Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue]

Aller en bas
2 participants
AuteurMessage

Mary Kirte

Mary Kirte

Terre 534

Crédits : Myself
Univers : Harry Potter
Feat : Julie Andrews
Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] 9662db5988a5b1b2ac8f4347c7d5b4bd76c08fe8
Age : 25
Occupation : Naturopathe
Illustration : Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Giphy
Double compte : nna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus
Messages : 14
Points : 43
Illustration : Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Sound-of-music-julie-andrews
Date d'inscription : 28/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:46

Dans mes bras, tu trouveras un abri

Elle ne sait pas quel chemin il va choisir de prendre, dans quelle direction il va aller, mais ce qui est sûr, c’est qu’il ne le fera pas seul. Voilà ce que se dit Mary en arpentant les rues de Londres à la recherche de son meilleur ami. Elle sait qu’il n’osera pas venir jusque chez elle. Trop fier, trop indépendant, et pourtant… Ses parents lui ont déjà maintes fois prouvé qu’il faisait partie de la famille. La mère de Mary n’a jamais été complètement rassurée de son intérêt pour les Forces du Mal, mais elle voulait plutôt le sauver que l’éloigner de sa fille.

Reste à savoir où il est. Il n’a pas d’argent et ne peut donc pas avoir élu domicile dans une auberge. Si sa fierté l’empêche de venir chercher du secours auprès de Mary, il y a fort à parier que c’est encore pire en ce qui concerne ses prétendus amis de sang pur. Jamais il n’ira se confronter à eux dans sa déchéance. Il est seul, il est perdu. Heureusement que Lily l’a prévenue. Elle ne pouvait s’empêcher de passer près de chez lui. Mary est convaincue qu’elle a envie de se réconcilier sans oser le faire. Elle ne lui a pas couru après, mais elle a alerté Mary. Chère Lily.

Mary sent son cœur s’adoucir en se demandant comment elle va pouvoir le retrouver. Il est venu à Londres, elle le sait, mais elle ne sait pas où. En désespoir de cause, elle se rend sur le Chemin de Traverse, elle espère. Et elle voit une ombre se glisser vers l’Allée des Embrumes. Ca ressemble bien à Severus, tiens, au bord du désespoir d’aller se perdre dans un tel endroit. Elle lui court après et quand elle le voit se rapprocher des vitrines comme s’il envisageait de demander de l’aide à ces boutiquiers véreux qui lui feront payer cette aide au prix fort, un prix empreint de magie noire, elle met ses mains sur ses hanches.

« Tu pensais vraiment que je ne te chercherais pas ici ? Tu vas venir ici immédiatement, Severus Rogue, et oublier tout-de-suite ce que tu as en tête concernant cette vitrine ! »

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 339
Illustration : Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:49

Dans mes bras, tu trouveras un abri



Ce début d’été sonnait la fin de ses années d’études à Poudlard. Severus venait d’obtenir ses ASPICS avec des notes frôlant la perfection. S’il possédait de nombreuses lacunes au niveau de ses émotions et de la manière de les traiter, ce n’était pas le cas avec ces études. Au moins une chose qui lui réussissait en plus de ses contacts avec un certain mage noir. Le brun était désormais libre de trouver un métier dans le monde des sorciers, bien qu’il ne sache pas vraiment quoi faire. Il avait la possibilité de faire plusieurs choses, mais son destin ne reposait pas totalement entre ses mains… Pas depuis qu’il était rentré au service du seigneur des ténèbres. Comme à son habitude, le jeune sorcier avançait dans les allées sombres et miteuses de la ville qui l’avait vu grandir. Direction, la maison parentale et la folie de ses parents… Quand il arriva devant la porte, il n’eut même pas le temps de frapper que sa mère ouvrit la porte. Pour une fois, elle semblait heureuse de le voir. Il aurait dû trouver sa louche, mais il était tellement en recherche d’amour que cela ne lui effleura même pas l’esprit. Quelques secondes, plus tard, elle lui envoyait un maigre sac d’affaires. « C’est bon, tu es diplômé, plus besoin de venir ici, dégage. » Et elle lui claqua la porte au nez sans faire preuve de la moindre émotion, si ce n’est de la haine à son égard. Fatigué, mais pas surpris, il ramassa le sac usé qui contenait si peu de chose que cela le plongea dans une certaine mélancolie. Sa vie était elle réduite à si peu de choses ?  

En repartant du village, il décida de prendre le petit chemin qui amenait en direction de la maison des Evans. Une fois de plus, il resta en retrait, tout en cherchant à apercevoir Lily. Elle n’était pas là, il y avait juste Petunia dans le jardin en train de compter Fleurette à en un  moldu enrobé dénommé Vernon. Aucun des deux ne le remarqua et Severus continua sa route comme un fantôme, habitué à se faire oublier et à ne pas se faire remarquer. Il marcha pendant des heures, avant de trouver refuge sous un pont. En ce début d’été, l’air du soir était chaud, il s’endormit rapidement, et son sommeil sans rêve l’emporta avec lui.

Quelques jours plus tard, sans un sou en poche. Severus se promenait dans les allées des embrunes après avoir arpenté le chemin de traverse. Il cherchait un travail pour pouvoir payer un toit au-dessus de sa tête, mais pour le moment, il faisait chou blanc. Il était soit trop jeune, soit trop impliqué dans des affaires louches et les portes se refermaient bien souvent devant son nez. Il espérait que son aide envers le seigneur des ténèbres, lui permette de trouver mieux, mais pour le moment, il devait encore faire ses preuves et se contentait de pas-grand-chose. Il aurait pu demander à ses amis sangs purs de lui venir en aide, mais ils savaient déjà qu’ils ne l’aideraient pas, ce n’était pas dans leur habitude.

Alors qu’il observait une devanture, il entendit une voix l’interpeller et la reconnu aussitôt. Severus se retourna et posa son regard sur sa meilleure amie. « Mary?! » dit-il surpris de la voir ici, dans ce chemin malfamé.  Il leva les yeux au ciel avant de soupirer, c’était tout Mary ça, mais il n’avait jamais su lui résister. « Rien, je regarde, c’est tout…. » Qu’est-ce qu’elle foutait là ?Qu’il y soit lui, c’était une chose, mais elle. « Tu es folle d’être venue me chercher » dit-il en attrapant délicatement son bras pour la tirer derrière lui, bien décidé à la ramener en sécurité dans le chemin de traverse. « C’est dangereux ici, ce n’est pas un endroit pour toi ! » Non non, bien trop dangereux et il ne voulait pas la savoir en danger.  

@Mary Kirte
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Mary Kirte

Mary Kirte

Terre 534

Crédits : Myself
Univers : Harry Potter
Feat : Julie Andrews
Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] 9662db5988a5b1b2ac8f4347c7d5b4bd76c08fe8
Age : 25
Occupation : Naturopathe
Illustration : Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Giphy
Double compte : nna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus
Messages : 14
Points : 43
Illustration : Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Sound-of-music-julie-andrews
Date d'inscription : 28/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] EmptyDim 28 Avr 2024 - 4:35

Dans mes bras, tu trouveras un abri

Elle aurait dû se douter que ce serait dans un endroit comme l'Allée des Embrumes où elle le retrouverait. Quand ça n'allait pas, elle lui avait toujours dit qu'il serait le bienvenu dans sa maison, mais cet imbécile préférait aller se terrer dans les bas-fonds, ce qui lui valait généralement de se retrouver dans les ennuis alors qu'il avait un abri à disposition. Oui mais évidemment, il était trop fier pour en profiter. Ah, l'orgueil des Serpentard. Mary en avait soupé. Et pourtant, elle était prête à aller le chercher par la peau des fesses, histoire de pallier ce stupide orgueil et de lui faire comprendre qu’il avait plutôt intérêt à écouter ce qu'elle lui disait où il allait avoir de ses nouvelles.

D'ailleurs, sa première réaction étant de lui signifier que ce n'était pas un endroit pour elle, elle leva les yeux au ciel en se disant qu'il parlait comme s'il ne savait pas pertinemment que ce n'était pas davantage un endroit pour lui. Mais elle avait bien l'intention de le lui rappeler, parce que s'il y avait une chose qui était certaine, c'était que Mary O'Neill n'avait jamais laissé un de ses amis et encore moins son meilleur ami agir stupidement sans lui rappeler à quel point c'était une mauvaise idée. Et il avait tout intérêt à se reprendre s'il ne voulait pas se retrouver confronté à la colère des O’Neill au grand complet.

« Parce que c'est un endroit pour toi peut-être ? Tu sais très bien ce qu'il en est et tu sais pertinemment ce que diraient mes parents s’ils étaient au courant que je t'ai retrouvé ici plutôt que à la porte de chez nous. Allez, viens. On va aller se boire un truc chaud et tu vas me raconter ce qui s'est passé. »

Mary avait compris depuis longtemps que le meilleur moyen de convaincre son meilleur ami de la laisser lui donner un coup de main, c'était encore de ne pas lui laisser le choix. Il savait que son ami était conciliante, mais quand elle faisait preuve d'autorité, ne pas l'écouter était dangereux. Cette autorité était notamment souvent très active lorsque la jeune femme faisait montre de ses dons de guérisseuse. Dans ces moments-là, elle savait ce qu'elle faisait et elle attendait une obéissance complète afin de pouvoir soigner les éventuelles victimes.

« J'espère que tu n’envisages pas de t'enfuir en courant et en évitant de m'écouter. Tu sais comment ça va finir. »

Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 117
Points : 339
Illustration : Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:39

Dans mes bras, tu trouveras un abri



Severus aurait aimé pouvoir se dire qu’il se moquait totalement d’avoir été mis à la porte de chez lui, après tout, il avait toujours rêvé de ne jamais y remettre un pied pour aller dans une vraie famille. Une ou les gens s’aimaient et où les coups ne pleuvaient pas. Pendant des années, il avait tenu, il avait accepté de revenir dans ce village miteux, parce qu’il savait qu’il y retrouverait Lily, sa douceur, sa voix et leurs jeux, mais maintenant elle ne l’attendrait plus sous leur vieil ami : le vieux chêne que Severus appréciait tant. Il lui avait toujours offert de l’ombrage et de la fraîcheur l’été quand il s’y adossait pour lire un bon roman. Sauf que désormais, il n’y retrouverait plus Lily et le simple fait d’y aller en sachant qu’elle n’y serait pas suffisait à lui couper l’envie. En vérité, pour une fois, rien ne le poussait à revenir chez ses parents pourtant il s’y était dirigé comme à son habitude. Parce que malgré toutes les horreurs qu’ils avaient pu lui faire subir, ils étaient sa seule famille.

Il ne fut pas surprise d’être mis dehors et fut bien plus en colère contre lui de se sentir blessé par leur rejet. Il lui arrivait souvent de se détester pour ses émotions, pour toutes ces faiblesses qui avaient fait de sa vie un enfer depuis sa plus tendre enfance et qui l’avaient poussé à trouver du réconfort dans la magie noire pour ne, plus jamais, être faible et traiter comme un moins-que-rien.

L’allée des embrumes était un endroit malfamé ou personne avec un de bon sens ne mettrait un pied. Hélas, cela faisait longtemps que Severus avait perdu toute notion de ce qui était bon ou pas ? Le lui avait-on déjà appris ? Non, il prenait toujours le chemin qui lui semblait le plus facile et le plus intéressant, celui où il demanderait le moins d’aide possible, ce qui expliquait son choix de ne pas contacter sa meilleure amie. Mary et sa famille lui avait pourtant toujours dit qu’il était le bienvenu chez eux,  mais Severus ne voulait pas avouer qu’il avait été foutu en dehors de chez lui et qu’il peinait à trouver un travail décent. Et puis de toute façon avec sa tronche et la marque qu’il portait sur le bras, celle du seigneur des ténèbres, il n’était pas prêt à trouver un boulot digne de ce nom. De toute façon, il ne savait pas ce qu’il voulait, enfin si, mais ça lui avait échappé et désormais plus rien ne le retenait dans sa chute, pas même l’image réconfortante du sourire de sa meilleure amie.

Si Severus pouvait se montrer d’un naturel égoïste, il ne l’était jamais avec ses proches et le simple fait de voir Mary surgir devant lui dans l’allée des embrumes suffit à l’inquiéter. Il y avait des choses que certains sorciers feraient mieux d’éviter et c’était le cas pour Mary avec le chemin des embrumes. « Bien sur que si ! » rala t’il tout en essayant de la ramener vers le chemin de traverse. « On ne peut pas vraiment dire qu’on fréquente les mêmes cercles toi et moi Mary. Tout le monde m’accepte ici, alors que toi, Non ! Tu veux te faire égorger ou quoi? » Il n’avait aucune envie de lire dans la gazette du sorcier qu’une jeune sorcière avait été retrouvé dans une ruelle sombre de l’allée des embrumes. La période qu’il vivait était trouble et franchement dangereuse et quelque chose disait à Severus que ça ne faisait que commencer. « Bon, ok mais on sort d’ici ! » Il savait très bien que Mary ne partirait pas d’ici sans lui et s’il voulait la voir quitter l’allée des embrumes, il devait aussi s’y soustraire. Il leva les yeux au ciel, quelque peu exaspéré mais surtout heureux de faire face à un visage amical et rassurant. « Tu vas me harceler jusqu’à ce que je vienne et me donner des coups pieds dans les fesses, je connais la chanson . » dit-il tout en la tirant derrière lui pour la sortir de ce coin sordide. « Si James sait que tu es venu ici pour me voir, il va me tuer » laisse t’il échapper une fois qu’ils sont tout les deux revenus en sécurité dans les rues du chemin de traverse. « Tu veux aller où ? » lui demanda t’il. « Au chaudron baveur ? » Il n’était pas loin et ils étaient déjà plusieurs fois à l’époque ou Lily était avec eux. En pensant à elle, son visage de troubla puis il reprit contenance, il devait en faire le deuil pour avancer.
@Mary Kirte
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Whatever you need. feat Severus Rogue
» Severus Rogue - Harry Potter (AU)
» La petite vie d'un sorcier - Severus Rogue
» Est-ce que nous existons ? [PV Severus Rogue]
» Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Flashbacks-
Sauter vers: