux n'était pas un Titan tout puissant qui menaçait tout l'univers, après tout. Chris avait bien disparu, comme de nombreux autres habitants de la ville, dans ce chaos causé par Chronos, alors les peurs de Dyson pour sa famille avait été justifiées.

Tu as reçu le signal de la ligue ! Comprit-il en partageant sa joie.

Il n'avait peut-être plus sa super vitesse depuis quelques années maintenant, la complicité qu'ils avaient sur le terrain demeurait intacte. L'avoir retrouvé pour une dernière aventure était donc d'autant plus réjouissant.

Il eut à peine le temps de s'en réjouir cependant, qu'il sursauta à l'arrivée d'un nouveau protagoniste. Soudainement aux aguets, il se détendit aussitot en voyant Hermès. Mais la surprise de le voir marqua tous ses traits.

Comment... je croyais que les dieux se cachaient ! On avait un mal fou à vous trouver ! S'écria-t-il avec choc, avant de suivre son regard vers Kronos.

Dyson n'eut donc pas de mal à comprendre ce qui avait poussé le dieu à venir à eux, Kronos était un intru dans cet univers, les sens divins devaient certainement être un peu bizarres quand ils essayaient de le sonder.

Je suis le type qui vient vous aider à pas disparaitre du continuum espace-temps, répondit l'agent temporel d'un ton blasé devant son portail toujours ouvert vers Apollon et Artémis. C'est émouvant tout ça mais on peut y aller ? Surtout si vous voulez que je me répète sur mon identité et tout le livre qui vient avec, s'il faut l'expliquer aux Wonder Twins j'ai pas envie de le dire trois fois, donc j'expliquerai là-bas. Allez, on a pas le temps, dépéchez vous, ordonna-t-il finalement, encourageant le groupe à passer le portail.

Dyson eut à peine le temps de comprendre où il se trouvait et face à qui, que le trait d'un projectile fusa vers eux, heureusement désintégré par les lasers de Kara qui reprenait déjà la main des pouvoirs de Supergirl.

Désolé, s'excusa un Dyson embarassé. C'était pas prévu, nos plans ont eu quelques améliorations ces derniers temps... expliqua-t-il en se tournant vers Kronos.

Alors Kronos expliqua à nouveau le tableau : d'où il venait, et les risques qu'encourrait leur univers, l'effacement total. J'ai les moyens d'arreter tout ça, ma supérieure m'ordonnera d'effacer le coupable si nous ne parvenons pas à l'arreter avant. Mais, et c'est peut être parce que j'ai été un Chronos moi même, j'aimerais autant ne supprimer personne. Donc bonnes nouvelles les dieux, fini la cachette, on part au front !

Dyson leur accorda un regard désolé mais reconnaissant. On se disait que vous sauriez guider le mouvement dans le bon sens. Pour réunir le plus de monde pour faire face à Chronos, espéra alors le héros en regardant les dieux avec espoir.

Revenir en haut Aller en bas

Margaret Smith

Margaret Smith

Terre 184

Crédits : Proserpinegraphics pour l'avatar ∣ Smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Michelle Gomez
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 610471fe3b36ee46fe69b43c3abe04988d1e1cb3
Age : 98 ans d'âge réel, 50 d'apparence
Occupation : Professeur de Psychologie à l'université
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Ud5f
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 40
Points : 303
Date d'inscription : 21/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 EmptySam 30 Mar 2024 - 23:17



image rpimage rp

Et si...Kronos avait visité un autre forum ?

@Kronos  @Daphné Domino  @Will

Violette Parr vint se joindre à la fête. Voyant les retrouvailles avec son cadet, je souris légèrement. Après tout, des retrouvailles avant le grand combat, cela faisait du bien. Puis au moins, ils en profitaient un peu, on ignorait clairement combien de temps il nous restait donc autant saisir chaque instants. J’espérais juste être auprès de mes enfants quand notre monde s’effondrerait, sauf si bien sûr, on arrivait à stopper tout ça et on allait y arriver. Tout du moins, c’était l’idée du jour. Il fallait que ça marche.

« Je veux pas être cynique mais si on arrivait pas à trouver les dieux, c’est qu’ils étaient bien cachés… » lâchais-je alors.

Balayant les lieux du regard, on évite de justesse une flèche grâce à la vision thermique de Kara avant d’être accueillis aussi bien que possible par Artémis et son frère, ainsi qu’une jolie blonde que je ne connaissais que de nom pour l’avoir déjà entendue chanter.

« On a clairement besoin de vous en d’autres termes. Parce que Magic League ou pas, si on a pas l’aide des divins, on va avoir un peu plus de mal à tenir le niveau face à un gars comme Chronos. » énonçais-je alors, les lèvres pincées et les bras croisés sous la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Angelie

Angelie

Terre 3902

Crédits : proserpinegraphics ∣ lyric pour la signature
Univers : Angel's Friends
Feat : Charlize Theron
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_ohdipdN6Hf1qlt39u_250
Age : 37 ans
Occupation : Conseillère en développement familial
Double compte : Kara Danvers et le reste des drôles de dames
Messages : 29
Points : 284
Illustration : Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Yrgw
Date d'inscription : 06/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 22:14



Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Eb9b537ac7a24fd6c78574f7c7acadb291ae4454  Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Tumblr_p75fwexnG01trnuupo2_r1_640
Et si...Kronos avait visité un autre forum ?
avec  @Kronos /  @Daphné Domino /  @Will

« Oui ! J’étais obligée de venir. » repris-je alors avec bonheur, répondant à l’étreinte de mon frère cadet.

La vie avait été chaotique pour la famille Parr mais je ne pouvais pas laisser tout ça sans faire quelque chose. Je voulais aider mon frère et la Magic League, il fallait le faire en tant qu’héroïne, après tout, on été nés pour ça. Je fus rapidement vêtue de mon éternelle tenue d’Invisible Girl et ça me plaisait bien. Cependant bien loin fut le temps de s’en réjouir car un dieu fit son entrée.

Je restais un peu en retrait, écoutant ce qui se disait avant qu’on ne passe à l’action, enfin plus ou moins. Un projectile fusa vers nous mais fut rapidement désintégré par Kara. Me pinçant les lèvres, je respire profondément, regardant tout le monde.

« Je suis d’accord avec Poison Ivy. » repris-je alors « il faut qu’on passe à l’action, tous ensemble. » ajoutais-je.

Cela ne serait pas une mince affaire mais on allait gérer, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Et si... Kronos avait visité un autre forum ? [Fe]
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Souvenirs d’une autre vie - Aconia & Perceval
» Zhongli || Les contrats d'une divinité d'un autre temps
» De l'autre côté du miroir [PV Roni Miller]
» Les liens des personnages de Lyric (Kronos & Cie)
» A travers le temps et l'espace ∣ ft. Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Et si... ?-
Sauter vers: