Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

JT 13h - Mercredi 3 avril

Aller en bas
AuteurMessage

Eleanor Travers

Eleanor Travers

Terre 5752

Crédits : chimaeric-vixen ∣ lyric
Univers : Mary Poppins
Feat : Emily Blunt
JT 13h - Mercredi 3 avril Fd5dc02481a9056cb28d45153b1a28b608601a1e
Age : 38 ans, d'apparence tout du moins
Occupation : Présentatrice du JT de 13h, Némésis suprême de l'autre imbécile du 20h
Illustration : JT 13h - Mercredi 3 avril Ud2sur
Double compte : Kara et les drôles de dames
Messages : 38
Points : 195
Illustration : JT 13h - Mercredi 3 avril 8111ba5240710632c81d13711c913e359b59b457
- Regarde Eleanor, y'a ta dignité là-bas.
- Hein ?
JT 13h - Mercredi 3 avril 9714a0a8ae27adf36ec008bf501817ea110eee55
- T'es chiant hein...
Date d'inscription : 21/03/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


JT 13h - Mercredi 3 avril Empty
MessageSujet: JT 13h - Mercredi 3 avril JT 13h - Mercredi 3 avril EmptyMer 3 Avr 2024 - 16:02

image rp

JT 13h - 3 avril 2024

Dernier passage par la case maquillage après avoir passé une demi-heure à essayer de retirer le marqueur de l’autre débile du 20h s’était amusé à me dessiner sur la tronche pendant que je me reposais. Bon, le sel dans son yaourt, la punaise sur son siège et la peinture fraîche sur son banc préféré, c’était une belle vengeance, surtout face à un costume flambant-neuf, que je n’ai pas eu à rembourser vu qu’il n’a pas pu prouver quoi que ce soit.

Générique de début

On me fait signe de ma préparer. Le direct est finalement lancé. Je passe machinalement une mèche blonde derrière mon oreille avant de lever le regard vers la caméra.

« Madame, Monsieur, bonjour. Bienvenue dans notre 13h. Nous sommes actuellement le 3 avril 2024 et… »

Je me coupe en remarquant les news sur le prompteur. Tournant la tête vers le caméraman, je fronce les sourcils avant de murmurer un « mais c’est quoi ça ?! » il me fait un signe des épaules avant de me faire reprendre.

« Pardon messieurs, dames. Donc dans les informations importantes aujourd’hui pour Baiame… »

Voyant Caleb passer au loin, je lui lance un regard assassin alors qu’il a un grand sourire. Je comprends rapidement que c’est sans nul doute une vengeance bien froide.

« Un bébé est porté disparu du service pédiatrie du Metro-General Hospital. D’après la seule infirmière présente sur les lieux, elle aurait témoigné à la police je cite « il s’est envolé de lui-même en prenant la forme d’un oiseau ». »

Je pousse un soupir alors qu’on lance un court reportage montrant la pédiatrie et l’infirmière en question qui explique par A+B que ce qu’elle dit est la vérité. Finalement, le direct revient sur moi.

« Une enquête policière a été ouverte au matin du 1er avril pour ce qui semble être une violation de domicile organisée. En effet, des oeufs en chocolat ont été caché dans plusieurs centaines de propriétés sur toute l’île sans que les habitants n’en connaissent l’origine. Les autorités déconseillent de consommer ces oeufs dont on ignore l’origine. »

Déconseillez aux habitants de manger du chocolat le 1er avril, c’est prévisible à souhait. Reprenant contenance en essayant de ne pas prendre compte des allées et venues de l’autre imbécile.

« Les organisateurs du concours de sosies au centre commercial sont accusés sur les réseaux d’avoir été mis en scène avec de fausses images. En effet, la ressemblance parfaitement identiques des participants n’a pas réussi à convaincre une partie du public qui la juge impossible pour être réelle. Le centre commercial dément avoir truqué l’événement. »

On lance le reportage dénonçant les faits en montrant de nombreuses images. Temps durant lequel j’attrape ma bouteille d’eau pour la jeter sur Caleb. Lorsque le direct reprends, je manque de peu de tomber de ma chaise.

« Et enfin, a l’approche des examens de fin d’année, Rydell High ouvre 50 postes rémunérés à des étudiants afin d’aider les lycéens à préparer l’obtention de leur diplôme. »

Encore un reportage et ça revient sur moi.

« Notre JT est à présent terminé. Je vous souhaite une agréable après-midi et rendez-vous dès ce soir 20h pour le JT en compagnie de Caleb Kingston. »

Générique de fin.

Je prends quelques secondes pour respirer quand on me fait signe que c’est bon. Les yeux obscurs, je me lève.

« Mais sérieusement, c’est quoi ces news ?! Kingston, si c’est de ta faute, je te jure que je vais te le faire regretter. »
Revenir en haut Aller en bas
JT 13h - Mercredi 3 avril
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» JT 20h - Dimanche 7 avril
» JT 13h - Samedi 13 avril
» JT 20h - Samedi 13 avril
» JT exceptionnel du 13h - Jeudi 18 avril
» Recensement avril-mai 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: L'ile Baiame : la tête du serpent :: Le Journal Télévisé : Baiame TV-
Sauter vers: