Severus Rogue - Harry Potter (AU)

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Severus Rogue - Harry Potter (AU) 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Severus Rogue - Harry Potter (AU) 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Severus Rogue - Harry Potter (AU) 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Severus Rogue - Harry Potter (AU) A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 318
Illustration : Severus Rogue - Harry Potter (AU) Ph40

Severus Rogue - Harry Potter (AU) Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Severus Rogue - Harry Potter (AU) Empty
MessageSujet: Severus Rogue - Harry Potter (AU) Severus Rogue - Harry Potter (AU) EmptyVen 16 Fév 2024 - 15:51

LIBRE
Celui Qui Demeure
Severus Rogue

Feat. Daren Criss (négociable)



Severus Rogue - Harry Potter (AU) Tumblr_mv5e6fwsG21qekprzo2_250

  • naissance, âge : 9 janvier 1960, 25 ans
  • Origines, nationalité : Britannique
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Métier : Au choix
  • Univers et groupe : Harry Potter, réécriture
  • Personnage : Severus Rogue
  • La fiche du Personnage qui t'attend : Lire

  • Caractère : Intelligent, courageux, complexe, jaloux, renfermé, froid, cynique, malveillant, amer, sarcastique, imposant, symbole d'autorité, contrôlé, rancunier, méchant quand il est poussé à bout, réprimé, solitaire, sans amis, peu sûr de lui, vulnérable, besoin de faire parti de quelque chose de puissant et grand, amer, ne montre pas ses émotions, occlumens, sorcier redoutable, compétent en magie, cérébral, possède un esprit subtil et analytique, calculateur, misanthrope, protecteur, éternel amoureux de lily et le reste est libre étant donné que dans la timeline de Lily, il n'a pas encore commencé son enseignement à Poudlard.

  • Pouvoirs : Magie des sorciers (maître de la magie), sortilèges informulés, patronus, occlumencie, légilimencie, vol, transplanage, magie sans baguette, créations de formules, connaissance approfondie en potions...

  • Histoire passée :

    -Rogue est né le 9 janvier 1960 à Spinner's End, Cokeworth dans les Midlands brittanique.
    -C'est un sang-mêlé, père moldu, mère sorcière.
    -Il vivait dans la même rue que les Evans, c'est comme ça qu'il a rencontré Lily et il est celui qui lui a expliqué qu'elle était une sorcière et lui a expliqué le monde de la magie.
    -Il est entré à Poudlard la même année que Lily et a été envoyé à Serpentard.
    -Il été martyrisé par les Maraudeurs à Poudlard et a commencé à s'intéresser à la magie noire.
    -Il n'a jamais pu avoué à Lily l'amour qu'il éprouvait pour elle. Pire encore, il a osé la traiter de sang-de-bourbe, la pire insulte pour une née-moldue et elle a rompu leur amitié et c'est beaucoup rapproché de James Potter par la suite.
    -Lorsque la prophétie a été connue, Severus a demandé à Dumbledore de faire tout son possible pour protéger les Potter, surtout pour la protéger elle. Il a demandé à Voldemort d'épargner la vie de Lily.
    -Il a accepté de devenir agent double pour Dumbledore, étant un excellent légilimens et occlumens. Par la suite, quand il a appris que Lily avait survécue, il a tenté de la retrouver. Lorsqu'il l'a retrouvée, il a appris qu'elle était enceinte, que James était mort pour qu'elle puisse survivre et qu'elle était désormais seule.
    -Il lui a expliqué tout ce qu'il s'était passé et lui a fait une nouvelle fois ses excuses pour ce qu'il s'était passé entre eux et Lily a accepté de lui donner une seconde chance. Severus et Lily ont commencé à se rapprocher et leur monde a été réduit en poussière avant qu'ils ne se retrouvent sur l'île...

  • Vie à Baiame : Libre !

  • Lien avec @Lily E. Potter : Lily. Le grand amour de sa vie. Il l'aime plus que n'importe quoi et elle est sans nul doute la seule qui lui ai jamais permis de ne pas retomber dans de vieux travers. Il ne veut rien brusquer avec elle, il sait que la mort de James l'a beaucoup fragilisée mais il s'est promis d'être là pour elle, quoi qu'il arrive.

  • Précisions du joueur :
    Coucou toi  Potté

    Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse  Excited  et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout pompom Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là !  Angry  ) :

    ➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables étant donné que ce sont ceux du personnage dans l'univers.  Sad

    ➤ Avatar : L'avatar est négociable mais je préfère qu'on voit ensembles  Amis

    ➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne yees Si tu as besoin, n'hésites pas à aller jeter un oeil sur ma fiche  Amoureux

    ➤ Les liens : Pour le lien avec Lily, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr  Oups

    Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne  Potté

    Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp  Amis

    Bonne journée, bonne soirée  Amis

Rédigé par Lyric
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Severus Rogue - Harry Potter (AU) 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Severus Rogue - Harry Potter (AU) Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Severus Rogue - Harry Potter (AU) 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 337
Illustration : Severus Rogue - Harry Potter (AU) Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Severus Rogue - Harry Potter (AU) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Harry Potter (AU) Severus Rogue - Harry Potter (AU) EmptyMer 20 Mar 2024 - 21:23

Coucou, j'ai craqué, je suis trop faible Siffle .
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Severus Rogue - Harry Potter (AU) 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Severus Rogue - Harry Potter (AU) 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Severus Rogue - Harry Potter (AU) 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Severus Rogue - Harry Potter (AU) A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 318
Illustration : Severus Rogue - Harry Potter (AU) Ph40

Severus Rogue - Harry Potter (AU) Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Severus Rogue - Harry Potter (AU) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Harry Potter (AU) Severus Rogue - Harry Potter (AU) EmptyMer 20 Mar 2024 - 21:32

SEVEEEEEEEERUS Excited OH YES Ship Ship Ship Ship Ship Ship

Merci merci merci merci de le tenter Excited Excited Excited Excited Amoureux
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Severus Rogue - Harry Potter (AU) Empty
MessageSujet: Re: Severus Rogue - Harry Potter (AU) Severus Rogue - Harry Potter (AU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue - Harry Potter (AU)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Whatever you need. feat Severus Rogue
» La petite vie d'un sorcier - Severus Rogue
» Est-ce que nous existons ? [PV Severus Rogue]
» Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue]
» Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Les habitants du Multivers :: Scenariis des membres :: Scenariis pris-
Sauter vers: