Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue]

Aller en bas
3 participants
AuteurMessage

Mary Kirte

Mary Kirte

Terre 534

Crédits : Myself
Univers : Harry Potter
Feat : Julie Andrews
Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] 9662db5988a5b1b2ac8f4347c7d5b4bd76c08fe8
Age : 25
Occupation : Naturopathe
Illustration : Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Giphy
Double compte : nna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus
Messages : 14
Points : 69
Illustration : Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Sound-of-music-julie-andrews
Date d'inscription : 28/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] EmptyJeu 4 Avr 2024 - 23:49

Wedding

C’est un grand jour pour Mary. Aujourd’hui, elle se marie. Vêtue de sa longue robe blanche, elle se regarde dans le miroir. Elle a espéré cet instant depuis que son regard a croisé celui de James, alors qu’elle était toute jeune et lui Capitaine de l’Equipe de Quidditch. Lily et Severus l’avaient poussée à vivre son histoire d’amour et aujourd’hui, elle est à son aboutissement. Un nouveau départ comme celui que Lily est sur le point de prendre avec James. Quant à Severus,  il n’oubliera sûrement jamais Lily, mais elle sait qu’il n’est pas là pour la rouquine, pas aujourd’hui. En fait, il est probable qu’ils auraient évité de se croiser si ce n’était pour elle.

Elle ne veut pas penser à ça, à leur conflit. Elle est persuadée que la résolution de ce conflit ne dépend que de leurs fiertés respectives, ce qui n’est pas très bon signe, mais aujourd’hui, elle a promis de ne se concentrer que sur elle, d’oublier un peu sa nature profonde à s’occuper des autres. On lui avait dit d’être égoïste, juste une journée, juste pour profiter avec James de leur moment. Et en ce moment, avec Lily près d’elle, vêtue de sa robe de demoiselle d’honneur. Elle lui sourit doucement. Oui, aujourd’hui, elle va d’abord penser à elle.

« Je suis si heureuse, Lily… »

Severus n’est pas là, pas ici, c’est un moment entre filles. Mary se dit que James lui a peut-être proposé de rester avec lui jusqu’au moment où le cortège s’annoncerait. Il n’aura pas à s’avancer avec Lily, il avancera avec la sœur de James, son témoin. Lily avancera seule, mais Mary sait que ça ne la dérangera pas. Et puis, elle est si jolie dans sa tenue de demoiselle d’honneur. Elle mérite de marcher seule, de resplendir, juste avant que Mary ne s’avance avec son père. Mary est peut-être l’héroïne de la journée, mais Lily est une héroïne à elle seule.

« Tu es superbe aussi. James va vouloir te croquer quand il te verra dans cette robe. Tu sais que tu vas le rendre complètement fou, n’est-ce pas ? » demande Mary en riant.




Dernière édition par Mary Kirte le Dim 28 Avr 2024 - 4:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 108
Points : 321
Illustration : Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] EmptyVen 5 Avr 2024 - 22:06

wedding.



Severus observait d’un air maussade les invités du mariages de Mary qui s’avançaient vers le lieu ou la cérémonie allait se tenir. Lui, jouait encore avec l’idée de faire machine arrière. Une fois de plus, il ne sentait pas à sa place, mais on ne parlait pas de n’importe qui, on parlait de Mary et ça changeait beaucoup de choses. La jeune femme ne lui avait jamais fait défaut et même aujourd’hui, alors que tous lui avaient tourné le dos, Mary continuait à essayer de le maintenir pour ne pas qu’il se noie. Elle faisait partie de ses amitiés rares, de celle qu’on n’a qu’une fois dans sa vie et Severus ne voulait pas la perdre, encore moins la blesser. C’était pour cette raison, pour ce lien si fort qui les unissait, qu’il avait accepté de venir assister à son mariage. Il savait que sa présence était importante pour Mary, et il pouvait bien faire ça pour elle après tout ce que sa meilleure amie avait fait pour lui.

Il n’était pas un grand fan des mariages, c’était d’ailleurs le premier auquel il assistait. S’unir pour la vie, une belle connerie… Le seul mariage qu’il avait vraiment connu, était celui de ses parents, un véritable désastre, qui s’apparentait plus à un enfer qu’à une bulle de bonheur. Alors oui, Severus avait dû mal à voir l’intérêt que les personnes pouvaient trouver à unir leur vie à celle de quelqu’un d’autre. Lui préférait la solitude, au moins pas de déception. Il était parfaitement inconscient que son comportement était induit par sa seule histoire d’amour déchue. Depuis que Lily avait disparu de sa vie, Severus avançait sur un chemin dévasté, se perdant à chaque tournant, sans jamais chercher à revenir sur le bon chemin. Avec le temps, la rancoeur continuait à ronger un peu plus son coeur à chaque fois que Lily avançait dans sa vie. Dire qu’elle s’était mariée avec cet abruti de première. Si Severus détestait quelqu’un, c’était bien James… A vrai dire, il ne le détestait pas, il le haïssait. Il se souvenait encore dans ses rires quand d’un coup de baguette, il le soulevait les pieds en l’air, le faisant devenir la risée de tous. Déjà qu’il n’avait pas vraiment confiance en lui, James et son petit groupe d’abruti avait fini par l’enterrer six pieds sous terre. Selon Mary, il avait changé, mais le brun ne voulait rien savoir, ses blessures étaient trop profondes, trop ancrées pour pouvoir se cicatriser. Lui n’avait jamais chercher à être le jouet des maraudeurs, il l’était devenu bien malgré lui, juste parce qu’il était lui… Aujourd’hui la situation avait changé, on le craignait et cela le rassurait…

Severus finit par se décider à passer le grand portail de la bâtisse au style victorien choisie pour accueillir le mariage.   Il savait qu’il ne pourrait pas éviter Lily, il espérait arriver à éviter son mari, histoire de ne pas plomber le mariage de sa meilleure amie. S’il détestait James Potter, ce n’était pas du tout le cas de James Kirte avait qui il s’était toujours assez bien entendu. Il le trouva dans le salon, en pleine préparation. « Monsieur Kirte… » Il salua poliment le père du marié avant de poser son regard sur James. « James... » Il avait revêtu un très joli costume bleu qui mettait en valeur ses yeux. « Severus, tu es venu! » Il semblait surpris, mais sa réaction était des plus compréhensible. Même Severus avait hésité jusqu’au dernier moment. « C’est pour Mary… » dit-il entre ses dents tout en haussant les épaules. « T’es arrivé juste à temps ! Ça va pas tarder à commencer. » Il sentait le stress envahir tout les pores de son ami, sans vraiment comprendre ce qui le mettait dans tout ses états. « Tu sais que tu dois juste dire oui, hein, ça devrait bien se passer. » James leva les yeux au ciel, mais il connaissait Severus et ne lui en tint pas rigueur. « Tiens. » déclara ce dernier avant de tendre deux billes jaunes et verts au futur marié. « Tu as réussi à les avoir ? » « Oui. » dit Severus, particulièrement fier de lui avant de rajouter. « Sans magie noire… ni truc du genre... » ajouta t’il afin de rassurer James quand à la prononce des deux billets pour la finale de la coupe du monde de Quidditch. « Je te dois quelque chose ? » Severus soupira comme si c’était une insulte. « Non...rien . » Puis il marqua une pause et rajouta. « Enfin si, une chose ! Tu prends bien soin d’elle surtout, sinon je serais là pour te le rappeler. » dit-il de sa voix rocailleuse. « Bien sûr » répondit-James pour rassurer Severus, mais ce dernier n’en doutait pas. Il savait qu’il pouvait faire confiance au Poufsoufle. « Allez on y va, c’est bientôt le grand moment. »

10 minutes plus tard, Severus tentait de ne pas fusiller James Potter du regard, il était un peu plus loin dans les invités, tandis que lui se trouvait du côté des témoins, en attendant la mariée. Cette dernière ne mit pas longtemps à arriver et Severus lui dédicaça un petit sourire d’encouragement pour lui donner le courage d’avancer dans l’allée. Elle était superbe et resplendissante. Lily l'a devancé, magnifique, splendide, comme d'habitude… Severus dut prendre sur lui pour détourner le regard et décida de chercher à savoir le nombre de pétales de roses qui se trouvaient dans le bouquet qui se trouvait sur sa droite… Calme, il devait respirer un bon coup, ça allait bien se passer. Ils allaient s’ignorer et dans quelques heures, ça ne serait plus qu’un vieux souvenir. Et puis de toute façon, ce n’était pas comme si Lily s’intéressait à son existence, elle lui avait bien signifié qu’elle ne voulait plus rien savoir de lui.  

@Mary Kirte  @Lily E. Potter
KoalaVolant


Dernière édition par Severus Rogue le Sam 6 Avr 2024 - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 346
Illustration : Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Ph40

Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] EmptyVen 5 Avr 2024 - 23:26

After all this time ? Always.

Je ne sais pas vraiment depuis combien de temps mon chemin n’avait pas croisé celui de Severus. Pour tout dire, tout s’était brisé entre nous lorsqu’il m’avait traité de sang-de-bourbe. Lui. Mon meilleur ami. Je ne cessais de me demander pourquoi il avait agit ainsi, était-ce uniquement parce qu’il était devenu comme tous ses copains mangemorts ? Qu’il voulait fanfaronner ? Après cette rupture amicale qui m’avait beaucoup atteinte que je ne le pensais et douloureusement mais c’était ainsi, je m’étais rapprochée de James. Il avait compris qu’il était idiot et il s’était adoucie avec le temps. Puis nous sommes tous les deux devenus Préfets en chef de Gryffondor lors de notre dernière année, sans doute que ça a joué pour le rapprochement ça aussi.

Malgré le temps...Severus. Une partie de mon coeur lui était toujours rancunière et lui en voulait encore énormément mais une toute petite parcelle, minuscule parcelle commençait à se questionner. N’était-il pas temps de voir par delà la carapace de magie noire, le jeune garçon qui m’avait permis de découvrir le monde de la magie ?

Lorsque Mary m’a annoncé qu’elle l’avait invité à son mariage, je n’en étais aucunement étonné vu qu’il est également son meilleur ami, tout comme il fut le mien et que même si les ponts avaient été coupés avec lui, elle, elle demeurait toujours dans ma vie. Cela serait plus compliqué pour mon Mary de faire avec la présence de Severus mais c’était ainsi et rien ne pourrait y changer. Je tourne le regard vers Mary avec un sourire sur le visage « Je ne peux que te comprendre Mary, James t’a attendu longtemps. » énonçais-je, amusée avant de l’aider à terminer sa préparation.

Mes cheveux roux tombaient en cascade sur mes épaules dans des bouclettes couleur de feu. Maquillée sobrement, mon alliance trônant à mon annulaire, des bijoux pour conclure le tout, j’étais une demoiselle d’honneur digne et vêtue d’une belle robe couleur pourpre. Mary elle, elle était magnifique dans sa robe de mariée. Un petit rire m’échappe.

« Tu as sans doute raison, surtout qu’il s'impatiente d'être en décembre » énonçais-je avec un petit rire doux.

Etrangement, mes pensées filèrent vers Severus. Bien que rancunière, le coeur encore douloureux, je me questionnais. Comment agirait-il ? Et James ? Chassant mes pensées, je ramène mon regard sur l’héroïne du jour.

« Tu es prête ? » demandais-je alors avec douceur.

Ce fut le cas. Le mariage démarra. C’est ainsi que je m’avance avant Mary. Mon regard croise celui de mon amoureux et je lui fais un clin d’oeil avec un sourire avant de croiser le regard si reconnaissable de Severus. Un sourire fin, léger, petit prend naissance sur mon visage alors que je le quitte du regard. Respire Lily. Me plaçant là où était ma place, je tentais de ne pas porter mon regard sur Severus alors que Mary faisait son entrée.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Mary Kirte

Mary Kirte

Terre 534

Crédits : Myself
Univers : Harry Potter
Feat : Julie Andrews
Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] 9662db5988a5b1b2ac8f4347c7d5b4bd76c08fe8
Age : 25
Occupation : Naturopathe
Illustration : Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Giphy
Double compte : nna d'Arendelle, Maïa Bloom, Wendy R. Earthflame, Sandra C. Claus
Messages : 14
Points : 69
Illustration : Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Sound-of-music-julie-andrews
Date d'inscription : 28/03/2024
Nom & pronoms : Kathleen

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] EmptyDim 28 Avr 2024 - 4:33

Wedding

Quand elle entra dans la pièce, vêtue de sa robe blanche et un bouquet dans les mains, le père de Mary l'attendait à l'entrée de l'allée et elle lui prit le bras. Remonter vers James aux côtés de son père lui donna une émotion extrêmement forte, mais pas autant que ce fut le cas pour sa mère dont elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus retenir ses larmes. Lily et Severus étaient là tous les deux à attendre son arrivée et elle avait bien l'impression qu’il était difficile pour l’un comme pour l'autre de soutenir le moment et leur présence mutuelle. Elle les remercia du regard autant qu'elle le put de leur présence malgré la difficulté de la situation.

La cérémonie ne fut pas très longue. Ni l'un ni l'autre n’aimaient les grandes cérémonies et les choses compliquées et ils avaient eu l'envie de faire un maximum pour que les invités ne s'ennuient pas. Cela restait leur moment à eux et ils eurent l'occasion de se dire tout l'amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre,

La cérémonie expédiée, tout le monde se retrouva dans une salle pour faire la fête et célébrer l'union des deux amoureux. À la demande de Mary, après une première danse ensemble, et une seconde où elle dansa avec son père et lui avec sa mère, James s'avança pour inviter à danser la meilleure amie et demoiselles d'honneur de son épouse et la jeune mariée se dirigea alors vers son meilleur ami afin de lui accorder un petit moment, éventuellement en dansant s'il le souhaitait, mais ce ne serait pas obligatoire. Elle avait juste voulu veiller à ce que Lily ne se sente pas laissée de côté, d'où le fait que James s'était proposé pour s'occuper d'elle.

« Est-ce que ça va, Sev ? Je sais que tu n'es pas trop à l'aise dans ce genre de festivités. Sache que je ne t'en voudrais pas, si tu décides de t'esquiver un peu plus tôt que la plupart des gens, mais si ça te dit de danser avec ta vieille copine, je suis là. »

Elle remarqua que son regard ne pouvait pas s'empêcher de se diriger régulièrement du côté de Lily. Elle savait qu'il n'appréciait pas spécialement le fait de se trouver écarté de la vie de la jeune femme, mais ce n'était malheureusement pas lui qui pourrait initier une potentielle réconciliation. Il était, en plus, obligé de la regarder évoluer avec James Potter, ce qui avait certainement tout de la torture supplémentaire. Sa meilleure amie le comprenait et elle mit une main sur son épaule. Elle ne pouvait pas faire grand-chose, mais le soutenir était à sa portée.

« Ca va aller ? Je suis là si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider. »

Car oui, même si c'était sa journée, elle ne pouvait pas s'empêcher d’être présente pour son meilleur ami et de penser à lui malgré tout. Mary était ainsi.


Revenir en haut Aller en bas

Severus Rogue

Severus Rogue

Terre 534

Crédits : Heidi - Didi pour le moodboard
Univers : Harry Potter
Feat : Timothée Chalamet
Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] 46319801fcf387b49107b1e346e37590fd8ab3b7


Good friends are like stars. You don’t always see them, but you know they will be with you forever.
Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Giphy
Age : 25 ans
Occupation : Chanteur du groupe " The wizards" et star internationale.
Illustration : Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] 1abfa95bc6a5cc51dfc5cc422d1fd0e09829f82b
Double compte : Loïs Kent (Lois et superman )& Solal Gardner ( Clark Kent - Supergirl ), Adam Karadec ( HPI)
Messages : 108
Points : 321
Illustration : Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Seo4
Date d'inscription : 20/03/2024
Nom & pronoms : Marie, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:22

wedding.



Il se demandait toujours ce qu’il faisait ici, franchement quelle mouche l’avait piqué pour qu’il accepte de venir assister au mariage de Mary en présence de Lily. Pas chance, sa meilleure amie avait eu l’amabilité de ne pas inviter James, ou peut-être avait elle tout simplement demandé à Lily de ne pas venir avec lui. Ou, il n’avait tout simplement pas eu envie de venir. En tout cas, son absence était loin de déranger Severus, ça le soulageait même. Cela éviterait qu’ils ne se prennent le bec, le jour le plus important dans la vie de sa meilleure amie. Enfin bref, Severus avait décidé de faire bonne figure, de bien se tenir pour le bonheur de Mary, tout en faisant taire tout ce qu’il ressentait pour Lily. Il mourrait d’envie d’aller la voir, mais il savait que c’était la dernière chose qu’elle souhaitait et il respectait sa décision. Elle avait été claire, elle ne voulait plus rien avoir affaire à lui et sûrement encore moins maintenant que son adhésion au seigneur des ténèbres n’étonnait personne.

Severus arriva tout de même à profiter de la cérémonie, ce qui le surprit, vu l’état d’émotivité dans lequel il se trouvait depuis qu’une certaine rousse était rentrée dans son champs de vision, mais le sourire de mary et les regards qu’elles échangeaient avec James, suffisaient pour le moment à apaiser l’âme tourmentée de Severus. Il était heureux pour eux, heureux de les voir profiter de cette bulle de bonheur. La cérémonie leur ressemblait, elle était simple, champêtre, et rien n’aurait pu mieux leur convenir. C’est avec une certaine émotion qu’il apposa sa signature à côté de celle de Lily, restant cependant bien à sa place pour ne pas commettre un impair. Le mariage fut rapidement prononcé et Severus esquissa un sourire en voyant sa petite Mary rentrait dans le monde des femmes mariées. Ils avaient bien grandi depuis leur entrée à Poudlard…

Après la cérémonie, Severus prit sa place non loin de mary et de James. Il prit un malin plaisir à dévorer ce qu’on lui servait, il mangeait peu, et pas très régulièrement, parce qu’il ne prenait tout simplement pas le temps. Et le repas de Mary était du genre divin. Quand la musique retentit, il abandonna son assiette pour observer Mary et James ouvrir la piste de danse, bien heureux d’être assis sur sa chaise, conscient qu’il n’en bougerait pas de la soirée, il était bien là. Une partie de lui, la plus fille, crevait d’envie d’aller demander à Lily de lui offrir une danse… sauf qu’il était bien incapable de le faire, il avait trop honte d’être ridicule et encore plus peur d’être repoussé. Non, non, il était bien là, très bien même, il allait y rester et partir avec les premiers invités. Cette idée était pas mal, mais c’était sans compter sur Mary, qui ne mit pas longtemps à venir le chercher. « Oui je vais bien, ne t’inquiète pas pour moi. Tu devrais profiter de ta soirée et tu peux me laisser tout seul » Il était assez grand pour se débrouiller et pour ne pas faire de conneries pendant quelques heures.

« Danser ? » Elle connaissait très bien son aversion pour ce genre de chose. Il n’était pas très doué, pas du tout même. « Je vais avoir l’air ridicule… » dit-il entre ses dents, pour éviter qu’on l’entende avant de soupirer face à l’air de chien battu qu’affichait Mary. « Rha…juste une, une et rien d’autre ! » Mary était attachante, une vraie amie, la seule qu’il avait vraiment et il était heureux de partager un tel évènement avec elle. Heureusement qu’il l’avait d’ailleurs, ça lui permettait d’adoucir son monde de plus en plus sombre, dans lequel il perdait peu à peu pieds. « Je vais pas te dire que c’est facile, mais c’est comme ça … » Il ne pouvait rien changer à ce qu’il avait fait. C’était son erreur, sa croix à porter.

Severus prit une grande inspiration, il lui fallait une bonne dose de courage pour ce qu’il s’apprêtait à faire. Puis il tendit sa main à Mary. « Vous m’accordez cette danse madame Kirte ? » lui demanda t’il avec classe, tout en espérant que ses cours de danses pris à l’école lui reviennent en mémoire.

@Mary Kirte  @Lily E. Potter
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Lily E. Potter

Lily E. Potter

Terre 534

Crédits : medusa_rpg pour l'avatar ∣ Lyric pour la signature ∣ smarties pour le moodboard
Univers : Harry Potter (AU)
Feat : Sophie Skelton
Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] 4595505b496f8e8b3861de6a1b9d499e01fbfe17
Age : 25 ans
Occupation : Professeur de français
Illustration : Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] 432a7443d4efdd4def87bd0776bae1ee
I miss you James ♡ Always ♡

Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] 121c034d804b7a03bf14de01d773f437
Maybe, this second chance is true love ♡
Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] A3uc
Double compte : Kara Danvers et la liste plus longue que ma vie
Messages : 50
Points : 346
Illustration : Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Ph40

Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Giphy
Friends are like family we choose
Date d'inscription : 14/02/2024
Nom & pronoms : Marie Lou, elle

Capacités
Pouvoirs magiques:
Armes et techniques de combat:


Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:44

After all this time ? Always.

Les choses étaient assez difficiles à vivre. Je veux dire, j’étais vraiment heureuse pour Mary, elle méritait d’être heureuse, et bientôt ce serait mon tour avec mon James mais pour le coup, retrouver Severus ici, ce n’était pas une mince affaire. La cérémonie passe rapidement et en vient la soirée dansante. Assise sur une chaise, je respire profondément et ferme les yeux quelques instants.

Mes cheveux roux tombant en cascade sur mes épaules, je lève le regard vers les deux jeunes mariés et les observent danser avant de poser mon regard sur Severus. Détournant rapidement les yeux, je finis par amener mon regard sur le mari de Mary qui s’avance vers moi pour m’inviter à danser. Je savais parfaitement que cela était une idée de ma meilleure amie « Monsieur Kirte, c’est avec plaisir de danser avec vous. » énonçais-je doucement.

Posant ma main dans la sienne, je le suis sur la piste de danse. Nous échangeons une danse même si mon regard ne peut s’empêcher de se poser sur Rogue. « Respire Lily » m’énonçais-je intérieurement. La danse se terminant, je remercie James d’un sourire et d’une révérence avant de me diriger vers Mary et Severus qui venaient de terminer de danser. C’était un pas difficile pour moi mais peut être que ça pourrait faire plaisir à Mary. Posant mon regard sur Severus, je reprends la parole « Tu…Tu veux danser avec moi ? » demandais-je à Severus.


©️ Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Wedding [PV Lily Evans, Severus Rogue]
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Whatever you need. feat Severus Rogue
» La petite vie d'un sorcier - Severus Rogue
» Est-ce que nous existons ? [PV Severus Rogue]
» Severus Rogue - Harry Potter (AU)
» Dans mes bras, tu trouveras un abri [PV Severus Rogue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui Qui Demeure :: Le passé du Multivers :: Flashbacks-
Sauter vers: